Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 72)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 12:13
[quote:a86d25c0bb="emilie3416"]Bonne fête à toutes!!!! Une fête des mamans sous la pluie mais bon ce n'est qu'un détail, c'est quand même plus agréable quand on se retrouve avec toute la famille quand il fait beau. Magnes, c'est plus délicat pour toi cette fête des mères, ta maman est pésente aussi aujourd'hui, elle doit t'admirer de là où elle est. Viki elles sont trop belles tes photos!!!! Clo je pense fort à toi, en plus j'adore le prénom Lukas, quelle belle fête des mères pour toi!!! Cerridween je vais attendre la naissance, c'est bien ange blanc que tu as dis? Je suis blonde je confirme même mon chéri et un ami à nous n'ont pas trouvé hier soir, ah les nazes!!! Bisous et bonne journée[/quote:a86d25c0bb] Bonne fete à toutes les mamans! Dis emilie je vois qu'on habite à coté ,en fait moi je suis de jacou! tu comptes accoucher où? Ta grossesse se passe bien! allez courage à toutes on va en voir le bout! BIsous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 12:17
coucou les filles [color=indigo:2d2ba7a86e][size=18:2d2ba7a86e]bonne fete [/size:2d2ba7a86e][/color:2d2ba7a86e]a toutes les mamans et futures mamans clo c est un super cadeau que tu aura j espere que tout ce passe bien :lol: pour ma part encore un faux travail cette nuit en plus extrement douloureux j ai faillit vomir 2 fois :cry: et ce matin depuis je me sens extrement fatigué et pas bien du tout plutot barbouillé j espere que je ne est pas chopé la creve :evil: je vous laisse je vais mangé un peu bonne journée a toutes au faite quelqu un a des nouvelles de futurmama :?:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 12:24
non pas de nouvelle de futuremama je vais lui envoyer un sms pour voir comment elle va bonne journée a vous toutes!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 13:25
petit message de futuremama elle viens de rentré de l'hôpital rien de grave elle nous racontera ça ce soir car elle est trés fatiguée voila !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 13:47
re kikou les filles [b:e983de464c]alors[[color=red:e983de464c]b][i:e983de464c] Clo a accouche[/b:e983de464c], [/color:e983de464c][/i:e983de464c]preuve en est: [/b]voici Lukas: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/lukas,e6iyw3wa.jpg][img:e983de464c]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/e6iyw3wa.jpg[/img:e983de464c][/url] mais je n'ai aucun renseignements!!! FELICITATIONS AUX NOUVO PARENTS, BONNE FETE, et bien sur BIENVENUE LUKAS birous à toutes et calins à vos amours, Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 14:02
Bonjour et bonne fete aux mamans !!! [b:1f612c8b02]felicitation a CLO[/b:1f612c8b02], en + le jour de la fete des meres, quel beau cadeau !!! ya beaucoup de bébé de juin qui naissent en mai dis donc, jespere que le mien en fera parti aussi :D pour ma part ca va, toujours quelques contractions mais ca va elles sont pas douloureuses. mon ptit bouge énormément, vous aussi? je pensais quil bougerait moins en fin de grossesse et j'ai l'impression que c'est le contraire! depuis que je sais que jai le col ouvert a 2 et que bébé appuie dessus, je suis trop trop trop impatiente d'avoir mon bébé dans les bras. :D
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 15:43
re. felicitation a clo il est suprt beau lukas. aller la liste des maman s'agrandi et celle des future maman retrecie. aller bonne apres midi
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 16:09
coucou les kupines dsl de ma non presence mais tout va bien!!! je suis partie a l'hopital parce que j'ai eu un violent mal de ventre mais tout va bien c'etait une fausse alerte!!! je suis restée a l'hopital juska ce matin et depuis je fais des petites sietes!!! je suis extenuee c bebe qui pren tout mes besoins vitaux en ce moment donc il faut juste que je reoi mon alimentation pour pas quelle puise dans mes reserves voila tou [color=red:a5d735d8fd]felicitation a sangoval le clan des maiettes s'agrandit!!![/color:a5d735d8fd] je suis jalouse j'ai hate qu'elle pointe le bout de son nez parce que la sa devien dur!! bisou a toutes!!! et merci a valie et lauredenaj de prendre des news entre nous !!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 16:10
félicitation a clo quel bonheur en ce jour de fêtes des méres!
