Posté le : 25-05-2008 à 22:05
Trop chouette, plein de nouveaux bébés et de nouvelles mamans !
J'aime bien les journées pleines de surprises comme ça !
[color=indigo:c4f23ce8b7][size=18:c4f23ce8b7][b:c4f23ce8b7]Alors félicitations à Clo, à Fredocu, à la petite famille de Viki, à Sangoval, toutes ces petites bouilles sur le fofo me donnent une folle envie de voir notre petit monstre sortir ![/b:c4f23ce8b7][/size:c4f23ce8b7]
[/color:c4f23ce8b7]
[b:c4f23ce8b7]Cerridwen[/b:c4f23ce8b7]n je suis comme toi, j'alterne des phases super dynamiques (genre aujourd'hui j'ai fait 3H de jardinage-rempotage) et des phases de grosse fatigue à pouvoir à peine bouger, vivement que ça se termine !
[b:c4f23ce8b7]Didine[/b:c4f23ce8b7] je compatis pour ton chat, j'adore le mien et j'en suis malade quand il est malade... Courage, ce n'est peut-être pas une tumeur au cerveau,et en tout cas si c'en est une avoir dépensé 600€ juste pour que ton véto confirme son diagnostic ne te servirait pas à grand chose, ne culpabilise pas et vois éventuellement un autre véto qui ne te prescrira pas d'examens ultra chers et inutiles au final...
[b:c4f23ce8b7]Futurmama [/b:c4f23ce8b7]courage, toi qui as tout le temps le sourire même à travers l'écran, ton moral va remonter bien vite je suis sure...
BON, les nouvelles mamans, on veut tout savoir ! racontez nous ! !!!!
BISES a toutes, Courage à toutes celles qui attendent encore avec impatience leurs petits bouts pas pressés, comme moi !
PS : [b:c4f23ce8b7]lily-lou[/b:c4f23ce8b7] je viens de lire que tu m'avais envoyé un message privé pour la liste des coordonnées aujourd'hui, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt dans la journée mais je ne suis pas trop restée derrière l'ordinateur aujourd'hui, je t'envoie ça de suite.
EUh, rectificatif, tu m'as envoyé un message le 21, j'ai répondu aussitôt mais tu n'as pas dû regarder tes messages privés, en fait le message que je t'ai envoyé est encore dans la boite d'envoi donc tu ne l'as pas ouvert...
Je te le renvoie au cas où.
Bonne nuiiiit !