Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 80)

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 18:54
[quote:8db570914d="valie23"]bon sa y est les contractions sont passer enfin pour l'instants et non je pense pas être la prochaine y a cerridwenn avant moi bon je parle trop vite y en a une qui arrive mais ne vous inquiéter pas je sur sur a 90% que c du faux travail![/quote:8db570914d] Moi je parie que demain on aura sur le forum. "Valie a accouché" du moins je l'espère pour toi. :P
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 19:02
:arrow: [b:dc85568e30]Cherry moon[/b:dc85568e30] tu es du nord au fait non ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 19:08
Au fait, pour laure, elle a plus de pc, c'est pour ça qu'elle n'est pas là aujourd'hui.... elle me transmet toutes les infos par textos.... :lol: et moi qui pensait qu'en contaminant les autres je serais débarrassée de ma pierre richardise...:lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 19:11
Au fait, pour laure, elle a plus de pc, c'est pour ça qu'elle n'est pas là aujourd'hui.... elle me transmet toutes les infos par textos.... :lol: et moi qui pensait qu'en contaminant les autres je serais débarrassée de ma pierre richardise...:lol:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 19:17
on double les messages lool!!! bien le bonjour a laure !!! ce soir je v lezarder dans mon lit devant M6 jsui ko!!! les filles vous etes superbes!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 19:26
non j'ai plus mon piont de coté la je sort de la douche ça fait du bien mais mon ventre est dure encore mais je pense vraiment pas accoucher cet nuit j'ai un peu plus d'expérience maintenant je stresse moins que pour le 1er je m'inquiéterer vraiment quand les contraction seront toutes les 5 min pendant une heure ceux qui n'est pas cas pour l'instant
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 19:28
Fanny toi et ta soeur vous êtes trop mimi mais pour être sûre tu es celle avec le piercing c'est ça??? Bon moi je me pose encore une question quant à la perte des eaux si ça arrive pendant qu'on se prélasse dans un bain on fait comment pour savoir??? Ca peut paraitre bête mais je me suis demandais ça car j'ai l'habitude d'y trainer pendant plus d'1h en general...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 19:31
et bien tu auras l'impression de faire pipi dans ton bain et ça va durer assez longtemp enfin je supose! bon je vous laisse je vais faire a manger a mon titi et son papa et aprés je vais aller regarder la 6 y a maison a vendre j'aime bien cette émission je reviendrais peut être aprés sinon [b:fda33303c6][size=18:fda33303c6]a demain[/size:fda33303c6][/b:fda33303c6]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 19:55
Bonsoir les filles :D Des nouvelles de Sasa et Emilie??? Alors cette nuit idem à la dernière :? Du coup ce soir ma mère m'a proposé de la garder pour qu'on puisse dormir un petit peu quand même... Encore je pourrai me reposer la journée, ça irait mais ce n'est pas du tout le cas, on a des millions de choses faire et notament sa chambre!!! D'ailleurs on a été acheté tout ce qu'il faut cet aprem :D Vivement demain, on verra bien ce ke dit le pédiatre... Valie, serais-tu la prochaine??? j'ai bien l'impression ke oui... Moi aussi elles se sont clmées un moment mais sont revenues de plus belle :roll: Yetema, tu n'es pas obliger de perdre les eaux... Il faut se rendre à la mater quand on a des contractions régulières toutes les 7 ou 10 min pendant plus d'1h... Sinon pour info, ma belle soeur à perdu les eaux dans son bain et on s'en rend bien compte car l'eau se trouble... Allez, bon courage à toutes, je pense très fort à vous, GROS BISOUS :D
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 20:06
Merci pour le renseignement Claire va juste falloir que j'évite le bain moussant alors comme ça je m'en rendrais compte si ça doit arriver... Bon courage pour demain, tiens nous au courant!!! Profite bien de ta nuit pour te reposer Bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 20:27
Elisse, j'adore ton expression [b:68792a8c73][color=violet:68792a8c73][size=18:68792a8c73]"les bébés éclatent comme des pop corn"[/size:68792a8c73][/color:68792a8c73][/b:68792a8c73]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 20:27
