Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 65)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 17:45
[quote:a53118db56="fanny7780"][quote:a53118db56="lauredanaj"][b:a53118db56]nananere moi g trouver le prenom de la puce! trop contente!!!! et promis Cerridwenn je ne dis rien![/b:a53118db56] et merci à toutes pr vos compliments....[/quote:a53118db56] Comment tu as fais pour trouver si vite tu es trop forte :wink: :lol: Moi je ne trouve vraiment pas. Pourtant je cherche.... :roll:[/quote:a53118db56] bah g fais fumer les neurones de mon pov cerveau de blonde! hein lesly!!!moi aussi je t'aime !lol
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 17:52
lauradanaj tu veux pas non donner un petit indice !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:59
Bonsoir les filles! :D :D Merci pour vos idées concernant la boite à papa! J'espère que la petite me donnera le temps de la faire :lol: :lol: ! A propos [b:d2c7b8be7f]axelle [/b:d2c7b8be7f]pour ton voyage tu ira seul? :shock: Je crois que la distance est assez longue? Combien de temps fera tu sur la route? [b:d2c7b8be7f]Laure [/b:d2c7b8be7f]tu es forte d'avoir trouvé en un temps record! Moi j'ai même pas un début de piste :oops: :oops: :oops: ! [b:d2c7b8be7f]Cerridwenn [/b:d2c7b8be7f]dis à ton Greg que c'est pas sympa de se payer notre tête! :evil: :evil: ! Bon j'attend l'indice demain :D :D !
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
[quote:dabb60b799="elissse"]axelle : tant mieux tout va bien pour toi, tu devrais pas être ennuyé pour le trajet en train ! profites bien de tes derniers jours au soleil avant la naissance ! cherry_moon : bon ça va alors je me sens moins seule pour la boite à papa :-) ça me déculpabilise pis c'est vrai comme tu dis on leur fait déjà le plus beau des cadeaux !! nous non plus tjrs pas trouvé le prénom pour un pti gars... c'est fastoche pour vous vous attendez toutes (ou presque) des filles c'est plus facile, par contre le prénom d'un garçon c'est trop dur à trouver !! Lesly : super la chambre du bout de chou sera surement finie ce we tu vois tout avance bien comme il faut !! pour la soupe je suis suprise que tu en prennes on m'avait dit qu'il n'y avait rien de pire pour les remontées acides, enfin si toi ça passe tant mieux !! Cerridwenn : grrrrr ça m'énerve je ne trouve pas mais je cogite je cogite je vais bien finir par avoir une illumination !! Bon je viens enfin de finir un brin de ménage, dresser la table, préparer l'apéro, y'a plus qu'à me faire un ptit ravalement de facade et c'est bon !! mon chéri part seulement du boulot, j'espère qu'il arrivera avt les invités grr ça m'énerve ça !![/quote:dabb60b799] si tu veux je peux te passer toute une liste que j'avais faite pour le notre?!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Coucou les filles.. Tout d abord cerridwenn je suis nulle nulle mais je ne trouve pas pourtant je cherche... j en parlerais à mon chéri il aura peut etre plus d idées que moi :? :arrow: Lesly: oh mon dieu comme je te comprends avec tes remontées acides et tes nausée... j ai moi aussi très peur de manger mais je pense à mon loulou il a besoin de prendre des forces.. j ai acheté du gaviscon mais ça marche une fois sur 2.. c est pas evident.. je n arrete pas de roter... grrr c est pas super sensuel :evil: :evil: :evil: Pauvre chéri!!!!! Il me tarde ma maman rentre d angola (ils vivent là bas avec mon papa) mardi j aimerais etre à la maternité avec mon fils dans les bras... mais à priori toujours pas de travil en vue :? :?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 18:02
bon je l'ai soumis a mon chéri et voila sa réponse :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 18:03
[quote:110eb10d2b="alextiti"]Coucou les filles.. Tout d abord cerridwenn je suis nulle nulle mais je ne trouve pas pourtant je cherche... j en parlerais à mon chéri il aura peut etre plus d idées que moi :? :arrow: Lesly: oh mon dieu comme je te comprends avec tes remontées acides et tes nausée... j ai moi aussi très peur de manger mais je pense à mon loulou il a besoin de prendre des forces.. j ai acheté du gaviscon mais ça marche une fois sur 2.. c est pas evident.. je n arrete pas de roter... grrr c est pas super sensuel :evil: :evil: :evil: Pauvre chéri!!!!! Il me tarde ma maman rentre d angola (ils vivent là bas avec mon papa) mardi j aimerais etre à la maternité avec mon fils dans les bras... mais à priori toujours pas de travil en vue :? :?[/quote:110eb10d2b] moi aussi j'aimerais qu'il arrive ce week-end ça ferait un beau cadeaux de fêtes des mères non?!
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 18:04
Se serait je pense le plus beau des cadeaux pour nous et pour nos mamans d amour :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 18:08
alextiti tu as quand même plus de chance que moi d'accoucher ce week-end car toi il te reste 11 jours moi 26 donc ... j'espére pour toi que lundi tu auras ton bébé dans tes bras!
