Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 73)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 19:52
oui les garçons son plus précosse que les filles sauf le mien aussi il arrette pas de bouger sa en déforme mon bidou je vous mettrais une photo de bidou demain ! bon moi aussi je suis patraque donc a demain et bonne soirée!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:54
bonne nuit a toutes et oui desole mais je suis crevee donc je vais faire dodo merci a toutes !!! ceridween ou est tu passee? ma pierre richarde me mank?!!!! orai tu accoucher? kom les autres!!! bisous et a demain!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:54
Hello les filles, Félicitations à Clo et Fredocu et aux heureux papas. Lukas est tout mimi. J'espère que tout s'est bien passé pour vous. J'attends avec impatience le récit de vos accouchement (je suis un peu mazo lol). Je souhaite une bonne fête des mères à toutes. [b:3854dc50c8]Sangoval[/b:3854dc50c8], j'espère que tu sera maman pour la fête des mères ce serait trop beau ! [b:3854dc50c8]Fanny[/b:3854dc50c8] : finalement je n'ai pas été au cours de présentation pour l'écharpe de portage hier (car j'ai du allé faire les courses avec mon homme). Je suis dégoutée, j'aurai bien aimé y aller. Tant pis, je me débrouillerai avec la notice et j'attendrai le 28 juin pour avoir mon premier cours de portage. [b:3854dc50c8]Futurmama[/b:3854dc50c8], prends soin de toi. Sinon ce midi j'ai reçu des amis. Cela faisait du bien de les voir, ça change un peu les idées. Dire que quand je les reverrai, on sera 3 ça fait bizarre. Ce soir, mon beau-père arrive de la Réunion. Donc c'est repas de famille avec la belle-famille pour la fête des mères. Je redoute un peu l'arrivée de mon beau-père (car il ne m'a jamais beaucoup aimé et ne se gène pas pour le montrer). En plus, ils risquent de rester à la maison cette semaine. J'espère que ça va bien se passer. Je suis un peu stressée en ce moment. Désolée de vous embêter avec ça, mais je ne peux pas trop me confier à mon homme à ce sujet. Espérons que l'arrivée proche de son petit-fils le fera changer d'avis car pour moi la famille est très importante. J'ai pas trop le moral surtout que mon chat (que j'ai depuis 8 ans) est malade. Le vétérinaire dit que c'est une tumeur au cerveau mais pour être sur il faut faire un scanner qui coûte 600 euros et j'ai pas les moyens en ce moment. Alors j'espère que son état et ses souffrances vont s'apaiser un peu (j'attends quelques semaines) sinon je serai obligé de le piquer. En plus c'est mon homme qui me l'avait offert, j'y suis donc très attachée :cry: Encore désolée de vous embêter avec mes histoires pas drôles. Bonne soirée et à demain. J'ai hâte
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:59
Vikie, Trop mignonne ta petite famille :lol: ! Bon courage, avec 3 enfants ça doit pas être tout les jours faciles. En tout cas, maintenant tu dois être rodée (plus de stress de ne pas savoir comment faire). Bizoo
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 20:01
[b:e9b4539fd5]didine[/b:e9b4539fd5] desole pour ton chat tu nous embete pas du tout nous sommes là pour ca en autre ca fait du bien de confier. felicitation au nouvelle maman.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:03
Coucou les filles....! [color=red:c4cff89a71] [b:c4cff89a71]FÉLICITATIONS À CLO ET FREDOCU!!! ET BIENVENUES AUX NOUVELLES [/b:c4cff89a71] [/color:c4cff89a71] :oups: j'ai as beaucoup été présente, mais je fatigue un peu.... Toujours pas accouché mais de plus en plus de contractions fatiguantes et douloureuses...pour se termine toutes nettes.... :twisted: je me rattraperai demain sans faute....
