Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 85)

Discussions

Auteur
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:13
j'ai encore éssayer et je n'arrive pas à faire le copier coller de hotlink for forums (1) je vais réessayer on verra bien c bien compliqué ! lilie45150
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:41
Bon courage elisse, tient nous au courant....
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 13:43
[b:4e2bc3ab72]ellisse[/b:4e2bc3ab72] bon courage es toi la prochaine?????????????,,
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:59
Bon courage Ellisse.... et tiens nous au courant!!! :wink: Cet après midi ménage comme ce matin... Pas envie de sortir car il ne fait que pleuvoir. Et puis pour aller ou :?: Je ne sais pas vous mais moi je m'ennuie :twisted: J'aimerai tant que le petit arrive :evil: Mon beau papa m'a dit qu'il pensait qu'il allait arriver cette semaine, je ne sais pas si il disait ça pour me remonter le moral mais en tout cas j'aimerai bien... :roll: Je sais que vous vous dites que je ne suis pas la seule dans ce cas... :oops: Mais aujourd'hui je ne pas trop le moral :cry: Mais bon comme on dit "ça me passera avant que ça me reprenne" :? :? J'ai entendu dire que les nausées était un signe avancoureur :wink: Alors petit pensée au nauséeuse de ce matin :D :lol:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 14:00
[quote:655b821f23="elissse"]koi 4 pages depuis ce matin ?? vous êtes en forme !! je n'ai encore pas lu, je vais me rattraper après !! je reviens de la mater pour mon rdv avec la SF : col ouvert à 2 !!! :shock: :shock: comme koi les filles c'est pas parce qu'on a l'impression que rien de bouge ni évolue que rien ne se passe j'étais la première à dire que bébé n'était pas pressé qu'il n'y avait aucun signe avt coureur !!! donc ne désespérez pas le travail a peut-être commencé que vous ne vous en doutez pas !! j'ai fait un monitoring pendant 45min, j'ai quand même quelques contractions !! et surtout ensuite l'echo a montré que bébé était toujours en siège mais surtout qu'il s'est mis en siège complet !! :twisted: :twisted: c'est pas bon... la SF m'avait dit qu'un siège complet ils ne laissaient pas tenter l'accouchement par voie basse (trop de risque que bébé sortent un pied en 1er) et programmer une césarienne... du coup ils me rappelent cet AM pour me proposer des solutions en fonction de la position bébé. A mon avis soit ils programment directe une césarienne soit ils attendent encore un peu (la semaine 40) pour le laisser se retourner encore ou se remettre en siège décomplété mais vu que je suis ouverte à 2 et que j'ai quand même des contractions ils ne laisseront peut-être pas le travail venir... bref j'attends le coup de tél de la mater en début d'aprem pour me dire ce qu'il en est... punaise ça fait bizarre les choses se précipitent, peut-être qu'on aura ptit bout avec nous plus vite qu'on ne le pense... :D[/quote:655b821f23] BON COURAGE ELISSE! Finalement tu risque de me dévancer! :cry: :cry: Courage dans tous les cas et tient nous au courant!
 //
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 14:04
elisse HA NON TU NOUS ATTENDS lol hihihi tiens nous au courant!!!! allez moi direction la douche HOP HOP HOP pour mon dernier cour de préparation a l'accouchement sur les suites de couches pas trop envie de sortir par ce temps de chien grrr mais il le faut bien grrr ceridween arrete de craner lol avec tes montages c d"e la triche hihihi en tout cas elle est tres mignone la fée!!!! hihihi vu que c'est toi la fée ton blog est sympas aussi!!! bon ben moi j'y vais a tout a l'heure les kupines!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 14:08
merci futuremama.... pour les compliments :lol: je m'éclate à faire ça ... les montages....
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 14:08
[quote:7decb73823]J'ai entendu dire que les nausées était un signe avancoureur :wink: Alors petit pensée au nauséeuse de ce matin :D :lol: [/quote:7decb73823] [b:7decb73823]PACTEL [/b:7decb73823]si seulement ça pouvait être vrais, Lyrkha et Lesly nous auraient toutes dévancé! Courage pour le moral! Moi non plus je ne l'ai pas. :cry: :cry: [b:7decb73823]Futuremama [/b:7decb73823]courage pour ton cours! [b:7decb73823]Cerridwenn [/b:7decb73823]y'a pas à dire côté montage tu es une pro! chapeau!
 //
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 14:55
Salut les filles ... Alors elisse ??? tu es fixée ??? Quelqu'un a-t-il des nouvelles de sasa ? Cerridwenn tu me donnes envie tarte au sucre et tarte au maroille hummm hummm ... Je ne sais plus qui demandait pour les seins et bien moi j'ai des douleurs mais dans le mamelon gauche uniquement ... :? Pour les nausées a part mon épisode de la semaine dernière aucune nausée en ce moment mais moi aussi lyrkha j'ai recommencé à avoir des remontées acides depuis 2 nuits ... c'est très très désagréable ... Bon sinon nuit moyenne à cause des remontées ... et ce matin j'ai eu mon dernier cours de prépa c'était censé être sur les sins à bébé mais elle a essentiellement parlé sur l'allaitement donc si j'avais su je serais restée au lit pour me reposer un peu ... :? Bon je crois que je vais aller me reposer un peu ... à tout à l'heure ...
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 15:43
[b:3f9d8b64f8]Elisse [/b:3f9d8b64f8]au dernier RDV elle me disait que j'allais avoir mon bébé en avance mais au cas ou elle ne venait pas avant, RDV le 3juin! Du coup j'espère qu'elle va venir avant le 3.