Re les filles ... [quote:25fe72585e="cherry_moon"]moi je croyais qu il n y avait que Magnes!!au fait coucou Magnes tu vas bien?chai pas si t as vu mes precedents messages mais je voulais connaitre tes ressentis par rapport a ton declenchement etc etc si ca te derrange pas of course! [/quote:25fe72585e] Cherry_moon :arrow: Oui je les avais vu mais j'étais dans un état d'esprit plutôt bizarre jusqu'à vendredi car ca fait drôle de se dire qu'on a rendez vous pour la naissance de son enfant alors qu'en principe on s'attend justement à ce que le travail commence au moment ou on s'y attend le moins ... je ne sais pas si je suis claire la ... :lol: ... mais vendredi la SF m'a confirmé que dans la majorité des cas ou un déclenchement était prévu le travail commencait de lui même quelques jours avant la date ... c'est purement psychologique alors je guette le moindre signe ... mais comme je disais tout à l'heure même avec des câlins presque tous les jours (et ce n'est pas moi qui s'en plaindra ... :lol: ) il n'y a à l'heure actuelle aucun signe avant coureur ... Lesly :arrow: je pense moi aussi à des jeux vidéos ... ont ils une console ? je pense que oui à 13 ans ... (en ce moment rien ne ferait plus plaisir à mon fils de 11 ans 1/2 que des jeux videos ... ) ou effectivement un bon cadeau ( je ne sais plus qui l'a proposé ) ou cas ou tu douterais comme ca ils se prendront quelque chose qui leur plaira ... Sasa et émilie ... je pense bien fort à vous ... Claire :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles ... et ben profites bien de ta soirée et de ta nuit en amoureux ... tu le mérites ... :wink: Moi aussi je commence à être sérieusement jalouse ... parfois je me dis que je vais rester la dernière juinette ... :lol: Bon les filles je vous laisse je vais aller rejoindre mon zhomme devant la télé ... et me faire dorloter ... Bonne soirée à toutes et gros bisous ... PS : Fanny7780 ... moi je suis à côté de Valenciennes ... je ne sais pas si tu connais ????
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 20:29
Dernier coucou avant de me mettre devant la télé :D Pour la perte des eaux, à mon avis déjà oui l'eau se trouble mais donc vaut mieux éviter le bain moussant mais en plus je crois qu'on doit le sentir. :arrow: [b:f4a9c48bf0]Claire[/b:f4a9c48bf0] Je te souhaite une bonne nuit au calme. :lol: Ce soir on a un ami qui est passé, à chaque fois qu'on le voit on se dit et la prochaine fois peut être que ce sera à la maternité :lol: mais non c'est toujours chez moi. Je suis si préssée. Bonne nuit les poulettes. A demain
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 20:30
coucou les juinettes! je doit accoucher le 25 juin et j'ai hâte de rencontrer ma petite Mélynn, et son grand frère Thibault aussi. De plus après un diabète gestationnel donc un régime strict, j'ai hâte que tout cela soit fini!Les examens et prises de sang à répétition c'est fatigant! bon courage à toutes à très bientôt lilie45150
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 20:48
coucou les mamans bon qui va etre la prochaine sasa je pense fort a toi et emilie aussi d'ailleurs je vous envie a vrai dire :wink: :P bon aller j'espere que dans une semaine le 3/6 mon gygy m'a convoque a 8h j'espere que bb sera decide :shock: :roll: laure reviens nous vite :wink: sale pc :twisted: lilie je pense que bientot tu seras de retour sur le fofo :? j'ai hate d'avoir ton recit et des photos fanny bonne soiree claire profite bien de ta nuit de repos :P lesly pour ton filleul tu peux aussi leur payer des bons cadeaux (selon leurs activites sport jules ou autre aussi) valie j'espere que bientot tu sera avec ton bb super ta photo bon moi j'ai oublier de vous dire hier pour la fete des mamans on va chez ma mere on mange de la tarte et apres je me rends compte qu'il me manque un morceau d'une dent sans rire ca fait drole une dents qui avait ete plomber y a 5 ans au moins là il me reste le plomb mais plus d email devant ca fait pas mal mais c drole quand meme pourvu que ca s'arrete la :evil: :!: j'ai fait des photos de la chbre de bb mais je n'arrive pas a les mettre dans la galeris je me demande si elles sont pas trop grosse 11 million de pixel je c pas comment faire alors je les mets en signature bisous bon aller je vais aller me coucher car je suis fatigue et eprouve avec le chat :oops: :roll: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805260848093437524.jpg][img:a71a4f42ff]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/26/mini_0805260848093437524.jpg[/img:a71a4f42ff][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.