Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 69)

Discussions

Auteur
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 17:45
merci les filles pour vos reponses je pensait avoir perdu le bouchon muqueux mais bon y en avait peut etre encore :roll: l ou alors comme tu dis elisse c est peut etre simplement le gros calins la je n ai plus de saignement marron donc ca va. je viens de rentrer de ma sortie en ville eh ben si avec tous ce que j ai marché elle n arrive pas avant mercredi je sais plus quoi faire :lol: :roll: cherry moon je suis comme toi un peu faineante pour l echarpe de portage du coup j ai recuperer le porte bebe qui etait a ma soeur bon il a 20 ans mais il est comme neuf. :lol: pour ton mari c est vrai que des fois il vaut mieux pas envenimer les choses vaut mieux rien dire les pauvres a forces ils comprennent plus ah ses hormones j epere quand meme que tu passe un bon week end en amoureux avec lui :wink: bon ce soir y a foot donc qui dis foot dis copains a la maison pourquoi mon homme aime le foot en plus je vais etre la seule nana pfff. mais bon je prefere qu il soit a la maison car si jamais on dois partir a la mater au moins il sera la. je repasserai faire un ptit tour tout a l heure torress j ai cliqué sur ta ville :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 17:46
[color=indigo:768e9f25f5][size=18:768e9f25f5]super nouvelle felicitation sangoval ainsi qu au papa[/size:768e9f25f5][/color:768e9f25f5] :lol:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 17:50
Bonsoir les filles! C'est vraiment désert aujourd'hui! [b:b945583c06]cherry_moon[/b:b945583c06] tu as raison! Les pauvres, ils ne nous comprenne pas forcement tout le temps! Même si c'est dur pour nous, c'est vrai que c'est pas facile pour eux aussi! ils ne peuvent pas se mettre à notre place. ! [b:b945583c06]magnes [/b:b945583c06]au fait j'ai une petite nièce qui porte le même prénom que celui de ta fille! Elle le porte très bien d'ailleurs. C'est un très beau choix! Nous on est pas encore décidé :cry: :cry:
 //
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 17:50
[size=18:80949c8539][color=red:80949c8539]FELICITATIONS SANGOVAL? BIENVENUE A LA PETITE NAELYS :D :D :D [/size:80949c8539][/color:80949c8539] on attend ton récit et les photos avec impatience!!!! Gros bisous à vous 3 8)
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 17:57
bon[color=violet:972386ab90][b:972386ab90] futurmama[/b:972386ab90][/color:972386ab90] vient de me repondre: [b:972386ab90]"Desolee mais je suis a l'hopital, mal a mon ptit bidou, bisous a toutes, je re tres vite..."[/b:972386ab90] en esperant que cela ne soit pas grave... si g d"'autres news je vous tien o courant bien evidemment!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 17:57
[size=18:f400e0ccbe][color=red:f400e0ccbe]Bienvenu à Naelys! Félicitation Sangoval et au papa![/color:f400e0ccbe][/size:f400e0ccbe] Encore une qui fêtera la fête des mères cette année!
 //
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 18:05
[color=violet:f6bd02b76d][size=18:f6bd02b76d]Félicitations à Sangoval et au papa ... et bienvenue à Naëlys ... [/size:f6bd02b76d][/color:f6bd02b76d] Le jour de son anniversaire c'est un beau cadeau ca ... [quote:f6bd02b76d="yetema"]magnes au fait j'ai une petite nièce qui porte le même prénom que celui de ta fille! Elle le porte très bien d'ailleurs. C'est un très beau choix! Nous on est pas encore décidé [/quote:f6bd02b76d] Merci ... :oops:
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 18:29
FELICITATIONS A LILLI ET A SANGOVAL :ET BEBES DE PLUS EN MAI!!!!!!!! pour moi rien de nouveau ,pas de contractions,bebe toujours haut!!!!nuits de *** brulures d'estomac!!!grosse fatigue!! je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais moi je suis assez agressive et irritable en ce moment,ce qui n est pas tres facile pour ma famille!!! bon je vous laisse car ma fille vient de feter ses 8 ans avec ses camarades de classe:ils étaient 20!!!!vous imaginez le brin!!!!donc maintenant je vais ranger la maison!!!a bientot
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 19:17
felicitation aux heureux parents et bienvenie a NAELYS felicitation sangoval tres bien le jour de ton anniv c super ca nous on espere que se sera ^pour le jour de la fete des meres mais c pas gagne car aucun signes bon ce jour du monde a la maison c barbecue et mousse bon aller j'arrete de vous en mettre plein les papilles :P :wink: bonne nuit a toute et a demain bisous et bonne fete a celles qui ont deja des bambins :D :wink:
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 19:20
[color=red:73321c6fc1]FELICITATIONS A SANGOVAL ET AU PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:73321c6fc1] on avait la meme DPA tu m'as pas attendu moi aussi j'ai envie qu'elle arrive!!!!!! Quand tu rentres dis moi comment t'as fait?!!LOL!! [b:73321c6fc1]Cerridwenn[/b:73321c6fc1] je sais pas si ta recu mon message pour l'enigme?!!!! tu me diras si c'est ca!!!!!!!!!! [b:73321c6fc1] Futurmama[/b:73321c6fc1] J'espere qu'il n'y a rien de grave on pense fort a toi!!!!! Bonne soirée a toutes Bisous
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 19:35
[b:deedc49422]FUTUREMAMA [/b:deedc49422]reviens nous vite! j'espère qu'il n'y a rien de grave! [color=brown:deedc49422]Bonne fête des mères aux juinettes maman de mai![/color:deedc49422] Bon, on se dit à demain! Suis pas sûr de repasser ce soir! Dormez bien si possible! :P :P
