Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 81)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 21:41
Finalement, pas de nuit en amoureux... Mon chéri et moi on a un peu de mal à laisser notre princesse pour la nuit :wink: On refait un test ce soir et si vraiment elle dort pas, demain soir elle dormira chez mamie :roll: Allez elle m'appelle donc je vous dit bonne soirée et à demain :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 21:56
Bienvenue[b:bca33677f0] lillie45150[/b:bca33677f0]..... [b:bca33677f0] cocotte[/b:bca33677f0], très jolie chambre, mais aussi très joli bidou.... Cet après midi, je me suis mise aux fourneaux, car demain soir, c'est la fête des voisins.... j'ai fait une tarte au sucre (spécialité du nord)... demain matin, c'est tarte aux thon demain après midi, c'est tarte au maroilles (autre spécialité du Nord) d'ailleurs je suis sûre de faire saliver quelques unes d'entre vous....:lol: ceci dit j'espère ne pas les rater :?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 22:16
lillie45...:welcome bienvenue tres beau choix de prenom et je comprends que tu es hate de la prendre dans tes bras et de te debarrasser aussi de tes soucis de santé de femmes enceintes!je ne suis pas dans ton cas mais en etant dans notre etat c est dur de se priver que de bonnes choses! Cerridwenn:wow genial la fete des voisins c est super gentil de ta part de leur preparer des bonnes tartres sucré/salé il y en aura pour tout le monde et tous les gouts!les maroilles euuu tu m excuseras je ne sais pas ce que c est le thon et le sucre y a pas de soucis mais les maroilles je seche ben tu m expliqueras comme ca j aurais appris quelquechose! amuse toi bien c est une fete qui va durer du matin jusqu au soir ou tu vas te mettre aux fourneaux demain matin!t en as prevu combien de tartes?bon courage en tout cas j espere que l on viendra te donner un coup de main Cocotte;toujours pas de nws de Sasa mais je savais qu on allait la declencher pourquoi?en tout cas tres joli bidou! ah ui pour une anecdocte ca s en est une !sur le moment ca pas du etre drole!que vas tu faire prendre rendez vous avec le dentiste? Claire racontes nous pediatre!! Magnes:oui je comprends ton etat d esprit c est pour cela que je t avais posé ces questions je me doutais bien que ca doit te faire bizarre!et toi comment vas tu question santé a toi?tu nous tiendras informé j espere!en tout cas chai pas si c est une impression mais malgres tout tu me parais zen ! Fanny:super bonne soirée TV avec vos amis ca fait du bien d avoir des amis a la maison ca permet de pas trop psychoter!ralalala ne nous ponds pas ton ptit oeuf ce soir quand meme!pour ta soeur j aurai pas cru que c etait ta jumelle parceque bien qu il y aient des airs vous etes quelques peu differentes ou alors j ai mal vu lol!vous etes vraies ou fausses jumelles? ben y a pas foule ce soir d habitude des tas de pages defilent mais avec toutes ces nouvelles mamans parties a la mater ou tres oqp y a moins de monde qu avant! bon!quand nous aurons toutes euent nos bébés allons nous nous retrouver sur un autre post ou ....?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 22:19
et bien ce soir ça na pas beaucoup papoter vous éte ou! bon et bien moi dernier rapport toujours des contractions mais iréguliéres mais depuis 18h00 ça commence a faire donc j'attend de voir si ça se présise sinon j'irais peut être a la mater demain! bonne nuit
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 22:27
