Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 89)

Discussions

Auteur
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 23:06
[b:397cc91d31]Cerridwenn [/b:397cc91d31]très belle! Là y'a pas de chance qu'on te prenne pour une ados? J'espère que l'orage ne perturbera pas ta nuit et bravo pour ta tarte qui a séduit! :lol: :lol: :lol: Il faudrai que tu nous donne des leçon de cuisine! :D
 //
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 23:13
[b:b1c3663ff2]fanny[/b:b1c3663ff2]: bouhouhou tu vois j'aurais du y penser rhooo jsui bebete je vais appeler ma mutuelle demain pour savoir, j'aurais du faire comme toi me renseigner au debut de ma grossesse mais je ne savais pas qu'il y avait aussi peu de chambre double grrr [b:b1c3663ff2]cerridwen[/b:b1c3663ff2]: [color=red:b1c3663ff2]ma ké BELLA[/color:b1c3663ff2] [b:b1c3663ff2]yetema[/b:b1c3663ff2]: repose toi bien je vois que tu aimes bien marcher sa ne te fatigue pas trop? je te soupcone de faire expres avec tes randonnées pour provoquer les choses hihihi lol!! bon je vais me mettre sous mes draps devant t'empeche tout le monde de dormir futurpapa est comem a son habitude de sortie avec ses copains grrr!!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 23:22
bonne nuit les piplettes deja la 100eme pages sa vva faire byzarre quand on aura toutes nos trophées dans les bras on repenseras ou on reliras les post et on se dira halalala!!!! en tout cas moi j'angoisse pas comme il le faut a mon avis lol il me reste 24 jours et meme si je suis pressee je ne me rend pas compte que je vais devenir MOMAN!!!! hihihi bisous et a demain matin pour les leves tot
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 00:23
cerridwenn:wooow quel look!!d enfer!j adore t es super canon j avoue t as changé completement de style en 1 soirée et ca te va super bien!j imagine que les tartes ont du etre bonnes vu le mal que tu t es donné a les preparer et toute seule en +!chapeau bas! Fanny:lol pour la page j avais envie de me faire remarquer plutot reussi non?lol :lol: nan serieux ptit bug ou grand bug dois je dire lol!contente de te voir eh!comme j avais plus de tes nws j ai cru que t etais partie en ballade prolongée a la mater.lol!tant mieux si t es toujours là comme ca on t a pour nous encore un moment avant que t es plus le temps! Yetema:moi chui sure que tu cuisines vachement bien!tu cuisines des specialités,tu manges pimenté,avec la chaleur tu prepares quoi ces temps ci!sinon comment va bébé et toi?au fait t as trouvé son ptit nom?et c est quand ton prochain rendez vous avec le gyneco? Claire:ta filles est comment dire ben y a pas de mots pour dire combien elle est belle vraiment!quelle reussite! :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 07:28
Bonjour les kupines, Comme à mon habitude première de la journée à poster :lol: , mon chéri vient de partir et même s'il me dit "non reste au lit" je ne peux pas m'empêcher de me lever pour lui préparer son café. Ça contracte encore de mon côté pas assez régulier mais c'est bien je sens que ça bouge :lol: enfin si ça tombe c'est pas pour ça qu'elle arrivera plus tôt. Mais qui sait :?: :?: Peut être qu'elle fera plaisir à son papa qui lui demande de sortir. Et dire qu'il voulait à tout pris un petit gars quand je le vois déjà là, il va être tout gaga de sa tite fille, tant mieux car le jour de l'annonce du sexe il était très déçu de ne pas avoir un tit gars c'était vite passer mais quand même j'avais bien eu les boules :( :? . Ce sera partie remise dans un petit 3 ans. :lol: :lol: Pour moi au programme, un peu de repassage, ma soeur ne bosse pas donc va passer cet après midi et s'il fait beau je vais aller marcher un peu :lol: On se demande pas pkoi :?: :?: A tout à l'heure les poulettes. Qui sera la première levé [b:863bb99bbb]Futurmama[/b:863bb99bbb], [b:863bb99bbb]Cherrymoon [/b:863bb99bbb]:?: :?: Au fait [b:863bb99bbb]Didine [/b:863bb99bbb] comment va ton petit chat :?: Et avec beau papa ça va :?: Petite pensée pour [b:863bb99bbb]Laure [/b:863bb99bbb] en espérant qu'on la reverra vite.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 08:24
