Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 91)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:01
ha lesly fait attention je pense que tu va être la prochaine ! ta d'autre rdv gygy là ou c'est fini?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:03
[quote:e177f43407="PATCEL"]Valie qui dit faux travail dit quand même col un peu modifier (sur les dire de mon gygy) :wink:[/quote:e177f43407] oui certainement on verra demain! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 10:06
bonjour valie: ouep c est vrai chui de l avis de Patcel meme si selon toi ca parait un faux travail fais super gaffe parceque c est le col qui bosse et qui peut meme se modifier!si ca se trouve les prochaines seront les bonnes! ben au moins on pourra profiter de toi jusqu a midi !ben dis donc tout le monde s en va en ce moment!snif!mais bon vous avez raison faut pas etre trop enfermer sinon c est la psychozzzzz lol c est l acalmie pour les naissances pis honnetement je fais meme plus de pronostics tellement qu on s est faites avoir lol!pis plus les jours defilent et plus ma puce a envie de rester !bon si elle vient la semaine prochaine c est cool dans 2 semaines ca risque d etre long mais pourquoi pas!mais là plus j attends plus je prends du bidon lol
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
[quote:238c48cc2b="valie23"] pourquoi ta prie combien de kilos si c'est pas indiscret![/quote:238c48cc2b] Non ce n'estpas indiscret j'ai pris 20kg et j'étais déja en surpoids :shock: Donc oups les dégats. C'est pour ça que je suis aller voir une dététicienne avant ma grossesse mais +2à quand même. :twisted: Après allaitement régime sec :lol: lesly057: Courage!!! ç'est bientôt la fin. Je pense que l'on doit toute dire ça car on doit toutes commencer à craquer (sens figurer comme au sens propre :lol: ) Essayer de faire une siste i tu arrive à t'allonger!! :x
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
[quote:d05613dbc5="valie23"] pourquoi ta prie combien de kilos si c'est pas indiscret![/quote:d05613dbc5] Non ce n'estpas indiscret j'ai pris 20kg et j'étais déja en surpoids :shock: Donc oups les dégats. C'est pour ça que je suis aller voir une dététicienne avant ma grossesse mais +2à quand même. :twisted: Après allaitement régime sec :lol: lesly057: Courage!!! ç'est bientôt la fin. Je pense que l'on doit toute dire ça car on doit toutes commencer à craquer (sens figurer comme au sens propre :lol: ) Essayer de faire une siste i tu arrive à t'allonger!! :x
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:10
Coucou les filles [color=red:c642a6b622]FELICITATIONS A CLO SASA ET EMILIE MERCI A LILI ET SAGOVAL POUR LEUR RECIT ON ENTEND VOS PHOTOS AVEC IMPATIENCE!!!!!!!!!![/color:c642a6b622] [b:c642a6b622]FUTURMAMA [/b:c642a6b622]je suis comme toi trop jalouse!!lol!! Moi aussi j'ai envie d'avoir ma puce avec moi!!!! A quand notre tour!???? Et on est pas les 1eres sur la liste!! [b:c642a6b622]LYRKHA[/b:c642a6b622] Moi je pense que tu peux y aller surtout que ca doit etre trop sympas par contre oubli le space montain!!!!! Mais pour le reste fonce dans le pire des cas ca provoquera l'arrivé de ton BB!!!!! [b:c642a6b622]CERRIDWENN[/b:c642a6b622] Tu mets toujours de trés belles photos!!!!!! Pour ma part j'ai rendez vous chez l'anesthésiste cette aprém et je vais pouvoir visiter la mater en même temps!!! Désolé je suis pas trés présente en ce moment sur le fofo mais j'ai mes grand parent qui sont chez moi jusqu'a mon accouchement du coup on est toujours a droite ou a gauche!!!!! Mais des que j'ai 5min je viens vous lire!!!!! [b:c642a6b622]DIDINE[/b:c642a6b622] J'espere que ton chat va mieux?! Pour l'opération tu peux aller dans une ecole veto c'est gratuit!!!! Gros bisous a toutes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:12
[quote:122b61b1c6="PATCEL"][quote:122b61b1c6="valie23"] pourquoi ta prie combien de kilos si c'est pas indiscret![/quote:122b61b1c6] Non ce n'estpas indiscret j'ai pris 20kg et j'étais déja en surpoids :shock: Donc oups les dégats. C'est pour ça que je suis aller voir une dététicienne avant ma grossesse mais +2à quand même. :twisted: Après allaitement régime sec :lol: lesly057: Courage!!! ç'est bientôt la fin. Je pense que l'on doit toute dire ça car on doit toutes commencer à craquer (sens figurer comme au sens propre :lol: ) Essayer de faire une siste i tu arrive à t'allonger!! :x[/quote:122b61b1c6] t'inquiéte l'allaitement contribue a perdre des kilos alors un régime oui mais pas trop quand même car tu va voir l'allaitement pompe toute ton énergie et donc tes graisses !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:17
