Posté le : 13-05-2008 à 21:16
[quote:3a96085402="severineN1"]salut,
C'est dingue l'appréhension qu'on peut ressentir quand on ne sens plus nos bébés bouger.
Cet après-midi, je me suis rendu compte que je n'avais pas senti bébé bouger aujourd'hui. Je suis à J-26 et je me pose tout un tas de questions.
J'ai senti bébé bouger tout à l'heure 2 fois. Mais, je me demande si tout va bien. D'habitude, il bouge plus le soir, je verrai bien ce soir...
En plus dimanche matin en me levant, j'ai perdu un liquide blanchâtre, 3 gouttes ont coulé le long de ma cuisse et j'ai une goutte qui est tombée sur mon pied. Mais c'était vraiment très très peu. Alors, je me suis dis que c'était rien. Que si c'était une fissure, ça suinterai de nouveau ; et ça ne l'a pas refait.
Par contre, tout à l'heure, j'ai senti ma culotte mouillée. Mais encore une fois, sans plus, donc, je me dis que c'est pas ça.
Comme mon col est ouvert et que je suis dilatée à 1 doigt, pensez-vous que ça peut être une partie du bouchon muqueux qui s'en va progressivement ?
Et le fait que bébé soit plus calme aujourd'hui, c'est normal ?
C'est con les peurs qu'on peut avoir...
pff... Je crois que j'ai besoin de me rassurer, en plus ses derniers jours, j'ai pas mal de douleur de règles comme vous qui me réveillent même la nuit. Mais bon, je pense que ça doit être normal.
Je veux pas m'inquiéter pour rien, mais j'ai besoin de me rassurer...
Merci...
Séverine. 1/2 :wink:[/quote:3a96085402]
coucou cest clair que nous sommes tout de suite en streess des que l on sens pas bebe.
la moi il bouge grave ce soir donc houffffff sa va mieux dans ma tete.
sinon peut etre cest ton bouchon que tu perd.
moi jai commencer a le perdre a 34 semaine et jen perd encore un peu par ci par la.
quand a ta culotte mouillee cest peu etre des fuite urinaire.
perso jen ai et je les sens meme pas , mais culotte mouille plusieurs fois par jours.
car si c etait le liquide tu en perderai un peu a chaque fois que tu bouge et que bebe bouge.
mon col et ouvert a deux doigt depuis la 34 eme semaine quand il font les toucher il sente la poche des eaux ainsi que la pression de la tete.
ce soir beaucoup de contraction donc je surveille car a la base dimanche a la mater il m avait dis le travail a commencer dans maxi 72h vous aurez accoucher et je suis toujour la.
donc j attend avec impatience