DPA le 10 juin ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 15:37
Aller Crumpette, ça va aller ... :lol: Ne te gâche pas ton bonheur et profite de tes derniéres semaines ou de tes derniers jours de grossesse. Bientôt, tu serreras ton p'tit loup dans tes bras et c'est le plus important . :wink: Ne flêchie pas pour autant et " résiste " !!! Profitez avec ton homme de VOTRE journée. Les autres auront bien le temps de venir le voir. Bonne fin de week-end et à bientôt ..... 8)
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 14:29
Merci ttipia pour ton soutien :wink: Ça va beaucoup mieux depuis que j'ai mis les choses au clair avec ma mère. Je lui ai bien fait comprendre NOS choix et lui ai demandé de bien vouloir les respecter. Ça ne lui a pas trop fait plaisir mais c'est comme ça. C'est NOTRE histoire un point c'est tout. J'en ai aussi bien discuter avec mon copain et ça m'a fait du bien (j'ai craqué un bon coup, ça soulage lol). Maintenant je vais vivre ma fin de grossesse à fond et profiter des derniers jours de femme enceinte avant de pouvoir serrer mon p'tit bout d'choux dans mes bras... Vivement l'accouchement :lol: Biz et on se tient au courant. PS: ttipia, ton déclenchement c'est bien le 28 si Nino n'a pas décidé de pointer le bout de son nez avant? Tu me tiendras au courant afin de savoir si tout s'est bien passé :wink: Bisous :D
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 18:49
salut les futur mamans, juste pour vous dire que pour moi ça y est, mon p'ti victor est né le 22mai, 3,080kg pour 48cm! pas d'épisio, pas de péri, même le gygy n'a pas eu le temps de m'assister.. alors je vous souhaite à ttes bon courage, le meilleur est à venir ( je vous rassure c'est quand meme durdur au début :lol: biz
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 21:45
[color=red:b77ff71d7e]GA91[/color:b77ff71d7e] :arrow: FELICITATION pour ce p'tit Victor!!! Je pense et j'espère que tout s'est bien passé... Profite en bien de ton p'tit loup. Ah vivement notre tour. Il nous tarde :D Mais bon il ne reste plus très longtemps maintenant (J-11 pour moi à ce jour... Ca se rapproche, ça se rapproche,...) PS: as-tu eu des signes avant-coureur pour ton accouchement? Des sensations particulières? Car moi je guette tous les signes qui me feraient pensé à un début de travail mais bon, ce n'est pas très concluant :lol: BIZ à toutes et à quand la prochaine?!!
calimerovv 1 messages
calimerovv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 12:09
bonjour a toutes !!! je m'appelle vanessa g 23 ans j'habite en picardie g un ptit gars ki aura 5 ans le 4 juin et j'attend une tite poupette pr le 10 juin qui s'appellera LILLY. je vs souhaite a tte une bonne fin de grossesse !!! pr ma part je suis a l'affut du moindre signe mé ma poupette n'est pas décidé a sortir maintenant. bizou
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:46
[quote:f2149b67b0="crumpette"][color=red:f2149b67b0]GA91[/color:f2149b67b0] :arrow: FELICITATION pour ce p'tit Victor!!! Je pense et j'espère que tout s'est bien passé... Profite en bien de ton p'tit loup. Ah vivement notre tour. Il nous tarde :D Mais bon il ne reste plus très longtemps maintenant (J-11 pour moi à ce jour... Ca se rapproche, ça se rapproche,...) PS: as-tu eu des signes avant-coureur pour ton accouchement? Des sensations particulières? Car moi je guette tous les signes qui me feraient pensé à un début de travail mais bon, ce n'est pas très concluant :lol: BIZ à toutes et à quand la prochaine?!![/quote:f2149b67b0] HELLO, et merci! j'ai pas eu de signe avant coureur, j'ai toujours des contraction depuis le 5eme mois sauf que cette nuit la ça à commencer à 3h du mat et contrairement a celles que je connaissais, elles sont effectivement plus douleureuse comme les douleur de règles puissance ++, j'ai commencé alors a les notés, et je me suis rendu compte que c'etait quasi ttes les dix mn, au bout de 1h30 de travail j'ai appelé la clinique il m'ont dit prenez du spasfon, puis un bain de 20 mn et re-spasfon et si ça continu 3/4 d'h apres, venez. donc arrive 8h , comme d'hab vais reveiller mon cheri et je lui dit je crois que ça y est!... j'arrive a la clinique à 9h, j'étais ouverte à 4, il est né a 12H07.. voili voilou! c'est que du bonheur! j'espere avoir repondu a la question, biz bon courage!
