Posté le : 13-05-2008 à 17:26
Bonjour les filles,
Toujours aussi bavardes à ce que je vois. :lol:
J'ai passé un super week-end de 5j avec mon homme, avec ce magnifique sloleil. Bref on a vu du monde, ca m'a changé de rester seule la maison tout au long de la journée.
Ma soeur m'a amener le lit pour ma puce (qui était à mes nièces). Donc je l'ai monté aujourd'hui, j'y ai accroché le mobile musicale.
Sinon tout va bien, à part mes allergies aux pollens, qui reviennent depuis ce week-end (j'y avais échappée depuis le début mais là... :cry: ) Et comme on ne peux pas prendre d'anti-histaminiques pendant la grossesse, je dois faire avec.
[b:d2ebc16209]claire0184[/b:d2ebc16209]: Encore toutes mes félicitations pour ce beau bébé. C'est sur que ca doit pas être évident d'accoucher sans son mari, et de devoir attendre encore qq jours avant de pouvoir lui présenter son enfant.
J'ai également peur qu'il ne soit pas là au moment de l'accouchement. Car je vais accoucher dans le Sud (et j'habite en Région parisienne). Je descend dans 2 semaines. Mais si elle arrive trop tôt, je crois que mon mari ne pourra pas me rejoindre à temps. :cry: Et ca, ca me tracasse pas mal.
Bref j'espère qu'elle ne sera pas trop pressée d'arriver et surtout que je n'accoucherai pas dans le train. :oops: