Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 97)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 20:28
Coucou les filles, merci pour vos compliment sur ma poupée, c'est vrai qu'elle est trop belle :oops: :D Le papa et moi on fond devant elle :wink: Et pourtant ce soir on a réussi à s'en séparer pour la nuit :cry: bien sur, on a un gros pincement au coeur tous les deux mais ça ira mieux demain matin après une bonne nuit de sommeil non stop :wink: Sinon ça y est, on a enfin attaqué la chambre de notre puce :D Félicitations aux nouvelles mamans, trop beaux tous ces bébés :D :D :D En ce qui concerne nos chers et tendres, le mien est adorable pour le moment, il s'occupe super bien de sa fille mais je sens que ça ne va pas durer... J'ai déjà mis 1 semaine à le motiver pour commencer la chambre :roll: Je vous embrasse toutes très fort, et j'ai hâte de voir de nouveaux bébés, a qui le tour :?:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 20:37
Claire, bon courage c'est pas évident... mais profité de cette soirée en tête à tête... Cherry-moon, j'ai demandé à ma sage femme; pour l'accouchement... elle m'a répondu : " ça peut être dans deux jours comme dans 1 semaine ou 2 semaines"
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 20:39
Cerridwenn:ce qui veut dire que ta petite va venir a terme donc!ah ouai j espere pas attendre encore un mois ca fait trop long d ici là vous aurez toutes euent vos amours et je risque d etre la derniere vu que Sangoval etait la seule a avoir la meme DPA que moi! :cry:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 20:56
Dites moi les filles vous avez prévu quoi pour vos loulous pour la sortie de la maternité???
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 21:06
bon alors de retour de la maternité donc c'est pas pour cette semaine je serai donc une vrai juinette comme vous car apparemment y en a aucune de nous qui va accoucher d'ici samedi ! voila bon je pense que je vais vous souhaiter une bonne nuit car je suis crever et vous dire a demain soir ! car papa a pris sa journée et a mon avis je vais en avoir des pages a rattraper! papoter bien les filles!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 21:07
[quote:3e6a2bfd7f="lesly057"]Dites moi les filles vous avez prévu quoi pour vos loulous pour la sortie de la maternité???[/quote:3e6a2bfd7f] un petit vêtement et un bonnet sur la tête mais un pyjama fait très bien l'affaire donc je sais pas je verrais le jour ou on sort et l'humeur dans laquel je serais!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 21:08
cheery-moon parle pas de malheur :lol: ... allez plus que 10 jours c'est rien :P lesly, j'ai prévu ça pour sa sortie : [URL=http://img177.imageshack.us/my.php?image=petiterobepelemelefk8.jpg][img:97647c05da]http://img177.imageshack.us/img177/4840/petiterobepelemelefk8.th.jpg[/img:97647c05da][/URL] il y a un pingouin dessus... petite dédicace à Greg...
steph69550 28 messages
steph69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 21:32
BONJOUR .MOI C POUR NORMALEMEN LE 19 JUIN MAI DE PUI TOU A LHEURE JAI DES CONTRACTION LIMITE SUPORTABLE DOTRE KI PEUVE ETRE SUPORTABLE ET SA ME FAI MAL JUSK DAN LE VAGIN ET SA FAI COMM SI JAVAI ENVIE DE FAIRE PIPI VOU SAVER SKE SA PEU ETRE???
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 21:34
Steph :c est pas bébé qui est descendu desfois?maintenant si t as des douleurs dans le ventre tres rapprochées et douloureuses euu c est pt etre un signe!si ton cheri peut t amener ou meme une autre personne files a la mater.pour plus de sureté
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 21:58
Trop mimi la petite robe Cerridwen
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 22:03
[quote:509be6ea8c="lesly057"]Trop mimi la petite robe Cerridwen[/quote:509be6ea8c] Merci :P
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 22:09
[quote:1bd972ef0b="lyrkha"]Bonjour les filles ! rholala, qu'est-ce que ça cause sur notre petit fofo c'est hallucinant ! [b:1bd972ef0b]Fanny,[/b:1bd972ef0b] quand il va voir sa fille il voudra plus te la rendre, les papas sont toujours gagas de leurs fifilles :p [b:1bd972ef0b] Elissse[/b:1bd972ef0b] beaucoup de mes amies ont accouché par césarienne, et elles ne regrettent pas. Tu peux tenter de demander à ce qu'ils fassent entrer le papa pour donner le bébé, afin que tu le voies, tu n'es pas sous anesthésie générale, et la plupart du temps ils sont compréhensifs. C'est plutôt pour le bien-être du papa qu'ils le font sortir : ça peut être un peu traumatisant d'assister à une opération et ils n'ont vraiment pas le temps de s'occuper de lui si il tourne de l'oeil ^^ [b:1bd972ef0b] Claire[/b:1bd972ef0b] ta fille est toujours aussi jolie, je maintiens qu'elle ne fait pas du tout "petit bébé", elle se tient déjà, elle tient son biberon, elle est super éveillée, c'est impressionnant ! [b:1bd972ef0b]lily-lou[/b:1bd972ef0b] aie aie aie, ça ça ne me tente pas la rate qui éclate... vous avez raison, je vais appeler le médecin voir ce qu'il en pense, et au pire je regarderai les autres (snif snif snif). pour les vacances nous on partira deux semaines en ardèche fin juillet début aout, pareil, le petit bout aura deux mois (en