Douleurs dans le bas ventre et dans les reins

Discussions

Auteur
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 07:57
Coucou à toutes!!! Depuis quelques jours et encores plus ce matin j'ai des fortes douleurs dans le bas ventre et dans le reins côté droit :? Ma dpa est le 16 juin... Donc je ne sais pas trop si c'estle travail qui commence ou pas... :roll: Merci et bonne journée :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 11:25
Bonjour ! Et bien je ne sais pas trop quoi te dire , mais il est vrai que les contractions se ressentent à ces endroits , peut-etre devrais-tu aller à la mater pour un controle si cela peut te rassurer , au mieux ils te diront que tu as bien fait dans le cas où il y a vraiment quelque chose , au pire s'il n'y a rien tu seras très rassurée , et ils te diront aussi que tu as bien fait de venir :wink: ! Il vaut mieux se déplacer pour rien que d'attendre chez soi dans ces cas-là , on ne sait jamais ; Je ne pense pas t'avoir beaucoup aidée je suis désolée , bisous !
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 13:47
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai pris du spasfon et un bain. Mais j'ai toujour le ventre qui se durci donc je vais attendre et surtout rester calme. Si c'est trop régulier j'irai à la maternité; PS: tu m'as surtout rassuré merci :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.