Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 78)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:14
[quote:3305a1f56f="fanny7780"]Je viens de lire un article sur internet apparement si on a pas perdu le bouchon muqueux, on ne vas pas accoucher tout de suite, c'est une, fois perdu que les vrai contractions vont commencer. [color=blue:3305a1f56f]http://www.aufeminin.com/mag/maman/d199/x1903.html[/color:3305a1f56f] Donc vivement que je le perde car pour le moment pas une seule trace. :lol:[/quote:3305a1f56f] ha bon moi on m'avait dit que des fois on pouvais le perdre le jour j !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 17:18
[quote:21aa7d42e0="valie23"][quote:21aa7d42e0="fanny7780"]Je viens de lire un article sur internet apparement si on a pas perdu le bouchon muqueux, on ne vas pas accoucher tout de suite, c'est une, fois perdu que les vrai contractions vont commencer. [color=blue:21aa7d42e0]http://www.aufeminin.com/mag/maman/d199/x1903.html[/color:21aa7d42e0] Donc vivement que je le perde car pour le moment pas une seule trace. :lol:[/quote:21aa7d42e0] ha bon moi on m'avait dit que des fois on pouvais le perdre le jour j ![/quote:21aa7d42e0] Oui on peut le perdre le jour J mais en fait ce que je veux dire c'est que tant qu'on ne l'a pas perdu on ne va pas accoucher.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 17:19
[quote:1d7566b6e2="fanny7780"]Je viens de lire un article sur internet apparement si on a pas perdu le bouchon muqueux, on ne vas pas accoucher tout de suite, c'est une fois perdu que les vrai contractions vont commencer. [color=blue:1d7566b6e2]http://www.aufeminin.com/mag/maman/d199/x1903.html[/color:1d7566b6e2] Donc vivement que je le perde car pour le moment pas une seule trace. :lol: Il déclanche [b:1d7566b6e2]sasa[/b:1d7566b6e2] aujourd'hu c'est sur :?:[/quote:1d7566b6e2] Et selon l'article on peut le perdre le jour même de l'accouchement! Donc y'a pas à s'inquiéter. Peut être que tu vas le perdre et que le vrai travail va commencer et aboutir à l'accouchement le même jour! Qui sait :lol: :lol:
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:34
ok moi je sais pas is je l'ai perdu je perdait des truc gélatineux mais blanc alors! :shock: je sais pas pour dorian c'était marron mais il parait qu'on peut le perdre sans s'en appercevoir bon je vais m'allonger sur le cana pé car avec une contraction c'est pas facile de taper sur le pc !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 17:36
coucou les filles!! eh ben alors Valie et Cerridwenn qu est ce que vous nous faites là huuumm?lol pour la poche des eaux effectivement je rejoind les copines lorsque j en avais parlé a la sage femme et oui tu peux la perdre sans pour autant avoir de contractions mais elle se rompt pas facilement faut une infection ou etre a terme ou pleins d autres trucs pour que ca se fasse pis comme elle le dit tu perds vraiment de la flotte et le lendemain tu peux meme en reperdre encore de toute facon je pense que la nature est bien faite et que nous les femmes comme nous avons ete concues pour porter des bébés on peut tout a fait se rendre compte! pour le bouchon muqueux ca fait un mois il me semble que je l ai perdu mais ca n arien d annonciateur!les signes sont les contractions + rupture du la poche des eaux! pour les achats les filles faites vous plaisir c est notre petit bébé y en aura pas deux comme lui ou elle pis ca fait du bien pour le moral de se faire plaisir pour notre bébé meme si papa rale bof il comprend! Ah bon Sasa va avoir son bébé par declenchement!!!c etait pas prevu comme ca qu est ce qui s est passé pour qu on le lui declenche?moi je croyais qu il n y avait que Magnes!!au fait coucou Magnes tu vas bien?chai pas si t as vu mes precedents messages mais je voulais connaitre tes ressentis par rapport a ton declenchement etc etc si ca te derrange pas of course! Valie t es toujours là tu vas faire quoi?
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 17:38
[quote:8680ba84a3="valie23"]ok moi je sais pas is je l'ai perdu je perdait des truc gélatineux mais blanc alors! :shock: je sais pas pour dorian c'était marron mais il parait qu'on peut le perdre sans s'en appercevoir bon je vais m'allonger sur le cana pé car avec une contraction c'est pas facile de taper sur le pc ![/quote:8680ba84a3] Repose toi et ne t'angoisse pas surtout! Courage!
