Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 83)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 09:36
[quote:377d3d45de="cerridwenn"]vous avez pas l'impression de vous transformer en canard? je m'explique, à peine j'ai fini de boire ou manger... hop direction wc (en exagérant juste un peu bien sûr...quoi que... :? ) j'ai l'impression de passer mes journées aux toilettes...[/quote:377d3d45de] oui moi aussi ! du coup je tire la chasse une fois sur trois sinon je te racompte pas l'eau qui s'en va pour rien! dis moi toi comment va tu ? des contractions ou pas moi ce matin déja 4 mais pas réguliére!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:11
Valie, pour le cordon j'ai posé la question c'est impossible qui s'étrangle avec, car il/elle est dans un milieu aquatique... c'est la première question que j'ai posé quand je la sentais moins... Pour ce qui est des coups, moi c'est pareil, c'est une pro des coup de boule...:lol: ça va je suis à la fois crevée mais en même temps sur-excitée par l'idée de la fête des voisins....j'aime bien voir du monde en ce moment...pour les contractions j'en suis à 3 ou 4... mais rien de régulier...en fait le moindre effort et hop contractions... lillie45150, il n'y a pas de quoi...je suis contente de savoir que tout va bien pour ta fille... pour les photos voici un lien utile...http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:25
merci cerridwenn ça me rassure se que tu me dit mais là je sais pas j'ai pas fiévre mais je suis pas bien nausées en permanance depuis mon vomie de ce matin désolé pour les détail ! j'espére que je ne suis pas [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12425230][img:724da7b1cd]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/52/30/59mbia10.gif[/img:724da7b1cd][/url] ou que j'ai chopé une gastro! manquerai plus que ça!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:34
si ça va pas mieux valie, vas consulter au moins même si tu n'as rien il pourra te donner quelque chose pour soulager tes nausées... tu nous tient au courant...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 10:39
Re les filles, Moi depuis hier j'ai un peu mal dans le bas du ventre comme ci elle appuyait sur mon col est ce que vous avez ça ? Vous pensez que c'est un signe ? Bienvenue [b:7a1991fcd9]Lilli et Steph[/b:7a1991fcd9]. Moi je vais sous ma douche il est temps quand même...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 10:40
bonjour les pipelettessssssssssss. ou lala une apres midi abs et voila 8 pages a lires j'ai pa tout lu lol. pour ce qui eqt de bouchon muqueux moi pour mon 1er je n'ai pas le souvenir de l'avoir perdu avant. je voulez vous demander au iveau de la poitrine je recent comme des picotement es ce que ca vous fait la meme chose???????????
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:41
malheureusement je peus rien prendre contre les nausées car je fait une réaction aux médicament pour dorian a 1 mois de grossesse j'ai atteri aux urgences j'ai fait une paralisie facial j'avais la tête qui se rédisser et parter toute seule a gauche a droite en arriere enfin un truc pas trés simpa on aurai dit que j'étais handicapé j'avais les yeux qui révulsée bout quand j'en parle ça me fait des frissons mais maintenant j'en rigole aller va faire tes tartes sinon vous aurais rien a manger ce soir !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:42
[quote:f7ab7a9b8e="fanny7780"]Re les filles, Moi depuis hier j'ai un peu mal dans le bas du ventre comme ci elle appuyait sur mon col est ce que vous avez ça ? Vous pensez que c'est un signe ? Bienvenue [b:f7ab7a9b8e]Lilli et Steph[/b:f7ab7a9b8e]. Moi je vais sous ma douche il est temps quand même...[/quote:f7ab7a9b8e] oui oui ça fait ça aussi et quand il ya une contraction c'est pire! c'est que ça préparer ma grand tes peut être la prochaine!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:43
[quote:4e1edea9fb="torress"]bonjour les pipelettessssssssssss. ou lala une apres midi abs et voila 8 pages a lires j'ai pa tout lu lol. pour ce qui eqt de bouchon muqueux moi pour mon 1er je n'ai pas le souvenir de l'avoir perdu avant. je voulez vous demander au iveau de la poitrine je recent comme des picotement es ce que ca vous fait la meme chose???????????[/quote:4e1edea9fb] hello! oui ça me le fait aussi surtout hier soir pendant mes contractions mais plus au niveau du mamelon!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 10:43
Bonjour les filles!! Alors [b:f3e0ff97fe]valie [/b:f3e0ff97fe]toujours là? Je crois plutôt que ce sont les fausses alertes d'hier soir qui t'ont mise dans cet état! Décidement c'est la journée nausée! Désolé pour les détails mais là jai déjà vidé mon petit dej et je sent que je vais avoir une journée difficile! [b:f3e0ff97fe]Cerridwenn [/b:f3e0ff97fe]bonne fête des voisin! Peut être qu'à force de t'y dépenser le vrai travail viendra ce soir. C'est pas étonnant que ta petite écoute son père! complexe d'œdipe oblige! Les filles sont plutôt la chose du papa! :lol: :lol: Bienvenu à [b:f3e0ff97fe]lilie45150 [/b:f3e0ff97fe]! [b:f3e0ff97fe]Futuremama [/b:f3e0ff97fe]que c'est beau l'amour! :lol: :lol: Courage à toi [b:f3e0ff97fe]cocotte[/b:f3e0ff97fe]!
 //
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 10:47
oui moi aussi c'est surtou au niveau des mamelons pour mon 1er ca ne me la pas fait
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:55
yemeta tu a certainement raison ça adue me memuer l'estomac ces contractiones torresse idem pour le 1er ça ne me la pas fait ! bon contractions en direct 2 en 5 min on va voir se que ça donne si toujours ça dans 1 heures je file a la mater car trop marre de ce faux travail il me dirons quoi faire la bas en plus j'ai mon dernier RDv gygy jeudi a 15 h00 es-ce que je vais tenir jusque là ? je sais pas je commence a être un peu perdu surtout que pour dorian ça fesait pareil et arriver a la mater ils mon accéler les contractions car elle n'était pas efficasse sur le col sauf que la j'ai pas trop envie qu'il me garde avec dorian a la maison ma mére a quand même 3/4 d'heure de route!
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 10:56
Bonjour à toutes :D !! Je vois que je ne suis pas la seule à passer mon temps aux toilettes :lol: !! J'ai aussi de grosses nausées depuis 3 jours du matin jusqu'en milieu d'après midi à peu près et c'est vraiment pas agréable et je continue aussi à me "vider" ....je me dis que ce sont surement les fruits ou ma puce qui appuis sur les intestins.... Sinon je la sens aussi de en plus appuyé sur le col et quand elle bouge ou a le hocquet ca fait sacrement bizard :shock: !! Bon là je sais pas vous mais j'ai qu'une seule envie c'est d'accoucher :lol: . Félicitations à toutes celles qui ont déjà leur petit bout dans leur bras :P .
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:58
et hop une autres!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 11:05
moi aussi j'ai l'impretion qu'elle pousse sur mon col mais deja la semaine derniere j'avai cette impretion mais il mon dit qu'elle ete toujours haute donc je ne sai pas trop comment presevoir les chose sinon quand elle a le hoquet ca me resonne dans l'anus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.