Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 75)

Discussions

Auteur
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 09:34
coucou les filles je fais un petit passage eclair pour dire a fredocu clo et sangoval toutes mes felicitations :lol: a qui le tour? valie jolie photos :lol: cerridwenn je crois je suis vraiment vraiment nul toujours pas trouver le prenom donc je pense que j attendrais qu elle arrive car la mon cerveau fume :lol: cette apres midi rendez vous du 9eme mois avec l obstetricienne en esperant qu elle me donne la date du declenchement car la j en peux plus :cry: allez je retourne me coucher car j ai emmener mon homme a la gare pour qu il aille au travail et comme j ai encore passer une sale nuit je vais repiquer un ptit roupillon :lol: a toute
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 09:37
elissse non ce n'ai pas uniquement la peur qu'il la griffe je me sens vraiment pas bien avec je c pas c comme ca ma fillea 4ans et demi et ma deuxieme fille a 16 mois alors en plus avec bb qui arrive + un chien a la maison je crois pas avoir le temps de m'en occuper j'ai peur de mal faire et je c qu'un chat c solitaire mais je c pas je ni arrive pas vraiment c drole :!: j'en parle avec ma fille mais elle me reponds c rien maman tu l'enferme ds la cuisine quand tu veut faire quelque chose et apres elle me dis sinon tu n'achete un poisson et tu redonne le chat a tata alors je c pas si je vais lui faire du mal c dur car je veut le bonheir de ma fille c vraiment pas si simple c drole je m'inquiete pour un chat :roll: :!: bon je vais m'occuper de la maison bisous et merci a toute de votre soutien :!:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 09:38
[quote:6a8ce48e37="torress"]bonjour. dite les fille comment avez vous fait pour ne pas avoir de vergeture moi j'en sui remplie bon j'avou une bonne partie du a ma 1er grossesse et la juste au niveau ou elle pusse le plus avec ses petits pieds ca fait deja pas beau alors la c'est pires les encienne qui sont blanche est les nouvelle rouge c'est moche :cry:[/quote:6a8ce48e37] je te rassure j'en ai mais elles sont blanches donc sur la photo on ne les voient pas en plus elles sont situer sur les hanches et les fesses!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 09:39
[quote:4ae60d112a="sasa77"]coucou les filles je fais un petit passage eclair pour dire a fredocu clo et sangoval toutes mes felicitations :lol: a qui le tour? valie jolie photos :lol: cerridwenn je crois je suis vraiment vraiment nul toujours pas trouver le prenom donc je pense que j attendrais qu elle arrive car la mon cerveau fume :lol: cette apres midi rendez vous du 9eme mois avec l obstetricienne en esperant qu elle me donne la date du declenchement car la j en peux plus :cry: allez je retourne me coucher car j ai emmener mon homme a la gare pour qu il aille au travail et comme j ai encore passer une sale nuit je vais repiquer un ptit roupillon :lol: a toute[/quote:4ae60d112a] merci sasa et repose toi bien!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 10:07
Salut les filles ... [color=violet:d17ee0377b][size=18:d17ee0377b]Félicitations à Clo et bienvenue à Lukas ... Félicitations à Fredocu et bienvenue à Frédéric ... [/size:d17ee0377b][/color:d17ee0377b] Je vois que les choses avancent pour certaines d'entre vous ... ce n'est pas mon cas ... sinon nuit un peu agitée par des cauchemards si bien que la je vais aller me recoucher un peu ... Bon courage à toutes et gros bisous ...
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 10:11
Coucou les filles!! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis régulièrement!!! Didine ton message m'a interpelé, j'ai un chat aussi et j'en suis folle!!! :D Je ne sais ou tu vis mais je pense qu'il doit y en avoir partout . je t'explique.... Les centre SPA on mis en place des cliniques vétérinaires gratuites. Tu peux te renseigner à la SPA le plus proche de chez toi, et ils te diront ou ils sont :) J'espère que j'ai pu t'être utile :oops: Pour ma part j'ai pal mal de contractions et mal au ventre, de samedi 12h à dimanche 12h.. Insomnie vendredi soir (levee 3h du matin) et samedi dans la nuit grosse douleurs donc levée à 5h. Mais je suis toujours là sans mon petit gars dans les bras donc fauuse joie. Cet après midi je vais voir le GYGY pour le derniers RDV on va voir si les contractions ont fait effets :?: en tout cas j'espère... :twisted: Le papa a trop hate de voir son futur fils. Ce sera sont troisième enfants et il en ait fière :D pour moi se sera le 1er :) et j'ai aussi hate de le voir... Désoler d'avoir écrit un roman mais j'en avais besoin vous avez l'air tellement toutes sympas qu'on vous lis et écris avec plaisir... Vous êtes touts des petites rayon de soleil pour je pense tout le monde. :D :wink: Bon cette fois je m'arrête.. :oops:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 10:31
