DPA le 10 juin ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 21:31
Coucou les filles !!!! Un peu débordée depuis mon retour de la maternité mais je prends quelques minutes pour prendre de vos nouvelles.... Alors, où en êtes vous ? Je vois que vous êtes plus que pressées ....... Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est plus qu'une question de jours ...... Moi, petit baby blues en rentrant ce week end. C'est plus ou moins passé depuis ce matin ... Je n'avais pas connu ça pour mon 1er loulou alors, un peu dur à gérer.... Sinon, grosses douleurs dans les ovaires, mais il parait que c'est normal aprés l'accouchement... Pareil, je l'ai oublié pour le 1er ou étais ce différent ?!!! Sinon, NINO va bien. Il est trop beau !!!!! Il dort toute la journée mais a pas mal de coliques la nuit, alors un peu dur dur pour maman et papa .......... Je voie mon ventre se rétrécir de jour en jour.... Ca fait bizarre !!! J'ai déjà commencé les crémes rafermissantes sur les conseils de mon pharmacien .... Le plus cool, c'est que j'ai dégonflé ; des pieds, des mains, ... Je me retrouve un peu ..... J'espére que vous allez bien et je vous dis courage: le plus beau reste à venir !!! Bizoux spéciales à Crumpette qui va arriver à terme on dirait !!!!! :wink: Biz à toutes et à plus tard ............................. :lol:
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 10:50
:lol: du nouveau, ce matin perte du bouchon muqueux! c'est deja une bonne nouvelle!!! enfin il se passe qq chose. :P bises
Guest158809
4 messages
Guest158809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 14:17
salut les filles j'avais participé au forum il y'a de cela une bonne semaine, pour moi aussi tjs rien, cette nuit je suis allé à la mater, contractions toutes les 10 min, mais verdict: col ouvert à un doigt seulement, présences de nombreuses contractions par le monitoring mais c du faux travail, nous sommes repartis vers 4h30 du mat, je suis dégoutée, j'en ai chialé toute la nuit, je sais qu'il faut le tps au tps mais là ca devient vraiment trop dur l'attente... je vous souhaite bon courage à toutes pour cette petite ligne droite qui parait une éternité anne
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 11:34
Coucou ma dpa est le 11 juin soit dans 6 jours et toutes mes journées se ressemblent avec des douleurs au bas du ventre quand je marche et des crampes aux jambes et mes nuits aussi dès que je fais un mouvement c'est partis pour une contraction et tout les matins vers 4h j'ai des contractions et envis d'allé au toilette j'ai l'impression de pas voir le bout mais bon il faut dire qu'on sera pas enceinte toute notre vie malgrés les douleurs il faut en profité. Bonne fin de grossesse à toutes
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 12:20
:shock: salut les filles! J-5 aujourd'hui et toujours pas une seule contraction! :? J'en ai marre, les douleurs de sciatique m'epuise! C'est decidé cette apres midi je vais à la maternité avec le futur papa pour faire une verification, cela fait plus de 20 jours que je n'ai vu personne... J'espere que je vais pas passer pour une folle mais je commence à me demander s'il va enfin se decider à sortir ce bébé! :roll: J'avais un petit espoire avec un debut de perte du bouchon muqueux et puis non! Meme la lune n'a pas eu d'effet sur nous! :? En plus, je bouge pas mal: balades, courses, menage, repassage, pour le footing avec mon mal de dos on repassera mais tt de mm... bisous bon courage emi
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 16:05
salut!! moi dpa le 11 juin ça commence à faire long!! moi qui ai toujours accouché entre 4semaines et 2semaines en avance ça me fait tout bizarre!! :arrow: yassina on a la meme dpa et comme toi j'ai pas mal de contractions et meme souvent reguliere et quand je marche trop longtemps je peux plus lever les jambes!! Cette nuit j'ai hurler de douleur à cause d'une crampe qui surgit toujours au mollet gauche et qui dure...alors je mets mon cheri à contribution pour qu'il me le soulage! ouf!! allez bon courage c'est pour bientôt!!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 22:16
Un petit coucou à toutes celles qui attendent le jour J avec impatience ..... Un coucou spécial à CRUMPETTE dont la DPA est .... demain !!!! Mais je pense que soit Mathéo est arrivé depuis son dernier message, soit elle doit être quelque part en France en train de pousser ............... Alors, courage et à bientôt pour d'autres nouvelles !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 10:55
J-4 aujourd'hui et toujours pas de signes! En plus depuis le petit tour a la maternité d'hier j'y crois moins puisque le col est mou mais toujours fermé! Enfin je vais essayer de penser à autre chose! Cette nuit, c'etait une bonne nuit et ma sciatique est toujours là mais ce matin elle est moins douloureuse, alors j'en profite!!! Cela me rassure de voir que tout comme vous rien ne bouge :wink: je me sens moins seul. BONNE JOURNEE ON SE DONNE DES NOUVELLES BISES :D
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 20:39
:shock: :shock: :shock: Aujourd'hui personne!!! Alors vous auriez toutes accouchées?? Il ne resterait plus que moi :cry: ? donnez des nouvelles les filles! Bises...
