Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 90)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:31
Cerridwenn:ben ui t etais tres jolie tu devrais te lacher plus souvent et pis c est pas parcequ on devient mere qu il faut aussitot etre trop "serieuse"!je t ai trouvé changé par rapport aux photos de ton blog je t ai trouvé superbe ah ui c est carrement pas pareil j espere que tu mettras ces photos dans ton blog car t es vraiment mignone! Torres:aie pas facile de pas dormir correctement surtout avec ce temps de chien orages eclairs pluie super l ete demarre fort! chui ok avec toi toutes ces images pfff ca fait encore plus languir j en peux plus non plus!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:37
bonjour PATCEL:alors pour les vergetures chui navrée mais je peux pas trop t aider j avoue je me suis jamais acheté de creme la Sage femme m a expliqué que le bienfait des cremes est d avant tout hydrater pis pt etre de ralentir les vergetures mais comme elle dit si tu dois en avoir malgres toutes les cremes du monde t en auras!moi aussi j en ai mais bon c est la vie c est sur que c est pas tres esthetique arf me console en me disant que meme les filles qui font des regimes en ont!tanpis tant que ce sont des vergetures et pas des megas atroces cicatrices pas grave! a moins que peut etre les pharmaciennes ou les vendeuses en parfumerie peuvent t aiguiller sur un super produit mais j ai peur pour toi que ca soit plus pour te faire cracher ton porte monnaie! :(
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:43
cherry_moon: Merci pour ta réponse je pense que tu as raison surtout que toutes ses crèmes sont hors de prix :? Quand j'aurai accoucher il ne me restera qu'a fair edu sport et de continuer d'hydrater ma peau. :D Mais honnêtement fait ch.... :twisted: Moi qui pensait faire une grossesse presque exemplaire avec crème hydrantante et aucun grignotage Et bien conclusion :arrow: vergeture et :arrow: +20kg (rétention d'eau ) HOUOUOU ça m'enerve :twisted:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:45
Patcel:t inquiete pas moi aussi j ai peur d etre choqué apres la naissance de ma fille parceque je sais pas dans quel etat je vais retrouver mon ventre perso j ai peur qu il tombe etc !mais j ai bien l intention de reprendre le sport parceque crois moi que 3 mois etant privée de sport ouf c est chaud quoi!si j avais pu continuer surement j aurais pas tant pris mais bon c est ca etre enceinte!tu verras meme si c est dur parceque ca prend un certain temps on y arrivera on est pas des memeres tout de meme!lol
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:46
BONJOUR LES FILLES! Nuit relativement bonne avec un seul réveil pipi. La marche y est certainement pour quelque chose! :lol: :lol: :arrow: [b:74d872162a]Futuremama [/b:74d872162a]tout à fait raison! La marche me fatigue un peu mais comme tu le dis, c'est fait exprès pour... :lol: :lol: je ne dis rien sinon elle va m'entendre et pour me taquiner elle fera le contraire de ce que je souhaite :P :arrow: [b:74d872162a]Cherry_moon[/b:74d872162a] t'en fait pas! nous sommes tellement nombreuses que les bébés vont éclaté toujours comme des pop corn comme le dit Elisse! Côté cuisine, hé oui j'aime bien cuisiné! Mon chéri est tellement accro à tel point que lorsque la femme de ménage cuisine il n'arrive pas à mangé! Du coup je fais des efforts supplémentaire pour lui faire plaisir! Habituellement je mange très épicé avec beaucoup de piment! Mais là avec les aigreurs, la chaleur et autres, le répertoire est très réduit! Hier par exemple j'ai fait une spécialité sénégalaise appelé [b:74d872162a]yassa[/b:74d872162a] accompagné de riz blanc! :P :P :arrow: [b:74d872162a]Elisse [/b:74d872162a]contente de voir que le moral va mieux chez toi! mais c'est quoi ces fou qui te font ballader d'un standard à l'autre sans aboutir à la SF? c'est pas sérieux ça! :arrow: [b:74d872162a]fanny7780[/b:74d872162a] bienvenu au club des marcheuses! je te souhaite une bonne ballade! :lol: Ok les filles aujourd'hui je vais assister à une rencontre de femmes! Plus d'une centaine de femme pour suivre une conférence! C'est une rencontre qui s'étale sur deux jour! Je vous ferrai signe à mon retour! Excellente journée à toutes!