 //
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:56
Les filles, j'ai besoin de votre aide... Je vous explique je suis marraine de jumeaux qui vont avoir 13 ans le 13 juin et je sèche vraiment pour le cadeau... Si quelqu'un à des idées je suis preneuse merci... Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 18:03
et une de plus.... c'est émilie3416 qui va accoucher... elle est en plein travail... ce soir elle aura son loulou dans ses bras.... [b:4f5bb78145]*pensée de la minute à quand mon tour :cry: [/b:4f5bb78145]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 18:06
lesly:a 13 ans huum soit des jeux de consoles,soit jeux de societé soit des fringues Elisse:alors tu craques ?le bouchon muqueux c est pas systematique que tu le perdes meme si tu devais le perdre j ai pas de recettes miracle ,le jour de l accouchement tu vas vivre vraiment une emotion forte ton bébé va sortir de toi et en plus on va t annoncer si c est un garcon ou fille moi aussi je voulais la surprise pour vivre la naissance intensement mais mon mari lui voulait savoir de plus je crois pas que ma belle famille aurait gardé le secret!bref j aurai voulu connaitre ce moment ou l on t annonce voila c est une fille garcon ca doit etre encore plus emouvant qu au moment de la seconde echo ou l on te devoile le sexe! Cerridwenn:qui va nous prevenir le jour ou bébé va naitre?en tout cas Laure Lyrkha et toi vous etes super! Yetema :tu sens que ayé c est le big moment?noooon deja?!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 18:11
Cerridwenn:Quoi Emilie nooooon mais elle a dit dans son dernier message que tout allait bien qu elle jouait a la Wii et qu elle irait chez le gygy c est pas possible j ai l impression que ce sont les copines ou l on s attend le moins a les voir accoucher qui nous devancent incroyable eh si ca se trouve ironie du sort c est nous qui allons avoir nos bébés a la date prevue!bon!ben je sais a quoi m attendre poiroter 1 mois jusqu au 26 juin!!quand je pense que l on m a stressé a mort en me disant que mon bébé allait naitre prematurement!mouai tu parles malgres les gros calins du week end elle est toujours là grrrrrrrrrr lool
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 18:14
bon j'essai temp bien que mal de vous suivre félicitation a émilie! bon moi contractions toutes les 10 min depuis 3/4 heures mais sans doute encore un faux travail ! a cerridwenn y en a marre de c'est fause alerte hein ! en plus je viens de manger des pépito et mintenant g envie de vomir! super!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 18:16
Valie:eh t as des remontees acides qui te donnent la nausée a cause des gateaux ben t es pas la seule moi j ai l impression que je peux plus rien avaler de plus si t as des contractions part a la mater si ca se trouve c est pas un faux travail!aie aie courage et t es tres belle sur la tof avec ton fils super photogenique!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 18:18
[quote:13e02fb303="cherry_moon"]Cerridwenn:Quoi Emilie nooooon mais elle a dit dans son dernier message que tout allait bien qu elle jouait a la Wii et qu elle irait chez le gygy c est pas possible j ai l impression que ce sont les copines ou l on s attend le moins a les voir accoucher qui nous devancent incroyable eh si ca se trouve ironie du sort c est nous qui allons avoir nos bébés a la date prevue!bon!ben je sais a quoi m attendre poiroter 1 mois jusqu au 26 juin!!quand je pense que l on m a stressé a mort en me disant que mon bébé allait naitre prematurement!mouai tu parles malgres les gros calins du week end elle est toujours là grrrrrrrrrr lool[/quote:13e02fb303] Tu vois, plus ça va plus je me dis qu'on devrait plus y penser. J'ai comme l'impression que les veinarde c'est celle qui s'y attendent le moins :cry: :oops: :oops: ! Lillie est partit pendant qu'elle se faisait du souci pour sa chaudière, Emilie elle a pris du temps pour jouer, plus de pronostique possible car rien ne vas plus! En tout cas [b:13e02fb303]cerridwenn [/b:13e02fb303]merci pour l'info et courage à [b:13e02fb303]Emilie[/b:13e02fb303]
 //
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 18:27
elisse:loool
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 18:28
oui je croie que cerridwenn ma pierre richardiser c'est parceque j'ai trouver sont prénom sa ! elle ma jeter un sort elle voulais pas être toutes seule bon mon chéri est toujours pas arriver et toujours contractions je crois que je vais l'appeler pour voir ce qu'il fait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.