Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 62)

Discussions

Auteur
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 11:05
Lesly, Je sais pas si tu as essayé (surement mais on sait jamais). Je te conseille le Gaviscon pour les brûlûres d'estomac. Il est fourni sans ordonnance en pharmacie et n'est pas interfit aux femmes enceintes. Moi ça me fait vraiment du bien. Sinon j'ai pris aussi de Vogalib (anti-vomitif) qui soulageait aussi mes nausées du début de grossesse. C'est aussi vendu sans ordonnance et autorisé aux femmes enceintes. Après tu as aussi l'homéopathie (mais moi pour ce type de désagrément, ce que m'avais donné la pharmacienne n'avait aucun effet). C'était Stitca Pulmonaria 7CH. J'espère que cela pourra t'aider et te soulager mais je suppose que ton médecin as déjà du te donner une prescription. Bisous et bon courage.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 11:12
:arrow: [b:c2900ffe4c]Lesly[/b:c2900ffe4c] moi aussi pour les brûlures d'estomac Gaviscon était le mieux. :arrow: [b:c2900ffe4c]didine [/b:c2900ffe4c]tu sais pour l'écharpe de portage est ce que il y en a une d'une marque particulière qui serai mieux qu'une autre ? Je ne sais pas comment la choisir. merci bisous
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 11:20
ah!non vous etes toutes au rapport! bon alors Cerridwenn quand est ce que tu nous le "ponds ce petit oeuf"?lool!allé plus qu une malheureuse petite quinzaine vous etes proche Didine ,torress Magnes etc regarde nous encore 20 jours voir meme 30 jours a tirer!lool je comprends que t en ai marre et que tu voyes plus la fin!a partir de la semaine prochaine hop hop je vais reprendre mes activites et meme si il vient ben tanpis puisque mon sursis sera depassé donc... Didine Futuremama,chui comme vous crevée crevée crevée y a quelques temps je pouvais rester jusqu a 2h du mat.et là ben dis donc a 23h chui au lit tellement que je pique du nez!etrange ! Torres quoi tu n as pris que7 kg!!ben dis donc quelle chance je les ai largement depassé helas en tout cas tu vas vite les reperdre 7 kg ca fond plus vite que 12 ou 15 kg plus dursauf si y a une bonne partie qui est partie au bébé .... mais bon on est enceinte alors ein pensons aux bébés le poids ca reste secondaire voila!tant que l on plait a nos ptits maris!lol
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 11:23
J'ai déjà tout essayé pour les aigreurs, les sachets dégueu, les comprimés, le lait, le coca... Rien ne les fait passer Même ma gynéco comprend pas à quoi c'est dû vu que j'ai des traitements... Là elle m'a augmenté le dosage on verra bien si ça change quelque chose... Mais perso j'en ai pas l'impression!!! Ca y est j'ai enfin la feuille de ma reconnaissance anticipée en main il était temps... Maintenant c'est sûr il n'y a plus de risques mon fils portera bien mon nom et l'autre ne pourra plus rien faire maintenant yesssssssssss... Ca a pas été facile ils ont pas arrêtés de me ballader d'une mairie à l'autre mais me voilà rassurée... Mon ange tu peux arrivé maintenant maman a pratiquement reglé tous les derniers détails... :P Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 11:56
t inquietes pas Lesly ca va passer,y a toujours des periodes franchement desagreables dans la grossesse et les remontées acides + brulures d estomac en font partie normal il parait que les intestins sont comprimés selon le corps medical
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 12:14
Bonjour les filles! Alors nuit difficile: Mais cette fois c'est dû à mon mari , qui n'arrivait pas à dormir depuis 3h du mat. Du coup il bougeait et moi impossible de dormir avec mon sommeil si léger. Donc on est resté tous les deux au lit à discuter et attendre en fin 7h du mat pour dormir 1h (puisque travail de chéri oblige). Bref maintenant je suis complètement cassée, j'ai d'ailleurs du mal à lire sur l'ordi tellement j'ai mal aux yeux :lol: :arrow: [b:6399ce6baa]Lesly[/b:6399ce6baa]: contente que tout soit enfin réglée. Maintenant tu dois être soulagée, tu n'a plus qu' à attendre patiemment l'arrivée de ton bout de chou. Pour ce qui ai des aigreurs, je ne peux pas te conseiller, je n'en n'ai eu qu'une dizaine de jours durant toute ma grossesse. Peut-être parce qu'elle est bien basse et n'appuie pas sur l'estomac? :arrow: [b:6399ce6baa]Futurmama[/b:6399ce6baa]: Bon courage pour cette journée :wink: Au moins tu ne vas pas t'ennuyer, c'est une bonne chose. :arrow: [b:6399ce6baa]Claire[/b:6399ce6baa]: Dommage pour l'allaitement; ma sage femme, nous a bien prévenue que ca serait dur le premier mois et qu'il faut garder du courage, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Bon à 14h (enfin 15h avec l'attente), rendez-vous gygy. Je vais enfin savoir ou j'en suis, il me tarde.... Je vais encore me faire réprimander pour le poids: j'ai mangé une entrecôte de 350g avec frites , hier soir au buffalo G. Bref je me suis lâchée. :lol: Aller, il faudrait quand même que je me lave., ca serait bien. A plus.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 12:34
Bonjour les filles! Nuit pareil aux autres :( :( Vivement la fin! :arrow: [b:af98cf9c33]Lesly [/b:af98cf9c33]pour les remontés et les aigreur je ne peut pas t'aider! J'en ai eu pratiquement toute ma grossesse et jusque là j'en ai! Ma gygy à passer son temps à me prescrire des médocs mais aucun n'a marché! :cry: :cry: Là j'ai opté de contrôler mon alimentation pour desceller les aliments qui me perturbent le plus! Courage et bravo pour la reconnaissance anticipée! Enfin un souci de moins pour toi! :arrow: [b:af98cf9c33]Cerridwenn [/b:af98cf9c33]toujours de fausses alerte :lol: :lol: ! Elle est forte cette petite! :arrow: Toress Bravo pour les +7kg! c'est rare ça! Moi j'en suis au double :wink: ! Mais bon c'est pour la bonne cause :lol: :lol: ! [b:af98cf9c33]Futuremama [/b:af98cf9c33]courage pour ta journée chargée! J'en suis à jour j-18 mais je suis très impatiente mais elle n'est pas du tout préssé celle là!