quicou les juinettes cerriwdenn tu devais etre la ++ belle :wink: claire elle est vraiment trop belle ta poupee :D j'ai hate de pouvoir faire comme toi de mettre des photos de mon fils :wink: elissse contente de savoir que tu vas mieux et dis toi que dans une semaine bb sera avec vous aller courage au fete je trouve que nos bb sont pas tres tres presses c calme depuis lundi non :!: :evil: :idea: futuremama oui je pense que la chbre seule c mieux pour tout les exemple que ton donne les filles :D appel ta mut il vont te dire quoi simplement moi j'ai 2 mut avec mon mari et avec mon boulot et l'une prends 27.5 euros et l'autre donne une prime de naissance alors renseigne toi bien :!: :) bon pour moi la nuit pas terrible reveille a 4h puis rendormi a 6h dans le canape mais c dur la journée je suis trop fatigue alors c pas terrible avec les filles :oops: :cry: bon aller c mercredi alors courage julie bon aller je vous embrasse toute bisous cocotte :D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 08:25
hello les filles! bon ben on reconnait bien les pionceuses ein lool!alors Cerridwenn tu n es pas au rapport ce matin?a mon avis vu le boulot d hier entre la cuisine,le service,les copains voisins la vaisselle tu dois etre litteralement crevée!eh!si ca se trouve ca a acceléré le travail!lol si t es encore parmis les presques juinettes viens nous raconter ta soirée! Alors Fanny toujours levée de bonheur il est gentil ton mari il pense a toi!ben tu sais les messieurs au debut veulent toujours un garcon pour le coté mec,le nom et blalbablabla si ils sont decus sur l instant ben tu verras sa fille sera sa fille et on dit que les papas/filles sont super proches l un de l autre!t inquiete c est que sur le coup quand ca fille arrivera que du bonheur! Elisse:ben alors tu nous pique une tite deprime rooooo faut pas tu sais bien qu on est là nous ein t en fais pas je comprends ton desarrois mais n oublie pas que c est pour t eviter de souffrir ainsi que ton bébé,meme si une cesa au final c est pas genial et ca parait pas vraiment "naturel" pour bien vivre son accouchement.tu sais je crois que personne n aimerait recevoir ce genre de nws mais je crois qu on s y fait que veux tu quand y a pas le choix y a pas le choix!je suis desolée pour toi!vraiment!mais tu vas nous faire le plus beau de tous les bébés!bon n oublie pas de nous annocer si c est un tit gar ou une pupuce!lol SASA EMILIE pourquoi pas de nouvelles?vous nous avez pas oubliée :(
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 08:30
Cocotte:bonjour tu vas bien? mouai j ai bien peur que le mois de juin soit pas si florissant que celui ci mais bon!arf je me demande si on va pas en arriver jusqu au terme!pffffiou ce qui serait marrant c est que nos bébés naissent a quelques jours de differences ca serait sympa!t imagines si on avait nos bébés en meme temps le meme jour les memes heures ou a la suite style lundi c est toi mardi Cerridwenn mercredi Elisse... lool je crois que je delire là lol
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 08:32
bonjour les filles!!nuit un peu meilleur mais réveil à 6h et depuis mon petit dej,brulures,brulures et encore brulures!!!!c'est mon lot quotidien!!!! LYRKHA je ne veux pas passer pour une moralisatrice mais je te déconseille tous ces manèges à sensation,je pense que c'est trop violent pour ton petit bout!!de plus j ai une amie qui est assez forteet en faisant un manège comme cela un jour,elle s'est donné un coup sur le ventre,sur le coup ,elle a eu un peu mal mais c'est tout et dans la nuit elle a été prise de violentes douleurs et à été hospitalisée,sa rate avait pété!!!!!demande à ton gygy et fais attention à toi et ton ptit bout!!!!tu sais il te reste 3 jours,il va bientot venir!!quoi que tu fasses pour qu il vienne c'est lui qui decidera!!! CERRIDWENN:je vois que sur ce forum nous sommes entourées de ch'tis!!!moi je suis née à Maubeuge ,j y ai grandis,m y suis mariée,ma 1ere fille y est née et maintenat je suis en région parisienne pour le boulot,mais toute ma famille y est encore et mes filles vont y passer les vacances scolaires!!! UNE PETITE QUESTION:allez vous partir cet été en vacances!!je dois aller 3 semaines à argeles en aout et on me dit que c'est inconscient avec un petit bout à cause de la chaleur!!il aura 2 mois,je suis en appart,donc je ne sais pas!!!!
