Posté le : 23-05-2008 à 18:20
[quote:d63c9a6420="didine91380"]Hello les mistinguettes,
Bon [b:d63c9a6420]Cerridween[/b:d63c9a6420], je crois que j'ai la fin du prénom mais pas le début. Comme je suis une paresseuse, j'attendrais l'indice demain. :lol:
Me suis trop creusée les méninge. Félicitations à celle ou celles qui ont trouvé.
[b:d63c9a6420]Axelle[/b:d63c9a6420], je suis contente que tu puisses te rendre à Perpignan. Je suis sûre que cela sera plus agréable d'accoucher dans le sud (pour le temps et l'ambiance, moins de stress...).
J'espère que l'on aura quand même de tes nouvelles la-bas.
[b:d63c9a6420]Fanny[/b:d63c9a6420], alors c'est ma maman qui m'offre l'écharpe de portage donc je ne l'ai pas encore. Elle s'est renseignée sur des forums sur Internet et il semblerait que la marque allemande Storchenwiege soit bien. Mais après c'est par rapport aux avis sur Internet, je ne l'ai pas testé. Mais je vais demain à une séance découverte sur le sujet, je te dirai si on nous conseille une marque plutôt qu'une autre.
En tout cas merci [b:d63c9a6420]Vikie[/b:d63c9a6420] pour tes conseils.
Je suis heureuse que tout se passe bien avec Loïs. J'adore ce prénom en plus.
Moi aussi j'ai envie d'aller au ciné en mangeant des popcorns (pas bien :oops: ). Je vais voir ce qui passe en ce moment de bien.
Big bisous à toutes.[/quote:d63c9a6420]
ça fait pas grossir le pop corn tu peus en manger des tnnes si tu veux le seul truc qui est moins bien c'est que c'est sucré! :lol: gourmande va! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer
LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23)