[b:8e87b9fe23]bonsoir les filles me voila de retour alors voici l'histoire de clément:[/b:8e87b9fe23] déjà je tiens a vous rappeler que nous n'avions pas définis de prénom pour ce futur bébé car papa tenait a prénommer son "héritier" LUC (début et fin de ludovic) ou sa princesse GLORIA parce qu'il aimece prénom depuis des lustres ??? soit je n'en aime aucun des 2 donc bébé X aux dernières dates..... alors nous voila [b:8e87b9fe23]samedi 17[/b:8e87b9fe23] j'apprends et vous apprends avec immense fierté l'obtention de mon permis cette journée a était riche en émotion avec également les 3 ans de ma gaelle bref samedi soir sorti au resto avec mon zom et c'est moi qui nous y emmène chouette 80km dans la soirée! on mage super bien on rentre on fait dodo tout se passe bien [b:8e87b9fe23]dimanche 18[/b:8e87b9fe23] réveille a 10H grasse mat géniale bref mais quelques contractions je laisse passer tranquillement les heures ... 14H je plonge dans un bon bain, j'regarde mon film le premier cri trop géniale 17h30 je dit a zom que je contracte assez régulièrement il m'examine la tête de bébé est appliqué col ramolli mais fermé et encore "loin" ok bon on s'en va tous les 5 faire un tour en voiture 1H plus tard on rentre on dine les enfants partent couché et a 21h30 je contracte toujours et meme plus fort alors zom ré éxamine... col effacé 2 doigts il me dit d'aller faire ma valise entre temps je bla bla avec lyrkha sur msn lol pendant ce temps zom rassemble caméscope, appareil numérique il part se doucher, se raser bref [b:8e87b9fe23]lundi 19[/b:8e87b9fe23] 1H ré-éxamination rien n'a bougé , un peu déçut je me remet devant la tv et attends patiement 2H je m'assoupis dans le canapé chéri est parti coucher [b:8e87b9fe23] 3H15 [/b:8e87b9fe23]je me réveille par de forte douleurs j'me dit ça y''est enfin.... mais pour en être sur la patience est de rigueur.... [b:8e87b9fe23]5H10[/b:8e87b9fe23] toujours des plus en plus de contractions plus fortes et de plus en plus mal sur les cotés du ventre alors je réveille zom il m'examine le col c'est un tout petit peu raccourcit mais toujours a 2 fatiguée et ne comprends pas pourquoi j'ai si mal et que rien ne bouge je fond en larmes mon homme décide de me donner 1 comprimé d'atarax, 2 de spasfons, et 1 suppo de salbu la dessus je m'endors dans les bras de mon homme a bout de force d'avoir si mal depuis 3heures seulement.... [b:8e87b9fe23] 8h[/b:8e87b9fe23] je suis réveillée par la douleur a nouveau dormir 2h m'aura fait un peu j'ai mal je cherche une position qui me soulagera ... en vain... [b:8e87b9fe23] 9h[/b:8e87b9fe23] je petit déjeune : j'ai faim.... a la fin du petit dej j'ai la nausée je dois courir heureusement en ligne droite direction les WC rien ne sort mais je suis d'un seul coup prise de vertige et je sens le malaise j'appelle mon mari qui arrive vite me redresse et en voulant me sortir des wc rapidement afin de m'allonger et me redresser les jambes , il me fait mal dans le ventre du coup je râle, il lève mes jambes mais les lever me fait encore plus mal a chaque contractions du coup de reste allongé tout simplement il me dit d'aller prendre un bain que ca me détendrait j'ai pas tres envie , fatiguée , j'ai un peu froid, et en temps normal j'ai deja du mal a sortir alors avec des douleurs en plus merci mais non merci [b:8e87b9fe23]10H15 [/b:8e87b9fe23]je décide de profiter du bain gentillemen coulé j'immerge l'eau chaude me fait du bien ma soeur appel pour avoir des nouvelles car elle avait reçut le sms en pleine nuit disant qu'on allé surement de mettre en route mais raté je lui dit que j'ai tres mal moi qui ne suis pas douillette, je pleure d'épuisement j'aimerais qu'elle soit la!! enfin elle raccroche mon homme bient me voir me demandant ou j'en suis , je lui dit que j'ai toujours aussi mal que ca a l'air d'empiré que j'en peu plus il me dit je t'examine encore et on verra ce qu'on fait.... il me dit: ah ben ca y'est ton col est totalement effacé, tu es a 3 le travail a vraiment commencé alors maintenant tu sors , tu t'habille vite tres vite car ca peut aller tres vite maintenant.... les enfants sont a l'ecole il est[b:8e87b9fe23] 11h15 [/b:8e87b9fe23]que va t'on faire d'eux pas possible d'attendre qu'il reprenne a 14H et gaelle???? mon mari va voir ma voisine juste en face mais il revient vite car la voiture n'est pas la il panique je fais tout mon répertoire