Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 95)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 15:24
[quote:be4ddd544e="lesly057"]Et si on les perd on doit se rendre vite à la maternité ça je suis d'accord mais on à un délai de combien à peu près???[/quote:be4ddd544e] salut lesly! Alors oui quand tu perds les eaux tu t'en rends bien compte car tu ne perds pas qu'un peu mais ça coule quand meme en abondance! c'est un liquide transparent et chaud et qui a une odeur particuliere! Quand on perd les eaux les SF disent que le mieux est de se rendre au plus vite, soit dans l'heure à la mat car le bébé n'est plus en milieu sterile! j'espere t'avoir un peu aidé!BIZ
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 15:27
Non je pense que c'est une fausse alerte ne vous inquièteé pas je vous abandonne pas encore... Merci quand même les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 15:31
[quote:586258c306="mimie34"][quote:586258c306="lesly057"]Et si on les perd on doit se rendre vite à la maternité ça je suis d'accord mais on à un délai de combien à peu près???[/quote:586258c306] salut lesly! Alors oui quand tu perds les eaux tu t'en rends bien compte car tu ne perds pas qu'un peu mais ça coule quand meme en abondance! c'est un liquide transparent et chaud et qui a une odeur particuliere! Quand on perd les eaux les SF disent que le mieux est de se rendre au plus vite, soit dans l'heure à la mat car le bébé n'est plus en milieu sterile! j'espere t'avoir un peu aidé!BIZ[/quote:586258c306] qu'elle odeur ça ha je croyer que sa sentais rien du tous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 15:44
[b:f6cb8c1ca2]lesly[/b:f6cb8c1ca2] quand on pert les eaux ca peut tou d'un coup ou par petite centité ca depant si la tete du bebe est basse elle peu faire bouchon donc si tu as un doute met un protege slip et si au bou 1/2 heure il est mouillée va a la mater des que lon pert les eaux direction la mater le plus vite possible :arrow: c'est un liquide transparent chaud et [b:f6cb8c1ca2]sans[/b:f6cb8c1ca2] odeur
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:50
[b:7d6471e16d][color=red:7d6471e16d]SUPER[/color:7d6471e16d][/b:7d6471e16d] je n'ai pas a m'inquiéter lol ma mutuelle est une mutuelle de roi lol je suis remboursée jusqu'à 90euros de participation personnelle a l'hôpital hihihi vu que les chambres simples coutent 75e hé bien tout me sera rembourser hihihi je suis rassurée !!!! [b:7d6471e16d]valie[/b:7d6471e16d]: hihihi tout ce qui sort de ton corps a une odeur bien spécifique plus ou moins forte mais rien ne sort sans odeur a l'intérieur de ton corps sa macère donc il y a une odeur surtout lorsqu'il est question de ton utérus!!!! mais ne t'inquiète pas!!! hihihihi [b:7d6471e16d]cerridwen[/b:7d6471e16d]: ta pupuce a le droit d'avoir une maman pas comme les autres et pas forcement sage (du point de vue vestimentaire et du maquillage!!!) tu dois être toi même alors si tu es de nature extravertie reste le en restant toi même tu ne lui feras que du bien!!! moi ma mère était assez sévère et je ne l'ai jamais vu fofolle lol et le jour ou elle est morte j'ai appris pleins de choses sur elle dont le fait qu'elle soit fofolle et je suis comme elle lol sa m'aurais fait plaisir de partager des délires avec elle lol mais bon elle voulait être la maman sage et je suis un peu déçue lol!!!!! [b:7d6471e16d]fanny[/b:7d6471e16d]: sympa le sac a papa c cool pleins de friandises lol !!! y'en a un qui va se goinfrer !!! ce soir je vais voir futurpapa jouer au foot il a un match et sa va me faire du bien de sortir je suis restée enfermer toute la journée !!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:52
toress ben ok d'accord pfff je viens de remplir une page entier pour dira lesly qu'il y avait une odeur lol je me croyais en plus gt 100% convaincue bouhouhouhou!!!!! hihihi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:25
J'espère qu'elle n'auar pas son sourire exaspérant .. telement qu'il est craquant.. avec sa petite mou.... :twisted: c'est diabolique... il me fait craqué et du coup je pardonne tout... Par contre, là je lâche un grand cri de ras le bol... ça fait deux mois que je lui ai demandé de ranger les papiers (je lui avait même trié auparavant) parce que me baisser...enfin vous connaissez... j'ai du le faire ce matin... et là j'ai des poussières en hauteur... pareil je vais devoir monter sur un truc (caisse à outil, c'est pas super haurt non plus) pour les faire... sinon elles seront encore là l'année prochaine...
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 16:42
déception totale futurpapa viens de m'apprendre que je ne pourrais pas venir car il y a déjà trop de monde dans la voiture grr et qu'il n'avait pas prévue de m'emmener grr pas grave!! sniif snnifff je penses allé voir mon film SEX AND THE CITY sa va me faire une sortie mais du coup je vais devoir prendre le métro grrr et j'ai la flemme de monter et descendre les marches pfffouuuu!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:48
et bien c'est hommes sont tous a peut prés pareil moi il ma aider un temp et là depuis que monsieur a repris le sport plus rien il faut que je lui dise au moins dix fois la même chose pour qu'il le fasse enfin comme me descendre au sous sol le linge te le mettre dans la machine pour le faire tourner et pâreil pour qui me le remonte sinon il resterai dans le séche linges pendant des jour et oui j'ai un séche linge je sais que tous va pas dedans mais tempis moi j'y enfourne tous des fois je me retrouve avec des surprise style le linge qui a un peu rétressi mais bon tempis et puis j'ai un lave vaisselle aussi donc le vaisselle mon bidou me dérange pas trop ! bon je crois qu'il y a un re faux travail en route aller je compte toute les 8minutes et elle dure longtemp c'est co.. et en plus la ça fait mal d'ici a ce vous assitiez a un accouchement en direct on sais jamais je préfére le partager avec vous en plus dodo est au lit cool !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:54
5 min ! si toujours pareil dans 30min j'appelle la mater ! mais je crois pas même si j'y vais que ça soit bon!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 16:58
[b:f38edecd01]valie[/b:f38edecd01] sniif encore une ki va accoucher au mois de mai grrr!! lol repose toi et compte bien!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 17:04
[quote:7e30ee28c2="futuremama"][b:7e30ee28c2]valie[/b:7e30ee28c2] sniif encore une ki va accoucher au mois de mai grrr!! lol repose toi et compte bien!!![/quote:7e30ee28c2] mais non je vais pas accoucher ! je te dit je suis comme cerridwenn que du faus travail!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 17:05
et en plus faux que monsieur danse la rumba dans mon ventre !
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:06
[b:478127fc71]valie[/b:478127fc71]: lol oui ben moi a force d'entendre des contractions par contractions par ci et des faux travail par la j'en peu plu lol moi ausiiiiiiii je veux avoir malll pour ke ma pupuce soit enfin avec moi!!! hihihi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 17:11
Valie, je suis de tout coeur avec toi... Merci les filles de votre soutien parce que sinon je pèterai les plombs ... Le truc c'est que même si c'est plus pénible j'ai le temps de le faire... mais j'ai peur... une fois que ma ouce sera pami nous... je n'aurai plus de temps pour faire le moindre loisir... et là je vais pas supporter... j'essaye de lui faire comprendre mais c'est peine perdue... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.