Posté le : 15-05-2008 à 17:18
[quote:c3fbbdf2ba="cathieclement.estrade"]Bonjour,
tout est dans le titre.... depuis 3 - 4 jours, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes. Je pleure pour un rien... Je me sens inutile car tout le monde veut tout faire pour que je me repose mais en fait, je m'ennuie et je n'en peux plus d'attendre... J'ai toujours été quelqu'un de très active et là, je me retrouve à ne rien faire... je crois bien que c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation...je ne vois quasiment plus personne et tout cela me déprime de plus en plus...
est-ce que quelqu'un a connu la même chose...
merci pour vos réponses..[/quote:c3fbbdf2ba]
bonjour cathie, moi aussi jai le moral dans les chaussettes depuis hier.
je demoralise pour un rien, d habitude jai une maison nikel et la je me laisse allee.
du moins je lave plus par terre tout les jours, meme faire la bouffe me fait chier alors je commande souvent.
et pourtant je suis cuisto.
quand ma fille fait une betisse tout de suite je la fache j arrive pas a etre patiente.
je passe mes nerfs sur mon zome aussi, et hier jai realisee que plus l accouchement arrive plus je suis pressee.
surtout que les medecin disait que bebe aurai ete la depuis fin avril debut mai et la il et toujours au chaud.
je suis actuellement a J-14 et cest ma 2 eme grossesse, mais la je suis a bout, je pleure pas mais cest limite par moment.
tout le monde me dis laisse repose toi ton menage tu le fera plus tard !
alors je me repose je sort meme plus, a part allee a mes rendez vous ou a la mater.
je suis en pyjama le reste du temps.