Baisse de moral a j-17...

Discussions

Auteur
cathieclemente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:03
Bonjour, tout est dans le titre.... depuis 3 - 4 jours, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes. Je pleure pour un rien... Je me sens inutile car tout le monde veut tout faire pour que je me repose mais en fait, je m'ennuie et je n'en peux plus d'attendre... J'ai toujours été quelqu'un de très active et là, je me retrouve à ne rien faire... je crois bien que c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation...je ne vois quasiment plus personne et tout cela me déprime de plus en plus... est-ce que quelqu'un a connu la même chose... merci pour vos réponses..
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:09
[quote:b5ced85827="cathieclement.estrade"]Bonjour, tout est dans le titre.... depuis 3 - 4 jours, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes. Je pleure pour un rien... Je me sens inutile car tout le monde veut tout faire pour que je me repose mais en fait, je m'ennuie et je n'en peux plus d'attendre... J'ai toujours été quelqu'un de très active et là, je me retrouve à ne rien faire... je crois bien que c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation...je ne vois quasiment plus personne et tout cela me déprime de plus en plus... est-ce que quelqu'un a connu la même chose... merci pour vos réponses..[/quote:b5ced85827] bonjour cathie jme reconnai a 100% dans se que tu dit je suis dans le meme cas que toi sauf quil fo que je soit encore plus passiente parske moi je suis a j-48 :cry: je suis de nature active sportive et la c vrai que jen peut plus de ne plus rien faire mais bon c'est pour la bonne cause :wink: Ah moi aussi je pleur pour rien mé sa c depuis le debut de ma grossèsse donc tous le monde est habitué maintenant.. bizou et boncourage tu vera sa va vite passer :D
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:12
[quote:375c9c216e="cathieclement.estrade"]Bonjour, tout est dans le titre.... depuis 3 - 4 jours, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes. Je pleure pour un rien... Je me sens inutile car tout le monde veut tout faire pour que je me repose mais en fait, je m'ennuie et je n'en peux plus d'attendre... J'ai toujours été quelqu'un de très active et là, je me retrouve à ne rien faire... je crois bien que c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation...je ne vois quasiment plus personne et tout cela me déprime de plus en plus... est-ce que quelqu'un a connu la même chose... merci pour vos réponses..[/quote:375c9c216e] Faut pas déprimer maintenant !!! Et surtout n'écoute pas ceux qui veulent te ménager, à J-17 tu peux vraiment faire tout ce que tu veux. Dis-leur de venir faire les choses à ta place après l'accouchement, ce sera beaucoup plus utile car là tu auras 1000 fois mieux à faire. Profite de tes derniers jours de grossesse pour te balader, faire les magasins, aller au cinéma... Occupe-toi et surtout : PRENDS SOIN DE TOI ! Courage de la part d'une J-17 !
Guest249508
10 messages
Guest249508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:17
bonjour, ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal, ca m'a fait la meme chose trois jours avant d'accoucher ( le 08 mai 08 au lieu du 29 mai 08)alors peut etre est ce dû au changement du taux d'hormones juste avant le grand jour! ne t'en fait pas tu vas bientot serrer ton petit boutdechou dans tes bras, moi je l'imaginait dans les moments de blues et je me sentais mieux, les derniers jours de grossesse sont intenses entre la mere et son bebe alors profite en! je te souhaite bon courage pour les quelques jours de grossessse restants et suis de tout coeur avec toi le jour j!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:18
[quote:c3fbbdf2ba="cathieclement.estrade"]Bonjour, tout est dans le titre.... depuis 3 - 4 jours, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes. Je pleure pour un rien... Je me sens inutile car tout le monde veut tout faire pour que je me repose mais en fait, je m'ennuie et je n'en peux plus d'attendre... J'ai toujours été quelqu'un de très active et là, je me retrouve à ne rien faire... je crois bien que c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation...je ne vois quasiment plus personne et tout cela me déprime de plus en plus... est-ce que quelqu'un a connu la même chose... merci pour vos réponses..[/quote:c3fbbdf2ba] bonjour cathie, moi aussi jai le moral dans les chaussettes depuis hier. je demoralise pour un rien, d habitude jai une maison nikel et la je me laisse allee. du moins je lave plus par terre tout les jours, meme faire la bouffe me fait chier alors je commande souvent. et pourtant je suis cuisto. quand ma fille fait une betisse tout de suite je la fache j arrive pas a etre patiente. je passe mes nerfs sur mon zome aussi, et hier jai realisee que plus l accouchement arrive plus je suis pressee. surtout que les medecin disait que bebe aurai ete la depuis fin avril debut mai et la il et toujours au chaud. je suis actuellement a J-14 et cest ma 2 eme grossesse, mais la je suis a bout, je pleure pas mais cest limite par moment. tout le monde me dis laisse repose toi ton menage tu le fera plus tard ! alors je me repose je sort meme plus, a part allee a mes rendez vous ou a la mater. je suis en pyjama le reste du temps.
cathieclemente 26 messages
cathieclemente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 18:42
ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas... C'est vrai que j'attends avec impatience la venue de mon 'ti loup, pour pouvoir en profiter... tout ce que je sais, c'est que tout à l'heure, il a dû sentir que je n'allais pas bien car au milieu de ma crise de larmes, il m'a donné des petits coups et j'ai pu jouer avec lui... Cela m'a remonté un petit peu le moral...
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 21:04
Je rejoins votre "club" je suis à j-14 et depuis ce matin j'en peux plus...J'ai qu'une envie c'est de pleurer!!!!!!!J'ai l'impression de ne plus avoir de force...ça me fatigue.Pourtant je suis comme vous quelqu'un d'active j'aime me débrouiller et j'aime pas quand le ménage ne se fait pas.....Donc j'arrive pas à rester allongée à rien faire...Et la chaleur gr n'en parlons pas ça n'aide vraiment pas il fait trop chaud lol.....
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 22:35
moi c j-9,jen pe pu non pu !plus les jours avance et plus j'ai l'impression ke le tps ralenti!!alors je me force à dormir juska 10 ou 11h le matin et la la journée je range !mé ke fer kand la maison et lustré du sol o plafon ,kan le linge est nikel ,kon a refé trois foi les valise de maternité,ke la chambre de la pti est faite ,ke le frigo est plein.....?et ben on semmerde et le tps passe pu alors demain pa question pour moi de repssé une journée à attendre ke les chos arrive et k la moindre douleur je tressaye comme une dingue en me disant c bon c le début,non les filles fo remonter la pente , pour moi demain c repérage dans les boutiques,une crépe avec les copine, ou un ciné mém si i a rien a voir !!!!alez courage c biento fini!!
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:11
Tu as raison noa34. Moi le soucis c'est que j'ai déménagé...Donc pas encore vraiment d'amis. Allez courage la fin est proche....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.