DPA le 10 juin ???

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 15:05
Ma DPA est prévue pour le 10 juin. Où sont les mamans qui ont la même DPA que moi ? Crumpette en particulier ?... J'ai un monitoring demain matin avec la sage femme et rendez vous avec gynéco le 19. Pour ma part, les journées se passent bien. Je bouge pas mal et me bronze même sous les arbres en maillot. C'est la nuit que je déguste !!! :cry: Insomnies ++++++, mal de dos, des os du bassin, des jambes,contractions et mon loulou qui s'étire, qui s'étire,... J'ai l'impression qu'il aimerait sortir par les côtes ( !!! ). :wink: Fatiguée mais impatiente. Et vous, où en êtes vous ?... A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 15:17
Salut ttipia :D Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'avais beau parcourir le forum mais je ne te voyais nulle part :cry: A part ça, tout va bien pour moi aussi mis à part des problèmes de règlement de mes indemnités journalières avec la Sécu qui a égaré mon attestation de salaire. Du coup, je dois en renvoyé une à mon employeur pour qu'il la remplisse et la renvoyé à la Sécu. Je sais pas quand est-ce que je vais être payé mais là 1 mois sans salaire c'est super dur :evil: !! Mais bon le principal c'est que bébé va bien (et la future maman aussi lol). J'ai eu quelques épisodes de contractions dont 1H30 de contractions dans les reins à intervalles de 3-5 min le 1er mai!! Là, j'ai dégusté mais depuis ça s'est calmé. OUF!! Sinon, je profite moi aussi du soleil, ça fait du bien au moral :D Maintenant, avec le papa, on attends que notre petit Mathéo pointe le bout de son nez et on commence à devenir super impatient. On compte les jours :lol: Je vois que tes nuits ne sont pas supers. Les miennes sont à peu près pareilles: douleurs dans les jambes, difficultés à m'endormir, pipis nocturnes (lol!!) et comme toi, bébé qui essayent de sortir par les côtes (j'ai beau lui dire que la sortie c'est plus bas mais non, rien n'y fait :lol: ). Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et faut qu'on se tienne au courant de notre accouchement (mais bon officiellement, il nous reste 4 semaines...). Gros bisous :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 15:51
Salut Crumpette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente de voir que tu vas à peut prés bien (.... ). :wink: Et que tu n'as pas encore accouché !!! J'espére que tes histoires de papier de Sécu vont s'arranger rapidement car il est clair que ce n'est vraiment pas le moment, avec l'arrivée de Mathéo. Cela fait longtemps que je ne suis pas allée sur le site car je manque de temps . Entre l'arrivée de Nino, son grand frére, et la maison que l'on vient d'acheter, je n'arrête pas ! On signe l'acte de vente ce vendredi !!! Donc, travaux prévus TOUS les week ends jusqu'à au minimum juillet. Ensuite, on pourra y habiter même si il restera du boulot mais au moins, on sera enfin chez nous et chacun aura sa chambre. En attendant, Nino dormira avec nous, dans un berceau au pied de notre lit et ses affaires eront rangées dans la chambre de son frére. Et vous, la chambre est elle prête ? As tu fait ton sac et celui de ton loulou ??? Où en es tu de tes rendez vous médicaux ? Je t'embrasse et espére à trés vite............................ :lol: :lol:
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 16:26
La chambre de Mathéo est prête (depuis mi-avril, faut dire que la papa et moi étions trop préssée de la faire aussi lol ) ainsi que les valises pour la mater. Reste plus qu'a patienter maintenant. Jeudi 15/05, j'ai mon dernier cours de prépa à l accouchement ainsi que la visite de l anesthésiste. Le 21/05, c'est ma dernière consultation (celle du 9 ème mois). Ça fait bizarre de dire ça... Ah vivement que je connaisse les joies de l'accouchement (je veux évidemment parler du moment où ils me poseront mon loulou sur moi :D ). J'ai de plus en plus hate. Bisous :wink:
Guest158809
4 messages
Guest158809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 17:48
bonjour les filles je consulte souvent le forum sans y participer, mais la ca me fais tt drôle car moi aussi dpa le 10 juin, 2main rdv chez le gyne, pour voir si mon col ne bouge pas, tres tres fatiguée depuis 1 semaine; alors que j'avais la méga pêche, je me traine, je me suis exposée au soleil, et je ne sais pas si c arrivé à l'une d'entre vous, gros masque de grossesse, c vraiment pas beau, pourtant je m'étais protege, bref je fais attention depuis bonne fin d'aprem a vous toutes anne
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 19:50
Salut moi je suis casi à 34 sa et il y a une semaine ça m'est arrivé d'avoir des pics ainsi que contractions eh bien en faite c'était le travail qui commencait donc j'ai dû être mise au repos complet plus spasfon. Je pense que ça ne devrait pas tarder, ça commence. Tiens moi au courant. Bises et à bientôt.