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 08:32
bonjour les filles!!nuit un peu meilleur mais réveil à 6h et depuis mon petit dej,brulures,brulures et encore brulures!!!!c'est mon lot quotidien!!!! LYRKHA je ne veux pas passer pour une moralisatrice mais je te déconseille tous ces manèges à sensation,je pense que c'est trop violent pour ton petit bout!!de plus j ai une amie qui est assez forteet en faisant un manège comme cela un jour,elle s'est donné un coup sur le ventre,sur le coup ,elle a eu un peu mal mais c'est tout et dans la nuit elle a été prise de violentes douleurs et à été hospitalisée,sa rate avait pété!!!!!demande à ton gygy et fais attention à toi et ton ptit bout!!!!tu sais il te reste 3 jours,il va bientot venir!!quoi que tu fasses pour qu il vienne c'est lui qui decidera!!! CERRIDWENN:je vois que sur ce forum nous sommes entourées de ch'tis!!!moi je suis née à Maubeuge ,j y ai grandis,m y suis mariée,ma 1ere fille y est née et maintenat je suis en région parisienne pour le boulot,mais toute ma famille y est encore et mes filles vont y passer les vacances scolaires!!! UNE PETITE QUESTION:allez vous partir cet été en vacances!!je dois aller 3 semaines à argeles en aout et on me dit que c'est inconscient avec un petit bout à cause de la chaleur!!il aura 2 mois,je suis en appart,donc je ne sais pas!!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 08:41
bjr lily lou ben si t as la clime dans la voiture pourquoi pas! pis de toute facon vu le temps qu il fait jcrois pas qu on aura la canicule pour cet ete encore helas!ecoute si t as besoin de prendre des vacances prends les jcrois qu un peu de deconnexion avec le stress de la grossesse et de l accouchement te ferait le plus grand bien!2 mois chai pas si ca fait tot en sachant que bébé est pas encore reglé mais bon si tu penses que ca posera pas de pb pars! petite chanceuse lol :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 08:49
Ah je vois qu'il y du monde de levé dis donc... :arrow: [b:c693547b28]lily-lou[/b:c693547b28] Nous ne partons pas en vacances cette année car nous démménagons en septembre, mon homme retape la maison tout l'été mais à un cours de préparation à la naissance la sage femme a répondu à une futurmaman qui dans le même cas partait ds le sud avec son bébé de 2 mois ; qu'il n'y avait aucun soucis. Par contre si possible rouler la nuit, pare soleil la journée ombrelle etc... pas laissé bébé dans la voiture au soleil, bien sur pas de plage ou piscine avant 16h et pas mettre bébé en plein soleil mais ça coule de source, s'il fait très chaud peut être acheter un petit ventilo y'a moyen d'en trouver des pas cher et ne pas oublier carnet de santé de bébé et ne pas hésiter à lui donner des biberons d'eau entre les tétées si tu allaites. Moi je pense qu'en prenant des précautions il n'y a aucun soucis. Après tout il y en a bien qui naissent dans le sud. :lol: Petite pensée pour [b:c693547b28]Axelle[/b:c693547b28] d'ailleur qui doit être à Perpignan près de sa famille. :arrow: [b:c693547b28]Cherrymoon[/b:c693547b28] aujourd'hui je ne me fais plus de soucis je sais qu'il sera fou de sa fille, il l'est déjà. :lol: :lol: :arrow: [b:c693547b28]Elisse[/b:c693547b28] contente de voir que le moral va mieux. Moi dans ma maternité selon les gynéco ils acceptent ou non que le papa assiste. Dommage qu'il ne puisse pas mais tout ça sera vite oublié. :wink: Et sinon vive les ch'tis.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 08:57