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:34
Juste un petit passage très rapide pour féliciter les nouvelles mamans... Futurmama je comprends très bien ce que tu ressens moi ça fera 2 ans en août et tu sais qu'on ai 22 ans ou 27 ans c'est tout aussi dur de pas l'avoir dans ces moments là... On y pense toujours mais plus ces jours là!!! Bonne soirée à toutes
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 21:08
un pti bonsoir rapide, [color=violet:8ad0c4a3d3]FELICITATIONS FREDFOCU[/color:8ad0c4a3d3] journee tres calme pr ma part, apres un repas avec maman et mamie, un peu de rangements dans la cour et repos sur la canapé devant les episodes de ma série! lol! [color=violet:8ad0c4a3d3][b:8ad0c4a3d3]sinon pti texto de SANGOVAL à l'instant:[/color:8ad0c4a3d3] [/b:8ad0c4a3d3]"bonsoir, c sangoval, de mon lit d'hopital, je vous souhaite à toutes une tres bonne fete des meres.! je vais bien, bebe aussi. vous me manquez bocou car ces 2 derniers jours ont été assez difficile..., a bientot sur le fofo. bisous" et petite photo de la miss Naëlys: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/naelys,77zgbvus.jpg][img:8ad0c4a3d3]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/77zgbvus.jpg[/img:8ad0c4a3d3][/url] voila, gros bisous à toutes et calins a vos loulous, bonne soiree... Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 22:05
Trop chouette, plein de nouveaux bébés et de nouvelles mamans ! J'aime bien les journées pleines de surprises comme ça ! [color=indigo:c4f23ce8b7][size=18:c4f23ce8b7][b:c4f23ce8b7]Alors félicitations à Clo, à Fredocu, à la petite famille de Viki, à Sangoval, toutes ces petites bouilles sur le fofo me donnent une folle envie de voir notre petit monstre sortir ![/b:c4f23ce8b7][/size:c4f23ce8b7] [/color:c4f23ce8b7] [b:c4f23ce8b7]Cerridwen[/b:c4f23ce8b7]n je suis comme toi, j'alterne des phases super dynamiques (genre aujourd'hui j'ai fait 3H de jardinage-rempotage) et des phases de grosse fatigue à pouvoir à peine bouger, vivement que ça se termine ! [b:c4f23ce8b7]Didine[/b:c4f23ce8b7] je compatis pour ton chat, j'adore le mien et j'en suis malade quand il est malade... Courage, ce n'est peut-être pas une tumeur au cerveau,et en tout cas si c'en est une avoir dépensé 600€ juste pour que ton véto confirme son diagnostic ne te servirait pas à grand chose, ne culpabilise pas et vois éventuellement un autre véto qui ne te prescrira pas d'examens ultra chers et inutiles au final... [b:c4f23ce8b7]Futurmama [/b:c4f23ce8b7]courage, toi qui as tout le temps le sourire même à travers l'écran, ton moral va remonter bien vite je suis sure... BON, les nouvelles mamans, on veut tout savoir ! racontez nous ! !!!! BISES a toutes, Courage à toutes celles qui attendent encore avec impatience leurs petits bouts pas pressés, comme moi ! PS : [b:c4f23ce8b7]lily-lou[/b:c4f23ce8b7] je viens de lire que tu m'avais envoyé un message privé pour la liste des coordonnées aujourd'hui, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt dans la journée mais je ne suis pas trop restée derrière l'ordinateur aujourd'hui, je t'envoie ça de suite. EUh, rectificatif, tu m'as envoyé un message le 21, j'ai répondu aussitôt mais tu n'as pas dû regarder tes messages privés, en fait le message que je t'ai envoyé est encore dans la boite d'envoi donc tu ne l'as pas ouvert... Je te le renvoie au cas où. Bonne nuiiiit !
