Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 98)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 22:47
Moi je serai bien allée voir [b:0a652a8fce][color=indigo:0a652a8fce]INDIANA JONES[/color:0a652a8fce][/b:0a652a8fce]... Mais le futur papa, ne veut pas, il a peur que j'accouche dans le cinéma :lol: dès le premier claquement de fouet... [URL=http://img233.imageshack.us/my.php?image=indy13ou4.jpg][img:0a652a8fce]http://img233.imageshack.us/img233/1316/indy13ou4.th.jpg[/img:0a652a8fce][/URL] n'est il pas sexy.... ah désolée... mais jadore ce genre d'homme.... :lol:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 22:56
[b:1b204791d6]lesly[/b:1b204791d6]: non il est sortie aujourd'hui et franchement il est génial enfin moi j'ai bien aimé g ri et j'ai meme presque pleurer a un moment lol peu etre les hormones mais je ne te dirais pas a quel moment hihihi si tu as aimé la serie tu aimeras le film et d'ailleurs c ou le 57? [b:1b204791d6]cerridwen[/b:1b204791d6]: on compte alé voir docteur jones ce week end ac futurpapa lol je penserais a toi et aux fouet hihihi mais a part le fait d'etre assise pendant plus d'1h (moi sa me fait mal o ventre a cause du durcissement du bidou) sa fait du bien alors REDEMANDE a greg hihihi!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 06:57
un kikou matinal, d'habitude je me remets au lit sitot mon homme parti apres avoir dejeuner avec lui, mais bon la j'attend à 8h le gars pour mon chauffe eau... alors inutile de retourner au lit!! vu kil est deja 7h!! de ce fait j'ai ratrapé pa mal de lecture en retard! HIHIHIH!!! :lol: bonne nuit mais avec kan meme 3 levés pipi et pas mal de crampes aux jambes et des douleurs aigues pres de l'aine.... ca travaille tout ca! mais bon la puce n'a vraiment pas l'air décidéé! on verra demain matin 9h30 ce que gygy en dit!!! voila, sur ce , je vais faire un peu de ménage en attenadan le monsieur!!! bisous à toutes et calins à vos tits coeurs Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 07:43
Bonjour les filles, Moi aussi comme d'hab levé en même temps que papa mais je vais remettre devant la tv après et surment me rendormir. Après ma promenade d'hier ça a bien travaillé mais pas assez pour m'emmener à la maternité dommage !!! :( J'aurai tant voulu. Bien que je commence à avoir un peu peur du jour J. Mais enfin il n'y a pas de raison ça ira. Ma soeur jumelle est en vacances jusqu'au 4 ma DPA est prévue pour le 5 j'aimerai tant que ma poupée arrive un peu avant pour que ma soeur puisse la voir tout de suite car si elle arrive alors qu'Emilie a repris le boulot, elle devra attendre 20h le soir pour venir à la mater. Normalement les visites c'est jusque 19h mais enfin j'espère qu'ils feront une petite excpeption, c'est si important pour moi qu'elle la voit vite. [b:a091ab5a94]Alors petit tésor STP fais plaisir à Marraine pointe vite le bout de ton nez.[/b:a091ab5a94] :arrow: [b:a091ab5a94]Lesly[/b:a091ab5a94] pour la sortie je vais la laisser en pyjama, au début je voulai lui mettre une petite tenue mais la sage femme nous a dit que souvent le bébé dormai et que donc comme ça dès qu'on rentre à la maison on peut la remettre dans son lit tout de suite. A moins d'avoir une petite tenue comme Ceridween dont la matière à l'air très agréable et souple. moi j'ai plus des petites robes ou pantalon moins souple qu'un pyjama et pas forcément confortable pour bébé les premiers jours. C'est comme les chaussures j'adore ça mais la sage femme nous a bien fais comprendre que bébé ne sera pas forcément à l'aise avec ses petits pieds sérrés dans des chaussures donc rien de mieux que des chaussettes ou chausons. j'ai prévu aussi une petite veste moltonnée s'il ne fait pas grand soleil et comme en ce moment dans le nord c'est pluie pluie et pluie à mon avis je lui mettrai. Je pense aussi ensuite la mettre dans sa gigoteuse et pour le transport dans la nacelle. :arrow: [b:a091ab5a94]Laure[/b:a091ab5a94] Bon courage avec le réparateur j'espère que ton chauffe eau sera vite réparé. :arrow: [b:a091ab5a94]Futurmama[/b:a091ab5a94] j'espère que futurpapa n'est pas rentré trop tard. :? Ah ces hommes :!: :!: En tout cas contente de voir que ton film t'a plu.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 08:12