 //
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 12:35
coucou axelle: bon courage pour l attente et ton rendez vous j espere pour toi que ton gyneco.t annonceras une bonne nouvelle! et pis perso pour l entrecote qui n aurait pas ete tenté entre nous huuuum en plus manger a Buffalo Grill miam miam trop bon la bas leur grillades,leur viandes...rien que d en parler bon bref n en parlons plus lol a toute pour les news bonne douche lol
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 13:05
un ptit coucou les filles ce matin ai emballe la boite à papa: ci joint quelques photos! puis suis allee au marche a pieds:ai voulu faire la belle! aie aie aie ca fait mal o ventre!!! lol enfin c po grave: faut bien que ca travaille a un momen donné! LOL [URL=http://imageshack.us][img:4db306781d]http://img299.imageshack.us/img299/9734/dsc00784kz1.jpg[/img:4db306781d][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:4db306781d]http://img397.imageshack.us/img397/2999/dsc00782xo0.jpg[/img:4db306781d][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=397&i=dsc00782xo0.jpg][img:4db306781d]http://img397.imageshack.us/img397/2999/dsc00782xo0.33bdbaa613.jpg[/img:4db306781d][/URL] bon je vais preparer le repas, car mon homme ne vas plus tarder! allez gros bisous à toutes Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 13:21
[b:73f4d22c2b]Laure[/b:73f4d22c2b] Superbe photo avec futur papa! Dis donc il est gâté ce futur papa! Et en plus tu es petit soin avec lui! Dis, le texte sur la photo c'est une lettre ou les dix commandement du futur papa? Chez moi on n'a pas pour habitude de préparer une boîte à papa! Je n'avais pas l'intention de le faire mais là je t'avoue que j'aimerai m'y essayer! [color=darkred:73f4d22c2b]Alors les filles, pour celle qui l'ont déjà fait, pourriez vous me donner des idées?[/color:73f4d22c2b]
 //
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 13:26
coucou les filles que de page a lire :roll: [color=violet:621ed977ff][size=18:621ed977ff]alors felicitation a lilie et au papa loann est magnifique :lol: [/size:621ed977ff][/color:621ed977ff] hier j ai eu mon rendez vous en hopital de jour mon col est ouvert a 1 raccourci et court la sage femme a senti la tete :lol: du coup ils me laisse jusqu a mercredi pour accoucher normalement apres ils me declenche car mes glycemie ne sont pas bonne et il veulent pas me mettre sous insuline il prefere me declencher normalement fin de semaine prochaine donc j espere qu elle viendra avant :lol: cette nuit quelques contractions donc je continue a marcher et la methode italienne laure t a boite est superbe moi j ai fini la mienne aussi et je lui est rajouter un paquet de cacahuete du coup il crois que je les ai mangé en cachette :lol: j espere que vous alle toutes bien desolé je n ai pas tout lu y en avait trop je vus laisse je vais manger je repasserai dans l apres midi a+
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 13:31
[quote:00b877677b="yetema"][b:00b877677b]Laure[/b:00b877677b] Superbe photo avec futur papa! Dis donc il est gâté ce futur papa! Et en plus tu es petit soin avec lui! Dis, le texte sur la photo c'est une lettre ou les dix commandement du futur papa? Chez moi on n'a pas pour habitude de préparer une boîte à papa! Je n'avais pas l'intention de le faire mais là je t'avoue que j'aimerai m'y essayer! [color=darkred:00b877677b]Alors les filles, pour celle qui l'ont déjà fait, pourriez vous me donner des idées?[/color:00b877677b][/quote:00b877677b] yetema voila ce que j ai mis dedans les 10 commandements ( merci cerridwenn) une tasse avec ecrit super papa ( sur la redoute) un bavoir ecrit mon papa est un chef ( pareil fait sur la redoute) un paquet de cacahuete un petit mot pour lui dire que ca biere est au frigo une photo ( celle qui est sur le coté du post) une lettre d amour (la premiere depuis qu on est ensemble d ailleur) ou je lui fais comprendre a la fin que ba maintenant il manque le mariage :lol: un livre qui explique comment changer, habiller faire les soins au bebe une pochette de grategrate on c est jamais des fois qu on soit riche :lol: et la boite je l ai faite maison j essayerais de la mettre mais je suis pas tres doué :lol:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 13:39
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pardon j'avais besoin de pousser un petit cri... Laure ta boite a papa a vraiment l'air super et je parle meme pas de la photo avec papa... C'est trop beau!!! Vive l'amour moi je dis...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 13:50
pour la boite a papa moi j'ai mie: lettre d'amour. bonbons. biberon. bouteil champ et coca avec 2 flutes. les 10 commendements. tiket a grater. mouchoir. paracetamol. chewing gum. preservatif. une photos de nous 3 plus un eco. et tu pe y metre . boul caise. des habis personalise chocolas. sinon tu peut y metre plein de truc va sur le forum il y a plein didée
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 13:55
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 si je me suis pas trompée c'est le lien pour la boite a papa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.