Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 76)

Discussions

Auteur
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 12:01
Toress, Je pense effectivement que si je vois que son état ne s'améliore pas d'ici 2 ou 3 semaines et que je vois qu'il souffre trop, c'est la décision que je vais prendre. Car je veux qu'il ait le souvenir d'une vie heureuse. En plus ma mère me dit que comme c'était un chat très gentil, il se réincarnera sûrement en un animal sympa (comme on dit que les chats ont 9 vies). En tout cas merci pour ta réponse, c'est toujours difficile de voir un animal que l'on aime souffrir. BIZOO
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:08
ME revoilà de retour après grosse pîqure.... :cry: Mais il faut ce qu'il faut... Didine, je suis désolée pour ton chat... j'en reviens pas....J - 12 ça se concrétise mais j'avoue que je flippe pas mal... c'est assez dur de garder la tête froide pour deux.... :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:24
didine, au fait j'ai un code réduction pour vertbaudet si cela t'interesse... je te l'ai envoyé en MP...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 12:27
[quote:78ef133e01="esthea"]c'est ta mutuelle qui va prendre en charge les frais! après selon les mutuelles ,ils ne prennent en charge qu'une certaine somme. Renseigne-toi auprès d'eux mais cela me parait bizarre que tu n'es rien du tout pour une hospitalisation![/quote:78ef133e01] je viens d'appeler ma mutuelle et enfait il ne prenne pas en charge la chambre particuliere :evil:
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 12:29
salut les filles!!com dab,la nuit a été mauvaise!!!en plus il faisait super chaud!!!! LYRKHA:désolé,je n avais pas été voir dans le messages privés,je pensais que quand on en avait ,on recevait une alerte!!en tout cas je te remercie,je partirais a la mater avec ma petite liste!!! aujourd'hui journée tranquille,mon homme va peaufiner les dernier détails de la chambre de mon titi car il a le temps il travaille de nuit cette semaine petite questions à toutes: QUI PEUT ME DONNER DES IDEES DE FAIRE PART A FAIRE SOI MEME ,j avoue que je suis allée voir sur des sites pour les acheter tout pret mais c'est pas donné,MERCI D AVANCE,a plus
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 12:40
bonjour les filles! Je suis contente! je reviens de chez gygy et col mi long et perméable à 1 doigt! Elle pronostique l'accouchement d'ici à la fin du mois et en plus elle m'a dit qu'elle avait titillé le col donc que ça allait travailler! Pourvu qu'elle ne se trompe pas car y'a des fois je sais pas vous mais je me demande si mon petit bonhomme va sortir un jour! lol En tout cas nous nous rapprochons et a c'est genial! Biz et à bientôt!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:50
oui mimie moi aussi je me demande si il va sortir un jour mais faut pas s'en faire car si pas sortie le jour de la dpa il le déclanche donc il sortira un jour mais maintenant serai bien surtout qu'avec le temps pouris qu'on a je sais pas quoi faire alors un accouchement ne me déplairer pas!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 13:52
[b:7e6354718a]Elisse[/b:7e6354718a] Hé oui nous sommes à J-15! Mais j'aimerais tellement quelle vienne ce week end! J'ai pas vraiment des signes avant coureur! Quelques contraction pas du tout régulières, quelques fois douloureuse mais bon c'est tout! Pour accélérer les choses je compte marcher beaucoup cette semaine! :D :D Déclenchement à l'italienne impossible parce que chéri bloque depuis presque 4 mois :oops: :oops: ! Chez toi tu as des signes?
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:58
et oui [b:67323e0815]elissse[/b:67323e0815] c'est pour ça que cette anée je ne les pas prise c'étais la même chose ya 2 ans pour dorian et tu va voir quand tu va accoucher a la mater c'est pareil la valistte rose pubs et pubs ! [b:67323e0815]yemeta[/b:67323e0815] moi aussi les calins papa veux pas car si ça se déclenche avec les calins me dit il il a pas envie qui sache que c'est parce qu'on aura fait un calins car ils le veront moi je m'en fiche surtout que depuis 5mois je grave en manque et je sais qu'aprés l'accouchement la libido baisse grave pendant qq mois alors ça m'agasse qu'il veuille pas je crois que je vais finir par le violer mais vue que j'arrive pas a me remuer ça va être dure bon je vais aller faire une seiste des que dorian auras fermer les yeux @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 14:23
[b:2182025400]Elisse[/b:2182025400] tant mieux pour toi si papa ne bloque pas! Pour demain on croise les doigts pour que bébé se soit retourné! Je ne me rappelle plus très bien, mais je crois que tu disait qu'il avait beaucoup bougé cette semaine? Peut être que ça y est! En tout cas je te le souhaite! La mienne le jour où elle s'est retourné je l'ai su parce qu'elle à bougé comme une folle toute la nuit et le lendemain elle était plus calme et je sentait plus ces mouvement dans mes côtes! [b:2182025400]Valie [/b:2182025400]bonne sieste à dorian et toi en espérant que la sieste de Dorian soit assez longue pour que tu puisse aussi en profiter!
 //
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:08
:oups: j'oublais, valie, j'adore la photo que tu as postés... ton p'tit garçon est attendrissant... ar contre je pensais qu'il avait un an de plus.... J'aimerai savoir.... est ce que ça fait partie des signes des signes, les douleurs de règles aigües (pliée en 2 tous les matins et depuis quelques jours le soir également) ? :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:15
Re les filles ... Cerridwenn je ne pex malheureusement pas t'aider ... je ne saurais pas répondre à ta question ... Bon alors ma sieste matinale a été très bénéfique ... :lol: Et la je reviens tout juste d'une petite sortie shopping ou j'ai encore craqué :lol: mais pour moi je me suis acheté une haut de grossesse fushia ... j'ai flashé dessus bon je sais je n'en ai plus plus longtemps mais c'est rien je le mettrais tous les jours pour le rentabiliser ... et j'avoue avoir acheté aussi un ensemble pour la pitchounette ... :oops: ... encore va me dire mon mari ... :lol: ... il va finir par me retirer ma carte bleue si ca continue comme ca ... Si ca peut te rassurer élisse .. chez moi non plus la méthode à l'italienne ne donne pas de résultat en ce moment c'est gros câlins tous les deux jours voire tous les jours depuis la semaine dernière et rien ne bouge je n'ai même pas perdu le BM ... :? Bon je vais aller chercher mon grand au collège ... A tout à l'heure ...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:44
bon alors je me suis réveiller et dorian lui dort encore! cerridwenn est non dorian n'a pas encore 2 ans alors pour tes douleurs de régles et bien ça dépend ça peut être ton bassin qui s'élarigie te te fait mal ou alors comme le dit elissse si c'est accompagné de contractions c'est que ça travail mais faux que ça soit réguliers ! si tu as un doute appelle la mater et explique leur les Sf sont là pour sa aussi!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:46
ha ! oui juste une question mais vous inquiéter pas c'est juste une question comme ça est il possible que la poche des eaux se perce sans avoir eu de contractions avant?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:58
[quote:01b183ce7b="valie23"]est il possible que la poche des eaux se perce sans avoir eu de contractions avant? [/quote:01b183ce7b] D'après la SF qui fait les cours de prépa à l'accouchement oui ... dans ce cas tu dois aller tout de suite à la maternité ... tu as le temps de prendre une douche quand même mais surtout pas de bain car bébé n'est plus en milieu stérile ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.