Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 94)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 12:50
BRAVO SASA 35 heures pffff quel courage ca fait super long tout de meme ca pas du etre facile la pauvre vive son retour joli prenom elena merci Laure pour les infos Futuremama:ah ouai elle est pas là mais comme elle etait crevée elle doit surement dormir je pense!enfin c etait pareil pour Sangoval et quelques heures apres hop la bonne nouvelle!naaan chui sure qu elle s amuse elle veut nous faire psychoter la mechante blageuse lol FREDOCU:raconte nous vite les bonnes nouvelles qui se sont passées et arrete de nous faire languir pour le recit grrr
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 13:15
Bonjour les filles ! rholala, qu'est-ce que ça cause sur notre petit fofo c'est hallucinant ! [b:1a55c9aa01]Fanny,[/b:1a55c9aa01] quand il va voir sa fille il voudra plus te la rendre, les papas sont toujours gagas de leurs fifilles :p [b:1a55c9aa01] Elissse[/b:1a55c9aa01] beaucoup de mes amies ont accouché par césarienne, et elles ne regrettent pas. Tu peux tenter de demander à ce qu'ils fassent entrer le papa pour donner le bébé, afin que tu le voies, tu n'es pas sous anesthésie générale, et la plupart du temps ils sont compréhensifs. C'est plutôt pour le bien-être du papa qu'ils le font sortir : ça peut être un peu traumatisant d'assister à une opération et ils n'ont vraiment pas le temps de s'occuper de lui si il tourne de l'oeil ^^ [b:1a55c9aa01] Claire[/b:1a55c9aa01] ta fille est toujours aussi jolie, je maintiens qu'elle ne fait pas du tout "petit bébé", elle se tient déjà, elle tient son biberon, elle est super éveillée, c'est impressionnant ! [b:1a55c9aa01]lily-lou[/b:1a55c9aa01] aie aie aie, ça ça ne me tente pas la rate qui éclate... vous avez raison, je vais appeler le médecin voir ce qu'il en pense, et au pire je regarderai les autres (snif snif snif). pour les vacances nous on partira deux semaines en ardèche fin juillet début aout, pareil, le petit bout aura deux mois (en théorie). Clim pas trop forte dans la voiture, pauses toutes les heures pour le changer de position car il ne bougera pas encore énormément, hydratation du ptit bout et on roule de nuit pour éviter les coups de chaleur dûs au soleil qui tape sur les vitres. Sur place c'est un ancien moulin, il y fait très frais, donc on devrait être assez bien avec le petit pour nous reposer et en même temps s'habituer ^^ [b:1a55c9aa01]Torress [/b:1a55c9aa01]pour les douleurs violentes dans les reins on m'a dit que c'était dû au dos et à la tête du bébé, parfois un peu mal placés (la tête regardant vers le haut, dos contre dos avec la maman) qui frottent contre notre colonne vertébrale. SYmpa, sympa ^^. SInon, c'est considéré comme des contractions,et c'est opas obligé que ton ventre se contracte quand tu as les contractions dans les reins. [b:1a55c9aa01]Cerridwenn[/b:1a55c9aa01] j'ai FAIM et t'es pas très LOIN, sois sympppaaaaaa j'ose plus sortir du lit pour pas qu'il sorte avant vendredi maintenant :pppp [b:1a55c9aa01] Patcel[/b:1a55c9aa01] : ne te fais pas trop de soucis, les vergetures se voient beaucoup au début mais en cicatrisant elles font juste de fines lignes blanches, j'en ai sur le haut des cuisses et des fesses depuis longtemps (-7kg en 3 semaines d'hosto à 19 ans ça pardonne pas quand tu reprends le poids), elles ne se voient vraiment pas beaucoup ! En fait l'important c'est de bien retendre la peau après, sinon ça fait un peu plissé. En gros, il faut se remettre gentiment au sport. Moi c'est l'escalade qui a tout bien retendu, je compte m'y remettre après l'accouchement pour les mêmes raisons. Sinon, si vraiment ça te traumatise, je crois qu'ils peuvent les atténuer au laser maintenant, mais ça doit couter assez cher. Rhhhha[b:1a55c9aa01] yetema[/b:1a55c9aa01], le poulet yassa en colissimo c'est pas possible ? :p ou du mafé, j'adore le mafé, c'est trop bon, j'ai FAIMMM. [b:1a55c9aa01]Maloulou [/b:1a55c9aa01]tu as l'air d'avoir super la pêche ! c'est chouette ! Les grands-parents sympas à la maison, c'est pratique, j'espère qu'ils te dorlotent :p [b:1a55c9aa01] Laure [/b:1a55c9aa01]coucou ! toujours aussi efficace sur la transmission des nouvelles, c'et super:p [b:1a55c9aa01][size=18:1a55c9aa01][color=indigo:1a55c9aa01] félicitations à SASA et bienvenue à la petite ELENA toute trognonne [/color:1a55c9aa01][/size:1a55c9aa01][/b:1a55c9aa01]! 35H !brrrr. Ca ca fait un peu peur ! vite que sasa nous raconte et nous rassure :p [b:1a55c9aa01] Bises à toutes j'ai trop FAIM maintenant, vous parlez de CUISINE et mon ventre crie famine c'est malin ! j'en étais qu'à +9, si je vous lis je vais prendre 5 sur les 5 derniers jours !!![/b:1a55c9aa01]
