Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 67)

Discussions

Auteur
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 23:42
[b:28350a7ebb]Lyrkha [/b:28350a7ebb]bienvenu! c'est pas juste. tu viens d'arriver et tu trouve le prenom avant nous :cry: :cry: ! [size=18:28350a7ebb][color=olive:28350a7ebb]Dormez bien les filles, du moins si c'est possible![/color:28350a7ebb][/size:28350a7ebb] :lol: :lol: :lol: A demain!
 //
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 06:47
Salut les filles, j'espère que vous avez bien dormi ou que vous dormez encore!!! Moi ça va, il pleut c'est pas génial pour le week-end!!! Je cherche encore le prénom de Cerridween j'espère que tu vas pas te réveiller trop tard!!! Bisous à vous toutes. Emilie
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 08:22
coucou les juinettes bon je vois que c calme cote accouchement pas de bb en vue :x :roll: c'est deja des canailles moi bien dormi chaque soir quand je me couche j'espere que ce sera pour cette nuit 8) :wink: mais rien en perpective alors vivement le3 juin a 8h convoque a la mater on vera bien si evolution toujours pas de [b:9a4cc5f123]sangoval[/b:9a4cc5f123] [b:9a4cc5f123]carridwenn[/b:9a4cc5f123]pas trouve ton enigme c 'est les paroles d'un film non enfin j'attends l'indice du jour tu c c comme sur rtl :lol: [b:9a4cc5f123]lyrkha[b][/b:9a4cc5f123][/b]c'est peut etre toi la prochaine ton terme est proche en vivement que nos loulous pointe le bout de leur nez moi non plus j'en peu plus :roll: hier j'ai fait mon menage enfin tout les sols je suis completement bloque de mon dos a la jambe c pas cool et en ++ je marche comme un canard alors super franchement quand on doit en + s'occuper de 2 enfants c pas sympa :idea: [b:9a4cc5f123]axelle[/b:9a4cc5f123]bon voyage et tiens nous au courant donne nous a la riqueur des sms et on les posteras pour toi si tu n'a pas tjs internet :) [b:9a4cc5f123]sasa[/b:9a4cc5f123]tjs là aussi bon alors c bb se font vraiment attendre :!: [b:9a4cc5f123]claire [/b:9a4cc5f123]profite bien de ton homme et de ta famille reuni bisous a vous 3 bon aller je vais m'habiller aujourd'hui c les courses et c pas cool non plus surtout que le caddie c lourd en general :oops: bisous bonne journée julie
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 09:14
Salut les filles! Cocotte, ça va mieux? mieux vaut êut être que tu te reposes au lieu d'aller en courses.... Perso, comme d'hab nuit de m*** avec réveil en fanfare douloureux, ça en devient presque un rituel... des contractions fortes puis plus rien... vivement qu'elle arrive...genre pour demain... parce que là j'ai l'impression de soufrir un peu pour rien [color=violet:4bb9debf7f][size=18:4bb9debf7f]Pour l'indice.... : son prénom signifie "ange blanc"[/size:4bb9debf7f][/color:4bb9debf7f]
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 10:22
Bonjour les filles, Y'a pas grand monde ce matin que se passe t'il??? Moi j'en peux plus là, je garde rien!!! J'ai à peine avalé ma dernière bouchée de mon petit déj. que me voilà déjà entrain de courir vers les toilettes!!! J'ai l'impression que c'est de pire en pire, à quoi c'est dû??? A plus tard, bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 10:36
[quote:0346a03f01="lesly057"]Bonjour les filles, Y'a pas grand monde ce matin que se passe t'il??? Moi j'en peux plus là, je garde rien!!! J'ai à peine avalé ma dernière bouchée de mon petit déj. que me voilà déjà entrain de courir vers les toilettes!!! J'ai l'impression que c'est de pire en pire, à quoi c'est dû??? A plus tard, bisous[/quote:0346a03f01] je peux qu'emettre une hypothèse... s'il est encore haut, c'est peut être du au fait qu'il appuie sur l'estomac mais je ne suis pas certaine... Ce dont je suis sûre c'est que tu ne peux rester comme ça.... Je sais que tu n'aimes pas les hôpitaux, donc le mieux si tu ne veux pas y retourner c'est de consulter ton généraliste maintenant... Tu seras rassurées et nous aussi...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 10:38
