Posté le : 22-05-2008 à 22:09
Bonsoir les filles :D
Promis, dès que j'en ai l'occas, je vous met d'autres photos avec le papa... Vous le verriez avec sa fille, il est comme un dingue! Lui qui disait qu'il ne se levrait pas la nuit et patati et patata... Il ne se lève pas mais dès qu'elle je vais préparer le bib et après il lui donne, c'est trop chou et moi ça me soulage bcp!!! et la journée il est tjs au dessus du couffin à guetter le moment où elle se réveille, il est trop mignon :D
Sinon je renonce à l'allaitement, j'ai super mal au sein gauche, j'ai peur de faire une infection ou je ne sais pas quoi... j'ai rdv chez le médecin demain mais je vais lui demander des cachets pour couper la montée de lait! Je l'aurais nourri pendant 15j, c'est tjs ça :roll:
D'ailleurs mon chéri va devoir garder la petite pendant mon rdv, ça l'angoisse un peu mais je suis sure qu'il va se débrouiller comme un chef :wink:
Je vois que bcp d'entre vous ne pense pas accoucher car bébé encore haut et pourtant... Moi aussi elle était haute, on m'avait dit que je n'étais pas prête d'accoucher :shock:
Sinon ce matin c'était le dernier cours de prépa que j'aurai du suivre et du coup elles m'ont téléphoner en direct pour que je leur raconte un peu comment ça c'est passer. J'ai trouver ça vraiment super sympa :D
Je vous souhaite une bonne nuit, ma puce ne va pas tarder à se réveiller pour le dernier bib et mon mari n'est pas encore rentré, il a encore fallu qu'il retourne à la caserne chercher son sac qui devait arriver à 18h30 et qui n'est pas arriver avant 20h30 :evil: Heureusement qu'on habite pas trop loin :roll:
GROS BISOUS A TOUTES et vivement la prochaine :wink: