Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 77)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:06
ok merci les filles car il bouge énormément et chaque je me dit c'est pas possible a bouger comme ça il perce la poche des eaux et je me disait non c'est pas possible il faut des contractions avant pour pouvoir la percer en plus là j'ai l'impression que pendant le sieste d'ailleur c'est lui qui ma réveiller il a changer de position ! il a le dos a gauche normalement et la je le sens partout a droite a gauche au milieu des fois je me dit c pas possible il a inviter une copine pour danser le rock! en tous cas merci du renseignement! vous voyer c'est mon 2éme mais je connais pas tous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 16:22
Recoucou, Je sors de chez le GYGY, qui m'as dit que les contractions font toujours effets sur le col, donc on n'a pas mal pour rien :D . Pour ma part il m'a dit col toujours un peu en arrière mais mou et légérement ouvert :shock: . Donc ma seule question a été cela veut dire que je vais bientôt accoucher et là il ne sait pas mouiller il m'a répondu oui vous pouvez comme vous pouvez aller à terme.... :shock: :shock: Je crois qu'il n'a pas voulu me contrarier surtout :lol: Donc voili voilou... :roll: Valie pour la perte des eaux effectivement il faut aller à la mater dessuite, et si le travail ne déclenche pas c'est eux qui te le déclenche au maximun dans les 72h. Normalement même si le petit fait la rumba il ne devra pas perser la poche des eaux.. :wink: Magnes je crois qu'on est toutes pareils: envie de se faire plaisir et acheter des affaires aux petits c'est ce faire plaisir (c'est un peu comme si on jouer à la poupée mais en vrai :D :P )
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 16:36
Vous allez me trouver un peu têtu mais bon, personnellement je me dis que je vais attendre la rupture de la poche des eaux avant de foncer à la maternité! :P Comme je veux accoucher sans péridurale je ne veux pas allez crier devant tous le monde là bas! Autant me cacher chez moi rouler jusqu'à être sur que c'est vraiment le moment! De plus je ne suis qu'à 10mn de la clinique. Mais le seul hic, comment être sûr que c'est la poche des eaux qui s'est réellement rompu? :roll: :roll:
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:39
haaaaaaaaaaaaaaa au secour les filles bon je sais que vous pouvez pas m'aider vous éte trop loin et puis même si vous étiez a coté y aurai rien a faire bon je sais pas comment c'est mis ce petit c.. mais j'ai un point de coté et je marche comme un canard quand raphael va rentrer du boulot ce soir il va bien se outre de moi bref mais du coup il danse toujours la rumba et j'ai super mal au ventre il est tout dure qu'es ce que je peux faire pour que sa passe!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:41
tu ten rendra compte ça coule beaucoup plus que si tu uriner mais sache que la poche peux ne pas ce percer et que le travail a commencer moi pour dorian il me l'on percer car elle ne voulais pas se rompre!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 16:42
[quote:9b99a628fc="valie23"]haaaaaaaaaaaaaaa au secour les filles bon je sais que vous pouvez pas m'aider vous éte trop loin et puis même si vous étiez a coté y aurai rien a faire bon je sais pas comment c'est mis ce petit c.. mais j'ai un point de coté et je marche comme un canard quand raphael va rentrer du boulot ce soir il va bien se outre de moi bref mais du coup il danse toujours la rumba et j'ai super mal au ventre il est tout dure qu'es ce que je peux faire pour que sa passe![/quote:9b99a628fc] Je sais pas koi te dire mais si tu arrive à marcher un peu ça va l'obliger à se déplacer! ça m'a déjà pris une fois à la limite j'ai rampé avant de pouvoir me mettre sur mes jambes! Essai de marcher et tient nous au courant!
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 16:45
[quote:f2f4bc1390="valie23"]tu ten rendra compte ça coule beaucoup plus que si tu uriner mais sache que la poche peux ne pas ce percer et que le travail a commencer moi pour dorian il me l'on percer car elle ne voulais pas se rompre![/quote:f2f4bc1390] Ha bon? J'espère trouver le bon moment pour partir et ne pas accoucher à la maison :D :D
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:48
[quote:ee9210fb21="yetema"][quote:ee9210fb21="valie23"]haaaaaaaaaaaaaaa au secour les filles bon je sais que vous pouvez pas m'aider vous éte trop loin et puis même si vous étiez a coté y aurai rien a faire bon je sais pas comment c'est mis ce petit c.. mais j'ai un point de coté et je marche comme un canard quand raphael va rentrer du boulot ce soir il va bien se outre de moi bref mais du coup il danse toujours la rumba et j'ai super mal au ventre il est tout dure qu'es ce que je peux faire pour que sa passe![/quote:ee9210fb21] Je sais pas koi te dire mais si tu arrive à marcher un peu ça va l'obliger à se déplacer! ça m'a déjà pris une fois à la limite j'ai rampé avant de pouvoir me mettre sur mes jambes! Essai de marcher et tient nous au courant![/quote:ee9210fb21] ben j'arrive a marcher mais ça me fait super mal ! j'essaie de le bouger mais je sais même pas si c'est lui qui m'appuies sur le coté !et quand je marche ça me fait encore plus mal bon faut dire aussi que je suis super douillette je suis sure que toi t'aurai pas mal!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:58
J'ai des nouvelles de sasa, il déclanche aujourd'hui... dans quelques heures elle va avoir sont p'tit bout chou.... por les douleurs, je pense que c'est un faux travail... j'en fait à répétition [b:2ef79db747]* à genoux : pitié quand est ce que le vrai va commencer, à force je ne vais plus y croire :lol:*[/b:2ef79db747] Pierre Richard comme je suis je vas finir par accoucher à la maison en pensant mais non, elle me fait encore une blague... :? Mais par moment, vu l'intentité sur l'échelle de douleur, il se peut qu'une contraction se glisse en même temps... je vous tient au courant de toute manière... puis si ça recommence encore demain j'appelle ma sage femme...