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 22:05
Bonsoir les filles :D Tout d'abord, félicitations Clo et Fredocu :D :D :D Sangoval, trop belle ta puce :wink: Bonne fête des mamans à toutes :wink: Nous encore passé une nuit terrible, Cloé n'a que fait de pleurer sauf quand elle dort avec nous :? Elle est toute décalée, mange n'importe quand, principalement la nuit :shock: C'est pas facile :cry: Enfin j'ai rdv avec le pédiatre mardi on verra bien... Sinon aujourd'hui ma belle mere a sorti des photos de mon mari bébé, c'est impressionnant comme Cloé lui ressemble... Ce sont les même!!! Plus que qq jours avant le mois de juin, vous y êtes presque les filles, bon courage pour cette dernière ligne droite!!! On vous embrasse très très fort, gros bisous 8)
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 00:33
bonsoir les filles un ptit coucou assez tardif je m en excuse mais j ai profiter du dernier jour du week end pour profiter de mon ptit mari! tout d abord je tenais a feliciter Clo qui doit etre bien soulagée mais surtout super heureuse d avoir enfin son ptit Lukas qu elle attendait tant! finalement l effet pleine lune marce car on a eu un enchainement de naissance et c est tant mieux car cela met du baume au coeur! j ai hate d avoir incessement sous peu des nouvelles de Sangoval,Fredocu ,Clo ,Lillie Merci a vickie et a Claire qui continuent a nous donner des qu elles ont le temps avec leur planning chargé des news! Claire je crois que Cloé a bien compris le truc mais tu sais c est un tout petit bébé qui a ete habituée a toi pendant 8 mois pis son papa elle ressent sa presence donc c est normal qu elle vous "reclame" elle veut dormir avec vous ca la rassure surement lui faut son temps d adaptation !t en fais pas ca va s arranger continue a la faire dormir avec vous si c est ce qu elle veut c est tellement mignon! Magnes j ai aussi une grande pensée pour toi car c est pour tres tres bientot!j espere que tu nous informera lorsque ton bébé sera nait et que tu viendras nous voir des ton retour a la maison!dis moi!comment te sents tu?ca doit te faire drole non de savoir que ta fille va venir tel jour et que l on va te declencher?j aimerai connaitre ton etat d esprit! Didinne quelle angoisse de recevoir ton beau pere de plus pendant une semaine et ton ptit chat malade !j espere que ton compagnon ne te laissera pas longtemps seule avec lui surtout si tu le sents pas,j ai peur que tu stress a fond!bon!faut esperer qu il soit cool c est tout sinon ben tu te montre polie et tu lui parle vite fait ou tu fais mine d etre occupée ailleurs!pour ton petit chat je sais pas quoi te dire mais 600E pour un scanner ca me parait etre une fortune essaie de voir un autre veto pour un autre avis parcequ avec bébé etc ca risque de mettre du temps pour le soigner le pauvre! sinon negocie avec lui pour des facilités de paiement,chai pas comment tu peux faire! Futurmama:reposes toi bien on est de tout coeur avec toi!! Valie:comment vas tu aujourd hui toujours pas de trace de bébé et ta fete comment ca s est passé avec Dorian il t as fait un grooos bisous? Cerridwenn c est vrai qu on te voyait peu j ai meme cru que cette fois c etait la bonne eh bien non ! Elisse coucou ca va toi? bon ben voila nous y sommes plus qu une semaine pour clore ce mois de Mai riche en naisances !je suis curieuse de savoir comment va debuter le mois de Juin !allé les copines on est solidaire jusqu au bout tout ce que je souhaite c est qu on ne se perde pas de vue car apres le 9 eme mois ,les naissances etc sur quel post allons nous nous retrouver?j espere qu on etabliera un lien apres afin de partager nos experiences ,joies,gualeres etc etc mais surtout que l on reste en contact! grooos bisous les filles dormez bien ou pt etre a tout a l heure pour celles qui dodotent pas encore! tiens personne n a eu des nws de Fannytella?
