Bonjour les filles ! rholala, qu'est-ce que ça cause sur notre petit fofo c'est hallucinant !
[b:1a55c9aa01]Fanny,[/b:1a55c9aa01] quand il va voir sa fille il voudra plus te la rendre, les papas sont toujours gagas de leurs fifilles :p
[b:1a55c9aa01]
Elissse[/b:1a55c9aa01] beaucoup de mes amies ont accouché par césarienne, et elles ne regrettent pas. Tu peux tenter de demander à ce qu'ils fassent entrer le papa pour donner le bébé, afin que tu le voies, tu n'es pas sous anesthésie générale, et la plupart du temps ils sont compréhensifs. C'est plutôt pour le bien-être du papa qu'ils le font sortir : ça peut être un peu traumatisant d'assister à une opération et ils n'ont vraiment pas le temps de s'occuper de lui si il tourne de l'oeil ^^
Claire[/b:1a55c9aa01] ta fille est toujours aussi jolie, je maintiens qu'elle ne fait pas du tout "petit bébé", elle se tient déjà, elle tient son biberon, elle est super éveillée, c'est impressionnant !
[b:1a55c9aa01]lily-lou[/b:1a55c9aa01] aie aie aie, ça ça ne me tente pas la rate qui éclate... vous avez raison, je vais appeler le médecin voir ce qu'il en pense, et au pire je regarderai les autres (snif snif snif).
pour les vacances nous on partira deux semaines en ardèche fin juillet début aout, pareil, le petit bout aura deux mois (en théorie). Clim pas trop forte dans la voiture, pauses toutes les heures pour le changer de position car il ne bougera pas encore énormément, hydratation du ptit bout et on roule de nuit pour éviter les coups de chaleur dûs au soleil qui tape sur les vitres. Sur place c'est un ancien moulin, il y fait très frais, donc on devrait être assez bien avec le petit pour nous reposer et en même temps s'habituer ^^
[b:1a55c9aa01]Torress [/b:1a55c9aa01]pour les douleurs violentes dans les reins on m'a dit que c'était dû au dos et à la tête du bébé, parfois un peu mal placés (la tête regardant vers le haut, dos contre dos avec la maman) qui frottent contre notre colonne vertébrale. SYmpa, sympa ^^. SInon, c'est considéré comme des contractions,et c'est opas obligé que ton ventre se contracte quand tu as les contractions dans les reins.
[b:1a55c9aa01]Cerridwenn[/b:1a55c9aa01] j'ai FAIM et t'es pas très LOIN, sois sympppaaaaaa j'ose plus sortir du lit pour pas qu'il sorte avant vendredi maintenant :pppp
Patcel[/b:1a55c9aa01] : ne te fais pas trop de soucis, les vergetures se voient beaucoup au début mais en cicatrisant elles font juste de fines lignes blanches, j'en ai sur le haut des cuisses et des fesses depuis longtemps (-7kg en 3 semaines d'hosto à 19 ans ça pardonne pas quand tu reprends le poids), elles ne se voient vraiment pas beaucoup ! En fait l'important c'est de bien retendre la peau après, sinon ça fait un peu plissé. En gros, il faut se remettre gentiment au sport. Moi c'est l'escalade qui a tout bien retendu, je compte m'y remettre après l'accouchement pour les mêmes raisons.
Sinon, si vraiment ça te traumatise, je crois qu'ils peuvent les atténuer au laser maintenant, mais ça doit couter assez cher.
Rhhhha[b:1a55c9aa01] yetema[/b:1a55c9aa01], le poulet yassa en colissimo c'est pas possible ? :p
ou du mafé, j'adore le mafé, c'est trop bon, j'ai FAIMMM.
[b:1a55c9aa01]Maloulou [/b:1a55c9aa01]tu as l'air d'avoir super la pêche ! c'est chouette ! Les grands-parents sympas à la maison, c'est pratique, j'espère qu'ils te dorlotent :p
Laure [/b:1a55c9aa01]coucou ! toujours aussi efficace sur la transmission des nouvelles, c'et super:p
[b:1a55c9aa01][size=18:1a55c9aa01][color=indigo:1a55c9aa01]
félicitations à SASA et bienvenue à la petite ELENA toute trognonne [/color:1a55c9aa01][/size:1a55c9aa01][/b:1a55c9aa01]! 35H !brrrr. Ca ca fait un peu peur ! vite que sasa nous raconte et nous rassure :p
Bises à toutes j'ai trop FAIM maintenant, vous parlez de CUISINE et mon ventre crie famine c'est malin ! j'en étais qu'à +9, si je vous lis je vais prendre 5 sur les 5 derniers jours !!![/b:1a55c9aa01]