Coucou les filles ... Alors voila une bonne nuit de plus ... 1 seul lever pipi ... chouette ... :lol: ... et une journée bien triste qui démarre sous la pluie ... Fanny :arrow: J'étais un peu dans le même cas que toi car la marraine passe son bac à partir du 16 juin donc elle avait peur de ne pouvoir venir la voir assez rapidement mais comme finalement on parle de déclencher la semaine prochaine tout rentre dans l'ordre ... enfin j'espère que le gygy n'a pas changé d'avis je saurais ca demain aprrès-midi ... Je te souhaite vraiment qu'elle arrive un peu plus tôt pour que ta soeur puisse en profiter ... Lesly :arrow: pour la sortie perso j'ai acheté une tenue qui est en coton très souple donc très confortable ... Laure :arrow: j'espère qu'il viendra à 8h comme promis ... Bon je vais aller faire ma vaisselle j'ai eu la flemme hier soir ... :oops: A tout à l'heure ...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 08:19
bonjour tout le monde! eh bien je vois que le sommeil c est plus ou moins bien passé cool moi aussi j ai bien dormi a part que plus je dors et plus je me sens naze bizarre! Fanny: tu sais meme si ta petite viens pas avant c est pas tres grave pour ta soeurette parceque je crois que pour la famille tres proche(mar,parents,soeur)ils font des exceptions a la maternité!toute facon y aura toujours une porte ou les techniciens hospitaliers pour t ouvrir!quand j etais hospitalisée a la mater.mon mari venait desfois un peu plus tard que l heure fixé eh bien ca lui posait pas de soucis pour qu on lui ouvre et pour qu il reparte!tu sais le personnel comprends que malgres les horaires de visistes ca peut pas corespondre a tout le monde!pis ca sera plus tranquille pour vous a 20h y a plus de visites medicales parceque la journée t es de longue interrompue!t inquiete pas Fanny Magnes/alors ca y est c est pour la semaine prochaine deja ca passe super vite ils vont pas te faire de cesa?c est juste un accouchement par les voies naturelles? sinon je souhaite un bon reveil pour toutes celles qui viennent de se lever et qui nous rejoindront ici plus tard a toute :wink:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 08:26
coucou les super piplettes une apres midi d'absence et 10 pages de retard c pas sympa les filles :roll: :oops: tant pi pas le temps de lire je m'active car si mardi mon gygy me declenche j'aimerais que tout soi pret a la maison est c loin d'etre le cas :x alors au boulot bon la nuit a ete super dodo d'une traite car ma pepette carla a fait dodo chez nounou pour que je puisse dormir elle est super ma nounou :wink: :lol: bon j'espere que personne nous a quitte je n'ai pas encore lu les autres pages :shock: mais sinon il faudrait que nos bb se mettent a bouger un peu je pense a lyrhka qui arrive au terme fanncy c pareil :roll: bon je c que les filles sont tjs plus longues elles se font une beaute avant de venir :shock: :D mais bon on a hate :P moi qui attends un mec c aussi long :!: :!: futurmama j'espere que futurpapa n'est pas rentre trop tard quand meme oh les hommes :twisted: magnes moi aussi c chouette les nuits comme ca :wink: laure attention que ton reparateur ne te declenche pas l'accouchement comme pour lilie 'avec sa chaudiere) :wink: contente de te revoir parmi nous :P cerridwenn tu vas y aller au cin voir le zhome sexy mais soi patiente car bb va plus tarder et donc plus d'excuse pour futurpapa :D bon aller je vais me laver et on y retourne bisous a toute :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 08:34
