Posté le : 19-05-2008 à 12:45
[quote:c4b71c7bfd="Polichinelle54"]Oui mon ventre se durcit et j'ai des "aiguilles" dans le pubis, le petit pousse je pense. Pour le spasfon, je l'ai pris de ma propre initiative mais ça ne passe pas...D'un côté j'ai tellement hâte de le voir que je somatise peut être...
C'est une ballade cet apm qui m'a déclenché ces douleurs. Je pense que c'est juste un "faux travail" que mon col s'ouvre petit à petit mais demain je verrai si je passe à la mat' qui est à 10 min à pied de chez moi pour un contrôle, ou alors on ira avant avec mon chéri, hi hi hi !
Ces douleurs sont tout à fait tolérables donc je n'y crois pas trop.[/quote:c4b71c7bfd]
[size=18:c4b71c7bfd][color=indigo:c4b71c7bfd]Alors lukum tu as du nouveau?
moi toujours rien, douleur de règles et petites contractions (avec toujours ces gaz...) mais rien qui me motive à aller à la mat ni même à appeler la SF! Je vais faire le grand ménage et les carreaux, et après on verra bien. [/color:c4b71c7bfd][/size:c4b71c7bfd][/quote]
Bonjour Polichinelle
J'ai fait un peu de ménage et je vais m'attaquer au parquet :lol:
Cela s'est "malheureusement" calmé, bébé dort pour le moment. Mais bon, je crois qu'onne peut vraiment pas savoir et cela peut arriver n'importe quand, n'importe comment (dit-elle pour se motiver, j'ai tellement hâte de voir mon petit gars)
En plus comme l'hopital est à 5 min à pied de chez moi, je m'étais dit que j'attendrais d'avoir vraiment mal pour y aller ou alors d'avoir perdu les eaux.
Pourquoi n'appelles tu pas ta SF, tu sais elles sont là et si cela te rassure d'y aller ou d'avoir des conseils de pro par tél...N'hésite pas.
Mais je sens que si je m'active un peu trop, ça va reprendre (tension dans le ventre, ouh ouh !!)
tu peux m'écrire en MP si tu veux.
Bon courage et si bébé arrivait, tiens moi au courant. :D