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 18:13
J aimerais tellement que tu ais raison lol!!! Mais mon gygy m'a dit hier que ce n'etait pas encore pour cette semaine.. remarque peut etre qu il se trompe... Claire avait elle aussi la petite très haute et elle est sortie sans pb.... mais malgré le peu de temps qu il me reste je crois que mon fils va attendre le dernier moment pour voir ses parents.. De plus comme me dis ma maman les chiens ne font pas des chats j ai pris egalement mon temps pour sortir j ai depassé le terme de qqs jours à l epoque.. alors voilou y a plus qu 'à attendre :wink:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 18:14
Hello les mistinguettes, Bon [b:c716554b5b]Cerridween[/b:c716554b5b], je crois que j'ai la fin du prénom mais pas le début. Comme je suis une paresseuse, j'attendrais l'indice demain. :lol: Me suis trop creusée les méninge. Félicitations à celle ou celles qui ont trouvé. [b:c716554b5b]Axelle[/b:c716554b5b], je suis contente que tu puisses te rendre à Perpignan. Je suis sûre que cela sera plus agréable d'accoucher dans le sud (pour le temps et l'ambiance, moins de stress...). J'espère que l'on aura quand même de tes nouvelles la-bas. [b:c716554b5b]Fanny[/b:c716554b5b], alors c'est ma maman qui m'offre l'écharpe de portage donc je ne l'ai pas encore. Elle s'est renseignée sur des forums sur Internet et il semblerait que la marque allemande Storchenwiege soit bien. Mais après c'est par rapport aux avis sur Internet, je ne l'ai pas testé. Mais je vais demain à une séance découverte sur le sujet, je te dirai si on nous conseille une marque plutôt qu'une autre. En tout cas merci [b:c716554b5b]Vikie[/b:c716554b5b] pour tes conseils. Je suis heureuse que tout se passe bien avec Loïs. J'adore ce prénom en plus. Moi aussi j'ai envie d'aller au ciné en mangeant des popcorns (pas bien :oops: ). Je vais voir ce qui passe en ce moment de bien. Big bisous à toutes.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 18:18
[quote:ced43d8ed5="alextiti"]J aimerais tellement que tu ais raison lol!!! Mais mon gygy m'a dit hier que ce n'etait pas encore pour cette semaine.. remarque peut etre qu il se trompe... Claire avait elle aussi la petite très haute et elle est sortie sans pb.... mais malgré le peu de temps qu il me reste je crois que mon fils va attendre le dernier moment pour voir ses parents.. De plus comme me dis ma maman les chiens ne font pas des chats j ai pris egalement mon temps pour sortir j ai depassé le terme de qqs jours à l epoque.. alors voilou y a plus qu 'à attendre :wink:[/quote:ced43d8ed5] bon et bien je pense que ça n'a rien avoir car moi aussi ma mére a accoucher de moi juste a terme et moi pour Dorian j'ai accoucher avec 3 semaines d'avances et là tu voie rien pour l'instant donc ça dépend ! et puis tu as raison claire a eu sa petite alors qu'elle été haute comme quoi la nature est bizard!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 18:20
[quote:d63c9a6420="didine91380"]Hello les mistinguettes, Bon [b:d63c9a6420]Cerridween[/b:d63c9a6420], je crois que j'ai la fin du prénom mais pas le début. Comme je suis une paresseuse, j'attendrais l'indice demain. :lol: Me suis trop creusée les méninge. Félicitations à celle ou celles qui ont trouvé. [b:d63c9a6420]Axelle[/b:d63c9a6420], je suis contente que tu puisses te rendre à Perpignan. Je suis sûre que cela sera plus agréable d'accoucher dans le sud (pour le temps et l'ambiance, moins de stress...). J'espère que l'on aura quand même de tes nouvelles la-bas. [b:d63c9a6420]Fanny[/b:d63c9a6420], alors c'est ma maman qui m'offre l'écharpe de portage donc je ne l'ai pas encore. Elle s'est renseignée sur des forums sur Internet et il semblerait que la marque allemande Storchenwiege soit bien. Mais après c'est par rapport aux avis sur Internet, je ne l'ai pas testé. Mais je vais demain à une séance découverte sur le sujet, je te dirai si on nous conseille une marque plutôt qu'une autre. En tout cas merci [b:d63c9a6420]Vikie[/b:d63c9a6420] pour tes conseils. Je suis heureuse que tout se passe bien avec Loïs. J'adore ce prénom en plus. Moi aussi j'ai envie d'aller au ciné en mangeant des popcorns (pas bien :oops: ). Je vais voir ce qui passe en ce moment de bien. Big bisous à toutes.[/quote:d63c9a6420] ça fait pas grossir le pop corn tu peus en manger des tnnes si tu veux le seul truc qui est moins bien c'est que c'est sucré! :lol: gourmande va! :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 18:36
bon je vous laisse et cerridwenn j'ai pas trouver ! je vous souhaite un bon week-end je reviendrais peut être dimanche y a ma belle famille qui arrive gros poutous a toutes et a vos bidous !
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 18:37
salut les filles! je ne poste pas souvent car avec mes 3 loulous je suis pas mal occupé, mais j'adore vous lire dès que j'ai 2 minutes! En ce moment pas mal de faux travail et donc toujours la deception apres! Ma fille de 6 ans part en classe verte du 2 au 7 juin alors j'aurais tant aimé accoucher avant! Enfin il me reste encore un peu de temps! C'est bête je sais , mais ça m'embeterais que toute la famille voit son petit frere avant elle! alors je me mets la pression! Enfin, c'est ma 4eme grossesse et je crois que plus ça va et plus on est impatients de voir nos bébés! Bon courage à toutes! BIZ!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.