Bonjour les filles Didine en ce qui concerne ton chat je te comprend j'en ai 2 et je supporterais pas que l'un d'eux soit malade!!! J'ai eu amie qui a eu un souci avec le sien, elle devait le faire opérer et n'en avait pas les moyens... Eh ben elle a écrit une lettre à l'association de Brigitte Bardot et celle lui lui a remboursé la moitié de l'opération... Je sais pas quelles sont les conditions pour y bénéficier mais tu peux toujours demander à part oui ou non ils pourront rien te dire de plus et si c'est oui ça te soulagera un peu parce que 600€ c'est énorme comme dépense avant l'arrivée de bébé... Voilà tiens nous au courant Bisous
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 10:35
[color=red:df8ef05173]FELICITATIONS A CLO SANGOVAL ET FREDOCU POUR VOS PETITS ANGES QUE DU BONHEUR POUR VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:df8ef05173] [b:df8ef05173]VALIE[/b:df8ef05173] trés belle photo tu est rayonnante et ton petit bout est trop mignon!!! [b:df8ef05173]DIDINE [/b:df8ef05173] J'espere que c'est un mauvais diagnostic pour ton chat et qu'il ira mieux!!! [b:df8ef05173]Futurmama[/b:df8ef05173]Prends soin de toi Sinon hier j'ai eu droit a mon premier cadeau pour la féte des mères!!!!!!!!! même si notre puce n'est pas encore la, mon homme m'a dit elle est en toi c'est le lien maternel le plus fort!!! C'était trop mignon!! Bisous a toutes
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 10:52
[b:b0e09a7b63]Bonjour les filles![/b:b0e09a7b63] J'ai eu une nuit assez bonne! moins de reveil pipi plus une température moins élévé que d'habitude! [b:b0e09a7b63]Didine [/b:b0e09a7b63]je suis navré pour ton chat! Je ne sais que te dire car je ne connais pas les réalités de là bas! En tout cas j'espère que tu trouvera une solution! Pour ton beau père je te souhaite beaucoup de courage et espérons qu'il ne t'embête pas. C'est pas facile d'habitude ce sont les belles mères qui sont un peu difficile! il est particulier celui là! [b:b0e09a7b63]Valie [/b:b0e09a7b63]très belle photo! et ton petit est très admiratif du ventre de sa maman! [b:b0e09a7b63]Cocotte[/b:b0e09a7b63] je crois qu'avec le temps tu pourra t'organiser! je crois que dès maintenant tu doit faire comprendre au chaton quelles sont ses limites et comme ça il sera plus facile à contrôler. [b:b0e09a7b63]Cherry_moon[/b:b0e09a7b63] ce week end t'as fait du bien apparemment! je crois que là ton homme est repartit un peu plus serein! Excellente journée à toutes!
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 11:08
[b:06a4649cbf]pactel[/b:06a4649cbf] : y a pas de quoi tu sais ici c'est fait pour se lacher et t'a pas écrit de roman par rapport a d'autres hein! :wink: [b:06a4649cbf]lesly[/b:06a4649cbf] contente de te lire tu as l'air en forme ! [b:06a4649cbf]didine[/b:06a4649cbf] il aquel age ton chat? ma mére en a 5 et il y en a un 6 éme qui vient d'arriver j'espére qu'elle va pas le garder j'adore les chat mais j'i suis allergique je suis asthmatique ! mais tu sais j'irai voir un autre véto aussi pour avoir confirmation ! et 600 euros ça me parrais énorme je vais me renseigner g une amie sur le fofo qui est assistante véto a lyon je lui demanderai combien eu il prenne pour faire un scaner! [b:06a4649cbf]maloulou[/b:06a4649cbf] merci du compliment mais avoue que j'ai une tête de crevrade mais c'est pas grave c'est normal et la tête qu'on aura parés avoir accoucher sera pire par contre je suis d'acord avec toi Dorian est trop mimi sur cette photo! [b:06a4649cbf]yemeta:[/b:06a4649cbf] merci oui je trouve aussi il arrette pas de lui faire des bisous! [b:06a4649cbf] cocotte[/b:06a4649cbf] apprend a connaitre ton chatons et tu en aura moins peur surtout tout petit c'est toi le maitre et un chatons se laisse faire mais si vraiment tu peux pas et que ta fille est ok pour le rendre a sa tata et avoir un poisson alors fait le !
