Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 60)

Discussions

Auteur
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 19:06
Bonjour les futures mamans... et mamans :arrow: Déjà felicitations aux heureux parents du petit Loann... qu est ce que ça donne envie.. Aujourd'hui journée horrible.. je vomis depuis ce matin :evil: :evil: je ne sais pas ce qu il m'arrive J ai eu rdv chez mon gyneco... ben c est pas encore pour cette semaine... mon col est ouvert tout est pret pour la venue du loulou mais il est bcp trop haut encore pour sortir... je ne sais plus quoi faire... :? :? j ai fais les vitres, je marche.. je fais de la voiture.. il nous arrive meme avec le papa de parler au petit pour lui indiquer la sortie.. mais voilà rien n'y fait.. Pourtant j ai des contractions qui font mal... GRRRRRR cerridwenn à quand notre tour lol !!!!! PS: j ai une autre question depuis qqs heures j ai des pertes de sang ( je pensais que c etait le toucher vaginal) mais j ai retrouvé un caillot de sang dans la culotte (desolé)...je trouve que ça fait beaucoup non?!? Allez je vous laisse bisous
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 19:21
hello alextiti:alors pour le caillot de sang c est etrange car lorsque l on m avait osculter j avais vu sur le bout des doigts gantés du sang chose normal j ai perdu du sang mais noir pendant 24 heures mais c etait pas cailloteux,ni de grosses pertes donc tu devrait appeler ton gyneco a mon avis si ca se trouve le toucher se traduit chez toi par un caillot va savoir!t as pas de douleurs?? moi aussi j en ai assez j en peux plus moralement je crois que plus ca se precise comme je l ai mentionné plus ca fait l effet inverse chai pas je croyais etre super excitée mais finalement je suis super stressée super ennervée c est pour ca que je me pose des questions j ai pas trop envie qu elle arrive j ai peur que ca se passe mal et je redoute l apres comment ca sera quand elle sera là!en plus papa qui bosse sera pas tres present pas sa faute il bosse!ca doit etre normal dans la vie d avoir des passages a vide c est mon cas ces jours ci mais peut etre que ca fait partie des aleas de la grossesse!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 19:22
elisse tu connais pas le sexe de bébé?ah!je croyais que tu le savais et que c etait un garcon excuse je viens de m en rendre compte tu veux la surprise?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 19:40
[quote:a0e390b7d3="alextiti"]Bonjour les futures mamans... et mamans :arrow: Déjà felicitations aux heureux parents du petit Loann... qu est ce que ça donne envie.. Aujourd'hui journée horrible.. je vomis depuis ce matin :evil: :evil: je ne sais pas ce qu il m'arrive J ai eu rdv chez mon gyneco... ben c est pas encore pour cette semaine... mon col est ouvert tout est pret pour la venue du loulou mais il est bcp trop haut encore pour sortir... je ne sais plus quoi faire... :? :? j ai fais les vitres, je marche.. je fais de la voiture.. il nous arrive meme avec le papa de parler au petit pour lui indiquer la sortie.. mais voilà rien n'y fait.. Pourtant j ai des contractions qui font mal... GRRRRRR cerridwenn à quand notre tour lol !!!!! PS: j ai une autre question depuis qqs heures j ai des pertes de sang ( je pensais que c etait le toucher vaginal) mais j ai retrouvé un caillot de sang dans la culotte (desolé)...je trouve que ça fait beaucoup non?!? Allez je vous laisse bisous[/quote:a0e390b7d3] j'ai la même chose que toi....en plus mon col est ouvert à 2 doigts... sauf que moi le papa, lui demande de ne pas sortir :x
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 20:03
alors les filles a qui la prochaine????????????? pour ce qui est du caillos de sang c'est pas un bou du bouchon muqueux? a les filles chaqu'un son tour ca va aller vite de toute maniere plus les jours passe plus on va etre nombreuse a accoucher
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 20:19
torres: ouai ca c est clair ca va aller vite on va toutes y passer quoiqu il arrive!le bouchon muqueux n est pas melangé avec des glaires epaisses ce que dit alextiti c est que selon elle c est un caillot de sang chai pas tu crois que c est ca?
