Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 16)

Discussions

Auteur
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:47
[b:42936e63db]Bonjour les filles![/b:42936e63db] J'ai eu une nuit assez paisible :D :D ! ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Félicitation à marangela! Vivement les photos de ta puce! [b:42936e63db]Futuremama [/b:42936e63db]comment ça va ce matin? Bienvenu à toi [b:42936e63db]etoilesebmaïss[/b:42936e63db]! [b:42936e63db]Excellente journée à chacune![/b:42936e63db]
 //
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 11:14
bonjour a toutes ! jespere que vous allez toutes bien? j'ai bien dormi cette nuit, ouf ! car la nuit d'avant ça n'a pas été du tout, je vous explique : apres avoir fait un gros calins avec mon homme, j'ai eu des contractions et dans les reins et ça pendant 1h30, qu'est ce que ça fait mal !!! j'avais jamais eu des contractions aussi fortes. et elles etaient la toutes les 5 minutes ! j'osais meme plus bouger de mon lit. pensez vous que se soit le fait d'avoir fait un gros calin qui m'a donné des fortes contractions? et je me pose aussi la question "quand savoir partir a la maternité?"... biz
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 11:22
bonjour! alors tout le monde va bien?vous avez l air toutes tres excitéesvous vous voulez deja que vos bebes sortent?j ai le meme ressenti mais d un autre coté je veux qu elle reste encore parceque trop tot et pis quand je pense aux nuits que je risque de faire je veux bien qu elle reste encore un peu dans mon ventre histoire de profiter des nuits et des grasses mates!lol bon, j ai toujours des contractions mais rien de bien mechant par rapport a la semaine derniere pis la sage femme passe cet aprem pour un monito donc on va voir j espere que mon col n a pas encore bougé car chui a 2 doigts et si j en ai encore je risque fort de passer a 3 donc debut du travail! :( Marangela felicitations j espere que tu viendras nous conter ton recit et avec 3 semaines d avance ta puce va bien?tu peux l allaiter au moins?elle est pas trop petite?dis nous tout et vite! bon ben a tres vite
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 11:32
[quote:c3201341e5="marangela"]Bonjour à toutes! Ca fait plusieurs mois que je vous lis et j'ai même posté plusieurs fois. juste un petit mot pour vous dire que ma DPA était le premier juin mais j'ai accouché dimanche 11 mai d'une petite Angela avec 3 semaines d'avance. Tout va bien aussi bien pour elle que pour moi, nous sommes rentrées hier matin à la maison. Alors courage tenez bon, ça en vaut vraiment la peine, vous verrez c'est magnifique. Ne vous laisser pas décourager par l'attente, les angoisses et les petits pb physique car après c'est que du bonheur! tenez bon![/quote:c3201341e5] salut! et voila la 2éme place a était chiper par[b:c3201341e5] MARANGELA[/b:c3201341e5]! FELICITATION et mes nous tite photo de ta puce!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 11:33
re. au bou de 9 mois je vai reussir a metre les banderol sur le forum enfin mieu vos tard que jamais.
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 11:44
:arrow: :D :D [b:ec4ae2fecb]a l'article de la mort[/b:ec4ae2fecb] coucou les filles!!! :arrow: [b:ec4ae2fecb]elisse[/b:ec4ae2fecb]:: je me suis endormie a 22h trop fatiguée la tête grosse kom une pastèque!!! je me sui réveillée a 10h30 [b:ec4ae2fecb][color=red:ec4ae2fecb]waouuuuuuuw[/color:ec4ae2fecb][/b:ec4ae2fecb] mais aujourd'hui c'est la toux qui me gêne je tousse grrr [color=red:ec4ae2fecb]est ce que sa va pousser le bébé :?: :?: [/color:ec4ae2fecb] en tout cas le danseuse remue ses fesses dans son placenta!!! mes éternuements vont toujours bon train!!! :arrow: [b:ec4ae2fecb]valie[/b:ec4ae2fecb]: merci pour l'homeogene9 :D :D :D :D meme si je sais kun medoc ne fai pa effet tout de suite grrr futur papa ma pris également de leferalgan et un spray pour le nez!!! desolee pour la contamination lol hihihi :arrow: [b:ec4ae2fecb]ceridween[/b:ec4ae2fecb]: comment va notre bonhomme michelin attitré lol rhoo ne dort pas sur le canapé ce n'est pas bon pour ton dos!!! :arrow: [b:ec4ae2fecb]fanny[/b:ec4ae2fecb]: tu pourras nous montrer ta boite a la fin parske j adore tes créations!!!! :arrow: [b:ec4ae2fecb]lesly[/b:ec4ae2fecb]: le fofo est une therapie a lui tou seul tu na pa a avoir de complexes!!! ON EST LA POUR TE SOUTENIR!!!