théorie). Clim pas trop forte dans la voiture, pauses toutes les heures pour le changer de position car il ne bougera pas encore énormément, hydratation du ptit bout et on roule de nuit pour éviter les coups de chaleur dûs au soleil qui tape sur les vitres. Sur place c'est un ancien moulin, il y fait très frais, donc on devrait être assez bien avec le petit pour nous reposer et en même temps s'habituer ^^ [b:1bd972ef0b]Torress [/b:1bd972ef0b]pour les douleurs violentes dans les reins on m'a dit que c'était dû au dos et à la tête du bébé, parfois un peu mal placés (la tête regardant vers le haut, dos contre dos avec la maman) qui frottent contre notre colonne vertébrale. SYmpa, sympa ^^. SInon, c'est considéré comme des contractions,et c'est opas obligé que ton ventre se contracte quand tu as les contractions dans les reins. [b:1bd972ef0b]Cerridwenn[/b:1bd972ef0b] j'ai FAIM et t'es pas très LOIN, sois sympppaaaaaa j'ose plus sortir du lit pour pas qu'il sorte avant vendredi maintenant :pppp [b:1bd972ef0b] Patcel[/b:1bd972ef0b] : ne te fais pas trop de soucis, les vergetures se voient beaucoup au début mais en cicatrisant elles font juste de fines lignes blanches, j'en ai sur le haut des cuisses et des fesses depuis longtemps (-7kg en 3 semaines d'hosto à 19 ans ça pardonne pas quand tu reprends le poids), elles ne se voient vraiment pas beaucoup ! En fait l'important c'est de bien retendre la peau après, sinon ça fait un peu plissé. En gros, il faut se remettre gentiment au sport. Moi c'est l'escalade qui a tout bien retendu, je compte m'y remettre après l'accouchement pour les mêmes raisons. Sinon, si vraiment ça te traumatise, je crois qu'ils peuvent les atténuer au laser maintenant, mais ça doit couter assez cher. Rhhhha[b:1bd972ef0b] yetema[/b:1bd972ef0b], le poulet yassa en colissimo c'est pas possible ? :p ou du mafé, j'adore le mafé, c'est trop bon, j'ai FAIMMM. [b:1bd972ef0b]Maloulou [/b:1bd972ef0b]tu as l'air d'avoir super la pêche ! c'est chouette ! Les grands-parents sympas à la maison, c'est pratique, j'espère qu'ils te dorlotent :p [b:1bd972ef0b] Laure [/b:1bd972ef0b]coucou ! toujours aussi efficace sur la transmission des nouvelles, c'et super:p [b:1bd972ef0b][size=18:1bd972ef0b][color=indigo:1bd972ef0b] félicitations à SASA et bienvenue à la petite ELENA toute trognonne [/color:1bd972ef0b][/size:1bd972ef0b][/b:1bd972ef0b]! 35H !brrrr. Ca ca fait un peu peur ! vite que sasa nous raconte et nous rassure :p [b:1bd972ef0b] Bises à toutes j'ai trop FAIM maintenant, vous parlez de CUISINE et mon ventre crie famine c'est malin ! j'en étais qu'à +9, si je vous lis je vais prendre 5 sur les 5 derniers jours !!![/b:1bd972ef0b][/quote:1bd972ef0b] Coucou lyrkha: nous aussi on va en Ardèche du 3 au 9 août et Loïs aura 2 mois et demi , nous allons dans un village de vacances:Yellow village soleil vivarais ,et toi tu va où?
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 22:24
alors je viens de rentrer c'était le délire au cinéma lol y'avait une queue immense et que des groupes de filles moi j'étais seule et avec mon gros ventre hihihi mais sa ma fait du bien!!! pour ce qui est d'un diner presque parfait [b:08cc96a03f]elisse[/b:08cc96a03f]: alix aussi m'insupporte et en plus sa cuisine n'était pas terrible hihihi mais y'en a une aussi que je ne peux pas piffrer c Linda ralala elle n'est jamais contente et elle est très désagréable!!! [b:08cc96a03f]ceridween[/b:08cc96a03f]: halala ces futurpapa décidément nous font mener la vie dure mais bon on les aiment pour ce qu'il sont il faut des hauts et des bas!!! [b:08cc96a03f]fanny[/b:08cc96a03f]: lol hihihi tu peux punir mon futurpapa via le post hihihi!!! bon les filles je suis fatiguée mais futurpapa n'est toujours pas rentré alors qu'il est 23h pas joignable et il é parti a 18H???????
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 22:28
Désolée j'ai fais une fausse manoeuvre!! Je viens pas vous voir pendant 2 jours, et plus de 10 pages à lire :? [size=18:a35705195f][color=red:a35705195f]FELICITATIONS AUX NOUVEAUX PARENTS [/color:a35705195f][/size:a35705195f][size=12:a35705195f][/size:a35705195f]Profitez bien de ces moments de bonheurs ils sont uniques et ils passent beaucoup trop vite. Ici tous va bien les journées sont assez chargées avec les 3 bouts d'choux, mais j'ai de la chance ma maman a pris 1 semaine de congé pour me donner 1 coup de pouce, c'est vraiment super cool :wink: et ensuite mon amour à pris 2 semaines de congé, et ensuite il ne restera plus qu'une semaine d'école donc je serai moin stress pour les horaires et l'organisation avec les 2 grands. Loïs est un amour il ne pleure presque pas et mange toutes les 4 à 6h00. il adore le bain et surtout les massage après. Bon là je vais aller me coucher prochains bib vers 23h00 et c'est papa qui s'y colle, alors moi dodo. Je vous embrasse courage à toutes je pense souvent à vous, je reviens dès que je peux :wink:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 22:36
Futurmama il était en avant première ce soir??? Alors vraiment aussi bien que la pub qu'ils en font??? J'ai trop envie d'aller le voir je t'aurais bien accompagné moi si t'étais pas aussi loin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.