Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 87)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 18:29
elissse c'est vrai que se n'ai pas l'accouchement idéale mais vos mieux pour bb ! gros bisous !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 18:31
Salut les filles! [b:089111efc5]lilie45 [/b:089111efc5]: c'est bon de te revoir! La photo est belle! C'est le trio parfait! J'ai comme l'impression que Loann est la copie conforme de son papa! [b:089111efc5] cherry_moon[/b:089111efc5] t'en fait pas pour moi! je vais bien. Je saurai :wink: attendre mon tour :D ! [b:089111efc5]Elisse [/b:089111efc5]c'est bien que vous ayez pu choisir la césarienne! ce n'est pas du tout facile et ça bouleverse tes prévision mais comme tu le dis, l'essentiel c'est que bébé vienne dans de bonne condition! je suis désolé pour le papa mais même s'il n'assiste pas il sera tout de même un père comblé! [b:089111efc5]Sangoval [/b:089111efc5] [quote:089111efc5]Mercredi toute la journée je m'active à terminer la chambre et youpi 1h du mat on a tout fini (sol, rangement armoire et valise pour bébé) Ouf !!! Mais je suis épuisée alors décide d'aller me coucher et là Shocked JE PERDS LES EAUX à 1H30 !!![/quote:089111efc5] Qu'elle expérience, comme quoi à chaque accouchement sa particularité! Pour un cadeau d'anniv s'en était une surprise excellente! Vivement les photos! :D :D Ne nous fait pas languir! Cerridwenn et cette fête? Elle a déjà commencé? Tu m'as mis l'eau à la bouche avec toutes ces tartes! Comment je fais pour avoir ma part :P :P ?
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 18:39
yetema... si je pouvais vous envoyez des part de tartes via le forum c'est avec joie que je le ferai... surtout pour faire connaître quelqes spécialité du nord que certaines d'entre vous ne connaissent pas... mes parents, grands parents arrière grands parents etc etc étaient du Nord... ça commence vers les 20h ... enfin je crois... :shock:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 18:39
Sangoval:Wow merci pour le recit eh oui le magnifique cadeau un pour ton anni et deux pour la fete des mamans alors ca s est une chance inesperée qui ne se produit qu une fois dans sa vie! ainsi tu as eu la cesarienne alala pas facile mais bon c est pour eviter les souffrances foetales ils ont fait le bon choix surtout si pas de contractions si le bébé etait plus protegé et qu en plus le col se dilatait pas trop! bref il y a du avoir des moments difficiles mais tout ca est derriere toi et grace au personnel qui t as bien aiguillé pour nourrir ta petite pucinette tout va bien maintenant!alors dis moi elle te laisse "dormir"? Elisse:je pense qu il vaut mieux dans ton cas envisager la cesarienne parceque si c est trop compliqué et que toi et bébé en souffre laisse tomber pis le papa ca risque de le traumatiser et de le culpabiliser de te voir gualerer !remarque c est ton choix il n y a que toi qui peut decider apres tout c est toi qui va le mettre au monde cet enfant et personne d autre!faut bien y reflechir!demande a la mater.si papa peut y assister regarde le mari de Sangoval l a bien fait!si ca se trouve vous aussi! Patcel:mais non tu n as pas a t excuser bien au contraire
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 18:43
merci Lilie pour le recit c est cool les filles de votre part de nous faire partager vos moments forts! 21 points quand meme c est enooooorme tu dois avoir encore mal non?et les orceps n ont meme pas laissé de traces sur Loann tellement qu il est beau! en tout cas tu pourras dire MERCI Chaudiere lol c est en partie grace a ca que bébé est né hihihihihi!lol
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 18:44
Merci cherry_moon :D cerridwenn moi je veux de tes tartes surtout celle au maroille (je ne sais pas comment ça s'écrit :roll: ) mais en tout cas je sais que c'est bon , ce qui est bon aussi ce sont les gauffre au maroille :D Voiloi maintenant j'ai faim :lol:
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 18:47
[b:84d5f5362e]Cherry_moon[/b:84d5f5362e] : elle est très sage pleure très rarement mais entre 2h et 5h elle veut le sein toutes les heures :? . Du coup je suis crevée et pas très contente. Mais après c'est vite oublié crois moi surtout quand elle se réveille le matin :lol: . Quand elle pose le regard sur toi c'est sûre que tu oublies la fatigue et les nuits blanches et tu te dis que c'est pour la plus belle cause ! :wink: Je vous mets une photo plus tard... Je vais profiter qu'elle dorme pour lancer une machine et faire un peu de rangement a+ les filles Gros bisou à toutes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 19:19
bonsoir merci pour les récit d'accouchement jai hate de vous raconter le mien, mais kan?! quand mon ptit gars aura décider de sortir :D cette aprem jai du changer mon contrat a ma mutuelle car jétais pas rembousé pour la chambre individuelle, mais mon nouveau contrat prend effet "que" le 1er juin, du cou jespere ne pas accoucher avant !!! aujourdhui ca va, quelques contractions mais sans plus... biz a vous toutes
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 19:28
Sangoval: finalement bien qu elle soit nait avant terme et qu elle soit petite elle arrive toujours a teter ou tu sens que pour elle c est difficile qu elle gualere? je te pose la question parcequ on sait jamais si la mienne arrive avant terme j aimerai me renseigner si il me sera possible de l allaiter ou si je vais ramer! comment se passe l allaitement c est pas trop douloureux?tu arrives a supporter la montée de lait malgres le "traumatisme"!ta maman a raison tu sais tu es vraiment courageuse parceque pour subir une cesa.+allaiter +supporter les douleurs chapeau
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 19:46
[b:dcfb3adfc7]HALALALALALALA[/b:dcfb3adfc7] [color=red:dcfb3adfc7]sangoval j'attendais ton récit avec impatience et je suis jalouuuse lol!!![/color:dcfb3adfc7] Je vois que le debut de l'allaitement a été difficile mais ke maintenant cava mieu c bien!! hihihi le papa ne le dira a personne mais c bien ke tu es pu voir kil puisse etre emu hihihi!!! Naelys c un joli prenom et ta puce pour la seule image kon é pu voir est magnifique!!! Je suis pressee!!! grrrrrrr j'en ai marre moi aussi je veux avoir ma pupuce sur moi kel me regarde et tout et tout grrr super la fete des voisins lol il pleut alors ce ne sera pas pour nous hihihi ceridween et toi? alors les tartes o maroilles hein biloute hihihi je ne savai pa ke tu étais une chti lol hihihi!!! tu nous raconteras ta fete!!! hey hey hey pour ma part mon dernier cour etai cool g appris kil ni yavai ke 3 chambre double grr et ke le reste etai des chambre simple donc un supplément de 75e et perso je nai ap envie de payer cette somme pour 3 jours seulement !!! sangoval et les autres deja maman vous etiez dans une chambre simple ou double?