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 21:00
FÉLICITATIONS À SANGOVAL & AU PAPA Des vraies pipelettes!!! j'ai pas eu le courage de tout lire :oups: Pour le prénom c'est le choix de greg & Moi... le seul prénom qu'on aimaient tous les deux... Cet après midi, on a fait les conssétionaires de voitures, actuellement on a une Fiat PUNTO 3 portes.... sur le plan contractions, plus ça va plus elles sont douloureuses, et régulières.... après deux à trois heures ça se rapproche,... puis comble de l'horreur .... plus rien :twisted:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 21:04
[color=blue:f28175d2f1][size=18:f28175d2f1]FELICITATION SANGOVAL ET AU PAPA BIENVENUE A LA PETITE PUCE[/size:f28175d2f1][/color:f28175d2f1] Je me doutai qu'il se passai quelque chose ce n'était pas normal cette absence. :arrow: [b:f28175d2f1]futurmama [/b:f28175d2f1]on pense très fort à toi j'espère que ce n'est pas grave. :arrow: [b:f28175d2f1]Elisse [/b:f28175d2f1] Cet après midi je suis donc allé voir pour une écharpe de portage, j'en ai vu avec des anneaux pour maintenir je sais pas si tu vois le style c'est pas encore tout a fait une écharpe toute simple mais les fonctions sont les mêmes. Je pense que je vais prendre ça, j'irai montrer ça a mon chéri voir ce qu'il en pense, et surtout si ça lui convient aussi. :arrow: [b:f28175d2f1]Toress [/b:f28175d2f1]j'ai été faire un tit tour sur ta ville. :wink: :arrow: [b:f28175d2f1]Clo0929 [/b:f28175d2f1] j'espère que tu vas bien. Donne nous vite de tes nouvelles. J'espère que vous allez bien les copines. Vraiment hâte de serrer ma puce dans mes bras, mais apparement cette petite puce n'est pas très préssée.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 21:17
Quoi encooooooore mais c est incroyable c est un enchainement de naissance wow BRAVOOOOO SANGOVAL SUPER GENIAL eh bé que d emotions depuis le debut du mois de Mai c est Magnifique d autant que j etais loin de me douter que ca serait Sangoval la prochaine !rien ne va plus meme plus la peine de pronostiquer loool!! futuremama Ah Ah fausse frayeur?vrai travail?tiens nous au courant! Laure:Super pour les infos grand merci a toi de nous informer! Cerridwenn:plus de nouvelles depuis ce matin!!!tu es ou ?ne me dis pas que toi aussi t as eu bébé!donnes vite de tes nouvelles chui entrin de m imaginer pleins de trucs lol Elisse:c est pas pour te mettre la pression mais grouilles toi a trouver un prenom pour bébé garcon(si c est le cas) ou sinon la sage femme va le faire a ta place sur ordre de nous toutes ici!loool héhéhéhé!eh!toi aussi ce soir ou demain tu vas nous annoncer une bonne nouvelle,vu que t as eu des contractions rapprochés ! pour les prenoms garcons tu cherches quoi comme style(original,basique,composé?),avec une preference pour une lettre alphabetique ? Sasa:oui ca va mais je crois qu il sait mon angoisse et ma crainte comme tous les messieurs surement qu il ressent la meme chose mais qu il ne le montre pas en plus c est un mec que j adore car il est toujours cool positif et quelque part ca m apporte beaucoup de l avoir a mes cotés et pis j ai pas tres envie de lui zapper le moral parcequ il fait beaucoup aussi malgres tout!alors ui je passe un bon week end je profite car chaque minute chaque heure compte tellement que le bon temps passé avec lui passe a une vitesse! pis t as fait une super affaire pis c est celui de ta soeur donc il ne peut etre qu en bon etat! Claire:coucou,c est genail d avoir de tes nouvelles c est bien que papa t aide aussi pour qu a ton tour tu puisse aussi recuperer!de toute facon les bébés c est rare que direct apres la naissance ils fassent leur nuit en regle general ils se reveillent tous dans une fourchette de 3/4h!mais elle va vite etre reglée faut juste lui laissé le temps n oublie pas que dans ton ptit bidou elle etait nourri 24/24h!pis pt etre aussi qu elle sent la presence de son papa donc elle veut aussi attirer son attention pour qu on s occupe d elle!vivement les nouvelles photos! Cocotte:huuum le barbecue! Magnes:alors c est pour quand???? bon soirée foot erk encore et toujours et rebelotte au mois de juin + tennis ouai super lol! moi aussi j ai hate qu elle arrive perso le week end prochain je vais me mettre a lui faire des calins d enfer(si j ai la forme)pour qu elle arrive quand il est là!c est horriblement cruel de se servir de nos ptits maris pour arriver a nos fins mais bon on va dire que c est pour la bonne cause aussi hihihihi :twisted: :twisted: :twisted: XD a toute les filles! vous serez là ce soir ou toutes oqp?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 21:22
bonsoir a toutes! je passe en coup de vent alors tout d'abord félicitationa sangoval et beinvenue a Naélys! ha je suis jalouse elle avait sa dpa pour le 24 juin aprés moi et moi RSA pourtant aujourd'hui avec ma belle mére on a fait pas mal de truc et rien qq contractions mais rien de bein sérieux sauf le nuit derniere ou j'ai eu des contractions mais faux travail encore de plus des fois sa me lance dans les riens c'est horrible j'en avais entendue parler des contractions dans les riens mais je savais pas que sa fesais aussi mal je préféres quand c'est dans le ventre ! futuremama j'espére que tu vas bien! bon je vais essayer de me creuser les méninges pour trouver le prénom de la puce de cerridwenn ! bonne soirée et a demain ! sauf si j'accouche mais je suis démoraliseé j'y crois plus je crois que je vais rester une juinette!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.