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 13:30
que de bonheure pour les nouveaux parents! j'ai hâte que ce soit mon tour de pouvoir découvrir et m'émerveillé devant ma petite mélynn! plus que 28 jours mais bon le 3 c'est la nouvelle lune alors attention les filles! Mon thibault vient de partir à la sieste je vait en profiter pour préparer ma valise pour la matenité, au cas ou on ne sait jamais bisous à toute à bientôt lilie45150
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 13:35
coucou les kupines dsl pour ce retard mas je viens de me réveiller ce fut une nuit merveilleuse g super bien dormi je me suis levée ke 2 fois pour allé aux wc lol!!! je ne me permettrai pas de partir al a maternité sans envoyer de msg aux juinettes lol vous inquiéter pas mais pour le moment ma pupuce né pas prête d'arriver lol col fermé et dur bouhouhou il me reste 23 jours bon je vais déjeuner a tout de suite
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 13:35
Couou, je suis le mari d'Emilie, notre petite Maëva est arrivée le 26 a 23h35, elle pese 3kg125 et mesure 49cm. Tout c'est tres bien passé la maman se porte tres bien c'est que du bonheur... Bon courage a toutes les mamans! (et les papas... biensur)
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 13:39
coucou Futuremama merci papa de Maevade nous avoir donné enfin de ces nouvelles tant attendues!felicitations a vous deux ! dites les filles quand on a le col mou qu est ce que ca signifie ?
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 13:44
Salut les filles, :P Je profite que ma poupette dorme pour vous poster vite vite parce qu'elle va pas tarder à se réveiller ! :) Je suis super fatiguée mais je sais pas où je trouve la force et le courage pour faire tout ce que je fais... je nettoie la cuisine du fond en comble (j'avais pas eu le temps de le faire avant que ma chipie pointe son nez :wink: ). Mais cet aprèm je crois que je vais profiter de sa sieste pour en faire autant !!! Ensuite cool ma maman vient me tenir compagnie :P . J'ai hâte on va pouvoir papoter entre "mamie, maman et fille" :lol: . Ca fait bizarre !!! :? :lol: [b:c458b649b8]Cerridwenn[/b:c458b649b8] : Tu es vraiment magnifique. La grossesse te va vraiment à ravir !!! [b:c458b649b8]Claire[/b:c458b649b8] : Ta puce est superbe ! Moi la mienne elle fait la java de 2h à 4h du mat tous les jours. Je suis crevée mais le matin tout est oublié quand je vois sa petite bouille !! :lol: [b:c458b649b8]Elisse[/b:c458b649b8] : Oui j'ai cru comprendre que tu as une césarienne programmée. N'angoisse pas trop. Bon c'est vrai que pour moi c'était pas programmé du coup pas le temps d'y penser ou de m'inquiéter. Mais dis toi que si c'est mieux pour ton bébé il faut le faire et franchement je m'attendais vraiment à pire ! Aujourd'hui avec du recul je me dis que si j'avais pas eu la césarienne certes j'aurai acccouché par voie basse mais ma poupette aurait eu un grand risque !! L'équipe médicale était super j'ai même eu droit à la musique pendant la péridurale pour être détendu (je me croyais dans la série Nip/Tuck :P (je sais pas si tu connais))... Ce qui est bien c'est que ton chéri peut y assister, être à tes côtés jusqu'au bout. S'il n'est pas encore arrivé et qu'il faut opérer insiste pour qu'ils attendent (généralement ils sont compréhensifs). Le truc qui est dommage par contre c'est qu'il ne puisse pas couper le cordon :x . Mais bon... Au niveau cicatrice, j'ai un sourire juste en haut du pubis et ça ne se verra pratiquement pas !! De temps en temps ça