Posté le : 27-05-2008 à 12:36
Coucou les filles !
bon, comme vous, nuit toute pourrite ! pas de vomissements mais remontées acides comme au début de grossesse, snif, snif j'ai plus de yop vanille !
Je suis passée en mode zombie depuis hier : séance d'acupuncture, la deuxième, qui m'a tuée : j'ai dormi la moitié de la journée en ayant des contractions ! et là, je bouge plus : je reste au lit sagement.
Le petit monstre a râté son premier créneau de naissance possible, le week end dernier et lundi mardi, maintenant j'aimerais qu'il reste bien sage au chaud jusqu'à vendredi car mon chéri est en examen mercredi jeudi vendredi, du coup je suis toute seule cette semaine, il reste au Havre et ne fera qu'un seul aller retour cet après midi...
Je flippe un peu à l'idée que le travail commence pour de bon dans les 3 nuits à venir ! Mais bon, si je tiens jusqu'à vendredi, mon petit monstre sera bien à terme... Ca fait bizarre, j'ai peur de faire un bébé de 4kg du coup ! ^^
FANNYTELLA TROP BEAU CLEMENT ET TROP JOLI RECIT ! suis trop contente pour vous, ça m'a tellement fait drôle de suivre ton départ en direct, j'étais impatiente de te relire ici !
gros bisous à toutes, je vais tenter un bol tardif de chocolat...