[b:19d703c3ce]claire[/b:19d703c3ce] elle est trop ta poupette déja boir son bibi toute seule sa promet! et trés jolie photo avec papa!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:19
[quote:17b311c722="valie23"][quote:17b311c722="PATCEL"][quote:17b311c722="valie23"] pourquoi ta prie combien de kilos si c'est pas indiscret![/quote:17b311c722] Non ce n'estpas indiscret j'ai pris 20kg et j'étais déja en surpoids :shock: Donc oups les dégats. C'est pour ça que je suis aller voir une dététicienne avant ma grossesse mais +2à quand même. :twisted: Après allaitement régime sec :lol: lesly057: Courage!!! ç'est bientôt la fin. Je pense que l'on doit toute dire ça car on doit toutes commencer à craquer (sens figurer comme au sens propre :lol: ) Essayer de faire une siste i tu arrive à t'allonger!! :x[/quote:17b311c722] t'inquiéte l'allaitement contribue a perdre des kilos alors un régime oui mais pas trop quand même car tu va voir l'allaitement pompe toute ton énergie et donc tes graisses ![/quote:17b311c722] Pourvu que tu es raison :lol: On verra bien tant que nos loulou vont biens c'est l'essentiel :P Maloulou c'est génail d'avoir ses grands parents pres de soi :D Pour ma part je suis à 1h30 de route de mes amis et 6h de route de mes parents :shock: Donc pas possible de oir quelqu'un à part mon homme bien sur :lol: Sauf qu'il part à 7h le matin et reviens vers 20h :x Bon aller j'arrête de me pleindre car depuis ce matin je n'arrête :wink: :P Mais bon j'avoue ça fait du bien :lol: :lol: Bon aujourd'hui il y a bien quelqu'un qui va partir à la mater :?: Avec tous ces orages :lol: Et didine au fait pas de news :shock:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:24
c'est vrai ça didine elle sera pas entrai de noon pas elle! peut être on sais plus quoi pensée maintenant que cest bb comment c'est déjà pette comme du pop corn holala la j'ai une put.... de contraction hummm que j'en ai marre bon moi aussi j'arrette de me plaindre!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:33
Patcel, moi j'en suis à +17 kg de grossesse et +5 kg de mon arrêt de tabac... j'espère pouvoir les perdre...enfin je me dis qu'avec la rétention d'eau que je me tape en ce moment... ça fera des kilos en moins après l'accouchement...:P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:34
Moi aussi alors je vais me mettre à raler dans ce cas... Surtout que le papa n'est pas pressé lol...
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:38
Valie je sais pas si je suis la prochaine perso j'y crois pas... On verra bien demain comme j'ai rdv chez la sage-femme pour un monito on verra bien si j'ai des contractions ou pas...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:42
[quote:55a0dd4cda="elissse"][quote:55a0dd4cda="valie23"]c'est vrai ça didine elle sera pas entrai de noon pas elle! peut être on sais plus quoi pensée maintenant que cest bb comment c'est déjà pette comme du pop corn holala la j'ai une put.... de contraction hummm que j'en ai marre bon moi aussi j'arrette de me plaindre![/quote:55a0dd4cda] LOL tu vas voir à force de raler ça va être toi la prochaine ! :lol:[/quote:55a0dd4cda] franchement j'aimerai que est raison mais j'y crois [size=18:55a0dd4cda]pas du tout[/size:55a0dd4cda]
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:43
Ca ne va plus être le post des juinettes mais des raleuses juinettes :lol: cerridwenn: Tu as réussi à t'arrêter complétement de fumer??? Moi non :oops: :oops: Je fume 4 cigarettes par jours au maximun le gygy m'a dit de ne pas dépasser 10 :oops: . Mais j'ai honte quand même :twisted: Vilaine fifille. Mais en tout cas si le petit avait été toucher il aurait été prématuré :wink: Donc je fais gaffe à pas trop fumer et chri à pas fumer près de moi :oops: Mais j'ai honte :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.