gsm ... je lui prpopose de tel a a une autre maman habitant plus haut ils ont accepté de suite super reste GAELLE je telephone a l'une de ses 2 marraine qui habite a cot de la maternite mais on a du mal a la joindre[/quote] MAIS ON Y ARRIVE QUAND MEME c'est ok pour elle pour les 2 grands une autre voisine est dispo dnc c'est tout bon on peut partir il est [b:8e87b9fe23]11H50[/b:8e87b9fe23] le trajet est une véritable torture je souffre je crois accoucher dans l'auto zom en a peur aussi donc avait prévu kit d'accouchement: pince clamper, bistouri, gants stérile, serviette propre bref le nécessaire mais ca va... on dépose gaelle et on repart! [b:8e87b9fe23]13H[/b:8e87b9fe23]on arrive devant l'entrée du parking de la mat: [color=red:8e87b9fe23]FERMÉE :CAUSE PANNE[/color:8e87b9fe23] zom refait un tour j'en peu plus je rale il se remet a l'entrée du parking a coté se trouve l'entrée ambulance les pompiers arrivent avec un brancard on m'emmène tres vite aux urgences maternité et je suis mise directement en salle d'examen! la sage femme sur place me dit de me déshabiller en attendant que mon amie sage femme (lara ) arrive si elle a bien eu le message ok je me leve du brancart et hop une contraction plus moyen de bouger la sage femme me dit madame va falloir faire vite pour enlever le pantalon que je vous examine c'est votre 4° ca peut aller vite : j'lui dit j'veux bien mais ca me fait trop mal du coup elle chope l'instant ou je ne contracte plus pour m'abaisser aussi sec mon pantalon lol je me hisse sur la table d'examen et la elle me dit ben vous etes a 6 madame on va vous mettre une blouse et on va direct en salle de naissance ! zom arrive il me rassure ne me disant ca va ma cherie rassure toi lara arrive chouette la sage femme lui dit votre femme est a 6!! il est un peu paniqué mais bon on va donc en salle de naissance je passe le sasse du bloc et la j'entends : [i:8e87b9fe23][color=blue:8e87b9fe23] j'suis la fanny! j'suis la ! j'me change et je suis rien qu'a toi![/color:8e87b9fe23][/i:8e87b9fe23]c'est LARA cool je m'installe, elle arrive 15 min apres et m'examine je suis a 7 il est [b:8e87b9fe23]13H40 [/b:8e87b9fe23] je change de position assise au bord du lit zom entre mes jambes (écartées a fond comme une danseuse étoile lol) [b:8e87b9fe23]14H15[/b:8e87b9fe23] je suis a 8 la poche bombe mais pas encore rompu je souffre de plus en plus il fait hyper chaud je fini comme un ver lol a tester toutes sorte de position sur le coté, a 4 pattes, assise, allongée rien ne fait lara et zom comprenne que bébé est en postion posterieur dos contre dos chouette c'est ce qui explique mes douleurs depuis la veille et la dystocie de démarage ! bre[b:8e87b9fe23]f 14H30 [/b:8e87b9fe23]on decide de rompre la poche de facon a ce que ca avance un peu plus vite je sens mes forces diminuer.... la poche rompu les douleurs sont encore plus fortes et bébé veut pas descendre je pleure, d'épuisement, de douleurs mon homme essaie de me changer les idées mais rien n'y fait c'est trop dur je perds courage je ne me sens pas capable je me suis sentie si nul! [b:8e87b9fe23]15H[/b:8e87b9fe23] je suis a dilatation complète mais aucune sensation d'envie de pousser c'est la cata je ressaie des position je me sens bien sur le coté gauche mais c'est bref lara me dit de commencer a pousser pour l'aider a s'engager je pousse mais a chaque pousser j'ai l'impression que bébé vient avec ma colonne vertébrale et mon reins gauche! je me remets sur le dos et d'avoir tellement mal je demande a mon homme de me faire mal lol oui lui aussi a sourit bref j'entendais par la me serrer très très très fortement la main de façon a me concentrer sur une autre douleurs que celle de mon dos et mon bassin il y arrive mais l'effet est de courte durée bref.... je continu a souffrir le martyre , j'agonise,je désespéré... enfin maintenant j'en rigolerais presque mais j'ai vraiment eu mal enfin je trouve en moi la force de