Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 63)

Discussions

Auteur
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:02
hello, ah super l'idée de la boite elle est superbe, je vois que vos nuits sont courtes mais c'est une petite préparation pour la suite car bébé c'est toutes les 3 heures . Au fait parmis vous toutes laquelle a le terme le plus proche ? et coté poids ou en êtes vous Chapeau bas à Torres 7 kg c'est formidable (poids de bébé+liquide amniotique+poids de l'utérus+ placenta= 7KG) Enfin bonne journée à toutes aujourd'hui je vais voir les jumeaux d'une amie qui sont arrivés avec deux mois d'avance.(c'est drôle nous avions tout juste deux mois d'écart et elle a accouché le 13 février). Bon j'arrête mon roman, gros bisous à tous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:08
Ah lala certains messieurs vont être super gâtés à ce que je vois....
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 14:17
Coucou les filles, :arrow: [b:cade4de514]Laure[/b:cade4de514] Super ta boîte à papa. Et très joli foto. :arrow: [b:cade4de514]Yetema[/b:cade4de514] petites idées dans ma boîte à papa il y a : :arrow: un paquet d'arlequins :arrow: un paquet de michoco :arrow: un gros paquet de dragibus :arrow: une boite de ferrero rochers..ce sont ses petites gourmandises préférées :arrow: un body " fan de papa" :arrow: un petit livre acheté a Auchan "guide du jeune papa" :arrow: un billet de 10 euros avec un petit mot " pour jouer au keno..." :arrow: sur une clef USB un montage foto retraçant notre histoire. :arrow: le guide "des dix commandements du papa" que j'ai fais façon parchemin merci aussi Ceridween :wink: :arrow: une lettre d'amour Le tout mis dans un sac cartonné décoré de plein de petits coeurs. Voilà j'espère que cela pourra t'aider un peu. :arrow: [b:cade4de514]Lesly[/b:cade4de514] je suis contente que tes petits soucis pour la reconnaissance de ton loulou soient réglé c'est super. Et tu peux crier autant que tu veux ici. :lol: Bisous les filles et caresses à vos bidons.
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 14:29
Bonjour les copines je suis une maiette mais je reste là j'aime tellement les juinettes :wink: C'est fou ce que vous papottez, j'ai plus vraiment le temps de tout lire. Ici la vie est GENIALE :D Notre p'tit Loïs est un amour il dort il mange toutes les 4h00 réglé comme une horloge (suisse)! et ne pleure seulement quand son bib se fait attendre...encore un léger manque d'organisation entre les 2 grands et les horaires du petit. Suis désolée pour les photos elles vont suivrent mais papa travaille beaucoup encore cette semaine ensuite 1 semaine de congé Houpiie! Le seul petit problème c'est ma poitrine énorme montée de lait hier :twisted: et comme j'allaite pas c'est SUPER MEGA DOULOUREUX, donc j'essaie de vider mes seins 3 à 4 fois par jour sous une douche super chaude puis je dois appliquer de la glace et ensuite mettre de la pommade camphrée et bander la poitrine très fort :twisted: enfin voilà le programme , par contre on dirait que j'ai fait de la chirurgie plastique il tienne droit au garde à vous tous seule et je vous dis pas le volume!!!! :arrow: Torres ton poids c'est géniale moi j'en avais pris 10 et il en reste 5 à perdre!! :arrow: sasa77 courage c'est bientôt la fin :D :arrow: lauredanaj ta boite est formidable papa va être gaté :arrow: cerridwenn ca va? courage je pense souvent à toi en sachant combien les faux travails sont difficiles à supporter :twisted: :arrow: Lesly c'est géniale pour la reconnaissance anticipée , un soucis en mois et pour tes aigreurs tu as déjà essayé l'homéo? moi je prenai du NUX VOMICA en 9CH mais j'avais caen début de grossesse! :arrow: fanny et didine je vois que vous êtes aussi intéressée par l'écharpe de portage moi selon conseils de la SF de la mat j'ai acheté la marque LANA avec une longueur de 4.40m, et je vais faire un cours le 3 juin avec bébé et papa, j'ai essayé hier soir avec les explications d'une amie c'est vaiment géniale :D Bon j'arrete les roman j'étais venu me coucher pour faire la sieste et non pas bavarder avec les copines, mai ca fait du bien.MA puce de 4 ans est aussi à la sieste et vers 16h00 1ère balade avec Loïs en poussette, me rejouis trop :D Bisous et à bientôt :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:40