Bonjour les kupines, La nuit n'a pas été facile je vois, je culpabilise des fois car moi nikel un gros dodo dans les bras de morphée. :arrow: [b:b5233822a5]lyrka[/b:b5233822a5] je crois que c'est pour bientôt. Petit père ne va pas tarder on dirai. Ce serai super tu fêterai ta première fête des mères. :arrow: [b:b5233822a5]ceridween[/b:b5233822a5] ben alors elle va sortir la petite nenette. Je vois que ça contracte toujours... A suivre... J'ai toujours pas trouvé le prénom mais avec cet indice peut être que je trouverai aujourd'hui. :wink: :arrow: [b:b5233822a5]Lesly[/b:b5233822a5] Tes organes sont comprimés du fait que loulou prenne plus de place donc tout ces mots sont normaux, ils varient bien sur d'une maman à l'autre si c'est trop génant vas voir ton medecin traitant peut être qu'il aura plus de conseil à te donner. Ou appelle le. Gros bisous les filles et à plus tard. :wink: :P
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 10:43
Fanny, je culpabilise pas au contraire profites en pour nous :P
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 10:44
coucou les copines je suis de tout coeur avec vous pour vos nuits difficiles, les miennes sont un peut entrecoupées aussi mais je me lève avec bonheur pour faire manger notre p'tit ange, c'est géniale hier soir il à mangé à 23h00-03h15-et 8h30 ce matin c'est super cool!!! :?: J'ai vraiment besoin d'une explication pour mettre les photos j'ai fait un test hier soir mais ca ne marche pas, alors volontiers un coup de pouce si vous voulez voir la frimousse de mes 3 z'amours :D :arrow: lesl057 courage essaie de manger souvent mais en très petite quantité comme du riz ou des carottes cuittes et essaie Tabacum 5ch en homéopathie ca marche trèsbien pour les nausées :twisted: :arrow: cerridwenn cette nuit en donnant le bib à mon fils je réféchissais à ton rébu mais toujours rien trouvé :roll: :arrow: axelle te souhaite un bon voyage et super retour dans ta famille :arrow: toujours pas de nouvels de sangoval? Voilà je vous laisse pour la journée pensez à moi pour mes photos!ça serait vraiment sympa :wink: Bonne journée à toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 10:58
Vikie, peux tu m'envoyer tes images sur mon email, comme ça je te le fais si tu veux... ou sinon regarde sur ce lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 A propos de l'énigme, ma maman nous a appelé à plus de 22h30, elle m'avait bombardé de mails, pour savoir si elle avait la bonne réponse ou pas :lol:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 11:21
Bonjour les filles! Chez moi nuit agrémenté de reveil pipi! je n'arrêtais pas de boire tellement il faisait chaud! :evil: :evil: ! Apparemment les week ends y'a pas grands monde! Même les lève tôt habituelle ne sont pas là! :) :) ! [b:de53fcf3ad]Vicki [/b:de53fcf3ad]tu as vraiment un p'tit ange réglé comme une horloge! [b:de53fcf3ad]Lesly [/b:de53fcf3ad]toujours pas d'amélioration? Je ne peut malheureusement pas t'aider! Mais comme le suggère les filles appelle ton doc pour qu'il te propose quelque chose on n'en sait jamais ça pourrait marcher cette fois! Si tu ne le fait pas au plus tôt, le manque d'alimentation pourrais te ramener à l'hosto. Chose que tu ne souhaite pas et que je ne te souhaite pas non plus! [b:de53fcf3ad]Cerridwenn [/b:de53fcf3ad]c'est pas gentil de torturer ta maman :shock: :shock: ! Je suis sur que beaucoup on eu du mal à dormir à force de ce torturer les méninge! Je t'ai envoyé ma proposition en mp! Si c'est pas ça je :roll: :roll: ! En tout cas c'est sympa ça met de l'ambiance! [b:de53fcf3ad]Fanny [/b:de53fcf3ad]culpabilise pas! Tu as vu les nuit entrecoupé de vicki, c'est bientôt notre tour! Tant que tu peut profite des bonnes grace de morphée! A plus!