vouloir y mettre fin et je pousse fort tres tres fort je le sens enfin s'engager mais je demande a lara s'il ne sortais pas a 4 pattes lol bref je continu de pousser et la elle me dit ben je comprends mieux.... il est en OS, occipitaux sacré: ce qui veut dire qu'il regardé en l'air : ce qui veut dire accouchement plus long et surtout tres douloureux on comprends mieux le pourquoi du comment 15H15 ca y'est il sort je n'ai plus de force pour le prendre seule sous ses petits bras lara me le ramène mais la me dit oups peut pas plus haut il est comme sa sœur un cordon très cours lol il a sa tête sous ma poitrine je le tiens il est tout chaud , tout collants mais si doux il pleure mais se sens rassuré dans mes bras... papa est a coté de mon visage pres a découvrir qui est cette petite merveille fille ou garçon??? lara me dit tu sais ce que c'est?? je lui dit avec une voix faible oui c'est un garçon elle me dit en rigolant comment tu sais les yeux fermé? j'lui réponds simplement: j'ai mon doigt dessus lol j'étais si heureuse et zom aussi la ca se complique avec le prénom je vous passe les différents commentaires mais il est resté 45 min sans prénom papa m'a dit :a un moment : dans ta liste, t'avais clément ou jules? moi: oui! il a réfléchis et me dit ben clément enfin voila je suis monté a 18H dans ma chambre epuisé mais tellement heureuse et soulagé d'ailleurs aussitôt clément sorti,plus de douleurs dans le dos! depuis la semaine a était hard visite a ma maternité demande de sortie précoce accepté a J3 clément avait repris 90G sur les 260 perdu donc le pédiatre a dit ok pour la sortie surtout qu'a J2 j'avais deja ma montée de lait, j'ai essayé a plusieurs reprise de vous raconter mon accouchement mais j'ai du m'y prendre en 4 fois a cause de la longueur mais aussi du manque de temps clément réclame toute les 2h environ et avec les enfants l'école c'est pas encore top du tout coté organisation lol mais ca viendra en tout cas il est très gentil mon fiston, il pleure pour manger car c'est un glouton mais quand on le prend dans les bras, il pateinte tranquillement les enfants sont tres tres fier de leur petit frere papa aussi de son heritier moi je vous cache pas que je suis HS mais bon faut que je pense a me reposer beacoup de peau a peau avec mon tit loulou le meilleur calin du monde d'ailleur il dort plus longtemps comme ca et moi avec lol enfin voila felicitations aux nouveaux bébé mais je ne vous cache pas que je ne pourrais relire toutes ces pages en retard lol si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé! et je voudrais remercier lesfilles pour leurs sms j'etais tres contente!! voila alors maintenant la route continu c'est chouette la vie a 6 meme si c'est pas hyper reposant lol je suis tres heureuse!! voila gros bisous les filles et vous comprendrez que je ne me connecte pas trop souvent mais je vais tacher de vous suivre !!! j'veux voir vos bébés!!! et voici quelques photos: [url]http://picasaweb.google.fr/ludocoyote/ClMent02?authkey=OygfELxDNJw[/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 22:32
cherry-moon, alors pour la fête des voisins, c'est une soirée oragnisé par notre résidence et c'est juste le soir, chaques résidents qui y participent apportent quelque chose.... Pour le maroille, c'est un fromage du Nord, il pue beaucoup mais une fois en bouche c'est pas si fort... comme dirai Danny Boon... Pour les tartes, ça m'amuse de les faire....
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 22:46
[b:19fe76d487]Fannytella[/b:19fe76d487] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ! [color=red:19fe76d487]Je ne sais plus quoi dire! ça n'a pas été du tout facile! En tout cas je te félicite! Est ce si qui m'attend aussi?[/color:19fe76d487] wahouuuuuuuu! Quel expérience! Bravo! Mille fois bravo! J'ai pleuré devant la beauté des photos qui accompagne ce recit! Je crois que je vais passer ma nuit à y penser! Bonne nuit les filles!
