Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 74)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 08:26
bonjour les filles! aaaah toujours les memes qui sont reveillées de bonheur lol Fanny :bonjour!tu vas bien!alors tu t es fait une fausse joie?lol oui t en fais pas ce week end j ai bien profité ca m a fait enormement de bien de le revoir !et ton mari m a l air prevenant et tout aussi pressé que toi de l avoir venir cette petite fille!dis moi comment allez vous l appeler si c est pas trop indiscret? Elisse:coucou toi !!tu vas bien?racontes nous un peu ta journée d aujourd hui!!alors comme ca tu fais stresser maman meme pour sa Fete mechante va lol hihihihihi :lol: Cerridewenn:te revoila de retour parmi nous encooooore ralalalala mais tu vas partir a la maternité ouiii non de non loool!t en fais pas si ca se trouve le mois de Mai a vu venir tellement de naissance que cette semaine ca sera repos en attendant le mois suivant! pis ton bébé veut juste naitre a terme donc là t aura beau y faire si elle veut pas elle veut pas!en plus t as le meme soucis que moi le papa est de longue entrain de lui dire de rester dans le ventre que chui sure que ca les influence pour tenir encore plus grrrr ces papas Emilie:alors ce reveil pas trop dur?pas besoin de pretexter que tu voulais pas dormir car nous on SAIT que tu attendais qu une chose c est de jouer a la Wii coquine !hihihihi lool :lol: donnes nous des nouvelles du style que t as dit le gyneco au sujet du bébé de ton col et pour quand il evalue a peu pres l accouchement! a toute alors! ben ecoutez les filles je vais a peu pres bien aujourd hui mon mari me manque mais l avoir vu me rend heureuse d autant plus!je ne sais pas dans quel etat d esprit je vais aborder cette nouvelle semaine surement tres bien!c est vrai qu avec toutes ces naissances qui ont eu lieu,ca donne envie mais d un autre coté ca perturbe parcequ on se sent tres tres proche et que ca represente l inconnu!on ne peut pas controler ce jour car on ne sait meme pas comment ca va se derouler de plus on va prendre et voir cet enfant que l on a porter dans notre ventre ca va faire tout bizare de voir leur visage enfin!defois je me demande a qui elle va ressembler si elle va avoir des cheveux... des trucs tous betes mais si important on va enfin pouvoir faire connaissance avec nos bébés !quelle drole de sensation! bref ,c est bon ma valise est enfiiin prete bon il me manque 2/3 bricoles mais c est pret ouf et vous tout est ok?
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 08:33
Coucou Cherry moon Et oui une fausse joie. :( Nous allons l'appeler Elina mixe de Lina que je voulai et Elisa que voulai mon homme alors on a fait un mélange comme ça pas de jaloux. :lol: Et vous vous attendez quoi petite fille ou petit gars ? Ta DPA est prévu pour quand ? A plus tard. Bise
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 08:34
salut ! et bien ça papote déjà dure ce matin moi dorian qui d'habitude se levé ver s 9h00 et bien la a 7h30 maman maman oui j'arrive a moitié endormie car la nuit pas très bien dormi car qq contractions mais rien de bien précis! bref me voila debout ! je ferai une tite sieste cet aprem car depuis hier grosse fatigue je croie qu'on est toute pareil un coup super en forme et un coup super nase! [b:775879a9d0]cerridwenn[/b:775879a9d0] trés jolie prénom mais pas évident a trouver quand même mais c'est bien ça nous fais travail les méninges qui son aux ralenties en ce moment pour moi! [b:775879a9d0]cherry-moon [/b:775879a9d0]et bien ma fête c'est bien passer et Dorian ma fait un gros bisous baveux ! [b:775879a9d0]didine[/b:775879a9d0] pas cool ta semaine alors ton beau pére plus ton chat c'est nul bref j'espére que ton homme est avec toi parceque sinon rester avec qq un qui vous aprecie pas c pas génial bon courrag a toi! bon gros bisous a toutes les autres je commence a avoir fain ! @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 08:39
[b:c3eadef50f]Fanny[/b:c3eadef50f], tu as de la chance, moi mon z'homme n'arrête pas de lui dre, stp attend mercredi, parce que mardi il y a la fête des voisins....bien sûr c'est papa, qu'elle va écouter... :twisted: pfff elle ne connait même pas la solidarité féminine....:lol: le prénom est aussi original que joli.... [b:c3eadef50f] cherry -moon[/b:c3eadef50f], je te comprend pour le papa... mais pour le mois de Mai, il n'est poas fini,lol... je garde espoir....:lol: [b:c3eadef50f]Valie[/b:c3eadef50f], merci.... bon courage et essaie de te reposer, c'est pas évident avec un enfant de 2 ans ... fait attention à toi allez courage cerridwenn, quand faut y aller, faut y aller.....* torture du mois.... piqûre .... :(
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 08:39
coucou! c est tres jolie Elina wow j adoooore pis c est super le compromis du mixage des 2 prenoms!!tres tres beau alors nous on attend une petite filles pour le 26 juin mais on verra pk elle risque de venir plus tot!par contre pour le prenom pfff quelle gualere on a toujours pas trouvé pis pour melanger les 2 c est carrement impossible!si ca se trouve je vais choisir autre chose qui n a rien a voir mais bon!le soucis c est qu on les aime bien ces prenoms pfff chai pas je vais voir cette semaine et qu avec papa on se decide une bonne fois pour toute!a la C est votre dernier mot?lol a tout a l heure Fanny!ah au fet et l echape de portage tu la prends a Verbaudet ou pas? Valie:coucou:ca va?huuum rien de plus beau ce Jour qu un bisous baveux qui exprime tout son amour c est le plus beau des cadeaux! :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 08:51