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 20:35
[color=red:10c63f5a82]GA91[/color:10c63f5a82] Toutes mes felicitations et merci de nous faire partager ton experience! Pour ma part j'attends toujours mon heure, j'espere vraiment que cela va se produire dans le week end, car perso mon ventre est vraiment tres tres lourd et encombrant... Le bébé pousse toujours autant dans mes cotes ce qui est tres douloureux et me fait ressentir comme des petites fourmies sur le haut du ventre. Je n'ai toujours pas de veritable contractions, demain cela fera 15 jours que j'ai eu mon dernier rdv gynéco, et il avait dit pas avant 15 jours... Alors, je croise les doigts, surtout que mon marie passe des examens encore toutes la semaine prochaine et j'ai vraiment pas envie de lui demander de rentrer et d'annuler un exam pour des contractions... Voila, pour les petites nouvelles, je trouve que le tps est vraiment long! Les journées n'en finissent pas... Bon courage à toutes bisous
Guest158809
4 messages
Guest158809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 15:26
salut les filles j'avais laissé un mess dans ce post il y'a qques semaines, moi aussi j'attends et c horrible, j'en ai marre, là je viens de faire le ménage à fond ds la maison, hier courses, mais il n'est pas décidé à sortir, ces derniers moments d'attente sont les plus longs, j'espr que vous tenez le coup, bisous anne
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 15:41
Salut à toutes!!! C'est vrai que ces derniers jours sont longs... On croiraient que les journées sont doublées, ça passe pas vite :lol: Mais bon je me dis que c'est ma dernière semaine (enfin normalement... :? ). J'ai vraiment hâte de serrer mon p'tit loup dans mes bras et de le voir avec son papa :D Bon allez plus que 7 jours (dpa le 06/06 pour moi au lieu du 10/06 initialement. Enfin bref... Petite confusion dans les dates :roll: ). Sinon, pour moi, de légères contractions mais rien d'alarmant. J'ai beau faire le ménage, de la marche,... Rien ne se passe. De toute façon, je pense que l'on peut tout essayer mais seul bébé décide du moment de sa venue. Mais bon, on se raccroche à ce qu'on peut lol!!! On se tient au courant de l'évolution et en espérant que la pleine lune fasse effet (on peut toujours espérer :lol: ). [color=red:ee86ce8a84]ttipia[/color:ee86ce8a84][size=18:ee86ce8a84][/size:ee86ce8a84] :arrow: Alors, ça y est, tu l'as ton p'tit loup dans tes bras normalement (si le déclenchement avait toujours lieu le 28/05)? Donne-moi de tes nouvelles dès que tu as le temps et l'envie... :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 21:12
COUCOU !!!!!! Eh Crumpette, me revoilà ... de la maternité !!! Nino n'a pas voulu attendre le 28 pour le déclenchement prévu .... Lundi 26, 14 heures, mal au ventre +++++. J'ai cru que j'avais attrapé froid et que c'était une envie d'aler aux toilettes. :lol: Puis, au bout d'un moment, je me rends compte que les douleurs reviennent. Je décide de m'allonger et je prend un réveil. Mal touts les quarts d'heures ..... Douleurs de plus en plus fortes. Je téléphone à 15 heures à mon chéri pour qu'il arrive illico !!!! Je téléphone à la maternité et ils me disent de venir sans hésiter. Envie de faire pipi non stop et je vois que je commence à saigner un peu. Là, les contractions sont passées à toutes les 10 mns. Le temps d'habiller mon fils, de me passer sous la douche, de partir, il est 15 h 45.... Les contractions s'accélérents ( toutes les 5 mns environ ) et la douleur devient insupportable !!!!! Mal aussi dans le bas du dos... On arrive à la clinique à 16 h 30. Mon fils est pris en charge par ma mére que j'avais prévenu. Je monte en mater. Les contractions sont toutes les 3 mns. La sage femme m'examine. Le col est ouvert à 8, 9. Je sens le bébé poussait entre mes jambes. Pas le temps de poser la péridurale. Là, je flippe carrément. On m'installe en table de travail. Je perds les eaux, le gynéco accoucheur arrive et là, je sens vraiment bébé poussait. Aprés avoir poussé comme j'ai pu, crié et dis mille fois que je n'y arriverais pas, je sens la tête, puis les épaules sortir et enfin, je vois mon loulou tout beau que l'on me pose sur le corps ............... La douleur est déjà oublié ( pourtant, j'ai eu mon 1er fils avec péri, rien de comparable ). Il pése 3 kgs 160, mesure 50 cms et est bien sûr le plus beau bébé du monde !!!!!!! J'ai été un peu déchiré et ai eu 2 points externes. Je suis sortie ce matin, fatiguée mais heureuse. Ce matin, Nino faisait déjà 3 kgs 350. C'est un goulu et un dormeur. Un peu de blues ce soir, envie de pleurer ++++++ mais ça va passer. J'ai raconté mon expérience un peu rapidement mais beaucoup de choses encore à faire. Alors, à qui la prochaine ????????????????????????????????????? Crumpette, bon courage et aux 1ers signes, fonce à la mater !!!!! On se donne des nouvelles plus tard, j'espére. Biz à toutes les juinettes devenues maiettes ! Et aux autres aussi d'ailleurs...............................
