Pertes rosees

Discussions

Auteur
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 01:51
[size=18:2eb511c75c][color=indigo:2eb511c75c]bonsoir les filles! :D j'ai une tite question, pour les insomniaques comme moi! Je viens d'avoir des pertes rosées, habituellement blanches et j'ai des contractions pas régulières mais douloureuses depuis quelques jours maintenant. Cette perte rosée pourrait il s'agir du bouchon muquex, en sachant que ce n'était pas visquex comme du blanc d'oeuf mais liquide un peu épais. Merci pour vos réponses![/color:2eb511c75c][/size:2eb511c75c] :wink:
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 03:19
[size=18:b84254ff5b][color=indigo:b84254ff5b]ben les filles apparament vous n'êtes pas très inspirées cette nuit! Par curiosité, j'ai fais un test coton-tige et il était tout rose, et ensuite un deuxième, idem, est-ce que c'est bien le bouchon muqueux? Le bébé bouge énormément, il donne des coups tellement fort, mais il y a une chose que je ne comprend pas. On dit qu'une contraction c'est le ventre qui se durcit et se déforme en formant des vagues, mais comment distinguer les mouvements du bébé et la déformation du bidon? Là j'ai le ventre tout dur, il se déforme mais pas de douleurs. Je suis perdue! aaaahhh![/color:b84254ff5b][/size:b84254ff5b] :roll:
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 07:33
Pour avoir eu 2 enfants, je peux te dire que c'est certainement le bouchon que tu as perdu mais NO PANIC, pour ma 1ére je l'ai perdu 3 semaines avant d'accoucher. Par contre, si ton ventre devient super dure, essai de prendre du spasfon et si ça continu, c'est des contractions, il se peut que tu ne les sentent pas, c'est plus fréquent que l'on croit. Regarde toutes les combien de mn ça se produit, et ensuite si ça se calme c'est fausse alerte sinon tu sais ou tu dois aller. Bon courage et surtout ne pas perdre son sang froid.
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 08:58
[size=18:39e6afdb8f][color=indigo:39e6afdb8f]bonjour et merci nado pour ta réponse! :wink: le ventre se durcit durant une trentaine de seconde avec beucoup de vagues et ensuite plus rien pendant 2/3 mn et rebelotte. C'est par période, et après plus rien pendant une petite demi-heure et çà recommence. Le plus drôle c'est que je erssens comme des fourmillements dans l'anus mais pas d'envie d'aller à la selle! çà vous est déjà arrivé?[/color:39e6afdb8f][/size:39e6afdb8f]
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 10:40
[quote:8a2b3afa6c="Polichinelle54"][size=18:8a2b3afa6c][color=indigo:8a2b3afa6c]bonjour et merci nado pour ta réponse! :wink: le ventre se durcit durant une trentaine de seconde avec beucoup de vagues et ensuite plus rien pendant 2/3 mn et rebelotte. C'est par période, et après plus rien pendant une petite demi-heure et çà recommence. Le plus drôle c'est que je erssens comme des fourmillements dans l'anus mais pas d'envie d'aller à la selle! çà vous est déjà arrivé?[/color:8a2b3afa6c][/size:8a2b3afa6c][/quote:8a2b3afa6c] si ça te fait ça trop souvent je te conseille d'appeler la sage femme qui te suis ou d'aller faire un tour a la clinique, car a mon avis ton col commence à se modifier,Panic pas, ça peu etre tres long, mais il vaut mieux faire un tour pour rien. Pour la perte des eaux les filles , ne vous fier pas a ça pour partir, pour la 1ere j'ai perdu les eaux(comme si tu fait pipi mais ça ne s'arrete pas de couler) mais pour ma 2eme j'ai perdu les eaux à l'hopital et 20 mn apres la puce était là. Suivez votre instinct, c'est la meilleure solution. Bon courage et tiens nous au courant. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.