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 20:41
Bienvenue aux futurs mamans du 10 juin !!! Petit coucou car pas trés bien ce soir. :cry: Contractions ++ et nausées. Pas envie de manger et trés fatiguée. Je vais aller me reposer alors à plus tard pour d'autres nouvelles. Biz à toutes.................. :wink:
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 06:10
allé les filles courage c'est pour la bonne cause!!!! gros bisous à toutes
luisa80 1 messages
luisa80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 10:56
Moi aussi dpa pour le 10 juin, mais j'ai hâte que le bout de chou arrive. J'ai l'impression de ressembler à un petit bonhomme michelin les chevilles et pieds qui gonflent. (bain de pied et jambes en l'air) :lol: Les nuits, sa ressemble plutôt à savoir comment je vais m'installer, un effort inssurmontable pour se lever pour aller au toilette. Ainsi que les brulures d'estomac. Heureusement sieste l'apres-midi. Mais je positive le jour J arrive à grand pas. Par contre la chaleur n'arrange pas les choses. Je vois que je ne suis pas toute seule, je me donne du courage. Bon courage, à toute celle qui vont accoucher bientôt. :wink:
lr17 17 messages
lr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 11:55
Salut les filles !! Moi aussi DPA le 10 juin. Vivement que notre petit Lucas pointe le bout de son nez !!! J'ai fait un début de faux travail le 1er Mai ça a duré 45 min et puis plus rien, j'ai de temps en temps des petites contractions mais rien de concret. Sinon des pieds et chevilles pleins d'oedème, on dirait elephantman ! La nuit on peut compter les heures de sommeil sur les doigts d'une seule main, entre les envies de pipi, les crampes dans les jambes, et ptit bout qui n'arrête pas de gigoter !! Mais tout ça c'est pour la bonne cause. Sur ce courage à toutes il nous reste un peu moins d'un mois on a fait le plus dur, il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience !! Sandrine
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 14:04
Alors comment vont les futures mamans juinettes en 10 lol? ttipia, j'espère que ça va mieux aujourd'hui car hier soir ça n'avait pas l'air d'être la grande forme :? En ce qui me concerne, j'ai passé une super mauvaise nuit. Il faisait trop chaud et j'arrivais pas à trouver le sommeil. J'ai du m'endormir vers les 4H du mat' et me suis réveillée environ toutes les heures :cry: Mais bon j'essaierais de me rattraper cette nuit (enfin j'espère :roll: ). Sinon, il me tarde vraiment de serrer mon bout d'choux dans mes bras. Ça fait quelques jours maintenant que je compte les jours alors évidemment ça passe moins vite!! Au début, ça allait, j'étais pas si impatiente mais là vraiment, j'en peux plus!!!!! J'ai trop envie de le rencontrer ce petit bébé lol :D Mais bon, on va encore attendre un petit peu et continuer de profiter des sensations de la grossesse (j'adore le sentir bouger dans mon bidou, c'est magique...). Biz :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 08:11
Coucou les filles !!! Oui, ça va mieux, merci Crumpette. J'ai eu un monitoring mercredi et tout allait bien. La sage femme pense que j'ai eu un gros coup de fatigue. Il faut dire que comme la plupart d'entre vous, je compte les heures de sommeil sur les doigts d'une main alors, la fatigue s'accumule.... J'ai pu passer 2 bonnes nuits par la suite mais cette nuit, re " trou " entre 3 heures du matin et l'aube .... Dur dur !!! Par contre, mon loulou bouge ++++++++. Pourtant, en fin de grossesse, il devrait avoir moins de place pour faire ses galipettes? Non ?!!!!! Bon, aujourd'hui, on s'est levé tôt car on signe l'achat de NOTRE maison chez le notaire . Trés exités et pressés d'avoir les clefs.... :lol: Bizoux à toutes et à trés bientôt !!!!! :wink:
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 13:31
:lol: Coucou! Moi aussi DPA prevue pour le 10/06!! Je reviens de la visite du neuvieme mois chez mon gynéco, ce matin! Col mou et retreci, mais le bébé est encore haut selon lui. Il pense qu'il sera là d'ici 15 jours environ, on verra bien. Parce que pour le moment j'ai pas trop de contractions alors... Il m'a dit d'aller passer une radiopelvimetrie car notre petit garçon semble etre grand, il a un tour de tete de 99. :shock: Donc, il prefere assurer au cas ou! Moi aussi les nuits sont compliquées, mal aux cotes et insomnies. Depuis qq jours je prends de l'homeopathie pour m'aider à me reposer: Passiflora composée :idea: , je pense que cela m'aide à m'endormir, mais les pauses pipi sont toujours là! Donc, je vais m'activer un peu plus, (en effet pour le moment je restais plutot calme puisque j'avais un concours de la fonction publique mercredi en region parisienne, du mm coup angoisse et plus de 5 heures de voiture dans la journée), je vais programmer une marche journaliere et finir les achats pour notre petit Noah! Peut etre cela facilitera le travail!!! Pour ma part, je pense pas etre tout à fait prete à accueillir notre bébé, j'ai encore du mal à me projeter et je n'y pense pas trop... Je sais pas si pour vous c'est pareil? Je vous vois toutes si impatientes! Bisous à vous toutes et bon repos!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 15:00
C'est normal d'avoir du mal à se projeter, surtout pour un 1er bébé !!! Ne t'inquiéte pas, dés que tu le tiendras dans tes bras, ce sera bel et bien du concret !!! Finis vite tes achats, fais vos sacs et attends le jour J tranquillement. Moi, visite demain matin avec le gynéco. J'espére aussi que d'ici 15 jours, Nino sera parmis nous ... On se tiends toutes au courant de toutes façon !!! Allez vive les mamans dont la DPA est prévue le 10 juin même si nos loulous risquent tous d'arriver un peu avant .... :lol: Biz et à bientôt :wink:
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 20:15
:arrow: merci pour tes encouragements Je termine mes achats et nos valises... Mais Noah n'a toujours pas decidé de descendre un peu, il est super haut et fait un peu mal aux cotes et cela surtout la nuit!!!!! :twisted: Pas de problème, on se tient au courant!! biz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.