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 21:35
:D merci ttipia trop chouette de nous raconter ce moment! A quand notre tour!!! Une baleine qui desespere... Bon courage les filles! :wink:
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 23:15
YOUHOUUUUU FELICITATION ttipia :D C'est cool que tu as pas eu besoin du déclenchement. La nature est quand même bien faite :lol: En tout cas, en ce qui concerne ton accouchement, ça a été du rapide dis donc. Même pas eu le temps de te poser la péri!! Bon bin j'ai plus qu'a attendre mon tour maintenant :? J'espère que ça va venir plus tôt que prévu. Ce week-end m'irait très bien lol :lol: Je te tiendrais au courant de l'arrivée de Mathéo... Bisous à toi et à Nino :wink: Biz aux peut-être encore maiettes et juinettes aussi
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 11:41
Coucou les filles, :lol: Alors vous en etes ou? Ici toujours pareil, rien a signaler, pourtant j'esperais un petit peu pour aujourd'hui car c'est nos noces de coton avec mon marie, cela aurait ete un beau cadeau!!! Par contre, je sais pas vous, mais j'ai vraiment un mal de chien à me deplacer et j'ai le nerf sciatique qui le me fait tres tres mal? C'est peut etre le temps qui veut ça! Demain c'est la lune noire, il me semble, j'y pensais pas trop mais là je suis prete à tout croire pour qu'il pointe enfin son petit nez! Donnez moi de vos nouvelles!!! Bisous :P
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:22
Coucou à toutes!! Bon bin après un début de matinée stressant me voilà sereine. Je m'explique: ce matin, je me fais réveillée par les contractions. Je me dit: trop cool ça continue de travailler. Je vais aux toilettes et m'aperçoit que mon pantalon de pyjama est mouillé (je l'avais déjà changé hier soir car j'avais eu quelques pertes liquides mais ça ne m'inquiétait pas trop :roll: ). Je commence à me poser de sérieuses questions quant à la fissure de la poche des eaux. J'en parle à mon copain qui me dit d'appeler la mater. Je les appelle et ils me disent de venir pour un contrôle. Donc monitoring de 30 min qui montre des contractions et que mon bébé va bien, toucher vaginal qui dit que mon col est ouvert à 1 doigt large (trop bien!! :D ) et test pour savoir si c'est bien du liquide amniotique ou non que je perds mais là pas de certitude. Le test a légèrement viré mais rien d'alarmant. D'après la sage-femme, mon bébé est encore bien protégé par les membranes. Elle a bien senti sa tête et les membranes autour :shock: Ça m'a fait halluciné qu'elle arrive à sentir sa tête avec son doigt... Mais bon tout va bien et selon elle ça ne devrait plus tarder (voir pour cette nuit, ce qui serait parfait à notre goût :lol: ). En même temps, je suis à J-4 donc :roll: Enfin bref voilà pour mes péripéties de la journée!! En ce moment, les contractions sont toujours présentes de temps en temps donc c'est cool. On verra bien. Y'a plus qu'a attendre. Biz à toutes :wink:
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 17:24
Je vous raconte ma fausse joie: Dimanche aprés avoir passé une nuit correcte, je prends ma douche et en m'essuyant, je remarque de la glaire marron Je ne m'inquiéte pas plus que ça car je me dis, c'est le bouchon muqueux qui continue à couler. Mais 10 minutes aprés, en allant aux wc, je vois du sang sur le papier alors j'appelle mon mari qui me dit d'appeler la mater pour voir ce qu'il faut faire. Résultat: la sage femme me dit de venir pour vérifier d'où vient ce sang. On se pointe là bas. La SF me vérifie mon col et elle me dit que je suis ouverte de 2 bons doigts et qu'en se modifiant le col saigne un peu mais rien de grave. C'est physiologique!! On passe au monitoring et en même temps je fais une analyse d'urine. Monitoring sans contraction et analyse de sang nickel mais le gynéco de garde souhaite me faire une écho donc je revois ma puce qui apparemment est trés bien engagée dans la passage, par contre, il reste encore de la place donc pour gygy, elle ne sera pas si grosse que prévue (environ 3kgs600 ou 3kgs800 pas plus: cool!!). Vu mes oedémes aux pieds et aux mains, il décide de m'hospitaliser pour recueillir les urines sur 24h et voir le taux d'acide urique et voir si au repos complet les oédèmes diminuent. On m'installe en chambre et l'infirmière vient me rendre visite pour me dire que selon les résultats, on va peut être devoir me déclencher le lendemain voir mardi. Je suis contente mais en même temps déçue de ne pas connaître le déroulement habituel mais le principal c'est que nous allons bientôt voir notre petite. On me refait un monito en fin d'aprés midi, toujours pas de contractions et apparemment les urines sont OK. Je commence à me dire que la petite ne viendra pas. Et j'ai raison puisque ce matin, mon gynéco vient me voir en me diasnt que le recueil d'urine sur 24h est nickel et que les contractions ne sont pas assez prononcées pour poser le gel donc retour à la maison. Je suis déçue et en même temps je me dis que ma petite veut encore rester au chaud dans mon biodn et je croise les doigts pour qu'elle se manifeste naturellement avant le 11 juin. Voilà les nouvelles, quand je vous dis que j'irai à terme!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.