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 02:51
Coucou, j'arrive pas à dormir, je joue à la wii du coup!!! Je stresse un peu pour demain car j'ai mon dernier rendez-vous avec la gygy à 15h15, je vous en dirai plus des mon retour... J'espère que vous êtes toutes en train de faire de beaux rêves... A demain
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 07:47
Salut les filles! Sangoval, ta puce est mignone comme tout.... en même temps, depuis le début je ne vois que ça.... des beautés... un peu logique quand on vois les mamans :lol: Claire, je partage l'avis d'elisse, mais demande au pédiatre il pourra te conseiller... en attendant bon courage à vous deux.... Futuremama, comme dis les autres tu es notre soleil, ton sourire passe à travers tes messages, je ne peux imaginer ta peine ainsi que lesly, notre courageuse maman, mais dites vous que l'année prochaine, elle sera particulière cette fête.... vous aurez le plus beau des regards posés sur vous... Je me sens un peu ridicule, du coup, j'avais le moral à zéro hier, car je pensais qu'elle viendrait du coup j'ai pas osé faire 1h de route et faire la surprise à maman pour sa fête... et en même temps déçue qu'elle ne sois pas arrivée... et en même temps je flippe de me savoir si proche de son arrivée....ahhhh lala jamais satisfaite la cerridwenn :shock: je vous embrasse toutes du fond du coeur... ainsi que ma puce et son papa...(qui vous souhaite aux dernières bon courage pour les derniers jours)
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 07:54
Coucou les copines, J'espère que vous avez bien dormi, moi hier soir pas mal de contractions pas douloureuses mais assez rapprochées, première fois que ça m'arrivait papa était tout content il était sur de partir à la maternité cette nuit. Alors je lui ai expliqué combien mes copines du forum en avez marre de leur "faux travail" et que ce n'était sûrement pas le moment mais il y croyait quand même. Alors il est parti au travail en me disant "à ce soir" ou "peut être à tout à l'heure" il a encore plus hâte que moi. il était tout mignon. J-10 aujourd'hui VIVEMENT j'ai vraiment envie de serrer mon trésor dans mes bras. :arrow: [b:7540722758]Ceridween[/b:7540722758] j'ai bien cru que ce matin j'allai voir sur le fofo que ta petite puce était arrivé mais non... Alors on patiente encore. :arrow: [b:7540722758]Laure[/b:7540722758] merci de nous donner toute ces nouvelles des filles. :arrow: [b:7540722758]Sangoval[/b:7540722758] Vivement ton retour pour nous raconter. Ta puce est magnifique. :arrow: [b:7540722758]Claire[/b:7540722758] courage avec ta petite nenette, j'imagine que ça ne doit pas être simple tous les jours la vie de nouvelle maman, des fois je stresse un peu même si je suis très impatiente. :arrow: [b:7540722758]Emilie[/b:7540722758] donne nous des nouvelles de ton RDV gygy. :arrow: [b:7540722758]Cherrymoon[/b:7540722758] J'espère que tu as bien profité de ton homme hier. :wink: :arrow: [b:7540722758]Lyrkha[/b:7540722758] J-5 tu es la prochaine normalement allez petit monstre...Montre nous ta petite bouille. :wink: au fait est ce que tu pourrai mettre en gras sur la liste des juinettes celles qui viennent le plus souvent sur le forum, des fois je ne m'y retrouve pas avec cette grande liste. Pour regarder une date de DPA ce serai plus pratique. Sinon t'embête pas trop mais si tu peux ce serai cool. :D :arrow: [b:7540722758]Lesly[/b:7540722758] j'espère que tu vas bien, hier n'a pas du être une journée facil pour toi. J'ai pas mal pensé à toi. Gros bisous à toi et ton petit Jules. :arrow: [b:7540722758]Didine[/b:7540722758] oh pas cool que tu es raté le cours tant pis on se débrouillera avec les modes d'emploi. Ou vas tu acheté ton écharpe à part sur internet je ne sais pas trop où en trouver. Bon courage avec beau papa j'espère que ça va bien se passer, Comment va ton petit chat j'espère qu'il se rétablira vite. :arrow: [b:7540722758]Futurmama[/b:7540722758] J'espère que tu te seras bien reposée et que le moral est un peu mieux aujourd'hui, toi qui nous illumine de ta joie de vivre d'habitude. Courage ma belle bientôt nous serons comblées. :wink: :arrow: [b:7540722758]Yetema[/b:7540722758] J'espère que tu vas bien et que tu supportes toujours la chaleur, nous ici revoilà la pluie. :cry: :cry: Gros bisous les filles même celle que je n'ai pas cité bien sur et caresses à vos bidons. A plus tard. Aujourd'hui à part aller chercher du pain à 2 min à pied je vais me reposer je crois et glander un peu... :? :shock:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 07:58
[quote:43e1177e2f="elissse"][b:43e1177e2f]Fanny : [/b:43e1177e2f]chez Verbaudet il y a une écharpe de portage de 5m à 59,90€ http://www.vertbaudet.fr/echarpe-de-portage-kubeba-coloris-kaki/rwp/p-3703023005073015.aspx#[/quote:43e1177e2f] Ah merci pour le lien je viens de le voir j'avais pas vu avant. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.