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 17:31
Salut les filles, Tout d'abord je tiens à féliciter les nouvelles mamans et tout plein de bonheur avec vos petits bouts (ça donne encore plus envie d'y être) Elisse et Fanny, j'ai vu que vous discutiez des écharpes de portage. Je me suis pas renseignée sur le sujet et j'ai opté pour 2 solutions : j'ai acheté une écharpe "classique" de 5.2m sur 70cm pour pouvoir faire toute sorte de noeud et j'ai quand même acheté une écharpe sling pour cet été ou quand la température sera trop élevée pour ne pas qu'on transpire toutes les 2 et puis comme ça quand chéri ne sera pas là et qu'il faudra sortir le chien se sera rapide (le temps que je prenne le coup de main avec l'écharpe) ensuite je me suis dis que pour les moments où on sera à l'extérieur et que j'allaiterai ma puce je la mettrai dans le sling (vu que je suis plutôt pudique). Voilà en tout cas je me languis de porter ma puce. A plus tard et bonne fête des mères à toutes celles qui ont la chance d'avoir déjà leur bout chou et aussi à nous toutes qui les portons
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 17:40
bonne fete des meres les filles moi ma maman est decedee ca va faire 3 ans le 16 aout c son aniv le 12 juin et ma fille va surement naitre dans ces eaux la!!! dsl de plomber l'ambiance mais j'avais envie de vous en parler!!! en plus d'etre fatiguee tout a me tracasse pas facile pour une jeune fille de 22 ans ki va bientot etre maman!!! merci d'etre la les filles!!!
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 18:35
[quote:a414cf029d="futuremama"]bonne fete des meres les filles moi ma maman est decedee ca va faire 3 ans le 16 aout c son aniv le 12 juin et ma fille va surement naitre dans ces eaux la!!! dsl de plomber l'ambiance mais j'avais envie de vous en parler!!! en plus d'etre fatiguee tout a me tracasse pas facile pour une jeune fille de 22 ans ki va bientot etre maman!!! merci d'etre la les filles!!![/quote:a414cf029d] Tu ne plombes pas l ambiance c est sur que ce n'est pas evident de vivre cette experience sans sa maman à ses cotés mais là où elle est elle doit etre fière de toi.. :wink: :wink: Tu sais peu importe l age de la maman tant que tu aimes ton enfant des femmes de 30 ans sont parfois moins aimante... toi tu prends déjà soin de ta puce :wink: Et bientot tu l'auras ds tes bras.... bon courage futurmama... Felicitation aux heureuses mamans... de petit garçon, je constate qu ils sont plus precoces que les filles... ben pas le mien... DPA le 3 juin et toujours au chaud avec maman et tjs en haut.. et moi tjs pas de grosses contractions..... :( :( :( Grrrrr je vais commencer à etre jalouse de ces beaux bébés... :D
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 18:35
Bonsoir les filles! [color=blue:7d3d8cd67d][size=18:7d3d8cd67d]Félicitation Clo et bienvenu à Lukas! Il est tout mignon! Félicitation Fredocu![/size:7d3d8cd67d][/color:7d3d8cd67d] [b:7d3d8cd67d]Futuremama[/b:7d3d8cd67d] contente de te revoir parmi nous! Repose toi bien et alimente toi correctement! Je suis sûr que ta maman est fier de toi et te soutien de là où elle est! Ta petite attend peut être le 12 pour faire honneur à sa mamie! [b:7d3d8cd67d]Lesly [/b:7d3d8cd67d]toujours pas de nouvelle? comment vas tu? [color=brown:7d3d8cd67d]Bonne fête des mères à toutes, à nos mères présentent et aux mamans qui ne sont plus avec nous![/color:7d3d8cd67d]
 //
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 18:36
FELICITATION CLO et FREDOCU:2 petit garçons de plus!!!!!!!et oui ils ont l'air plus pressé que les filles!!!!!!! moi aussi j ai acheté un écharpe sur le site d'ebay mais c'est une boutique,je l ai payé 30 euros,elle mesure 5,20msur70,la SF m'avait dit qu'il fallait 5m minimum!!maintenantj apprends avec un poupon de ma fille à m en servir!! FUTUREMAMA,j ai été très touché par ce que tu as dis,ça doit effectivement etre très difficile de ne pas avoir sa maman pour la naissance de son 1er enfant,moi aussi j avais 22 ans quand ma 1ere fille est née !!surtout pense très fort que la ou elle est ,elle te regarde ,te soutiens et qu'elle est rès fière de toi!!!!! bon ,bonne soirée à toutes,et surtout bonne nuit!!!!!moi je suis crevée et je sais déjà que la nuit ve etre horrible car j ai déjà sans avoir mangé les aigreurs d'estomac qui sont là!!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 19:14
[color=blue:4bdfdcea04][size=18:4bdfdcea04][b:4bdfdcea04]FELICITATION FREDOCU ET CLO[/b:4bdfdcea04][/size:4bdfdcea04][/color:4bdfdcea04] que de bonnes nouvelles. Vivement notre tour à nous aussi, j'ai tellement hâte de voir ma poupette. :arrow: [b:4bdfdcea04]futurmama[/b:4bdfdcea04] contente de voir que tu vas bien ainsi que la petite Lilya. Désolé pour ta maman, des jours comme aujourd'hui ça ne doit pas être facil. on est la si tu as un coup de bloose. :arrow: [b:4bdfdcea04]Lesly[/b:4bdfdcea04] petite pensée pour toi aussi. J'espère que tu vas bien. :arrow: [b:4bdfdcea04]Elisse[/b:4bdfdcea04] Dans quel grande chaine de magasin que je pourrai trouver par ici puis je trouver une echarpe ? :arrow: [b:4bdfdcea04]laure[/b:4bdfdcea04] merci pour la foto du petit lukas. Bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.