Posté le : 23-05-2008 à 12:14
Bonjour les filles!
Alors nuit difficile: Mais cette fois c'est dû à mon mari , qui n'arrivait pas à dormir depuis 3h du mat. Du coup il bougeait et moi impossible de dormir avec mon sommeil si léger. Donc on est resté tous les deux au lit à discuter et attendre en fin 7h du mat pour dormir 1h (puisque travail de chéri oblige).
Bref maintenant je suis complètement cassée, j'ai d'ailleurs du mal à lire sur l'ordi tellement j'ai mal aux yeux :lol:
:arrow: [b:6399ce6baa]Lesly[/b:6399ce6baa]: contente que tout soit enfin réglée. Maintenant tu dois être soulagée, tu n'a plus qu' à attendre patiemment l'arrivée de ton bout de chou. Pour ce qui ai des aigreurs, je ne peux pas te conseiller, je n'en n'ai eu qu'une dizaine de jours durant toute ma grossesse. Peut-être parce qu'elle est bien basse et n'appuie pas sur l'estomac?
:arrow: [b:6399ce6baa]Futurmama[/b:6399ce6baa]: Bon courage pour cette journée :wink: Au moins tu ne vas pas t'ennuyer, c'est une bonne chose.
:arrow: [b:6399ce6baa]Claire[/b:6399ce6baa]: Dommage pour l'allaitement; ma sage femme, nous a bien prévenue que ca serait dur le premier mois et qu'il faut garder du courage, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Bon à 14h (enfin 15h avec l'attente), rendez-vous gygy. Je vais enfin savoir ou j'en suis, il me tarde.... Je vais encore me faire réprimander pour le poids: j'ai mangé une entrecôte de 350g avec frites , hier soir au buffalo G. Bref je me suis lâchée. :lol:
Aller, il faudrait quand même que je me lave., ca serait bien.
A plus.