Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 68)

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 12:34
Pas de nouvelles de [b:e76ec7b5bc]futurmama [/b:e76ec7b5bc]aujourd'hui j'espère qu'elle va bien ainsi que [b:e76ec7b5bc]Sangoval[/b:e76ec7b5bc]. Cet après midi j'ai 2 copines qui viennent passer l'aprem chez moi dont une qui attend aussi une petite fille, pour le mois de juillet. Nous allons surment aller faire un tour à babylux le fameux magasin belge pas cher qui est situé au bout de ma rue :wink: :lol: je vais voir si ils ont des écharpes de portage. Bon après midi les poulettes. A plus tard.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 12:36
Très belle foto [b:7cdd4f74ef]Elisse[/b:7cdd4f74ef].
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 12:56
[quote:c0964d3e3a="elissse"][quote:c0964d3e3a="fanny7780"]Très belle foto [b:c0964d3e3a]Elisse[/b:c0964d3e3a].[/quote:c0964d3e3a] merki :oops: fais pas trop de folies dans le magasin cette AM !! pour l'écharpe de portage tu nous diras ! on en a demandé une pour la naissance nous du coup, le cours de cette semaine sur l'écharpe m'a séduit ![/quote:c0964d3e3a] Moi au début je voulai un porte bébé tout simple, mais l'écharpe à l'air vraiment bien. Je n'ai pas eu de cours dessus j'ai peur de galérer un peu au début pour la mettre mais après tout ça ne doit pas être très compliqué et puis j'aurai toujours les copines du net pour me conseiller :lol:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 13:16
coucou je crois que j'ai trouve ton enigne cerridwenn peut etre :!: bon les courses c fini enfin quel matinée bon là je vais faire une mousse au choco :P :lol: je pense fort a vous tous bon alors c un peu desert ce forum ce week end je pense a lilie qui doit profiter j'espere que sa chaudiere sera repare avant son retour sinon ouuuuuuu :!: :!: bon aller bonne sieste bisous cocotte :D
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 14:00
Re Au fait [b:2d91528054]Cerridwenn [/b:2d91528054]c'est papa ou maman qui a trouvé ce beau prénom? Bravo en tout cas je le trouve jolie! :lol: :lol: [b:2d91528054]Cocotte [/b:2d91528054]une mousse au choco! Miaaaammm! Merci de pensé à nous :P [b:2d91528054]Elisse [/b:2d91528054] très belle photo! Pour le portage au dos, c'est le plus fréquent par ici. Il y'a même des petites fille qui porte leur cadet sur le dos! ça parait dangéreux mais c'est très simple et ça tient! On le pratique de la naissance jusqu'à 3 ans et plus! J Je te passe le lien d'un blog que j'ai trouvé par hasard! Elle explique bien comment porter bébé au dos! Tu remarquera que son écharpe de portage est assortit à sa tenu! C'est le pagne qui est souvent attaché autours des rein qui sert également d'écharpe de portage! Il y'a également des écharpes conçu spécialement pour! http://porterbebe.over-blog.com/ [b:2d91528054]Fanny [/b:2d91528054]Bonne chance pour l'écharpe!
 //
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 14:10
coucou bon j ai toujours pas trouvé le prenom cerridwenn meme avec l indice je suis trop nul aux enigme :roll: toujours pas d nouvelles de futuremama et sangoval :?: lyrka serai tu la prochaine juinette a passer maiette :lol: :?: peut etre aura tu un beau cadeau de fete des meres :lol: lesly va voir le medecin car il faut quand meme que tu arrive a manger un peu pour ma part pas trop le moral malgré des contractions qui me reveille la nuit et qui sont douloureuse elle veut toujours pas sortir et j aimerais tant ne pas avoir le declenchement la semaine prochaine :cry: c est sur je le ferai pour le bien de ma puce mais j aimerais tant connaitre l imprevu. du coup cette apres midi je vais en ville avec mon papa pour trouver le cadeau de fete des meres pour ma maman donc j espere que le fait de marcher accelera le travail. petite question hier avec mon cheri nous avons fait un gros calins mais apres grosses pertes marrons :roll: desolé des details est ce que ca vous est deja arrivé ?car pour rassurer mon homme je lui est dis que tant que c est pas du sang rouge c est pas grave mais j avoue si quelqu un avait connu ca ca me rassurerai un peu
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 15:07
bonjour a toutes je vien un peu tard mais bon je suis debout depuis 8h. j'ai mon garon qui esy malade ca fait 2 jour qu'il a entre 38 et 40 de fievre mais bon vu qu'il ne veu rien prendre comme medoc je mecontente du paracetamol et de l'eau. sinon bas pour changer comme chaque week end mon mari bosse au grenier avec mon papa. qui nous ferra le bebe de la fete des mamans????
