Posté le : 13-05-2008 à 09:20
coucou les filles, ben dit donc ca papotte grave!! 7 pages à lire ce matin, moi qui avait prévu de bien avancer dans mon ménage, ca à mal commencé :twisted: mais c'est tellement agréable de ce sentir pas trop seule avec nos prob de grossesse.
[b:ecf148aabb]CLAIRE[/b:ecf148aabb] Ta puce est vraiment trop belle ez toi tu as très bonne mine ,papa doit trop se réjouir de rentrer, bisous à toute les deux.
:arrow: CHEERY-MOON : repose toi moi j'étais dans la meme situations vers 28 semaines et repos ensuite et là tu vois je suis à 37 semaines avec toujours autant de contractions mais notre p'tit mec tient bon, mais par contre au nieau poidil est grand donc avec tous mes faux travails des ces derniers jours, je pense qu'il va bientôt ce pointer, j'ai hâte, alors reste bien tranquille et zen ca vaut la peine courage :wink:
:arrow: CERRIDWENN : je vois que chez toi ca se précise aussi , moi aussi grosses douleurs de règles toute la nuit et contractions régulières de 3h00 à 5h00 toutes les 7 min :twisted:
:arrow: DOODIE: apelle GYGY c'est toujours mieux tu sera aussi plus zen
:arrow: FANNY: bon faire part c'est géniale les miens sont prêts aussi
pour ma part nuit assez M**** douleurs de règle et contractions régulières de 3 à 5h, debout 6h45 pour lever mon fiston pour école, alors suis un peu naze ce matin ma puce à dormi jusqu'à 8h45 donc eu le temps de vous lire, hier j'ai été faire de l'acupuncture pour aider mon col vu qu'il ne bouge plus trop depuis 2 semaines et que les contractions sont très souvent régulières et douloureuses, alors je m'épuise et si ca continue je vais arriver à l'accouchement complétement épuisée :cry:
Et elle à aussi essayé de canaliser un peu mes énergie on verra bien, elle m'a dit de bien marcher et de m'activer un peu aujourd'hui, alors au programme je vais faire mes vitres :!: :!:
:?: qui à déjà testé l'acupuncture pendant la grossesse? c'est assez impressionnant mais pas douloureux ces aiguilles dans mon gros bidou!
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et bisous à vos p'tits n'amours