Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 99)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:50
bon ca y est, il est enfin passe!! bon je vais pas raler! g rien payé!!! donc le probleme est bien electrique, le chauffe eau vieilli mal apparemment, donc je vais faire une letre à ma propriétaire que le chauffe eau va biento rendre l'ame et que ce jour la elle aura pas le choix de payer... enfin vu coment elle est con.... on verra bien sa réponse! bisous à toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:08
Bonjour les filles, Futuremama :arrow: Ben oui je suis bête il est sorti hier je sais pas pourquoi j'avais en tête le 30... J'aimerais tellement le voir mais ça va être chaud je le sens... C'est prévu avec une amie car on est fan de la série et on est un peu comme elles... Par rapport à nos histoires on se compare souvent à elles!!! Le 57 c'est la Lorraine, je suis entre Metz, Nancy et Strasbourg si ça peut t'aider...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 10:14
Les filles j'espère que vous avez raison et que ma poupette arrivera un peu avant, j'ai un peu d'espoir car Claire avait la même date de début de grossesse que moi le 5 sept et on lui avait dit DPA le 1 juin alors que moi mon gygy m'a dit le 5 donc peut être que avec un peu de chance... Enfin on verra on croise les doigts. :arrow: [b:98b52aecd3]Pactel[/b:98b52aecd3] super tes appliques. Comment as tu fais ça :?: C'est peind :?: Qu'as tu utiliser comme support :?: :arrow: [b:98b52aecd3]Elisse[/b:98b52aecd3] Le sujet était parfais pour toi ce matin. :lol: Dommage que je me sois endormi j'aurai bien voulu regarder. :? tant pis. Pas beaucoup de motivation aujourd'hui j'ai qu'une envie rester dans le canapé sous une couette devant la télé. [b:98b52aecd3]J-7[/b:98b52aecd3] aujourd'hui c'est fou de ce dire que le week end prochian je serai à la maternité. :wink: :lol: :arrow: [b:98b52aecd3]Laure [/b:98b52aecd3] cool le réparateur est passé tu es tranquille. Bon je vais me motiver à faire mon repassage au moin après je serai contente que ce soit fait il n'y a pas grand chose en plus. Bisous les cocottes a plus. Caresses à vos bidons et vos bébés pour les chanceuses qui les ont dans les bras.
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:28
Elisse je suis pas une vraie lorraine je vis dans le 67 mais dans le coin ou j'habite (Sarreguemines) on est à la limite des 2... Je suis née dans le 57 mais j'ai toujours habité le 67... Enfin c'est un peu compliqué... Un village sera 57 et celui juste accolé sera 67 faut s'en sortir Bizzzzz Au fait pour répondre à ta question je sais pas je l'ai pas perdu mais j'ai cru voir sur le fofo que certaines filles l'ont perdus en plusieurs fois...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:30
[quote:7278aed1e2="elisse"]Dites le bouchon muqueux peut partir sur plusieurs jours ? car j'ai dit l'avoir perdu hier et là encore un truc trop dégueu sur mon PQ de plus tjrs des ptites pertes marron depuis le toucher de mardi... [/quote:7278aed1e2] Oui le BM peut prendre plusieurs jours pour s'éliminer entièrement ... Moi y'a toujours rien de parti malgré un toucher il y a 10 jours enfin on verra demain avec celui du gygy ou de la sf ... :cry:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 10:48
Moi non plus je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux, j'attends :lol: :lol: Au fait [b:7a0df6bba1]Cloe0929 [/b:7a0df6bba1] n'est pas encore rentré ou elle nous oublie vous croyez :?: :lol: Oui dernier week end à 2... C'est fou je crois qu'en fait je ne réalise pas tant que ça. :arrow: [b:7a0df6bba1]Elisse [/b:7a0df6bba1] tu vas lui mettre une couverture à ton bébé en sortant ou une veste ?? Je sais pas trop quoi lui mettre. J'avais pensé suivant le temps une petite veste moltonnée et sa gigoteuse ou s'il fait beau juste sa gigoteuse.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:03
A la sortie de la maternité... il vous faut passer une douane... :?: je m'explique, nous on passe devant un bureau qui vérifie que l'on a un maxy cosy ou une nacelle pour le retour en voiture... Vous aussi? Autre question.... j'ai acheté du savon sans eau à la pharmacie (anti bactérien, désinfectant)... je pensais demander aux gens (famille,amis) qui s'approchent du bébé de l'utiliser au moins le premier mois après sa naissance... Greg me dis que c'est inutile... vous en pensez quoi? J'en fait trop ou pas?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:16
[quote:fdcd98240c="cerridwenn"]A la sortie de la maternité... il vous faut passer une douane... :?: je m'explique, nous on passe devant un bureau qui vérifie que l'on a un maxy cosy ou une nacelle pour le retour en voiture... Vous aussi? Autre question.... j'ai acheté du savon sans eau à la pharmacie (anti bactérien, désinfectant)... je pensais demander aux gens (famille,amis) qui s'approchent du bébé de l'utiliser au moins le premier mois après sa naissance... Greg me dis que c'est inutile... vous en pensez quoi? J'en fait trop ou pas?[/quote:fdcd98240c] Pour la " douane " chez nous non ils ne contrôlent pas ca ... enfin du moins pas à ma connaissance Par contre pour ce qui est du savon à la maternité ils demandent aux visiteurs de se laver les mains avant de prendre ou de toucher bébé ... mais est-ce utile de continuer à le faire pendant un mois ? à voir et à demander à la mater avant la sortie ... :wink: Pour ma part en ce qui concerne la grand-mère je lui demanderais de le faire systématiquement car elle fume énormément et ses mains sentent en permanence donc je n'ai pas envie que ma fille sente la clope alors que j'ai moi même arrété de fumer à l'annonce de la grossesse ... :lol:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 11:17