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 09:48
[quote:11572446cd="PATCEL"]Coucouc les filles!! Alors bonne nuit :?: Lilou pour répondre à ta question nous on part tout le mois 'aout en bretagne (on vit dans le sud) donc 1200km :shock: mais je prend l'avion avec le petit :D On dormira dans une grande tente ou on peut tenir debout (12places) dans notre terrain. On retape une vielle maison et comme cet été on fait le placher du dessus , les WC et la douche. il vaut mieux que le pitchoune soit à l'abris de la poussière. Il sera dans un lit parapluie et s'il fait frais on mettra le soufflan pour avoir un peu plus chaud. :wink: Donc voiloi on a t :wink: out prevu du moins j'espère :?: Petite question: Depuis le 1er :?: jour de ma grossesse je me suis badijonner de crème (Mustela) et depuis 3 semaines ma peau à craquer sur le ventre en dessous du noubril . :evil: je ne sens rien au toucher par contre elles se voient bien :roll: :( Je me passe de la crème 2 fois par jour et mais de l'huile d'amande douce :cry: Mais je ne sais plus quoi faire :twisted: Si vous avez une solution je suis preneuse :oops: En pus sur pleins de forum ils disent que c'est irreversible :x En gros ma peau est foutu BOUOUOUOUOUOUOUUUUUH :( :( :([/quote:11572446cd] salut! désolée de te dire sa mais malheureusements il n'y a rien a faire ça partira aprés l'accouchement! :? :(
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 09:48
PATCEL, pour les vergetures, c'est pareil pour moi, elles vienent tout juste de sortir... :twisted: mais j'ai cru entendre que c'était pas complètement fichu... ok, elles ne partiront pas à 100% mais on peut les atténuer avec des crèmes...la mustella pour femme enceinte est parait il un peu efficace à condition de la mettre en massant en faisant de petit cercle... Bon courage pour les travaux.... Cherry-moon, je vais devoir ne pas craquer... et courir dans les parfumeries... je suis capable d'acheter le magasin :lol: Toress, je compatis avec toi... pour l'orage j'ai pas pu dormir non plus j'avais trop la trouille :?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:50
Yetema:Quoi tu oses nous abandonner toi aussi pendant 2 jours rhoooo nooon mais c est qu il n y aura plus personne ma parole! interessant la conference oui tu nous raconteras comment c etait a mon avis tu vas bien t amuser! je le savais que tu cuisinais super bien faudra que tu nous fasse part des specialités et comment on les prepare perso je trouve ca super interessant de faire partager ta cuisine !! gros bisous Yetema et ne nous ponds pas la petite pendant la conference!!lol a tres vite
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 09:53
dite donc sa ha bien papoter depuis hier soir! alors moi toujours pareil ( faux travail pendant 1h30 grgrgrrr) j'ai rendez vous demain a 15h00 chez le gygy le dernier! on verra ou en ai mon col ! bon cet aprém je ne pense pas avoir de pc car zom doit ramener le matosse a un point relais et récupere le nouveau alors le temps de l'instaler je reviendrais que ce soir ou demain matin mais en attendant j'en profite j'ai internet au moins jusqu'a midi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:54
les filles pour les vergetures c'est ireversible. moi pour le 1er j'en ai eu partou ventre bras sein malgrer les cremes. et la j'en ai de nouvelle beaucoup moins mais j'en ai quand meme pourtant je suis a plus 7 kg..
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:57
Yetema:il faudrait que tu nous fasse partager tes talents culinaires valie23: ne soit pas désoler on verra bien après l'accouchement pour se prendre en main. :? La seule chose qui me rassure c'est qu'on m'a dit qu'avec la rétention d'eau on perdait beaucoup d'eau après l'acouchement dans la balance redeveint un peu notre ami ( je dis bien un peu :lol:) cerridwenn: Merci aussi pour le réconfort et ta tarte au maroille tu nous la poste quand pour qu'on puisse la savourer et sentir bon de la bouche?? :lol: :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 09:58
oui mais si elles sont rouge je veux dire elles deviennes blanches aprés mais c'est vrai qu'elles restent! on peu juste les atténuées avec des crème plus ou moins eficasses
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 09:59
[quote:95a848de05="PATCEL"]Yetema:il faudrait que tu nous fasse partager tes talents culinaires valie23: ne soit pas désoler on verra bien après l'accouchement pour se prendre en main. :? La seule chose qui me rassure c'est qu'on m'a dit qu'avec la rétention d'eau on perdait beaucoup d'eau après l'acouchement dans la balance redeveint un peu notre ami ( je dis bien un peu :lol:) cerridwenn: Merci aussi pour le réconfort et ta tarte au maroille tu nous la poste quand pour qu'on puisse la savourer et sentir bon de la bouche?? :lol: :lol:[/quote:95a848de05] pourquoi ta prie combien de kilos si c'est pas indiscret!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Bonjour les filles, Je suis pas très présente en ce moment mais faut dire qu'avec des douleurs constantes dans le bas ventre c'est pas super agréable d'être installée devant le pc... J'ai beau avoir un pc portable je peux même pas dire je m'allonge car ça ça provoque des aigreurs bref je sais plus comment me mettre pour bien faire... Sinon très mauvaise nuit pour ma part, réveillé toutes les heures mais assz flippant ça a commencé à 00H07, 01H07,02H06,03H08... Enfin vous voyez le genre vraiment toutes les heures ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait peur!!! Lol Je ne savais plus comment me coucher tellement ça me tirait dans le ventre... Sinon vous m'avez fait douter avec vos histoires de mutuelle du coup j'ai appelé la mienne et me voilà rassurée... Comme l'hôpital est conventionné et bosse avec eux ma chambre est prise en charge à 100% (je suis juste limitée à 30 jours par an), j'ai droit à 2€ par jour pour la TV et je recevrais une prime de naissance dans le mois qui suit d'environ 85€... C'est cool ça, du coup je suis contente!!! Sur ce je vous fait de gros bisous à toutes même si je vous repond pas vraiment!!! A plus tard peut être
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Valie qui dit faux travail dit quand même col un peu modifier (sur les dire de mon gygy) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.