Salut mes copines Merci pour les compliments... avant j'avais toujours ce genre de maquillage un peu farfelue... Mais bon je m'étais dit qu'en étant bientôt maman, il fallait que je sois plus strict et sage, mais le naturel revient toujours au galop... L'orage a éclaté vers la fin de soirée, nous avons pu tous bien en profiter... C'est marrant personne ne connaissait la tarte au maroilles, juste la réputation d'un fromage fort, ils ont goûtés par curiosité, il y en aurait eu une seconde tarte que cela n'aurait pas été génant bien au contraire... Je pensais qu' avec l'euphorie de la fête, je serai à la maternité à cette heure ci mais non.. je vais demander à Greg, qui lui dise qu'elle a feu vert pour venir... si ça continue il va falloir déclencher pour qu'elle vienne ( et dire que je devais faire super gaffe elle risquait de venir avant mon c**) fanny, moi c'est l'inverse, il lui demande de patienter encore un peu... Bonne promenade avec ta soeur... Elisse, je suis ravie de savoir que ton moral est remontée....! bon courage.... lilly-lou, je part aussi en août, à Lyon (une semaine) pour commencer les recherches d'appartement, on logera chez des amis à Greg, en même temps, on en profitera pour leur montrer notre puce. Ensuite on part le reste des vacances à Agen dans la famille de Greg... On m'a toujours dit, que tout petit on pouvait les emmener partout ils dorment quasi tout le temps... Maintenant c'est sûr on va pas partir faire du camping avec un bébé en bas âge.... Ne rigolez pas, j'ai déjà vu ... l'année dernière le bébé avait à peine 3 Mois, ils étaient dans une tente (celle où l'on peut être debout) mais bon bof bof .... enfin c'est pas le pire que j'ai vu... autre couple en caravane avec bébé de 9 mois qui fumaient dans la voiture comme des pompiers avec bébé à l'arrière...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:09
bonjour. alors pour moi nuit horrible reveillé toutes les 1/2 heures des douleures asser fortes dans le bas du ventre et comme des coup de courent dans les rein. pour couronée le tou un deluge de la pluis avec un orage pendant presque 1h30. sinon programe de la journée pas grand chose je vai profitée de mon grand garçon. super les photos des bebes ca donne trop envie de serer le notre dans nos bras
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:31
Coucouc les filles!! Alors bonne nuit :?: Lilou pour répondre à ta question nous on part tout le mois 'aout en bretagne (on vit dans le sud) donc 1200km :shock: mais je prend l'avion avec le petit :D On dormira dans une grande tente ou on peut tenir debout (12places) dans notre terrain. On retape une vielle maison et comme cet été on fait le placher du dessus , les WC et la douche. il vaut mieux que le pitchoune soit à l'abris de la poussière. Il sera dans un lit parapluie et s'il fait frais on mettra le soufflan pour avoir un peu plus chaud. :wink: Donc voiloi on a t :wink: out prevu du moins j'espère :?: Petite question: Depuis le 1er :?: jour de ma grossesse je me suis badijonner de crème (Mustela) et depuis 3 semaines ma peau à craquer sur le ventre en dessous du noubril . :evil: je ne sens rien au toucher par contre elles se voient bien :roll: :( Je me passe de la crème 2 fois par jour et mais de l'huile d'amande douce :cry: Mais je ne sais plus quoi faire :twisted: Si vous avez une solution je suis preneuse :oops: En pus sur pleins de forum ils disent que c'est irreversible :x En gros ma peau est foutu BOUOUOUOUOUOUOUUUUUH :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.