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 16:59
YETEMA:moi je te conseille plutot de partir quand tes contractions seront régulières et rapprochées,genre toutes les 5mn,pour partir!!la poche des eaux n est pas un indice fiable,pour mes 2 filles,j étais déjà à 8cm de dilatation et la poche ne s'était pas rompue et il a fallu la percer artificiellement!!!c'est vrai que pour celui là j aimerais qu elle se perce toute seule pour connaitre cette sensation!! ELISSE merci pour le site ,je vais aller voir!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 17:07
Coucou les filles, Et ben ça papotte,[b:58b13f4659] Yetema[/b:58b13f4659] je te tire mon chapeau de ne pas vouloir de péri moi je n'aurai jamais le courage. :lol: Mais je ne sais pas si c'est très prudent d'attendre que la poche des eaux se perce car des fois elle peut ne pas se percer alors que le travail a déjà bien commencé je serai toi je poserai la question à mon gyneco pour savoir ce qu'il en dit. :arrow: [b:58b13f4659]Valie[/b:58b13f4659] je ne sais pas quoi te dire pour les douleurs, comme yetema je pense que te mobiliser pour qu'il bouge est la meilleur des solutions et à mon avis il n'y a pas grand chose à faire d'autre. :arrow: [b:58b13f4659]Ceridween[/b:58b13f4659] je vois que ça travaille bien aussi. Elle va bientôt pointer son nez la miss. :arrow: [b:58b13f4659]Elisse [/b:58b13f4659] ça gigotte bien aussi. au fait tu crois que c'est quoi toi :?: tu as pas une petite intuition :?: :arrow: [b:58b13f4659]magnes[/b:58b13f4659] Moi aussi il râle un peu quand j'en achète encore et encore :P :lol: Pour ma part jusqu'à présent je n'avais vraiment rien mais depuis hier soir j'ai de plus en plus de contractions pas très douloureuses mais plus fortes que d'habitude et plus souvent je ne pense pas que ce soit pour tout de suite mais ça commence à travailler en tout cas. J'aimerai bien qu'elle attende au moins mercredi, son papy (mon papa) rentre de vacances. :lol: Mais enfin je serai quand même super contente que ce soit pour cette nuit :P Bisous les filles et à plus tard.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 17:07
Ha les coquins ces petits bouts! Déjà ils montrent leur caractères! :lol: :lol: [b:eb1cd97889]Valie [/b:eb1cd97889]vu l'expérience de [b:eb1cd97889]cerridwenn [/b:eb1cd97889]avec la série de faux travail, il faut en tenir compte! :lol: Merci [b:eb1cd97889]Lily-lou[/b:eb1cd97889] je tiendrai compte de ton conseil! je vois que pour les accouchement rien n'est linéaire! chaque cas est particulier en soit! Enfin [b:eb1cd97889]sasa [/b:eb1cd97889]aura son bébé aujourd'hui! Courage! Nous sommes de tout coeur avec toi!
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:10
bon j'ai de plus en plus mal je sais pas trop comment me metre je viens d'appeler la mater et la SF ma dit que c'était compliquer de savoir par tel alors je vais attendre une petite heures et si toujours mal et bien j'i fille il me donnerons peut être qq chose je sais pas en plus dorian est dans son lit ilo veux pas se lever alors je le laisse je sais même pas si je suis capable de le soulever!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:13
super pour sasa et un autre bb ha en plus y a une contraction qui si met je péter les plomb je vais aller prendre une douche pour me détendre des que rapha sera rentrer encor 1h00 a l'attendre!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 17:13
Je viens de lire un article sur internet apparement si on a pas perdu le bouchon muqueux, on ne vas pas accoucher tout de suite, c'est une fois perdu que les vrai contractions vont commencer. [color=blue:7dc215f31d]http://www.aufeminin.com/mag/maman/d199/x1903.html[/color:7dc215f31d] Donc vivement que je le perde car pour le moment pas une seule trace. :lol: Il déclanche [b:7dc215f31d]sasa[/b:7dc215f31d] aujourd'hu c'est sur :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.