 //
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 12:06
Salut les filles, Ca y est je viens de rattraper la lecture que j'avais en retard...je vois que vous êtes encore toutes là mais à mon avis d'ici quelques jours on devrait apprendre de bonnes nouvelles et apparemment la mieux partie se serait lyrka : allez je croise les doigts très forts Cerridwenn : quoi te dire à part que je trouve pas (je suis nulle en énigme) et que ça me fait bouillir le cerveau mais ce midi je mange chez mes parents et je vais mettre tout le monde à contribution lais bon comme les chiens ne font pas des chats on verra si je tiens d'eux... Axelle donne nous des nouvelles pour savoir si tu es bien arrivée Fanny tu as vraiment de la chance de dormir comme ça, cette nuit je ne me suis réveillée que 3 fois dont 2 pour des poses pipi et j'étais trop contente... Lesly comme disent les filles parle en à ton doc car moi ausii j'avais des brûlures et des aigreurs atroces et gygy m'a préscrit un médicament que je prends après chaque repas (la pharmacienne m'a donné le générique ça s'appelle ranitidine) et je revis, j'ai encore des légères aigreurs quand je suis allongée sur le dos mais rien à voir avec avant et franchement je revis. Vicki vu comme ça à l'air de super bien se passer avec ton petit bout ça donne encore plus envie d'avoir ma puce dans mes bras en tout cas félicitation. Yetema je compatis autant que je peux avec toi car hier le thermomètre a atteint les 28°c et j'en pouvais plus alors j'imagine même pas pour toi... Bon je vais continuer mon week end marathon. Hier soir on fêtait l'anniv de mon frère, aujourd'hui on mange chez mes parents, demain midi c'est chez ma belle mère et pour finir mardi soir on fête l'anniv de ma mère et sa fête des mères car madame est partie 15 jours en guadeloupe avec une copine et rentre mardi laissant mon père seul avec mon frère et ma soeur (qui 15 et 18 ans et oui on a pas mal d'écart) un peu désemparé mais en attendant ça me fait bien rien de le voir prendre en charge toute la maison, au début c'était un peu la panique (mon frère et ma soeur en ont bien profité :wink: ) mais maintenant il presque organisé dis donc comme quoi on peut aussi faire confiance aux hommes :lol: . Gros bisous à vous toutes et je vais essayer de revenir plus règulièrement ce week end pour ne pas avoir trop de retard :D
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 12:06
coucou les juinettes Désolée pour mon absence cette semaine mais moi aussi j'avais une panne internet vive le dégroupage totale!!! Sinon tout va bien il me tarde son arrivée!!! Tous les jours, je fais les boutiques, je cours a droite et a gauche mais ca n accelére pas le travail!!!! CERRIDWENN moi non plus je trouve pas le prenom de ta poupée!!!!!!!! Bon je vais faire a manger mon homme je reviens plus tard bisous
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 12:11
[quote:a09d1f2e09="cerridwenn"]Vikie, peux tu m'envoyer tes images sur mon email, comme ça je te le fais si tu veux... ou sinon regarde sur ce lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 A propos de l'énigme, ma maman nous a appelé à plus de 22h30, elle m'avait bombardé de mails, pour savoir si elle avait la bonne réponse ou pas :lol:[/quote:a09d1f2e09] Moi j'ai enfin trouvé :lol: très joli prénom.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 12:17
ouai moi aussi hihihihihi lol bonjour les poulettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.