Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 84)

Discussions

Auteur
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 11:06
[b:55b3cba299]valie[/b:55b3cba299] 3 minutes c'est rapracher elle sont longue ou pas??????
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 11:13
Coucou les filles, [b:db178cfc9f]Fannytella[/b:db178cfc9f], tout comme Yetema j'ai fondu en larmes devant tes photos après avoir lu ton récit. Tu as l'air d'être une maman épanouie de 4 beaux enfants. Tu es superwoman, je t'admire. Notre SF nous a dit pendant les cours d'accouchement qu'un bébé qui se présente en OS, l'hopital fait systématiquement une péridurale (même si la maman n'est pas d'accord) car on ne supporterait pas la douleur. Pourtant c'est une SF qui est pour l'accouchement naturel qui nous a dit ça. Donc je dis bravo. Quelle fierté tu dois ressentir d'avoir fait un aussi beau bébé avec sa petite trogne toute ronde. Il est chou mais normal, il tient de sa maman. Bienvenue [b:db178cfc9f]Lilie et steph[/b:db178cfc9f]. [b:db178cfc9f]Steph[/b:db178cfc9f], c'est normal que le bébé descende, c'est même plutôt bon signe. Mais cela ne veut pas dire que tu vas accoucher demain pour autant. Moi, le bébé est bas depuis 2 semaines mais pas de contractions donc je pense que mon col est toujours fermé et ne s'est pas modifié même si le bébé appuie dessus. Je verrai bien rendez-vous avec ma gynéco le 30 mai pour voir où ça en est. Moi ausi le bébé a encore le hocquet. Dailleurs ça me rassure parce qu'hier soir il a bien bougé. Comme il n'a plus bp de place, je m'inquiète toujours un peu quand je ne le sens plus bougé. Ma gynéco m'a dit de venir tout de suite à l'hopital si on ne le sentait pas bouger pendant 10H de suite. [b:db178cfc9f]Futurmama[/b:db178cfc9f], je suis come toi. J'adore regarder mon homme quand il dort et je me sens vraiment très amoureuse dans ces moments là. Bon je vais faire un peu de ménage + lessive. Bizoo à toutes
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 11:13
[quote:6724442956="torress"] quand elle a le hoquet ca me resonne dans l'anus.[/quote:6724442956] Pareil :D :D , et dans le vagin aussi, par contre moi je sais que ma pepette est très basse et engagée, mon col est largement modifié depuis 1 mois maintenant et rien , nada...depuis 15 jours j'ai plus de contractions (alors que j'en avais plein) à part des contractions "d'effort" non douloureuse, c'est désespérent d'être en arret depuis 4 mois et demi de grossesse pour causes contractions efficaces et que au moment venu plus rien de concluant........Enfin elle sortira bien un jour :lol: .
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:30
bon j'ai été m'allonger sur le canapé ça a l'aire d'avoir calmer les contractions! bon je vous laisse @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 11:37
[color=orange:e7b3be0c24]la maladie du pierichardisme ma attaqué cette nuit!!![/color:e7b3be0c24] grrr alors je vous explique je n'arrivais pas a dormir je suis restee plantée devant la tele jusqu'a 8h du mat en regardant mon cheri je finie par m'endormir!!! et puis a 5h30 du matin [color=red:e7b3be0c24][size=18:e7b3be0c24]BADABOUUUM[/size:e7b3be0c24][/color:e7b3be0c24] j'entends un gros bruit dans la cuisine sa a reveillé futurpapa (et il en faut beaucoup pour le reveillee) Donc je me leve et la CATASTROPHE l'étagere qui était audessus de la gaziniere est tombée par terre alors dessus y'avait le vinaigre balsamique les pates dans des pots en verre etc... grrrrrrr bon be non a du tout nettoyer surtout que futurpapa se leve a 6h20 pour partir travailler le pauvre etait fatigué!!! c les chevilles qui ont lachées parce que futurpapa a mal fixé dans le platre grrr rolala enfin bref il va reparer tout sa!!! heureusement que ce n'est pas tombée sur moi oufffffff voila le recit de cette nuit hihihi [b:e7b3be0c24]cherrymoon[/b:e7b3be0c24]: hihihihi non je n'en profite pas pour lui sauter dessus le pauvre hihihi il en reverait mais je ne suis pas d'attaque depuis quelques mois il fait ceinture le pauvre alors qu'on avait l'habitude de le faire assez souvent :oops: :oops: :oops: dsl je m'étale lol!!! [b:e7b3be0c24]fanny[/b:e7b3be0c24]: HO OUIIII c'est beau l'amour y'a des fois j'aimerais l'étrangler lol quand on se dispute mais en ce moment c'est l'AMUUUUUUR hihihihi bienvenue lili et steph [b:e7b3be0c24]alors sangoval le rect le recit le recit le recit le recit!!!!! lol quand tu auras deux minutes avec ta pupuce naelys ok!!!! je compte sur toi ma kupine de floup[/b:e7b3be0c24] allez je file prendre mon pti dej et HOP HOP HOP sous la douche
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:44
je dort super mal en ce moment.J'ai des remontées acides la nuit c'est une horreur ça me brûle la gorge à en pleurer malgré les traitements rien n'y fait! Et ma petite mélynn bouge beaucoup dès que je m'allonge je n'arrive plus à me positionner pour bien dormir et je pense beaucoup à notre rencontre avec elle et également la réaction de son grand frère qui à 3 ans.Enfin voilà à bientôt lilie 45150 comment fait on pour insérer une photo?