tire un peu mais c'est normal ça cicatrise et j'ai des anti douleurs à prendre au cas où N'hésites pas à poser des questions si tu veux, j'essaierai de répondre le plus possible mais ne t'inquiète pas le plus important c'est que ton bébé sorte en bonne santé et toi aussi. Que tout se passe pour le mieux... [b:c458b649b8]Sasa[/b:c458b649b8] : TOUTES MES FELICITATIONS A TOI ET AU PAPA !!!! QUE DU BONHEUR... Et une de plus ! :P Bon les filles je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon après midi je vais étendre du linge avec que ma bichette se réveille !! Je viendrai faire un coucou plus tard. [color=green:c458b649b8]PS : J'arrive pas à mettre les photos dans le tableau de récap de Lyrkha (désolée quelques un de mes neurones ont du rester sur la table d'opération lors de la césa !!! :lol: )[/color:c458b649b8]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 13:46
[quote:c4b87dbc37="emilie3416"]Couou, je suis le mari d'Emilie, notre petite Maëva est arrivée le 26 a 23h35, elle pese 3kg125 et mesure 49cm. Tout c'est tres bien passé la maman se porte tres bien c'est que du bonheur... Bon courage a toutes les mamans! (et les papas... biensur)[/quote:c4b87dbc37] [color=indigo:c4b87dbc37][b:c4b87dbc37]Félicitations et merci de nous avoir prévenues....[/b:c4b87dbc37][/color:c4b87dbc37]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:12
[b:88976bfda3]Lesly[/b:88976bfda3], n'en fait pas trop.... [b:88976bfda3] Fanny[/b:88976bfda3], ton homme va être super gâté lui aussi... ça me donne une idée... du chocolat... j'en ai pas mis :P Pour le sac, j'ai fait dans le "stupide" :lol: [URL=http://img526.imageshack.us/my.php?image=b7561xu6.jpg][img:88976bfda3]http://img526.imageshack.us/img526/576/b7561xu6.th.jpg[/img:88976bfda3][/URL] et j'ai laissé les crayons de couleurs et les feuilles à colorier... en même temps, je suis certaine qu'il ne fouillera pas dedans... :lol: [b:88976bfda3]Sangoval[/b:88976bfda3], merci :oups: fait attention à ne pas trop te fatiguer plus... [b:88976bfda3]lyrkha,[/b:88976bfda3] si j'avais le permis je serai venue avec grand plaisir ... [color=indigo:88976bfda3][b:88976bfda3]félicitations à SASA et bienvenue à la petite ELENA [/b:88976bfda3] [/color:88976bfda3]
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:28
Ayé j'ai fini mais là je suis mourru... Enfin non reste les carreaux et la serpillere mais je le ferais demain!!! Je vais sauter dans une bonne douche je suis sûre que ça me fera du bien!!! Cerridwen je suis fan de ton sac à papa... J'etais mdr en le voyant mais à la limite ça m'étonnes même pas de toi Fanny ton sac à papa est mignon aussi, ils ont de la chance vos hommes que vous les gatiez comme ça... Bizzzz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:34
t'inquiète [b:222cbfb703]lesly[/b:222cbfb703], ça n'a étonné personne le sac...
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:55
Là j'ai vraiment besoin d'être rassurée quand on perd les eaux on s'en rend forcément compte???
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:56
Et si on les perd on doit se rendre vite à la maternité ça je suis d'accord mais on à un délai de combien à peu près???
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 15:14
bon et bien tous compte fait on garde le matosse j'y comprend plus rien bref heureuse de rester parmis vous car demainje serais moins presente mon chéri est en retete (artt) lesly pourquoi cet question ta perdue les eaux ?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 15:24
[quote:9b3d2e5291="lesly057"]Et si on les perd on doit se rendre vite à la maternité ça je suis d'accord mais on à un délai de combien à peu près???[/quote:9b3d2e5291] salut lesly! Alors oui quand tu perds les eaux tu t'en rends bien compte car tu ne perds pas qu'un peu mais ça coule quand meme en abondance! c'est un liquide transparent et chaud et qui a une odeur particuliere! Quand on perd les eaux les SF disent que le mieux est de se rendre au plus vite, soit dans l'heure à la mat car le bébé n'est plus en milieu sterile! j'espere t'avoir un peu aidé!BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.