Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 82)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 08:53
[quote:314d120420="steph69550"]bjr a toute moi jai accouchemen prevue pour le 19 juin mai g deja eu deu fausse alerte c mon premier avoir mal a laccouchemen me fai un peu peur mai je me di ke c comm sa je trouve ke mon ventre est descendu est ce normal?? si vou saver pk merci[/quote:314d120420] bienvenue steph moi dpa 18 juin on ce suis de prés et oui c'est que ton bb est descendue dans ton bassin il est enpleine préparation pour le jour j!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
steph69550 28 messages
steph69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 08:56
moi sa me fesai pa peur l'accouchemen o debu mai la sa commence a venir un peu pi c vrai ke ji trouve tre lon comm g ke 18 a g peur kil ai des compliction mai mon gyneco ma di ke mon bb etai pa gros mai bon g peur kan meme
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 09:01
Steph, je ne sais pas si ça peux te rassurer, mon ex belle soeur, a accouché de mon neuveu, elle avait à peine 18 ans... Elle voulait tout ressentir et l'a fait sans péridurale....le souvenir qu'elle en garde : le plus beau moment de sa vie... aucunes complications ... C'est normal d'avoir peur, mais tu n'es pas seule, tu seras entourées par des médecins, sage femme qui seront là pour t'aider... C'est une petite fille ou garçon? Et le prénom? désolée je suis curieuse...:oups:
steph69550 28 messages
steph69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 09:05
alor jespere ke sa se passera bien moi c un peti garson ki sappellera goulven le papa est comme un fou on atten kan meme ce momen avc impatience lui ossi sa lui fai un peu peur pour les complication et surtou kon c pa kan je vai partir pour materniter mon gyneco ma di ke javai des risque d'accoucher avan a cause infection urinaire faite en debu de grosesse je c pa si je doi reellemen mi fier??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 09:11
Tu dois y faire attention... mais pas prendre ça comme parole d'évangile... Je devais faire attention j'en suis à J-11... Je suis sûre que ça se passera bien, dis toi t'es pas la première, les autres l'ont fait pourquoi pas toi... quand tu reviendras nous raconter ce moment, il n'y aura que du bonheur dans ce que tu vas nous décrire... je ne sais pas si j'ai pu au moins atténuer tes angoisses... mais je l'espère...
steph69550 28 messages
steph69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 09:13
[BEN DE TOUTE FASON JE MME DI KE SA FERA PEU ETRE MAL MAI APRE C KE DU BONHEUR MERCI D4AVOIR REPONDU A MES KESTION TRE JOLIE BLOG
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 09:18
coucou les juinettes bon merci pour la chambre de bb j'attends tjs le lit ma maman doit me l'amener demain j'ai hate de lui preparer son lit :wink: si ca pouvais le decider :P moi cette nuit affreuse y a longtemps j'ai fini ma nuit dans le canape et en plus je crois que depuis hier soir j'ai des contractions sans cesse j'ai envie d'aller au wc et cette nuit reveille par des douleurs au ventre c ete tres douleurs je n'arriver pas a me placer correctement dans mon lit ** :roll: vivement mardi prochain j-7 avant gygy et peut etre declenchement j'ai hate est ce que votre bb a encore le ok ?? car moi il l'a encore assez souvent :!: cerridwenn c bon la tarte au maroille :D tu me fais salive bonne fete des voisins fanny super ton recit et t photos bon alors comment fais tu pour t'organiser avec 4 enfants a la maison c pas trop dur dur :roll: :?: valie heureuse de te savoir encore avec nous mais je suis en meme temps desole de savoir que ton bb te fais souffrir avec tous c faux travails :x bienvenue step69550 tu attends quoi fille ou gars ? elissse au - ca fais plaisir de savoir que je ne suis pas la seul a avoir mal dormi :roll: je voulais mettre ma 2eme fille chez nounou mais elle est pas là j'aurai pu me reposer un peu car cette nuit elle aussi a ete dur dur avec moi je vous mets une photo [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805270917353441711.jpg][img:d7f5eee835]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/27/mini_0805270917353441711.jpg[/img:d7f5eee835][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805270911103441672.jpg][img:d7f5eee835]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/27/mini_0805270911103441672.jpg[/img:d7f5eee835][/url] alors sur la 1ere photo c ma 1ere fille valentine avec ma petite soeur (histoire de famille remariage de mon pere ) et sur la 2eme photo c carla 16 mois voila bisous et bonne matinée a toute
steph69550 28 messages
steph69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 09:19
[quoteJATTEN UN PETI GARSON
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 09:26
Merci steph pour le compliement... cocotte, bon courage ! je pense avoir subi la même nuit que toi réveillée à 2h /4h/6h/6h30 et pour finir 7h30 :twisted: entre envies pipi et soif.... il n'y a pas à redire, tu fais de beaux enfants...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 09:27
cocotte je te rassure moi aussi je vais au wc tous les quart d'heure et pour pas grand chose et sa dure depuis hier :x et oui il a toujours le ok! sa prouve que la déglutition se mais en marche!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 09:29
merci pour les compliments cerridwenn et merci aussi de me soutenir valie ca fait plaisir c dommage que l'on puisse pas se reunir lors de nos insomnie :P :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 09:32
vous avez pas l'impression de vous transformer en canard? je m'explique, à peine j'ai fini de boire ou manger... hop direction wc (en exagérant juste un peu bien sûr...quoi que... :? ) j'ai l'impression de passer mes journées aux toilettes...
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 09:33
merci à toutes pour vos bienvenues! Je trouve très agréable de pouvoir parler avec d'autres mamans sur ce forum!Hier visiste chez la sage femme pour monitoring de 30min j'ai adoré entendre battre le coeur de ma puce et comme elle bouge beaucoup elle le fesait grésillé sans arrêt! Tout va très bien son rythme cardiaque est très bon mon col est bien raccourci ça ne devrait plus tarder.Demain prise de sang pour mon diabète!Hier( le 26 mai ) mon grand thibault à eu 3 ans ilest si mignon et compréhensif, il est très calme et tendre avec moi et fait des bisous sur mon ventre.Suite au prochain épisode............ bisous à toutes lilie45150 je n'arrive pas à insérer des photos!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 09:34
oui on se sentirais moins seule parce que le silence d'une maison qui dort c'est bizard quoi que le clapotis du clavier réveillerais mon chien! bon bb bouge tout est ok mais je sais pas trop comment il est il y a 3 semaines il avait la tête en bas mais la j'y comprend plus rien je le sens bouger a droite a gauche et un peus en bas sur la coté droit au niveau de l'aine halala moi qui croyez rester zen jusqu'a la fin c'est râper plus le terme approche plus je flippe qu'il arrive qq chose notamment que le cordon s'enroule autour de sa tête!
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 09:36
Coucou et gros bisous à toutes et courage les futures ou les déjà mamans, vive la maternité et vive la vie!!!! les courageuses du dernier mois, ça y est, c la dernière ligne droite, on ne compte plus en semaines restantes mais plutôt en jours, et ça remonte le moral!!!! comment vous sentez-vous? mois j'ai hâte de tenir ce ptit gars dans mes bras et de voir à quoi il ressemble et de lui exprimer tout l'amour que j'ai déjà pour lui!!! plus que 20 jours Incha Allah!!! surtout que c mon premier. y en a-t'il parmi vous qui sont programmées pour une césarienne pour la mi-juin comme moi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.