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 20:00
COucou les filles ! AAAAAAAAH trop mignons les petits bouts ! [color=indigo:0322d9e54c][size=18:0322d9e54c][b:0322d9e54c]Sangoval[/b:0322d9e54c] félicitations ! [b:0322d9e54c]lilie45[/b:0322d9e54c] félicitations aussi ![/size:0322d9e54c][/color:0322d9e54c] Super les récits, quand on attend encore le sien on les lit avec impatience, en rêvant un peu, vous ne trouvez pas ? J'aime beaucoup nos récits des juinettes : je les trouve toujours un peu bourrés d'humour et de pêche, même dans les moments moins faciles, ça rassure drôlement... [color=red:0322d9e54c][b:0322d9e54c]Dites les filles, j'ai besoin d'un avis...[/b:0322d9e54c][/color:0322d9e54c] Voilà, je suis "à terme" dimanche, et pour l'instant le ptit loup ne descend pas, j'aurai ma troisième séance d'acupuncture vendredi matin. Le truc, c'est que samedi soir, on me propose de participer à une soirée privatisée à eurodisney, avec tout le parc ouvert rien que pour nous, pas de foule. C'est à environ 1H de la maternité. J'ai super envie d'y aller et de faire les manèges, de voir le feu d'artifice, etc, mais je me demande si il y a des risques pour le bébé... Ma belle-famille a l'air de trouver ça un peu irresponsable. En même temps, j'en suis à trois séances d'acupuncture à 50€ pour le faire sortir, alors bon, un petit space mountain pour le même résultat... :p Je me dis que pour un premier, au pire, je mets les sacs dans la voiture et si ça le déclenche on fonce à la mater... Vous en pensez quoi ? Ca vous parait dangereux ? [color=red:0322d9e54c][/color:0322d9e54c]
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 20:12
Coucou [b:e71cb6f9d0]lyrkha[/b:e71cb6f9d0]! Personnellement je ne perçoit pas ou est le danger! S'il faut faut bouger pour qu'il se décide à venir autant le faire en s'amusant! Moi à ta place je le ferrai! Par contre il faut être très vigilante pour foncer à la maternité à temps au cas où, vu qu'elle est à 1h!
 //
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 20:12
salut les piplettes [b:dff5a934e1]sangoval et lilie [/b:dff5a934e1]super vos recit et lilie quel belle photo de vous 3 je vous envie j'espere que votre retour a la maison se passe bien bon courage et encore[b:dff5a934e1]felicitation a vous tous[/b:dff5a934e1] cerridwenn bonne soirée avec t voisins et bonne app' (je pense a vous heinnn la tarta au maroille) :wink: [b:dff5a934e1]lyrhka[/b:dff5a934e1]je c pas mais ca me semble risque de faire du space mountain tu crois avoir le droit a l'acces avec les ceintures c dangereux quand meme :roll: :oops: :cry: je c pas mais rien t'empeche d'y aller et de voir les autres attractions et le feu d'artifice :P futuremama c cher t'habite où ? moi c 50 euros mais c pareilo ma mut prebds que 27.5 euros par jour alors ... pas terrible mais sinon pas le choix car apres c l'hopital est a amiens dans la somme c un peu comme l'abattoir alors mon choix est fait :shock: :!: bon aller ce soir encore du foot alors c pas terrible :evil: aller bonne soiree bisous a toute :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 20:21
une ptite question : lorsque vous avez fait le bilan pour la péridurale, vous avez fait des prises de sang , avez vous reçu par courrier les resultats? car moi jai fai PDS il y a 10 jours et jai pas eu de nouvelles...
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 20:23
sab+ pour repondre à ta question moi j'ai eu les resultats le soir meme de ma prise de sang et je suis aller les chercher comme d'hab!Est ce qu'il ne les aurait pasz envoyé au medecin qui te suit?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.