Bientot la pleine Lune !

Discussions

Auteur
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 09:27
Salut les filles, Ma DPA est pour le 12 juin. Il y a 3 semaines je suis rentré a la mater car contractions régulieres donc on m'a donné un traitement pour les arrêter, et repos pendant 15 jours Maintenant la sage femme m'a dit qu'il n'y avait plus de risque car je suis a 37 SA et que je pouvais accoucher. (mon co était ouvert a 1 il y a 3 semaines) Tout le monde me dit que je vais accoucher a la prochaine pleine lune qui est pour le 20 mai. Vous croyez a ca ? Moi j'ai envie d'y croire. Je vous attends pour papoter
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 09:45
Risuena on se suit de prés alors :lol: Il parait qu'il y a beaucoup plus d'accouchement pour la PL et 3 jours avant et 3 jours aprés, donc ca fait une fourchette qui va du 17 au 23 environ. Moi j'espere que ca va faire effet sur moi car la je commence a le trouver dur. :? Mon chérie y crois a fond, il est agriculteur et il dit que ca marche sur les vaches :wink: Bonjour la comparaison :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:20
Ben en fait je suis en train de calculer que je suis rentré a la mater pour les contractions a la derniere pleine lune. je n'avais pas du tout fait le rapprochement :roll: et cette nuit la une amie a accoucher. Ca rassure de voire que je ne suis pas la seule a vouloir accoucher plus tot :wink: Clo0929 en effet on se suit vraiment. C'est un garcon ou une fille. Nous c'est un garcon qui s'appel Alexis.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:28
Moi si j'écoutais ma mere il faudrait que j'accouche 15 jours aprés le terme, du coup j'essai de ne pas montrer mon impatience.
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 11:17
Coucou! J'espère que la pleine lune sera pour moi car je suis à j-8!!! :D J'étais très impatiente comme vous mais maintenant je me dis que quoiqu'il arrive il n'y a plus que quelques jours... alors patience! :wink: Biz et bonne fin de grossesse à toutes! :D
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 11:25
Bon je vois qu'on est plusieurs a attendre que cette chere Madame Pleine lune face effet :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 16:26
[quote:bda31e3c1f="Anna Lucia"]Salut les filles, Ma DPA est pour le 12 juin. Il y a 3 semaines je suis rentré a la mater car contractions régulieres donc on m'a donné un traitement pour les arrêter, et repos pendant 15 jours Maintenant la sage femme m'a dit qu'il n'y avait plus de risque car je suis a 37 SA et que je pouvais accoucher. (mon co était ouvert a 1 il y a 3 semaines) Tout le monde me dit que je vais accoucher a la prochaine pleine lune qui est pour le 20 mai. Vous croyez a ca ? Moi j'ai envie d'y croire. Je vous attends pour papoter[/quote:bda31e3c1f] salut, moi ma dpa et le 28 mai, et dimanche la a la mater il m ont dis que j aurai accoucher d ici 72h, et je suis toujour la ! esperont que la pleine lune fonctionne pourquoi pas. car contraction a bloc mais limite reguliere alors il m ont fait rentree chez moi et surveille mais jai pas^plus mal donc j attend
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 17:52
[quote:0a0399ce04="risuena25"][quote:0a0399ce04="vivi95400"] salut, moi ma dpa et le 28 mai, et dimanche la a la mater il m ont dis que j aurai accoucher d ici 72h, et je suis toujour la ! esperont que la pleine lune fonctionne pourquoi pas. car contraction a bloc mais limite reguliere alors il m ont fait rentree chez moi et surveille mais jai pas^plus mal donc j attend[/quote:0a0399ce04] Salut Je vois que tu es toujours là pourtt il t'avé di à la mater ke tu été en travail. Moi je suis alé a la mater hier car j'avé des contractions réguliere et très mal ds le bas du ventre. Et donc il s'est révélé ke j'avé une infection urinaire. C pr ca ke j'avé très mal ds le bas du ventre. J'espère pr toi ke ca va bientot arrivé. Bizz[/quote:0a0399ce04] oué jsuis toujour la, et jai pourtant les douleurs de regles terrible par moment, jai aussi les contraction mais pas reguliere alors j attend. tant pis ont verra bien
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 12:05
Moi c'est le contraire, j'ai des contractions régulieres mais pas douloureuse :? demain j'ai RDV pour le 9 eme mois. Il me tarde de voir ou en est mon col
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:06
Pas de problème, je vous tiens au courant.
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:21
Moi aussi je m'intéresse de près à la pleine lune, d'autant plus que j'ai parié que j'allais accoucher le 21 mai. C'est le jour de la sortie du film Indiana Jones, n°4. J'adore ces films. En plus, c'est l'anniversaire de mon copain d'enfance. Et puis j'ai pas envie d'attendre le mois de juin. Donc je me suis fixée cette date alors cela m'arrange que la pleine lune soit à ce moment-là. Ma SF y croit en tout cas. Elle a remarqué des augmentations de naissances à ces moments-là. Bon, ben j'attends donc que ma petite fille sorte avec son chapeau sur la tête et son fouet (c'est un trip avec mon mari!!) Je vais être très déçue si ce n'est pas cette date.
sevymi2 3 messages
sevymi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 18:13
bonjour pour moi DPA le 31 mai et j attend avec impatience la pleine lune car pour mes deux premieres filles j ai accoucher 3 jours avant la pleine lune et c est une petite lilou que j attend j espere donc qu elle ne va pas deroger a la regle et faire comme ses soeurs allez bon courage
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 17:17
Moi je crois pas trop a ce genre de chose mais bon pk ne pas esperer hihi.......moi je suis à J-13....Alors on verra mais comme vous ça devient dur
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 19:44
Coucou Santa lucia, Nous ne savons pas le sexe de notre poupon, mais si c'est un garçon, nous allons aussi l'appeler Alexis. C'est un très joli prénom et en plus symboliquement, pour notre couple, c'est important : nous nous sommes embrassés pour la 1ere fois un 17 février. Et le 17 février, c'est la Saint Alexis ! Bon, on pensait déjà à ce prénom et si nous nous étions embrassé le jour de la saint Médard, on ne l'aurait pas appeler comme ça ! :D Je suis à J-23 et je me demande si la pleine lune fait un effet... :?: Peut-être qu'en en étant persuadée, ça marche ! :wink: J'ai fini de tricoter sa brassière en laine hier, alors, il peut sortir, tout est prêt, mais c'est quand bébé voudra. Et puis, j'ai quelques contractions, mais même pas 5 par jours et pas violentes, alors, je pense que c'est pas pour maintenant ! J'vais faire un tangui si ça se trouve ! :shock: Bises à vous toutes et on verra bien lundi ! [url=http://lilypie.com][img:f4b9a5baf9]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:f4b9a5baf9][/url]
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 20:10
coucou a toutes, Moi je suis a J-10 j'attends un petit mecs qui va s'appeler Théo, et j'espère aussi que la pleine lune vas faire son effet !! J'ai pas mal de contractions mais rien de bien douloureux... mon col est mou raccourci et commence a s'ouvrir alors on croise les doigts et on se tien au courant si on accouche les filles. Bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.