Coups d'aiguilles dans le vagin

Discussions

Auteur
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 20:59
Voilà, tout est dans le titre... Depuis 1 à 2 semaines, je ressens comme de violents coups d'aiguilles dans le vagin, surtout en fin de journée et surtout quand je suis restée debout assez longtemps. Qu'est ce que c'est et est ce que quelqu'un a les mêmes symptômes? Ma DPA est prévue pour le 2 juin. Merci pour vos réponses.
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 21:04
slt moi ma dpa est pour le 15 juin et sa fait un moment que j en ai des coups d aiguilles et ma gygy ma dit que c ete le bb qui prepare sa descente j ai eu la meme chose à ma 1er grossesse ,c est ma 3 . ce n est que le travail qui se prepare bonne fin de grossesse bye
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 22:03
Salut, Pareil pour moi, des espèces de décharges électriques qui passent comme elles sont venues. J'en ai parlé à ma SF, elle m'a dit que c'est normal. C'est comme un truc qui passe dans le bas du ventre et qui s'en va. Comme une sueur froide. Enfin, un truc pas agréable. Bon courage à nous toutes pour cette fin de grossesse, et plein de bonnes ondes ! :D
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 22:10
Coucou, Moi aussi, j'ai ça, mais ce qui est bizarre, c'est que bébé est toujours haut. J'ai dit à mon gynéco pour ces coups d'aiguilles qui vient et passe, il m'a dit que c'est ligamentaire. En plus, je suis à J-17 et bébé est encore haut, col toujours fermé. Et là, je viens d'avoir pleins de boutons de chaleur que sur le ventre et ça me gratte, j'en ai marre. Bisous et vivement que bébé soit là.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 07:46
[quote:d2dc0ef572="ml42"]Voilà, tout est dans le titre... Depuis 1 à 2 semaines, je ressens comme de violents coups d'aiguilles dans le vagin, surtout en fin de journée et surtout quand je suis restée debout assez longtemps. Qu'est ce que c'est et est ce que quelqu'un a les mêmes symptômes? Ma DPA est prévue pour le 2 juin. Merci pour vos réponses.[/quote:d2dc0ef572] J'ai sa depuis le dernier trimestre et la réponse de gygy est que BB appuie sur le col. Ce n'est pas agréable du tout mais je ne pense pas que sa s'arrête alors courage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.