 //
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 23:35
[b:87e8e9a5a5][color=red:87e8e9a5a5][size=18:87e8e9a5a5]braaaavo fannytella!!![/size:87e8e9a5a5][/color:87e8e9a5a5] sangooval ou en es tu? moi je veux voir plus de photos de ta petite cherie!!! decidement je penses que je vais avoir du mal a dormir grrr la jalousie me ronge hihihi et puis je me jette sur les nuts depuis tout a l'heure alors vive les kilos!!! futurpapa est entrain de dormir juste a cote de moi et je le trouve magnifique je suis trop amoureuse 4 ans de hauts et de bas mais je l'aiiimmmeeeuuh lol ma pupuce continue a se battre avec son cordon lol!!! demain rdv pour le dernier cours de preparation sur les suites de couches on verra bien!!! bisou a vous toutes et a vos bidoudoudou [/b:87e8e9a5a5]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 00:15
quel magnifique recit ma tite Fanny en plus les photos de toi et de bébé avec la famille ca fout vraiment les larmes aux yeux comme si on y etait! ton bébé est trop beau ol est bien rond meme pas rouge ni ridé il est parfait !tu vois a ce jour je me demande comment sera ma tite fille et j espere pour le prenom ne pas la faire poiroter pendant 45 min voir 1h la pauvre bébé!lol Futurmama:alors le recit de Fanny t as emue on dirait jusqu a te rendre encore plus amoureuse de ton cheri aaaah c est beau l amour!je me demande toi qui dors pas et l admire huuum tu serais pas entrain de le reveiller a coup de bisous pour lui sauter dessus apres?lool profites de manger des bonbons etc moi c est ce que je fais parcequ apres bébé ca sera mission regime alors ein pas de privation autant y aller a fond pendant qu on le peut!pis perso t es super bien foutue donc ein bon!lol Cerridwenn:super que votre residence l organise ca permet de mieux se connaitre de creer quelques affinités c est tellement le chacun pour sa gueule qu une petite fete entre voisin faira le plus grand bien !bon ben je crois que tout ce petit monde va bien se regaler pis profites bien d eux avant ton depart! :wink: merci pour l info ben tu vois vu le nom j aurai pas cru que ce soit un fromage mais plutot une variete de champignons!pfff je suis bete ein lool Yetema je suis sure que tout va bien se passer pour toi jusque là tout a l air ok pour les copines donc pourquoi ca irait pas t inquiete enfin je dis ca mais bon je ressents la meme chose surtout depis 1 semaine! bon y a plus personne alors Valie tu nous annonceras une bonne nouvelle demain ou pas?affaire a suivre!!lol
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 07:57
:arrow: [color=blue:b0347e977c][b:b0347e977c]FELICITATION FANYTELLA[/b:b0347e977c][/color:b0347e977c] au papa aussi et merci quel beau récit vous êtes tous très très beaux. Le petit dernier est craquant, j'ai les larmes aux yeux. Tu as été très courageuse je t'admire. BRAVO BRAVO. :arrow: [b:b0347e977c]Ceridween[/b:b0347e977c] hummmm tu me donne trop envie même à 8h du mat. Bonne fêtes des voisins à vous tous. :arrow: [b:b0347e977c]Magnes[/b:b0347e977c] oui je connais Valenciennes, moi je suis à Comines belgique depuis 2 ans mais je suis originaire de Bondues à 15min de Lille. :arrow: [b:b0347e977c]Futurmama[/b:b0347e977c] c'est beau l'amour en ce moment je suis un peu comme toi, il s'endort avant moi devant la télé et je passe de longues minutes à le regarder et me dire que je l'aime pationnément. :P :arrow: [b:b0347e977c]Cherry moon[/b:b0347e977c] nous sommes des fausses jumelles. :) :arrow: [b:b0347e977c]Lesly[/b:b0347e977c] j'espère que tu auras avancé dans ta recherche de cadeaux pour tes neveux. :arrow: [b:b0347e977c]Claire[/b:b0347e977c] Trop mignon que vous ayez gardé la puce, c'est partie remise alors ? :arrow: [b:b0347e977c]Cocotte[/b:b0347e977c] la chambre à l'air très belle. :arrow: [b:b0347e977c]Valie[/b:b0347e977c] Alors comment vas tu ce matin :?: :arrow: Petite pensée pour [b:b0347e977c]sasa et Emilie [/b:b0347e977c] qui doivent avoir leur bébé dasn les bras. :arrow: [b:b0347e977c]Lillye[/b:b0347e977c] tu nous mettra vite des fotos :lol: On a hâte. Pour moi aujourd'hui gros plein de courses et de viandes ; aidé par ma soeur et son homme ; comme ça je serai tranquille pour un mois et lorsque ma poupette sera là je serai tranquille avec ça. Je vais me mettre devant la télé. A plus tard les filles. Bisous et caresses à vos bidons.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 07:59