Salut les filles! La nuit fut assez rude... je me suis réveillée parce que j'avais des douleurs dans les articulations accentuées par des douleurs de règles... :twisted: ça vous le fait cette impression que vos doigts se contractent et vous ne pouvez plus les plier ou et les bouger :?: vivement que l'on est la nouvelle voiture... il est obnibulé par ça... son nouveau jouet :lol:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 08:57
Coucou les pipelettes!!! J'espère que vous avez passez une bonne nuit?? Futuremama: j'espère qu'il n'est pas rentré trop tard quand même... Je serai bien venu avec toi au ciné hier :P Mais je pense que je vis un peu trop loin (a côté de Cannes) :roll: cerridwenn: Les contractions dans les doigts s'est la mauvaise circulation du sang du à la rétention d'eau :x Courage tu en as plus pour longtemps :P Ce matin je me suis levé vers 4h30 à cause des contractions et des douleurs dans les reins :twisted: Mais tout c'est arrêter à 7h Et bien ce ne sera pas encore pour aujourd'hui car j'ai le ventre qui se durci régulièrement mais pas plus :roll: Vivement qu'il sorte :wink: Cematin c'est :wink: un brin de ménage puis course, car les 2 grands arrivent demain soir (les enfants de mon homme) Je ne sais jamais quoi faire à manger le week end et pourtant il ne sont pas difficiles car ils aiment tous :shock: .... Je ne sais pas quoi mettre pur la sorties du petit cela dépendre de sa taille et puis du temps.. Car il peut faire trés chaud comme un peu frais surtout s'il y a du vent. Je ne vous ai montrer les appliques murales que j'ai faites :P Honnêtement j'en suis très fière :lol: [URL=http://imageshack.us][img:58a975dcd9]http://img142.imageshack.us/img142/5084/luminaireorsonto0.jpg[/img:58a975dcd9][/URL]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:00
non malheureusement [b:3c7110dd4f]Elisse,[/b:3c7110dd4f] il n'est tjs pas passe et, est injoignable par telephone bizarre!!!! ca va m'enerver et du coup me faire accoucher comme Lilie! LOL
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:03
[quote:fea67cedcc="elissse"]sujet des Maternelles sur france 5 ce matin : "la présence des pères en césarienne" ! sujet parfait pour moi !![/quote:fea67cedcc] bien merci de l'info! c tjs bon a prendre en attendan lotre naze d'electricien!!!! lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:18
Merci les filles pour votre réconfort...
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:25
Je regarde la 5 les maternelles et suis entrain de pleurer c'est vraiment magic :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:35
Cerridwenn j'ai le même souci que toi le matin avec mes mains ... mais moi je suis obligée de les tremper dans l'eau froide pour qu'elles se remettent à fonctionner ... comme l'a dit patcel c'est en effet du à la mauvaise circulation du sang due elle-même à la rétention d'eau ... je compatis ... bon courage ... Laure c'est vraiment un comble ca ils font souvent le coup il faut qu'on soit la à telle heure et eux et ben ... c'est quand ils veulent ...
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:37
Bonjour les filles Ma nuit fut horrible grosse insomnie avec douleurs de regles!!!!!!!!!!! Mon homme n'a pas pu dormir de la nuit!!!! [b:0d6507c816]FUTURMAMA[/b:0d6507c816] j'espere que futurpapa n'est pas rentré trop tard!! Je suis une grande fan de sex and the city mais mon chéri ne veut pas que j'aille au ciné sans lui il a peur que j'accouche!!!! alors j'espére qui tardera pas a sortir sur internet!!!! [b:0d6507c816]Laure[/b:0d6507c816] J'espere que le réparateur ne va pa trop tardé pour que tu puisses aller te reposer!!! [b:0d6507c816]Patcel[/b:0d6507c816] très belles tes appliques!! c'est toi qui les a faites? [b:0d6507c816]Cherry moon[/b:0d6507c816] Pour info t'es pas la seule a avoir la même DPA que SANGOVAL!!! Torres et moi aussi!!! Bon moi aussi je vais aller me recoucher car je suis morte!!!! Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.