Conge paternite

Discussions

Auteur
Message
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 10:37
bonjour les filles !dites pour les papas ki prenne le congé paternité de 11 jours kes ke vous avez envoyé comme papier à la sécu?merci de vos rép ! j-10 !!allez courage les filles ki sont comme moi sur la derniére ligne droite(vous avez pa l'impression kon fé un marrathon et que la c'est l'épreuve d'andurance?)
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:53
[quote:c81faafdc7="noa34"]bonjour les filles !dites pour les papas ki prenne le congé paternité de 11 jours kes ke vous avez envoyé comme papier à la sécu?merci de vos rép ! j-10 !!allez courage les filles ki sont comme moi sur la derniére ligne droite(vous avez pa l'impression kon fé un marrathon et que la c'est l'épreuve d'andurance?)[/quote:c81faafdc7] bjr Mon mari avait juste envoyer l'attentation de salaire que son patron lui avait donner a envoyer a les secu c'est tout.... j'espere t'avoir renseignier bise et bonne fin de grosesse a toi....
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:58
Normalement ce n'est pas à vous d'envoyer quelque chose à la sécu. on mari doit faire sa demande à son employeur qui s'occupera des documents et si il y a quelque chose que vous devez vous envoyer à la sécu son employeur le lui dira. Très bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.