viki, c'est gentil de prendre de mes nouvelles et encore d'avantage de donner des tiennes et de ta petite famille... je suis impatiente de voir la petite merveille que tu nous as faites... serait ce trop demander si sur une photo on pouvait voir les 2 grands :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 15:37
greg trouve très drôle de faire une énigme au sujet du prénom de notre future fille... donc je la poste aussi ici :lol: http://lafeedanslabouteille.skyrock.com/35.html
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 15:43
cerridween c'est trop complex pour moi lol :cry:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 15:45
[b:b3c0935bce]nananere moi g trouver le prenom de la puce! trop contente!!!! et promis Cerridwenn je ne dis rien![/b:b3c0935bce] et merci à toutes pr vos compliments....
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 15:49
c'est pas juste :twisted: :evil:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 15:50
Coucou... Pour les curieux.... Voici, une énigme qui dévoile le prénom.... à vos neurones... toress, jte rassure c'est pas moi l'auteur... mais le papa... :oups: il est assez joueur et adore faire des plaisanteries... [URL=http://img385.imageshack.us/my.php?image=prenomvr1.jpg][img:2a3ef6521d]http://img385.imageshack.us/img385/8468/prenomvr1.th.jpg[/img:2a3ef6521d][/URL] (pour pas qu'on me mette la réponse sur le blog je l'ai enlevé)
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 15:53
cerridwenn j'arrive pas a ravoir ton enigme
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 16:01
bon bas il me reste plus cas reflechire :x
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:25
[b:94992d0a60]ellisse[/b:94992d0a60], c'e'st une partie du prénom qu'on met bout à bout...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 16:25
:arrow: [b:7fb840c119]Ceridween[/b:7fb840c119] j'ai toujours été nul pour ce genre de truc :? Vraiment je ne trouve pas mais je vais me creuser les méninges. Laure tu es trop forte, tu as déjà trouvé. :shock: Bon courage [b:7fb840c119]Elisse [/b:7fb840c119]pour ton aspi mais repose toi un peu qand même après. :arrow: [b:7fb840c119]Viki [/b:7fb840c119]tu as l'air de nager dans le bonheur ton petit bonhomme à l'air adorable c'est super. Vivement notre tour. :P Je suis de plus en plus impatiente et je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ma puce va se faire attendre et qu'elle ne va pas arriver à l'avance. Merci pour l'info en ce qui concerne l'écharpe. Bisous les filles à plus tard. Pas de nouvelles de [b:7fb840c119]Sangoval[/b:7fb840c119], j'espère que tu vas bien.
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:32
J'ai du mal à croire que ma blonde préférée ai trouvé le prénom... T'as eu un élan de lucidité??? Ca t'apprendra à m'insulter sur MSN Na Na Na... Non mais sérieux Greg tu crois quoi??? C'est trop dur enfin pour moi en tout cas... Bon on va continuer à réfléchir mais j'ai peur que ça fume là-haut!!! Oui Elisse ça y est la peinture est finie et demain mon oncle vient poser le parquet... Journée horrible un mélange de nausées et d'aigreurs pour le moment j'ai gardé la soupe que j'ai mangé vers 14h on verra bien là je vais tenter un bon chocolat bien frais avec un croissant nature!!! En tout cas profite bien de ta soirée avec ton collègue... Merci de m'autoriser à crier Fanny ça fait vraiment du bien... Bisoussssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.