salut! et oui je suis toujours là je vous lavez dit un faux travail les contractions ce sont arreter vers 23h30! je vous laisse j'ai la dalle ha oui j'aurais pas internet de la journée normalemnt bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 08:13
Coucou les miss !!! Fanny ton récits est vraiment émouvant surtout les photos :D J'espère que la nuit fu bonne :D Alors aujourd'hui a qui le tour :?: :?: Egoistement je me le souhaite :oops: :oops: Mais je vous le souhaite à vous toutes aussi :lol: :lol: Aujourd'hui grand ménage de prévu, je m'ennuie tellement en ce moment que je ferai du ménage toute la journée (mes amies et ma famille ne sont pas dans le même département et pour aller les voir il faut faire +1h30 d'autoroute :roll: donc pas possible)... :twisted: La chambre du petit toune est presque fini il faut que le papa monte le lit et mette les appliques murales. Je pense qu'il va attendre que je sois à la maternité :wink: Petite question.. qu'est ce que ça veut dire avoir le col encore un peu en arrière :?: :?: Voili voilou§§§§§
steph69550 28 messages
steph69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 08:44
bjr a toute moi jai accouchemen prevue pour le 19 juin mai g deja eu deu fausse alerte c mon premier avoir mal a laccouchemen me fai un peu peur mai je me di ke c comm sa je trouve ke mon ventre est descendu est ce normal?? si vou saver pk merci
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 08:50
bon et bien tous compte fait j'ai au moins internet pour la matinée! fanny trés beau récit je le viver en même temps que toi j'en avais mal aussi quel courage moi je ne pourai pas le faire sans la péridural car pour dorian je l'ai eu l'anesthésiste ne me l'avais pas trop doser pour que je puisse sentir un peu les contractions pour bien pousser et bien a la fin elle fesait presque plus effet et g eu mal mais voila je suis une grand douillette! bon sinon moi pour une fois j'ai dormie comme un gros bébé un seul lever pipi vers 5h00 par contre ce matin le petit dej a fini dans les toilet y avait longtemp que j'avais pas vomie ( et oui les 4 premier je vomisser 2 fois par jours résultat -4kg en début de grossesse) le hic c'est que je trouve que bb bouge beaucoup moins et sa ça me fait un peu flipper je vais attendre 1 heure et si je trouve qu'il bouge pas assez je vais aller a la maternité voir une SF bon et vous alors comment ça va !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 08:52
Cherry-moon, t'es loin d'être bête... la vie serait bien ennuyeuse si l'on connaissait tout sur tout...On n'aurait plus la joie d'apprendre quelque chose de nouveau... C'est vrai qu'en ce qui concerne cette résidence, ça fait un peu village, tout le monde se connaît, nous avons une grande coursive et par beau temps il nous arrive de prendre l'apéro dessus, résultat au lieu de le boire juste à deux on se retrouve avec les voisins c'est agréable... d'ailleurs c'est ce qui fait qu'on va en voir gros de partir... mais bon la vie continue... Fanny, je pensais faire comme toi mais, j'ai tout taille nain à croire...:lol: Patcel, je te le souhaite que tu sois la prochaine, moi je suis certaine que ça ne sera pas aujourd'hui ni ce soir... Papa a dit demain et elle écoute mieux son papa que moi :twisted: Elisse, je suis tout à fait ok avec toi... je peux te dirre que ton expression a déclenché une crise de fou rire à la maison... steph69550, bienvenue parmi nous.... Pour le ventre bas, c'est normal, ça veut dire que ça se met en place ... tu ne vas pas accoucher dans l'heure qui arrive mais la nature fait son travail... Bon allez je vais faire mes tartes... et je prie (tous les dieux mêmes ceux que je ne connais pas) pour qu'elle vienne ce soir.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.