Posté le : 28-05-2008 à 08:57
Salut mes copines
Merci pour les compliments... avant j'avais toujours ce genre de maquillage un peu farfelue... Mais bon je m'étais dit qu'en étant bientôt maman, il fallait que je sois plus strict et sage, mais le naturel revient toujours au galop...
L'orage a éclaté vers la fin de soirée, nous avons pu tous bien en profiter...
C'est marrant personne ne connaissait la tarte au maroilles, juste la réputation d'un fromage fort, ils ont goûtés par curiosité, il y en aurait eu une seconde tarte que cela n'aurait pas été génant bien au contraire...
Je pensais qu' avec l'euphorie de la fête, je serai à la maternité à cette heure ci mais non..
je vais demander à Greg, qui lui dise qu'elle a feu vert pour venir... si ça continue il va falloir déclencher pour qu'elle vienne ( et dire que je devais faire super gaffe elle risquait de venir avant mon c**)
fanny, moi c'est l'inverse, il lui demande de patienter encore un peu...
Bonne promenade avec ta soeur...
Elisse, je suis ravie de savoir que ton moral est remontée....! bon courage....
lilly-lou, je part aussi en août, à Lyon (une semaine) pour commencer les recherches d'appartement, on logera chez des amis à Greg, en même temps, on en profitera pour leur montrer notre puce. Ensuite on part le reste des vacances à Agen dans la famille de Greg... On m'a toujours dit, que tout petit on pouvait les emmener partout ils dorment quasi tout le temps... Maintenant c'est sûr on va pas partir faire du camping avec un bébé en bas âge....
Ne rigolez pas, j'ai déjà vu ... l'année dernière le bébé avait à peine 3 Mois, ils étaient dans une tente (celle où l'on peut être debout) mais bon bof bof .... enfin c'est pas le pire que j'ai vu... autre couple en caravane avec bébé de 9 mois qui fumaient dans la voiture comme des pompiers avec bébé à l'arrière...