Oui à mon avis je vais la prendre à vert baudet je ne sais pas trop où en acheter sinon et celle la m'a l'air bien. Belle maman arrive le 3 juin du Sud c'est elle qui me l'offre donc je vais attendre qu'elle arrive, je verrai avec elle, elle est du genre très nature donc peut être qu'elle connaitra un autre magasin aussi qui en font et ou je peux aller avec elle. Sinon pour le prénom merci les filles on a bien galérer nous aussi. Allez je vais lazarder devant la télé. A plus tard les poulettes.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 08:55
bonjour les filles bon une nouvelle semaine qui commence et oui et de une... :wink: qui sera la prochaine :?: bon aller moi ca va tres bien depuis samedi on a un nouvel habitant a la maison un bb chat (je suis super mal a l'aise avec les chats ils me font peur et depuis j'ai l'impression d'etre electrique comme branche sur du 200 v) je voulais faire plaisir a ma 1ere fille mais c trop dur je pense que je vais le redonner a ma belle soeur quand pensez vous je suis un monstre !! j'ai peur quand ma fille l'approche je suis peut etre parano mais j'ai peur ce n'ai qu'un bb mais je ni arrive et en + je suis seul avec alors c vraiment pas cool je le laisse dans la cuisine comme ca ca va mais c pas un solution :!: bon sinon mon bb se porte super bien moi aussi felicitation a toute sangoval ta pepette est super laure merci de nous donner les news des maiettes lyrhka t la prochaine a etre aussi proche du terme c super bientot bb sera avec toi claire je te comprends c dur dur quand on entend bb pleurer mais elle a peut etre besoin de pleurer aussi comme tout les bb et pas simple a les laisser pleurer mais il faut pourtant bon aller je vais faire l'aspi et regarder real time sur canal sat il y a des doc sur les accouchements :oops: j'ai hate :D bisous
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 08:57
Bon courage pour la piqure Ceridween. :? :? :arrow: [b:a1e92ae8de]cocotte[/b:a1e92ae8de] pas évident si tu n'es pas à l'aise avec les chats mais rassure toi ma petite voisine de 3 ans vient d'en avoir un elle le trimbale dans tout les sens lui tire la queue etc.. et il est toujours aussi adorable avec elle, il ne lui a jamais fais de mal. Peut être que tu vas apprendre à le connaitre et t'habituer à lui ? Attend un petit peu de voir comment ca se passe. Mais je comprends ton inquiétude. Surtout si toi les chats c'est pas trop ton truc. :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 08:58
[b:bdbc48f3c4]fanny[/b:bdbc48f3c4] alors moi dpa 18 juin et j'attend avec impatience un autre petit garçon! cherry-moon oui c'est le plus beau des cadeaux! aller une tite photo de mon bidou et je vais en mettre d'autre sur la galerie de lyrkha! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12425230][img:bdbc48f3c4]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/52/30/p1040711.jpg[/img:bdbc48f3c4][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 09:01
[quote:529eac24ef="didine91380"] J'ai pas trop le moral surtout que mon chat (que j'ai depuis 8 ans) est malade. Le vétérinaire dit que c'est une tumeur au cerveau mais pour être sur il faut faire un scanner qui coûte 600 euros et j'ai pas les moyens en ce moment. Alors j'espère que son état et ses souffrances vont s'apaiser un peu (j'attends quelques semaines) sinon je serai obligé de le piquer. En plus c'est mon homme qui me l'avait offert, j'y suis donc très attachée :cry: [/quote:529eac24ef] oh ma pauvre je compatis, mon chat a été malade il y a 2 semaines et on était inquiets aussi :(
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 09:03
Quelle belle foto Valie. tu es rayonnante et ton petit bonhomme à l'air tout content d'avoir bientôt un petit frère.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 09:04
Merci esthea pour les noms de magasins ça m'aide bien j'ai les 3 à côté de chez moi. Merci merci . :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 09:13
[quote:d071f79dc4="fanny7780"]Quelle belle foto Valie. tu es rayonnante et ton petit bonhomme à l'air tout content d'avoir bientôt un petit frère.[/quote:d071f79dc4] merci et oui il arrette pas de faire des bisous au bébé ce qui y a c'est qu'il dit a tous le monde bébé en montrant le ventre de la personne avec qui il est je crois qui'il a pas trop compris que c'était un ventre et que dedans il y a un bb!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 09:21
a y 'est g mis les photos sur la galerie de lyrkha!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 09:33
bonjour. dite les fille comment avez vous fait pour ne pas avoir de vergeture moi j'en sui remplie bon j'avou une bonne partie du a ma 1er grossesse et la juste au niveau ou elle pusse le plus avec ses petits pieds ca fait deja pas beau alors la c'est pires les encienne qui sont blanche est les nouvelle rouge c'est moche :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.