 //
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 15:46
coucou les copines toujours enceintes et fieres de l etre!!hihihihi lol alors comment allez vous aujourd hui?je vois que tout a l air d allé super bien! alors j ai vu la sage femme et elle m a osculté donc col ramolli ouvert a 2 doigts!pas de pronostics quant a l accouchement mais elle a noté quelques contractions! Elisse huum si ton bébé est en siege a mon avis pour le tourner ca risque d etre dur je crois qu il vont te declencher l accouchement pour une cesa mince alors c est nul!en general a ce terme ils peuvent plus changer ou alors avec du bol et un bon maniement bébé aura la tete en bas mais bon tanpis si il le faut l essentiel c est que ton bébé naisse bien et que meme si ca risque d etre desagreable eh bien tu auras ton bébé dans les bras pis vaut mieux que ca se passe comme ca que tu en souffres et bébé egalement!bon! rien n est encore joué si ca se peut que tout aille bien allé t inquiete on est toutes avec toi! Yetema:alors comment vas tu ma belle?tu veux faire la course qui va arriver en prems ou en deuz?lool allé te langui pas trop sinon tu risque d etre la derniere na!lol mais non ta fille va venir patience remarque je dis ca mais ein! Valie :alors ou t en es? Cerridwenn:super montage j adore surtout avec la fée Clochette c est trop mimi!alors tu t en sorts en cuisine pas trop dur toute seule?bon j espere que tu vas pas nous faire cramer les tartes parceque franchement ca m a l air bon tout ca!!huuuuum Didine:ton ptit chat comment il va?ca spass avec le beau papa? Magnes:super contente d avoir de tes news tu vas bien? bon il nous manque les photos des bébés de Sasa et d Emilie,j espere que tout s est bien passé quand meme Sangoval reviens nous vite des que t as le temps biensur
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 15:53
coucou les copines toujours enceintes et fieres de l etre!!hihihihi lol alors comment allez vous aujourd hui?je vois que tout a l air d allé super bien! alors j ai vu la sage femme et elle m a osculté donc col ramolli ouvert a 2 doigts!pas de pronostics quant a l accouchement mais elle a noté quelques contractions! Elisse huum si ton bébé est en siege a mon avis pour le tourner ca risque d etre dur je crois qu il vont te declencher l accouchement pour une cesa mince alors c est nul!en general a ce terme ils peuvent plus changer ou alors avec du bol et un bon maniement bébé aura la tete en bas mais bon tanpis si il le faut l essentiel c est que ton bébé naisse bien et que meme si ca risque d etre desagreable eh bien tu auras ton bébé dans les bras pis vaut mieux que ca se passe comme ca que tu en souffres et bébé egalement!bon! rien n est encore joué si ca se peut que tout aille bien allé t inquiete on est toutes avec toi! Yetema:alors comment vas tu ma belle?tu veux faire la course qui va arriver en prems ou en deuz?lool allé te langui pas trop sinon tu risque d etre la derniere na!lol mais non ta fille va venir patience remarque je dis ca mais ein! Valie :alors ou t en es? Cerridwenn:super montage j adore surtout avec la fée Clochette c est trop mimi!alors tu t en sorts en cuisine pas trop dur toute seule?bon j espere que tu vas pas nous faire cramer les tartes parceque franchement ca m a l air bon tout ca!!huuuuum Didine:ton ptit chat comment il va?ca spass avec le beau papa? Magnes:super contente d avoir de tes news tu vas bien? bon il nous manque les photos des bébés de Sasa et d Emilie,j espere que tout s est bien passé quand meme Sangoval reviens nous vite des que t as le temps biensur
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 16:00
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 16:01
coucou!! salut les copines toujours enceintes et fieres de l etre!!hihihihi lol alors comment allez vous aujourd hui?je vois que tout a l air d allé super bien! alors j ai vu la sage femme et elle m a osculté donc col ramolli ouvert a 2 doigts!pas de pronostics quant a l accouchement mais elle a noté quelques contractions! Elisse huum si ton bébé est en siege a mon avis pour le tourner ca risque d etre dur je crois qu il vont te declencher l accouchement pour une cesa mince alors c est nul!en general a ce terme ils peuvent plus changer ou alors avec du bol et un bon maniement bébé aura la tete en bas mais bon tanpis si il le faut l essentiel c est que ton bébé naisse bien et que meme si ca risque d etre desagreable eh bien tu auras ton bébé dans les bras pis vaut mieux que ca se passe comme ca que tu en souffres et bébé egalement!bon! rien n est encore joué si ca se peut que tout aille bien allé t inquiete on est toutes avec toi! Yetema:alors comment vas tu ma belle?tu veux faire la course qui va arriver en prems ou en deuz?lool allé te langui pas trop sinon tu risque d etre la derniere na!lol mais non ta fille va venir patience remarque je dis ca mais ein! Valie :alors ou t en es? Cerridwenn:super montage j adore surtout avec la fée Clochette c est trop mimi!alors tu t en sorts en cuisine pas trop dur toute seule?bon j espere que tu vas pas nous faire cramer les tartes parceque franchement ca m a l air bon tout ca!!huuuuum Didine:ton ptit chat comment il va?ca spass avec le beau papa? Magnes:super contente d avoir de tes news tu vas bien? bon il nous manque les photos des bébés de Sasa et d Emilie,j espere que tout s est bien passé quand meme Sangoval reviens nous vite des que t as le temps biensur
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 16:03
oops desolé j ai ete victime d un bug du coup j ai grillé une page a moi toute seule! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.