Bientot la pleine Lune ! (Page 2)

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 08:21
Salut les filles, Bon pas de trés bonne nouvelles. La sage femme m'a dit qu'il y avait eu une étude et apparement la lune n'y est pas pour grand chose, mais moi j'ai quand même envie d'y croire :lol: Jeudi j'ai donc eu mon RDV, mon col est raccourci et ouvert a 1. J'ai toujours des contractions qui deviennent parfois douloureuses, et je me dis que c'est un bon début. Bon je me dis qu'il me reste que 26 jours et que c'est pas la mort non plus :roll:
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 10:24
salut les filles! DPA prévue pour le 11 juin, comme vous j'aimerais bien que la pleine lune fasse effet car ça commence à être long! RDV chez la SF le 19 donc si jamais ça marche je devrais pas le louper!ça fait quelques jours que j'ai des contractions fréquentes. En tout cas bon courage à toutes et croisons les doigts :wink: revenez nous dire un peu plus tard si ça influe vraiment ou pas!!! :?:
Lafee2 22 messages
Lafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 13:13
Coucou les Miss Je me joins à vous... si seulement la pleine lune pouvait accélérer un peu les choses... lundi c'est décidé je tente une dernière journée shopping pour acheter les ultimes bricoles, je rêve que ma puce se précipite le 19 - d'abord parce que c'est une date familiale, ensuite parce que je suis du 22 donc elle serait a mes cotes pour mon anniversaire et enfin parce qu'elle serait là aussi pour ma 1ère fête des mères!!! Ca fait beaucoup mais on a bien le droit de rêver! Bon courage à toutes pour la fin, profitez bien de ces derniers jours et surtout gardez le :D [color=indigo:ecaa707f8d][/color:ecaa707f8d]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:41
Salut Tenez vous prêtes :!: ce soir et demain c'est la pleine lune :lol: Pourvu que ca marche :!:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 18:32
ahh ouiiii croisons les doigts les filles!!!! Moi visite ce matin puisque bebe bougeait moins col posterieur toujours ouvert a 1 doigs bref rien de nouveau a part que bebe va tres bien!!!! la bise a toutes!!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:58
Salut je vous rejoins j'en peu plus jespere de tou mon coeur que ça va marché j'en suis a J+4
choupette50850 30 messages
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 09:13
salut les filles, moi hier contractions toutes les 5 minutes reguliers mais non douloureuse donc au bout d'1h30 il m'ont laisse repartir chez moi par contre la sage femme m'a dit que mon col etait ouvert a 1 alors que jeudi dernier il etait ferme et qu'elle sentait la tete de mon bebe tres basse elle a essaye de me la remonte mais rien a faire. a votre avis les filles qu'est ce que ca veut dire la tete basse? sachant que c'est la pleine lune aujourd'hui j'espere que ma puce va arriver ce soir
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:59
Salut les filles, j'espere aussi que ca va arriver même si le terme est dans 3 semaines. J'ai vraiment mal dormi cette nuit, et aujourd'hui je suis HS. Depuis ce matin j'ai quelques contractions mais pas douloureuse :? Allez on croise les doigts :wink:
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 11:08
[quote:f1e14e3e06="Anna Lucia"]Salut les filles, Ma DPA est pour le 12 juin. Il y a 3 semaines je suis rentré a la mater car contractions régulieres donc on m'a donné un traitement pour les arrêter, et repos pendant 15 jours Maintenant la sage femme m'a dit qu'il n'y avait plus de risque car je suis a 37 SA et que je pouvais accoucher. (mon co était ouvert a 1 il y a 3 semaines) Tout le monde me dit que je vais accoucher a la prochaine pleine lune qui est pour le 20 mai. Vous croyez a ca ? Moi j'ai envie d'y croire. Je vous attends pour papoter[/quote:f1e14e3e06] coucou !!! sincerement moi j'ai tendance à y croire aux pleines lunes :) et je t'avoue que ma dpa est pour 18juin et là je sature, c'est lourd, douleurs partout...IMPATIENCE!!!!!! J'ai rdv jeudi chez mon gygy mais ça fais bien 3jours que je suis épuisée et j'ai des douleurs au bidon et voir même des contractions, mais j'ai tellement envie d'avoir ma poupée près de moi maintenant que je me dis que aussi bien cela est dans ma tete :P Si ce soir c'est la pleine lune, et que la rumeur est véridique lol jveux bien mettre ma fille au monde !!!!!! J'attend avec impatience son arrivée et que cette aventure qu'est la grossesse soit terminer car pour ma part entre hémorroides et mycoses je m' en sort plus et ça me tape sur le systeme :evil: Place au cocooning pour mon baby!!!! :D
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:18
Moi aussi je suis super impatiente d'avoir mon petit Alexis dans mes bras. J'y crois aussi a la pleine lune, mon chérie est agriculteur, et il dit que ca une influence sur le vellage des vaches. Désolé pour la comparaison, mais au final, on est des mamifères :wink:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:51
Pour ma pârt rien de nouveau .... on se tien au courant cette nuit ouiiiii
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:56
salut! rvd chez la gygy hier et mon col est seulement ramolli et commence à se raccourcir... et depuis ce matin pas une douleur mon p'tit bout n'a jamais été aussi calme alors je commence à croire que pour moi c'est râpé ça fait plutôt l'effet inverse j'ai jamais aussi bien dormi que cette nuit lol!!! mais bon 3 semaines c'est encore long!!! :lol: j'espère que pour vous ça se précise... :wink: a bientôt
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 10:22
Salut, Moi je suis toujours chez moi, et RAS :cry:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:46
[quote:8d65e22c59="Anna Lucia"]Salut, Moi je suis toujours chez moi, et RAS :cry:[/quote:8d65e22c59] Moi aussi......
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 16:39
Salut je vous rejoins, marre des contractions sans aucun effets je crois que je suis bonne pour le déclenchement BIZ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.