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 22:21
coucou les filles !!! lazennec et non tu n'est pas seule J-3 pour moi et toujours la hier rdv a la mat col postérieur ouvert a 1 doigt !!! il m'on fait un monito et m'on dit que j'avais des contractions mais bon moi je l'est sent pas !!! bon ça prouve que le col travail mais j'en ai marrreee !!! crumpette doit etre a la mat ?!?!? a la mat il m on donner rdv le 9 juin si je n est toujours pas accoucher ! puis j'y retournerais le 11 juin et si évan n'esttoujours pas la déclenchement le 13 juin donc suis sur que dans maximum 1 semaines je suis maman !!! On a tellement hate de voir sa bouille !!! bizzz a toutes et courage c'est bientôt la fin :twisted: !!!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 22:53
ouiiii c'est dur !!!!!!!!!!! mais c'est clair max 7 jours nous sommes maman !!! donc essayons de "profiter sans agacement" de ces derniers moments !!! :wink:
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 07:52
:D Vous avez raison, merci de me faire prendre un peu de recul par rapport à cette attente, mais il est vrai que pour ma part je n'avait pas imaginé que cela se passerait comme cela... Dans la mesure où mon gynéco m'avait arrété relativement tot je pensais accoucher avec un peu d'avance! De plus, les douleurs de fin de grossesse sont pas faciles à gerer mais il faut faire avec... Courage à nous et merci pour vos petits messages, vous etes d'une grande sagesse et patience, j'ai à apprendre de vous!!! :wink: bises
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 14:02
Coucou tout le monde!! Me revoilà... Et oui, je suis partie à la maternité dans la nuit du 2 au 3 juin pour mettre au monde mon petit loup. MATHEO est donc né le 03/06 à 17H01 après 16H de travail (et oui il se faisait désirer le petit coquin :D ). Allez, je vous raconte brièvement cette magnifique aventure. Donc le 2 juin au soir, j'avais des contractions + ou - douloureuses toutes les 8 min. Au bout de 5H de contractions, je dis à mon copain qu'on devrait peut-être aller à la mater pour savoir. Arrivée là-bas à 0H15, monitoring, toucher vaginal,...: et là, je suis à 2 doigts. Le travail a commencé mais la sage-femme me dit que ça va être long donc je ferais mieux de rentrer chez moi et de revenir quand je gère plus la douleur. Bon OK, nous voilà reparti. Et là arrivée à la maison, de grosses douleurs dans le ventre et dans les reins. Bon je reprends du Spasfon et j'attends mas ça devient hyper douloureux et toutes les 6 min. On se dit qu'on va attendre et on va se coucher (enfin papa va dormir et moi je souffre :cry: ). A 5H du mat', là j'en peux plus, je pleure de douleur et réveille donc le futur papa. On part à la mater et j'en suis à 3 cm mais j'ai trop trop mal. On me propose la péri que j'accepte avec plaisir. Gros soulagement, je peux dormir un peu. Puis, arrivée à 7 cm de dilatation, la péri ne fait plus effet (pour qui, pourquoi, on sait pas lol). Et là, ça recommence, des douleurs ingérables. J'ai hyper mal :? 2H après, j'arrive à dilatation complète mais faut attendre un peu avant de pousser afin que mon petit bonhomme descende un peu plus. Mais moi j'en peux plus, je pleure tout ce que je peux tellement j'ai mal donc le papa va chercher la sage-femme (la pauvre, il ne savait plus quoi faire pour me soulager!!). Elle arrive, s'installe et me dit: "bon bin on y va!". Faut pousser maintenant" (elle était trop gentille et m'a trop bien aidé pour mon accouchement. Elle était vraiment géniale cette sage-femme). J'ai donc pousser pendant 3/4 d'heure et mon petit Mathéo est enfin sorti. Et là, on oublie tout, on n'a plus mal du tout. C'est le plus grand des bonheurs. Je pleurais encore plus mais de joie :D Ah la la quand j'y repense, c'est vraiment un moment magique. Mathéo est trop beau et super sage. Je l'allaite (ça a été un peu dur au début mais la ça va mieux). C'est le plus merveilleux des petits hommes. On l'aime tellement qu'on ne se lasse pas de le regarder avec le papa (qui est aux anges). Bon voilà, désolé pour le roman mais depuis le temps que je rêvais de poster ce message, ça me fait trop plaisir :lol: BISOUS à toutes et surtout un super spécial à ttipia avec qui j'espère garder contact :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 15:46
Tout d'abord, félicitations à Crumpette !!! J'ai été toute émue en lisant ton post sur l'arrivée de Mathéo .... J'en ai même eu les larmes aux yeux !!! Je vous imagine, -toi et le papa-, tout fiers et heureux avec votre p'tit loup et j'suis trop contente pour vous. Depuis le temps qu'on prend des nouvelles l'une l'autre, je me dis que ça y est, ils sont là pour de vrai !!! Nous, ça va. Quelques coliques nocturnes un peu dur dur pour Nino et quelques nuits blanches pour nous mais bon ...... Quand à toutes celles qui attendent encore leurs trésors, courage !!!!! Et n'oubliez pas de venir nous raconter lorsqu'ils seront là, commen ça s'est passé !!!! Biz et à bientôt :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.