Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 64)

Discussions

Auteur
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:33
Fanny je me disais la même chose justement ça fait un moment qu'elle à pas posté... Fais nous un peu signe si tu peux juste pour nous rassurer!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 16:35
:arrow: [b:546641e7c9]Lesly [/b:546641e7c9] ah cool la chambre sera bientot fini contente pr toi. AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh ça m'énerve je trouve pas le prénom........ :twisted: :twisted: :twisted:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:37
Moi aussi ça m'enerve Fanny... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'aurais pas dû nous faire ça Cerridwen c'était plus simple de rien savoir et de dire que c'était une surprise!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 16:46
[quote:930e2948af="lauredanaj"][b:930e2948af]nananere moi g trouver le prenom de la puce! trop contente!!!! et promis Cerridwenn je ne dis rien![/b:930e2948af] et merci à toutes pr vos compliments....[/quote:930e2948af] Comment tu as fais pour trouver si vite tu es trop forte :wink: :lol: Moi je ne trouve vraiment pas. Pourtant je cherche.... :roll:
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 16:53
Bon de retour de chez le gygy: col court mais toujours fermé. Le coeur de ma puce bat vite et fort. Il pense que j'accoucherais avant le terme, mais bon pas de problème. Je vais pouvoir prendre le train dimanche pour Perpignan. C'est cool. Sinon c'est bon , j'ai fait mon choix pour le siège auto, ce sera le Britax First Class. Il passe dans la voiture, alors ok. [b:16c8726891]Cerridwen:[/b:16c8726891] Je trouve pas non plus :cry: Au fait as-tu vu Indiana Jones, finalement? Comment c'est, j'ai trop envie de le voir! [b:16c8726891]Yetema[/b:16c8726891]: Ma boite à papa, n'est pas aussi jolie et remplie que celle de Laure, mais voilà ce que j'y ai mis: un paquet de snickers, une plaque bébé à bord pour la voiture, Un bon rasoir avec les lames de rechanges pour ne pas piquer, un CD montage photos sur notre histoire, un livre sur "comment s'occuper de bébé" et une lettre d'amour. Le tout dans une jolie boite métallique de chez Fly. Bon je vais aller me reposer maintenant :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:03
bonjour les filles:: alors CErridwenn là je trouve pas mais je tacherais d y reflechir deja que je me casse toujours la tete pour le prenom de la mienne je crois que je vais opter pour l option de facilité qui ne sera pas la plus courte c est d attendre que tu ais le bébé lol quelle lâche me diras tu lol par contre super idée les egnimes felicitations a vous 2 ya rien de plus marrant lol Axelle alors ca a l air d aller chouette alors si le bébé arrive plus tot que prevue!et toi tu as trouvé le nom ou tu cherches encore!bon courage pour le train et le trajet et profites bien de la calor de perpignan!t iras a la plage si il fait beau et chaud bien que l eau doit pas etre tres chaude brrrr!sinon pour le poids il t as rien dit le gyneco? Elisse tu sais quoi moi j ai meme pas fait de boite a papa je sais meme pas si je vais la lui faire tellement qu il la merite pas pfffff mdr meuu non je rigole! en realité je lui offre un beau bébé c est deja le plus beau cadeau de tous les cadeaux! eh!c est pas le cours defois qui t as donné la nausé!tiens tu passes l aspiro et moi c est le sol que je viens de finir lol a pluche
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 17:18
axelle... non j'ai pas pu aller le voir et je n'irai pas ... greg ne veut pas du tout c'est catégorique... :twisted: je le verrai plus tard...pour la peine me suis offerte une robe sympa que je peux mettre maintenant mais aussi après... :lol:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:23
je pence avoir trouver je l'envoi par mp
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 17:24
coucou les filles petit passage expresse pendant dodo de bébé, si vous voulez des photos il faut juste m'expliquer comment procéder, comme cela ce soir je m'y colle.Suis assez nul avec l'informatique :? Sinon j'ai vu que quelqu'un demander notre métier alors moi je suis maman au foyer 6 jours par semaine (le plus beau métier du monde mais super mal payé :P ) et le lundi je travaille comme assistante en pharmacie. voilà j'arrête la papotte ma lessive m'attend à ce soir et merci pour les conseils techniques pour les photos
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 17:26
:arrow: cerridwenn je cherche je cherche mais pas encore trouvé mais mes neurones sont encore un peu embuées!!!ME réjouis de trouver
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:27
il veut pas que t aille voir Indianna Jones ah bon pourquoi il a peur que tu craques sur le bel Indy?lol dis!tu veux pas nous donner d autres indices concernant le prenom?lol jcrois qu on trouveras jamais!lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 17:31
demain, je mettrai un indice promis... pour le film il a peur que j'accouche dans le cinéma
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:31
Vickye:maman a temps plein c est un vrai boulot et le plus beau des travails quoiqu on te dise ne te laisse jamais abattre parceque je sais que les mamans au foyer se font pas mal descendre!moi je dis chacun son choix point barre!et pis mamans ,papas au foyer il en faut pis c est mieux qu une nounou ! j espere que tu vas bien sinon a part ca!dis tu l allaites ton bébé?comment ca se passe il dort bien ou il se leve 3h/nuit? vivement les photos!!!en fait il est arrivé combien de semaines en avance je m y retrouve plus avec toutes ces naissances!!!oops desolée
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:33
mais au contraire!!! c est genial comme ca tu pourras y aller gratos a vie au ciné!!xd loool mais non jrigole
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 17:40
salut! moi aussi il veux pas que j'aille le voir indiana jones pareille il a peur qu'avec le son ça me déclenche des contraction pffff n'importe nowouak! :x surtout que j'adore ce film ! bon le prénom je trouve pas alors je vais faire contribuer toutes la famille il y a mes beaus parents qui arrive ce soir mon beau pére est d'attaque pour venir alors ( ha! oui je ai pas dit mais tous les papie son malade mon pére est paraliser due a une maladiedepuis 6 ans et mon beau pére a un cancer qui se généralise depuis 2 ans c'est pas le joie mais bon on fait avec) donc week-end épuisant en prespective!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.