Et vos seins dans tout ca???

Discussions

Auteur
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:02
Bonjour à toutes, Je voulais savoir où vous en êtes avec "vos seins" Je m'explique : alors que certaines semblent avoir des écoulements depuis plusieurs mois, pour moi ça commence aujourd'hui (J - 24) En effet, j'ai remarqué qu'un liquide transparent (comme de l'eau) et collant suinte très très légèrement lorsque j'appuie sur mes mamelons. Qu'en pensez-vous? Et vous? A très vite j'espère. Angélique
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:07
Pour moi, c'est la même chose depuis 1 mois environ, et seulement quand je presse mes mamelons. Le liquide, c'est du colostrum, et c'est normal d'en produire. Bises.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:10
[quote:5615fac330="patate12"]Pour moi, c'est la même chose depuis 1 mois environ, et seulement quand je presse mes mamelons. Le liquide, c'est du colostrum, et c'est normal d'en produire. Bises.[/quote:5615fac330] Merci de ta réponse, je m'en doutais un peu mais je pensais que le colostrum était jaune (j'ai du lire ça quelque part)
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:14
j'ai aussi eu des pertes liquides transparent/blanchatre il y a quelque semaines, là curieusement j'en ai plus autant mais ça m'inquiete pas plus que ça! les pertes sont normales mais pas obligatoires du tout!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:17
Enfin quelque chose en commun avec les autres :-) En effet, je n'ai pas eu de nausées, pas de nombril retourné et pas de ligne foncée sur le ventre eh eh!!! :D
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:18
[quote:b2c8047020="pepite22"]Enfin quelque chose en commun avec les autres :-) En effet, je n'ai pas eu de nausées, pas de nombril retourné et pas de ligne foncée sur le ventre eh eh!!! :D[/quote:b2c8047020] Pour te rassurer, j'ai eu les nausée, mais pas de ligne foncée ni de nombril retourné(quoi que là il a une drole de tête depuis quelques jours! va-t-il resté rangé encore une semaine???)
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 16:20
salut les filles!! pour moi, j'avais de tres legeres pertes, comme vous, surtout en pressant un peu. et un soir, mes seins ont coules! vraiment! j'ai mouille mon pyjama, on etait chez ma mere, on papottait et ca a coule! la honte! et 2 jours apres, lucie est nee!!! (J-27) signe annonciateur ou pas???? bises les filles, et reposez vous bien pour le dernier bout de chemin que vous avez encore a faire.
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 17:57
coucou je ne fais plus parti du 9eme mois mais je devais a la base accouché le 23 mai. (donc pas tres loin de toi). j'ai la chance d'avoir ma puce avec moi à mes cotés depuis le 3 mai. elle est arrivé avec 20 jours d'avance. comme toi, je n'ai pas vu la perte du bouchon, pas senti les contractions, rien vu... et c'est arrivé pourtant tellement vite ... tu verras c'est un petit miracle. la nature nous a doté d'un fabuleux pouvoir. avant d'accoucher, j'avais comme toi des aiguilles qui picotaient, une grande fatigue, un préssentiment... la petite qui bougeait dans tous les sens... je pense que tu ne dois plus avoir longtemps à attendre.. .tu verras c'est merveilleux de donner la vie... douloureux certes mais tellement beau à la fin que finalement ca sera ta plus grande fierté. ! je te souhaite pleins de courage pour ce moment bisous
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 18:13
coucou! moi il me reste 2 jours avant ma dpa....jai aussi tout ce que tu as dit mais bon...rien dautre ne se passe, cest ma 2ieme grossesse et a mon garcon il mont provoquer 8 jours apres ma dpa!!! demain jai rendez-vous chez mon gygy et il me donnera ma date de provoquement, je suis impatiente de voir ma petite Éléna mais je souhaite que ca se passe d'ici quelques jours! on se garde au courant surtout! bisou -xxx-
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 20:48
Moi aucune perte au niveau des seins.....Alors que pour ma première grossesse si.Comme on dit tout est différent. Quelques contractions mais rien d'important.Et j'ai aussi la ligne marron
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 08:58
A j-6 j'en peux plus je tourne en rond. Pour moi rien de rien. Si je me sens fatiguée et hier soir grosse fiesta dans mon ventre j'en avais même un peu peur tellement sa bougeait et puis ventre très dur toute la nuit. Niveau contractions aucune de douloureuse ormis ces petites douleurs d'aiguilles dans le vagin. Ah làlà pas facile de comprendre tout sa quand c'est BB1....
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 11:51
Moi DPA le 20 et depuis ce matin j'ai des douleurs de règles en continu, mais pas de grand nouveau. J'espère que ça ne va pas tarder. Je revois le gygy ce soir on verra son verdict. J'en ai MARRRRRRREEEEEEEEEEEE
doudou66 2 messages
doudou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:18
:) Coucou!! moi pareil des douleurs depuis ce matin en bas du ventre !!!!!!mystere!!! e vois mon gygy tt a l heure derniere visiste avant le jour J plus que 9jours !!!!!! Bon courage les filles !!!!!!bizzzzzzzzzzzz
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:18
Bonjour a toutes, Ma dpa était prévu à la base pour le 25 mai, mais depuis ce matin c'est pour le 20 mai car ma césarienne a été fixée ce jour la, puisque mon petit loulou est en siège. :( Mais bon je me console en me disant que j'aurais mon petit bout bientôt dans les bras. Ça devient long sur la fin quand même. En plus il bouge de plus en plus et me fait mal avec ses coudes. Donc dans un sens vivement mardi :D Bonne journée et bonne fin de grossesse a toutes
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 23:05
:wink: Moi aussi, j'ai des ecoulements lorsque je presse un peu mes tetons, c'est plutot de couleur jaune- blanc. C'est du colostrum... Tout à fait normal! Bon courage pour la fin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.