:arrow: [b:c954a8d910]Cerdidween [/b:c954a8d910] Je vois ce que c'est dont tu parles c'est un gel hydroalcoolique non ?? Etant infirmière j'en ai piqué au boulot :lol: :? . Je l'utiliserai quand je serai en ballade avec bébé et dans n'importe quel endroit ou je ne pourrai pas me laver les mains. Mais je ne compte pas dire aux gens d'en mettre, à mon avis les gens savent d'eux même qu'il faut se laver les mains au début ou ne pas trop toucher bébé moi je sais que lorsque je vais voir des bébés à la mater ou même chez eux et qu'ils sont tout petits je me lave les mains. C'est un peu gênant je trouve de demander aux gens de le faire. Et d'un côté une sage femme nous a dit de ne pas trop surprotéger nos bébés des microbes etc.. Ca les rend encore plus fragil. Je te comprends tout a fait cependant moi ce sera surtout les gens qui fument et qui tripoteront ma crevette qui vont me gêner mais je me vois pas leur dire "tu peux te laver les mains". On est cucu avec nos bébé hein :?: :?: pour le contrôle de douane. Moi je sais pas il ne m'en ont pas parlé.
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:18
Cerridwen :arrow: C'est quoi cet histoire de douane??? J'ai jamais entendu ça en tout cas alors je sais pas de quoi tu parles... Je suis comme toi j'ai aussi un gel anti bactérien je l'ai dans mon sac à main toujours à portée de mains et à la maternité je sais pas encore si je le ferais ou pas mais j'en ai un... D'un côté je me dis que c'est inutile et de l'autre je trouve ça génial... Mais normalement tous les hôpitaux en sont equipés maintenant...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:19
je critiquais maman pour son coté trop mère poule.... je me rend compte que je ne suis pas mieux qu'elle :lol:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:21
Merci pour les appliques. En faite j'ai acheté une applique à pas cher, enlever le devant c'est en genre de plastiques. Et puis j'ai mis ma face avant que j'ai peint et les contours du nounourse et du coeur sont fais avec un fil de fer decoré... J'avais vu ses appliques et pleins d'autres sur internet mais il vendait ça 59euros en tant dire hors de prix :shock: Le matériel et les appliques a pas cher m'ont couté en tout 30 euros pour les deux :P :wink: Pour ma part j'ai perdu le bouchon muqueu en 2 fois à une semaine d'intervale. Pour les détails c'est glaireux vert marron Desoler pour les détails :roll: cerridwenn: je pense que ton homme a raison, c'est un peu délicat de demander à tout le monde de se laver les mains avec un savon spécial... Par contre leur dire de se laver les mains (normalement) c'a ne gene en rien. Et puis les gens intelligent le font généraleent sans qu'on leur demande :wink: .... Mais c'est toi la maman donc si tu pense que tu dois l'imposer alors impose ton savon :D Ce sera ton enfant :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:22
c'est pas une vraie douane c'est juste pour l'image... mais ils vérifient scruputueusement que tu ne repartes pas avec bébé sur les genoux en voiture....
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:24
[b:e1205cfe3e]elisse[/b:e1205cfe3e]: ha oui !!!! JR et sa bouillabaisses lol il était affreux celui la mais c toujours les plus chiant ki ont de mauvaises notes et ki font mal a manger hihihi ce kon appel les grosses bouches hihihi!!! [b:e1205cfe3e]lesly[/b:e1205cfe3e]: ha oui tu habites loin de paris hihihi moi c pareil avec mes copines on s'identifiaient a elles mais je n'ai pas pu aller le voir ac elles parce qu'elles habitent loin et travaillent depuis ke g déménage sur paris (avant gt sur le 95) pour futurpapa je me sens assez seule mis a part mes collègues de travail mais elles travaillent aussi lol!!! [b:e1205cfe3e]cerridwen[/b:e1205cfe3e]: moi aussi g acheté du savon anti-bactérien et je ne vais pas me gêner pour dire aux visiteurs de l'utiliser ma pupuce n'aura que quelques jours de vies et vives les microbes surtout tu ne sais pas si les gens se lavent les mains après être passe aux toilettes rhooo lol!!! [b:e1205cfe3e]fanny[/b:e1205cfe3e]: koukou la kupine du matin je te délaisse en ce moment mais je dors tellement bien donc j'en profite!!! et futurpapa est rentre vers 23H30 avec un mcdo grrrr
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:25
Je m'en doute que c'est pas une vraie douane :roll: :lol: mais j'avais jamais entendu qu'ils surveillent comment tu repars avec bébé... Mais toi t'as prévu quoi??? Et vous les filles nacelle ou cosy???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.