J'ose plus aller a l'hopital!

Discussions

Auteur
Message
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 23:29
[size=18:3f1d83b6c2][color=indigo:3f1d83b6c2]Salut les filles! la nuit dernière et ce matin j'ai perdu le BM, et depuis j'ai des contractions qui s'intensifient de plus en plus. J'ai attendu 18h et je suis allée à la mat. Col ouvert à un doigt, court et mou et beaucoup de contractions mais pas régulières (d'après la sf toutes les 4-5 et 7 mn), contractions douloureuses mais supportables. Elle me propose de choisir de rester à la maternité pour surveiller car çà peut être pour cette nuit comme çà peut être pour demain ou aprés demain. Comme c'est mon 1er, çà mettrait un peu plus de temps mais sans certitude, enfin on est pas plus avancé!... Bref, je décide de rentrer chez moi et de prendre du spasfon mais depuis 20h j'ai encore plus mal. Plus de contractions et douleur de règles insupportables, le spasfon ni fait rien. Et là, je n'ose plus aller à la mat car j'ai pas envie de faire des aller-retour à chaque fois et être déçue. Si seulement elle pouvait être certaine de me dire c'est pour cette nuit mais non, c'est angoissant de ne pas savoir et de ne rien pouvoir contrôler. Désolée pour le récit mais mon mari comprend rien quand je lui parle alors je vous fais cadeau de mon humeur! :wink: Y aurait-il un moyen de dormir au point d'être bien assomée afin de passer une belle nuit sans ressentir les douleurs ou je suis bien parti pour souffrir?[/color:3f1d83b6c2][/size:3f1d83b6c2] :shock:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 23:32
salut !!! Si les médocs ne font pas effet, je retournerais a la mat car ca peut effectivement etre pour cette nuit ou demain !!! Bonne chance et Felicitations !!!
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 23:35
Salut, A mon avis il vaut mieux faire des allers retours pour rien plutot qu'il arrive qq chose... comme accoucher chez toi par exemple... lol. Si tu a vraiment mal et que les spasfons ne font rien va a la mater et qui sait si ca ne va pas assez vite peut etre qu'il t'aideront avec une perf. Enfin moi je ferais ca. Bises!!!
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 23:39
[quote:ff41a0da57="kallindia"]salut !!! Si les médocs ne font pas effet, je retournerais a la mat car ca peut effectivement etre pour cette nuit ou demain !!! Bonne chance et Felicitations !!![/quote:ff41a0da57] [size=18:ff41a0da57][color=indigo:ff41a0da57]Je vais quand même reprendre du spasfon, pour être sûre; et attendre si çà fait effet dans l'heure sinon je rappelle la mat mais vraiment sans grande conviction. Vla que j'ai mal au dos maitenant, et les contractions ne s'arrêtent s'enchainent; par contre je nai pas la sensation d'appui sur le rectum comme certaine est-ce automatique?[/color:ff41a0da57][/size:ff41a0da57]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 07:50
[quote:0b8fec46ca="Polichinelle54"][size=18:0b8fec46ca][color=indigo:0b8fec46ca]Salut les filles! la nuit dernière et ce matin j'ai perdu le BM, et depuis j'ai des contractions qui s'intensifient de plus en plus. J'ai attendu 18h et je suis allée à la mat. Col ouvert à un doigt, court et mou et beaucoup de contractions mais pas régulières (d'après la sf toutes les 4-5 et 7 mn), contractions douloureuses mais supportables. Elle me propose de choisir de rester à la maternité pour surveiller car çà peut être pour cette nuit comme çà peut être pour demain ou aprés demain. Comme c'est mon 1er, çà mettrait un peu plus de temps mais sans certitude, enfin on est pas plus avancé!... Bref, je décide de rentrer chez moi et de prendre du spasfon mais depuis 20h j'ai encore plus mal. Plus de contractions et douleur de règles insupportables, le spasfon ni fait rien. Et là, je n'ose plus aller à la mat car j'ai pas envie de faire des aller-retour à chaque fois et être déçue. Si seulement elle pouvait être certaine de me dire c'est pour cette nuit mais non, c'est angoissant de ne pas savoir et de ne rien pouvoir contrôler. Désolée pour le récit mais mon mari comprend rien quand je lui parle alors je vous fais cadeau de mon humeur! :wink: Y aurait-il un moyen de dormir au point d'être bien assomée afin de passer une belle nuit sans ressentir les douleurs ou je suis bien parti pour souffrir?[/color:0b8fec46ca][/size:0b8fec46ca] :shock:[/quote:0b8fec46ca] Comme je te comprends moi DPA pour le 21/05 et j'ai vraiment l'impression qu'il ne sortira jamais :lol: Il y a 2 jours environ j'ai été prise de fortes douleurs dans le ventre et dans le dos. Comme s'était en pleine nuit cela me faisait aussi chier d'y aller pour rien. J'ai pris un Spasfon et plus rien mais je te comprends c'est pour cela que je n'y suis pas allée mais après écoute ton corps. Vauit mieux y allez pour rien plutôt que de trop attendre. Moi sa va la mater est à 10 min en voiture donc au pire sa nous balade lol. Sur ce bon courage. la dernière semaine est longue pffffffff
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 07:19
Mal dans le bas du dos ......Ce sont des contractions .....Va à l'hopital, pour ma 2éme j'ai eu trés mal au dos et elle est née 1H aprés. Bon courage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.