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 11:12
slt les kupines alors aujourd'hui encore super fatiguée mais bon elle arrive bientôt merci les filles pour votre soutien et votre bonne humeur!!! ;) ;) ;) lesly: c vrai que pendant ces périodes c un peu plus difficile!!! alors les filles on attend avec impatience vos récits d'accouchement!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 11:21
Coucou les filles, Je vous remercie toutes pour votre soutien pour mon petit chat. [b:54871b79b2]Fanny[/b:54871b79b2], c'est ma maman qui m'achète une écharpe de portage en cadeau de naissance. Elle m'a dit qu'elle en prendrait une de 5m (longueur standard notamment pour que le papa puisse l'utiliser). Elle va l'acheter sur internet mais je ne sais pas sur quel site exactement. Trop mignonne la petite[b:54871b79b2] Naelys[/b:54871b79b2] de Sangoval ! J'ai hâte d'avoir le récit de l'accouchement. Merci beaucoup à [b:54871b79b2]PATCEL[/b:54871b79b2] et[b:54871b79b2] Lesly[/b:54871b79b2] pour vos conseils. En fait le vétérinaire m'a dit que même en faisant un scanner, ses chances de rétablissement sont très faible. Car si le scanner révèle une tumeur (ce qui semble être le cas suivant les symptomes), il se peut que celle-ci soit opérable ou pas. Donc je peux débourser 600 euros pour rien. Si elle est opérable, l'opération coûte au bas mot 2500 euros ! Effectivement, vous m'avez conseillé d'aller voir un autre véto (c'est le deuxième que je consulte) car l'autre me demandait encore plus mais avait le 2ème diagnostic. [b:54871b79b2]PATCEL[/b:54871b79b2], je vais me renseigner sur les cliniques de la SPA. Merci pour l'info. Pour l'instant il est chez ma maman (qui a un jardin) donc il est plus heureux. En plus, pour répondre à celle qui me demandait les symptômes, ça a commencé par des convulsions violentes en urinant partout. Il était affolé. Le véto a dit que c'était de l'épilepsie provoquée par la tumeur certainement. Donc après il a eu un traitement contre l'épilepsie, depuis plus de convulsions. Mais depuis quelques jours, il est devenu agressif. Ce qui ne lui ressemble pas du tout car mon chat n'a jamais griffé ou mordu personne, il est même très calme. La il s'approche de nous en miaulant (comme s'il souffrait) et quand on veut le caresser pour le rassurer il mord. Donc je peux pas m'en occuper a cause de la toxoplasmose, il ne faut pas qu'il me morde. Mais j'appelle ma maman tout les jours pour savoir comment il va et j'essaie de passer le voir tout les jours. Et mon chat depuis reste toujours a coté de quelqu'un comme si il avait peur qu'il lui arrive qqchose et il se cache derrière le canapé (ce qu'il ne faisait jamais). Enfin, ma mère et moi allons voir comment son comportement évolue dans les semaines à venir. Car j'ai peur que son comportement agressif soit dangeureux pour le bébé. ça me fait vraiment de la peine de le voir comme ça, lui qui était si calin et si gentil. C'était vraiment une bonne patte. A part sa, mon beau-père est arrivé hier et tout s'est bien passé. Je pense qu'il est content de voir bientôt son petit-fils. Aujourd'hui ils sont chez ma belle-soeur mais il se peut qu'ils viennent chez nous le reste de la semaine mais je suis rassurée par son comportement que j'appréhende toujours un peu. Je vous laisse, je dois aller à la poste pour poster ma déclaration d'impôt. Oubliez-pas les filles : avant le 30 mai par courrier ! Désolée pour le roman sur mon chat. Bizoo à toutes
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 11:29
[b:98746bc0c9]Futurmama[/b:98746bc0c9] et [b:98746bc0c9]Lesly[/b:98746bc0c9], Je suis désolée pour vos mamans. Je pense effectivement que ça doit être très difficile de vivre ces moments sans elles. Mais je pense qu'elles doivent être très fières de vous et veillent sur vous et vos petits bidoux de là haut. Excusez-moi pour cette petite apparté, mais je trouve extraordinaire que nous, les femmes, ayons le pouvoir de créer la vie. Je pense que comme dit Corneille, de ce fait Dieu est une femme ! Bon désolée pour ce petit moment de délire psychique. Gros bisous
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 11:38
[b:05be1366a1]didine[/b:05be1366a1] tu sai pour ton chat c'est dur mais prend le bon choix s'il est vraiment mal et que tu a l'impretion qui soufre fait ce qu'il a de mieux pour lui j'ai eu un chat il y a quelque années qui c'est fait renvercer par une voiture devant moi de suite je les amener cher le veto le veto pouvai le soignier mais il aurai ete incontinant et j'aurai du le nourire moi meme tous les jours le forcer a manger car il aurai plus ete capable de ce debroulle seul meme pour manger ou boir il aurai fallut que je lui donne le biberon tous les jours et je ne pence pas que c'est comme ca qu'il aurai pu etre heureus donc j'ai pri la decision de le faire piquer pour eviter qu'il ne souffre j'ai eu du mal mais c'est le meiu pour lui. et mainttenant j'en ai un autre et tou va bien mais ca ne m'empeche pas de pence a celui d'avant. a toi de voir si tu ve voir un chat maleureu ou pas je ne ve pas de casser le moral c'est juste pour te dir que pour un annimal on a le choi c'est pas comme une personne
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 11:56
bonjour ca va? jespere que vous avez toutes passé une bonne nuit. hier soir jai eu des fortes contractions dans les reins mais elles étaient pas régulieres ... aujourdhui ca va. je me demandais cest la mutuelle ou la sécu qui rembourse la chambre et les frais pour la maternité? Je demande ça car apparement jai rien avec ma mutuelle....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.