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 15:08
:arrow: sasa: je ne pence pas que ce soit grave c'est peut etre un peu du bouchon
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 15:10
lesly va consultée ce serra mieu car c'est pas bon de tou rendre comme ca le bebe a besoin de force et la maman aussi
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 15:15
pencer a aller voir ma ville merci :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 16:10
[quote:36798599d6="elissse"][quote:36798599d6="torress"]pencer a aller voir ma ville merci :wink:[/quote:36798599d6] je comprends pas ce qu'il faut faire sur ton lien :?: :?:[/quote:36798599d6] juste y aller une foi par jour et ca suffi pour que la ville ce develope et tu peu ecrire dans le buletin municipal
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 17:14
recoucou les filles alors vous passez un bonne aprem ?je profite du week end que mon mari soit là le fait de pas lui avoir parler pendant un jour je pense a ete bien je prefere cela que de m entendre geindre avec lui au tel ou de stresser encore plus et meme de me disputer avec lui c est inutile je n aime pas les disputes pis parceque le pauvre je sais que c est pas sa faute il n est pas enceinte donc il ne peut pas ressentir les memes choses que nous les femmes c est donc pour ca que je ne prefere pas parler mais essentiellement me confier ici avec vous car je suis sure que vous me comprenez pis je peux avoir du soutien ,du reconfort ce qui au final m apaise pour pouvoir mieux le retrouver! je vous assure que l egnime de Cerridwenn est hyper fastoche vous verrez!!lol Futuremama et Sangoval n avaient pas de la famille?si ca se trouve comme c est le week end elles sont sorties ou se reposent a voir! pour l echape de portage ca m a l air compliqué tout ce tissus lol comme je suis un peu feiniasse lol j ai acheter le Baby bjorn il m a l air sympa ce porte bébé en plus la vendeuse nous a fait une demo et franchement c est super cool ,moi aussi j aime bien avoir mon bébé devant pour le sentir c est comme si qu elle n avait pas quité mon ventre dans le dos pt etre quand elle sera un peu plus grande on verra mais l un comme l autre se valent Torres alalala le pauvre ton fils c est chiant et crevant la fievre ca doit etre du au brusque changement de temps j espere que le doc lui aura donné de bons medicaments afin qu il en finisse avec sa fievre et comme ca ca te fera un soucis en moins! Sasa:possible pour le bouchon muqueux ca sent la fin Cerridwenn:t es toujours la?oh oh t es pas partie a la mater j espere!!lol Elisse t as toujours pas trouvé le prenom de garcon?eh!si ca se trouve tu te casses la tete pour rien parcequ autant c est une fille hihihihi lol Lillie:alors toujours a la mater a pouponner?chanceuse va!donnes nous de tes news et de la chaudiere episode 10 acte 1 lol! Fanny:tu ballades?tu te reposes?que fais tu de beau aujourd hui? a plus les filles :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 17:29
Salut les filles ... Lesly c'est un ordre va consulter ... ca fait trop longtemps que ca dure ... ton bébé a besoin de force et toi aussi sinon tu vas finir hospitalisée ... Sasa je pense aussi que c'est le bouchon muqueux à moins que tu ne l'ai déjà perdu ? ... Cerridwenn je t'envoie un MP pour le prénom j'espère que c'est ca ... j'ai eu du mal à trouver pourtant il faisait partie des 5 finalistes pour nous ... En ce qui me concerne pas de grand changement encore une bonne nuit de 00h30 à 6h puis de 7h à 9h30 ... j'ai profité ... et moi il n'y a aucun signe d'accouchement ... je n'ai même pas encore perdu le BM pourtant on a encore fait des câlins tout à l'heure :lol: ... Aller je vais aller faire mes courses peut être à tout à l'heure ...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 17:43
Bonjour les filles!!! Je passe vous faire un petit coucou entre 2 bib, ma puce ne nous laisse pas bcp de répit, elle réclame tjs toutes les 3h meme la nuit :? En plus cette nuit elle n'a pas dormi de 3 à 5h du mat et du coup elle a fini dans mon lit :shock: :? Je suis vraiment fatiguée, mon chéri aussi, c'est lui qui s'en est occupé cette nuit car j'étais vraiment pas bien a cause des cachets pour couper la montée de lait, ça donne la nauséé :cry: Enfin j'ai rdv chez le pédiatre mardi aprem, on verra ce qu'il va dire... Cerridwenn, je crois ke j'ai trouver ton prénom, je te l'envoie en MP :wink: Je vous embrasse toutes bien fort et ne vous inquiétez pas, les photis arrivent :D
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 17:43
bonjour les filles, perso tres petit moral, mais bon on fait avec, alorsg mis deux textos un a futurmama ki na pas encore répondu et un a [color=red:221f32f54b][b:221f32f54b]sangoval[/b:221f32f54b][/color:221f32f54b] ki vient de me répondre: [color=red:221f32f54b][b:221f32f54b]"Bonjour, je vais super, je navais aucun de vos numeros dans mon telephone, , et mon pc etai en panne... j'ai perdu les eaux mercredi à 1h30, ma fille Naelys est arrivee a 12h jeudi, jour de mon anniversaire!! tout va bien, je sors lundi et vous post pour vous raconter tout ca. bisous et merci!"[/b:221f32f54b][/color:221f32f54b] [b:221f32f54b] FELICITATIONS AUX NOUVEAUX PARENTS, jour de l'anniv c super! BIENVENUE Naelys...[/b:221f32f54b] bisous à toutes, laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.