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:50
Bonjour les filles!!! J espère que vous allez toutes bien??!!! Moi ça va à part besoin d'un petit renseignement Depuis hier j'ai des fourmis dans les doigts et dans les pieds dès que je les laisse statique.. et puis j'ai hyper mal aux articulations des poignets est ce que quelqu'un ressent la meme chose c est très desagreable :evil: :evil:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 11:57
[quote:955465ed21="alextiti"]Bonjour les filles!!! J espère que vous allez toutes bien??!!! Moi ça va à part besoin d'un petit renseignement Depuis hier j'ai des fourmis dans les doigts et dans les pieds dès que je les laisse statique.. et puis j'ai hyper mal aux articulations des poignets est ce que quelqu'un ressent la meme chose c est très desagreable :evil: :evil:[/quote:955465ed21] :arrow: les foutmie dans les mains et autre peuve etre signe de manque de magnesium
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:01
de rien futuremama c'est vrai qu'il faut du temps et puis l'homéo ça n'agit pas tout de suite normalement ce soir ça devrais s'améliorer d'ailleurs moi j'en pris hier car ma gorges picoter et ce matin plus rien! sinon une tite question pour voir si ça vous le fait depuis a peu prés une semaine oui peut être un peu plus j'ai les seins qui recommence a me faire mal sur les cotés et les tétons qui fourmille vous penser que c'est normal car pour mon ainé je ne me souviens pas que ça me faisais ça?!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:06
en fin de grossesse c'est normal qu'on gonfles ne vous inquiéter pas c'est encore un symptômes trés sympathique de le grossesse! courage les filles surélevé vos jambes et pour les mains et bien sois plonger les dans de l'eau froides sois je sais pas mettais les en l'air et faite les marionettes hihihi :lol:
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:12
Je n'ai pas de gonflements des pieds ni des mains c est vraiment juste les fourmis et des douleurs dans les poignets.. c est vrai qu en fin de journée c est un peu dur de serrer les poings.... :( Des fois je me dis heureusement que je ne suis pas enceinte en plein été ça aurait été dramatique lol Merci pour vos renseignements
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:17
Bon ben moi j'attends toujours le technicien pour la chaudière ... Avec la chance que j'ai il va arriver en fin d'après-midi ... bon aller j'ai faim je vais aller manger ... A tout à l'heure ...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 12:32
ou làlà la pluis il en faut mais bon je preferer le soleil :cry:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 12:48
:shock: :shock: Cela fait deux jours que je ne suis pas sortie!!! tant mieux vu kil pleut lol ma mycose est revenue ce ki n'arrange rien en plus de ma maladie!!! grrr je sui pressee que ma puce soit la!!! [b:5b30f2a698][color=red:5b30f2a698]faire de gros calins accelere t'il vraiment l'accouchement?[/color:5b30f2a698][/b:5b30f2a698] :oops: :oops:
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:52
:) Bienvenue à toi Marangela, et félicitations pour ta petite, j'ai hâte que tu nous raconte comment ça s'est passé.... Et comment vous allez? Moi aussi bien dormi, appafrement c'est à peu près le cas de tout le monde ce matin, tant mieux!! A montpellier non plus il ne fait pas beau le temps est gris il va certainement pleuvoir je vais en profiter pour terminer la chambre de la puce niveau déco. Mon chéri fait les finitions les plinthes du parquet et un ami vient nous aider c'est sympa, du coup ils me mettront les cadres, lumières j'auari juste à donner mon avis et faire la déco quand même!!! Je vous souhaite à toutes une bonne journée. au fait il parait qu'à la fin de la grossesse nos ptits bout ne bouge plus et que ça annonce l'accouchement, dejà entendu parler? Par expérience les deux maïettes elles pourraient nous dire??? Merci bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.