Posté le : 26-05-2008 à 11:21
Coucou les filles,
Je vous remercie toutes pour votre soutien pour mon petit chat.
[b:54871b79b2]Fanny[/b:54871b79b2], c'est ma maman qui m'achète une écharpe de portage en cadeau de naissance. Elle m'a dit qu'elle en prendrait une de 5m (longueur standard notamment pour que le papa puisse l'utiliser). Elle va l'acheter sur internet mais je ne sais pas sur quel site exactement.
Trop mignonne la petite[b:54871b79b2] Naelys[/b:54871b79b2] de Sangoval ! J'ai hâte d'avoir le récit de l'accouchement.
Merci beaucoup à [b:54871b79b2]PATCEL[/b:54871b79b2] et[b:54871b79b2] Lesly[/b:54871b79b2] pour vos conseils.
En fait le vétérinaire m'a dit que même en faisant un scanner, ses chances de rétablissement sont très faible. Car si le scanner révèle une tumeur (ce qui semble être le cas suivant les symptomes), il se peut que celle-ci soit opérable ou pas. Donc je peux débourser 600 euros pour rien.
Si elle est opérable, l'opération coûte au bas mot 2500 euros !
Effectivement, vous m'avez conseillé d'aller voir un autre véto (c'est le deuxième que je consulte) car l'autre me demandait encore plus mais avait le 2ème diagnostic.
[b:54871b79b2]PATCEL[/b:54871b79b2], je vais me renseigner sur les cliniques de la SPA. Merci pour l'info. Pour l'instant il est chez ma maman (qui a un jardin) donc il est plus heureux. En plus, pour répondre à celle qui me demandait les symptômes, ça a commencé par des convulsions violentes en urinant partout. Il était affolé. Le véto a dit que c'était de l'épilepsie provoquée par la tumeur certainement. Donc après il a eu un traitement contre l'épilepsie, depuis plus de convulsions. Mais depuis quelques jours, il est devenu agressif. Ce qui ne lui ressemble pas du tout car mon chat n'a jamais griffé ou mordu personne, il est même très calme. La il s'approche de nous en miaulant (comme s'il souffrait) et quand on veut le caresser pour le rassurer il mord. Donc je peux pas m'en occuper a cause de la toxoplasmose, il ne faut pas qu'il me morde.
Mais j'appelle ma maman tout les jours pour savoir comment il va et j'essaie de passer le voir tout les jours.
Et mon chat depuis reste toujours a coté de quelqu'un comme si il avait peur qu'il lui arrive qqchose et il se cache derrière le canapé (ce qu'il ne faisait jamais).
Enfin, ma mère et moi allons voir comment son comportement évolue dans les semaines à venir. Car j'ai peur que son comportement agressif soit dangeureux pour le bébé.
ça me fait vraiment de la peine de le voir comme ça, lui qui était si calin et si gentil. C'était vraiment une bonne patte.
A part sa, mon beau-père est arrivé hier et tout s'est bien passé. Je pense qu'il est content de voir bientôt son petit-fils. Aujourd'hui ils sont chez ma belle-soeur mais il se peut qu'ils viennent chez nous le reste de la semaine mais je suis rassurée par son comportement que j'appréhende toujours un peu.
Je vous laisse, je dois aller à la poste pour poster ma déclaration d'impôt. Oubliez-pas les filles : avant le 30 mai par courrier !
Désolée pour le roman sur mon chat.
Bizoo à toutes