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:47
je serait très contente de partager des photos avec vous mais je n'arrive pas à les insérer! j'ai été sur le site de cerridwenn mais l'anglais c pas mon fort!quand on choisi poster une réponse il y as une case img (image ) à quoi sert elle? merci à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:49
voilà pour les photos un lien utile... : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:05
http://load.imageshack.us/ 2) Insérer un avatar : Un avatar est une photo ou une image qui se trouve à gauche , dans la case auteur, sous votre pseudo, visible de tous dans les messages que vous écrivez. Même procédure que pour insérer une photo. - Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Aller par exemple sur le site img228.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 12:34
[quote:29472f29ff="valie23"][quote:29472f29ff="fanny7780"]Re les filles, Moi depuis hier j'ai un peu mal dans le bas du ventre comme ci elle appuyait sur mon col est ce que vous avez ça ? Vous pensez que c'est un signe ? Bienvenue [b:29472f29ff]Lilli et Steph[/b:29472f29ff]. Moi je vais sous ma douche il est temps quand même...[/quote:29472f29ff] oui oui ça fait ça aussi et quand il ya une contraction c'est pire! c'est que ça préparer ma grand tes peut être la prochaine![/quote:29472f29ff] Si seulement je pouvai être la prochaine. :lol: :arrow: [b:29472f29ff]Toress[/b:29472f29ff] moi rien à mes seins . :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:35
bon je vais beaucoup mieux je vous laisse y a un orage qui arrive a ce soir les filles papoter bien! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 12:36
Coucou les filles ! bon, comme vous, nuit toute pourrite ! pas de vomissements mais remontées acides comme au début de grossesse, snif, snif j'ai plus de yop vanille ! Je suis passée en mode zombie depuis hier : séance d'acupuncture, la deuxième, qui m'a tuée : j'ai dormi la moitié de la journée en ayant des contractions ! et là, je bouge plus : je reste au lit sagement. Le petit monstre a râté son premier créneau de naissance possible, le week end dernier et lundi mardi, maintenant j'aimerais qu'il reste bien sage au chaud jusqu'à vendredi car mon chéri est en examen mercredi jeudi vendredi, du coup je suis toute seule cette semaine, il reste au Havre et ne fera qu'un seul aller retour cet après midi... Je flippe un peu à l'idée que le travail commence pour de bon dans les 3 nuits à venir ! Mais bon, si je tiens jusqu'à vendredi, mon petit monstre sera bien à terme... Ca fait bizarre, j'ai peur de faire un bébé de 4kg du coup ! ^^ FANNYTELLA TROP BEAU CLEMENT ET TROP JOLI RECIT ! suis trop contente pour vous, ça m'a tellement fait drôle de suivre ton départ en direct, j'étais impatiente de te relire ici ! gros bisous à toutes, je vais tenter un bol tardif de chocolat...
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 12:42
lyrkha: halalala tu seras la premiere a faire naitre ton bebe dans les temps lol!!! parce qu'ici y'en a pleins ki non pa attendu
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 12:47
:arrow: [b:046de72d16]Futurmama[/b:046de72d16] dis donc vous avez du être surpris cette nuit :? :shock: Heureusement que ce n'est pas arrivé lorsque tu étais en dessous en train de cuisiner. Merci [b:046de72d16]lyrkha[/b:046de72d16] pour les numéros. J'espère que le petit monstre attendra... Tu as des contractions déjà :?: car en effet J-4 ça approche à grand pas... Ah je viens de relire tu en as déjà...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 12:59
:arrow: [b:af32ab3b95]Lilou [/b:af32ab3b95]très mignon la chambre de ta puce. J'ai la même petite robe rose avec des fleurs avec un petit tee shirt blanc MEX** , vivement qu'on puisse habiller nos trésors et surtout qu'on puisse les serrer dans nos bras. Sinon où as tu acheté ton écharpe STP ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.