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:20
Recoucou.. Je verrais demain si jamais j ai d autres saignements je vais tel à la maternité... on verra.. :arrow: cerridwenn si tu savais comme ça me rassure de partager la meme chose... disons que le papa veut que petit homme sorte parce qu il voit que je n en peux plus entre les mauvaises contractions ( qui servent à rien mais qui font mal :twisted: :twisted: ) et les nausées... Mais ça me fais mal au coeur parce que je vis mal ce qui doit etre le plus beau moment de ma vie alors je me dis " mère indigne!!!" J ai plein de copines qui me disent qu elles ont adorés etre enceinte et moi j ai pas aimé tous les moments alors je culpabilise... :? :? Enfin on y est presque après on va oublié tout ça en voyant nos chef d oeuvre
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:22
[quote:69ea7802f4="cherry_moon"]torres: ouai ca c est clair ca va aller vite on va toutes y passer quoiqu il arrive!le bouchon muqueux n est pas melangé avec des glaires epaisses ce que dit alextiti c est que selon elle c est un caillot de sang chai pas tu crois que c est ca?[/quote:69ea7802f4] je perds mon bouchon depuis à peu près 2 semaines par petit bout peut etre c etait la fin :roll: :roll: Je sais po
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 20:50
elisse: cool pour the surpraize franchement avec les echos t as bien tenu le coup!en fait je donnerai pas de pronostics j attends que tu nous fasse The beau bébé et que tu nous l annonce!ca m a tout l air d etre l année des filles mais y a quand meme des ptits mecs aussi c est mitigé ben ecoute on partegera ce moment intense avec papa toi et les copines du fofo! ouai t as vu c est pas facile je traverse une mauvaise periode j ai meme pas envie de parler au papa au telephone ca peut paraitre con mais bon je veux pas lui parler !ca ira surement mieux demain ou la semaine prochaine !en fait tu vois j ai vachement peur de mettre mon bébé au monde toute seule surtout que les sages femmes seront super occupées et que j ai personne pour me tenir la main de plus c est un moment intime que je veux pas partager avec qui que soit d autre excepté le papa biensur donc on a fait bébé a deux c est logique qu on soit deux pour l accueuillir pis je veux pas qu il rate la naissance de bébé pour moi ca serait inachevé et je le sentirai moins proche de sa fille! ben j ai besoin de lui là et c est tres dur j espere que je pressents pas l arrivée de mon bébé en etant comme ca! demain est un autre jour si ca se trouve j aurai plus le meme etat d esprit! Alex:tu vas tel.a la mater.donc tu seras fixé moi aussi je l ai perdu mais c etait pas un caillot de sang c etait juste un amas glaireux avec du sang marron pis je l ai perdu d un coup tu verras j espere que c est pas grave et que ca va pas continuer
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 21:07
[color=red:5c5914dd3d][size=12:5c5914dd3d] felicitation a lilie!!![/size:5c5914dd3d][/color:5c5914dd3d] les filles je suis de plus en plus fatiguée tout les soirs g mal a la tête la grossesse me fatigue!!! je suis impatiente, mon dos me tire et mon ventre se durci trop sa me coupe la respiration!!! je sais je me plains beaucoup mais la j'en ai marre et je voulais le partager avec quelqu'un parce que je ne suis pas du genre a me plaindre auprès de mon entourage!!! je vais faire dodo demain je reçoit ma belle famille pour un repas!!! et je ne veux pas être exténuer!!! voila donc bonne soirée a toutes et fanny rdv demain matin lol les leves tot!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 21:42
[quote:90547e0c2f="futuremama"][color=red:90547e0c2f][size=12:90547e0c2f] felicitation a lilie!!![/size:90547e0c2f][/color:90547e0c2f] les filles je suis de plus en plus fatiguée tout les soirs g mal a la tête la grossesse me fatigue!!! je suis impatiente, mon dos me tire et mon ventre se durci trop sa me coupe la respiration!!! je sais je me plains beaucoup mais la j'en ai marre et je voulais le partager avec quelqu'un parce que je ne suis pas du genre a me plaindre auprès de mon entourage!!! je vais faire dodo demain je reçoit ma belle famille pour un repas!!! et je ne veux pas être exténuer!!! voila donc bonne soirée a toutes et fanny rdv demain matin lol les leves tot!!![/quote:90547e0c2f] Ne t'en fait pas! Il faut te plaindre tant que ça te fait du bien! Je te souhaite une excellente nuit! Repose toi bien ma chère!
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 21:53
bon cherry-moon je voie que tu n'a pas vue mon message tempis c'est pas grave :? sinon les filles je vous souhaite bonne nuit :roll:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 21:57
bonne nuit. :D et le 28/05 il y a encord un changement de lune dernier quartier alors qui c'est ce sera peut etre le dernier jour de grossessse pour certaine. :wink: bon nuit est a demain :roll:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 22:09
Bonsoir les filles :D Promis, dès que j'en ai l'occas, je vous met d'autres photos avec le papa... Vous le verriez avec sa fille, il est comme un dingue! Lui qui disait qu'il ne se levrait pas la nuit et patati et patata... Il ne se lève pas mais dès qu'elle je vais préparer le bib et après il lui donne, c'est trop chou et moi ça me soulage bcp!!! et la journée il est tjs au dessus du couffin à guetter le moment où elle se réveille, il est trop mignon :D Sinon je renonce à l'allaitement, j'ai super mal au sein gauche, j'ai peur de faire une infection ou je ne sais pas quoi... j'ai rdv chez le médecin demain mais je vais lui demander des cachets pour couper la montée de lait! Je l'aurais nourri pendant 15j, c'est tjs ça :roll: D'ailleurs mon chéri va devoir garder la petite pendant mon rdv, ça l'angoisse un peu mais je suis sure qu'il va se débrouiller comme un chef :wink: Je vois que bcp d'entre vous ne pense pas accoucher car bébé encore haut et pourtant... Moi aussi elle était haute, on m'avait dit que je n'étais pas prête d'accoucher :shock: Sinon ce matin c'était le dernier cours de prépa que j'aurai du suivre et du coup elles m'ont téléphoner en direct pour que je leur raconte un peu comment ça c'est passer. J'ai trouver ça vraiment super sympa :D Je vous souhaite une bonne nuit, ma puce ne va pas tarder à se réveiller pour le dernier bib et mon mari n'est pas encore rentré, il a encore fallu qu'il retourne à la caserne chercher son sac qui devait arriver à 18h30 et qui n'est pas arriver avant 20h30 :evil: Heureusement qu'on habite pas trop loin :roll: GROS BISOUS A TOUTES et vivement la prochaine :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 22:19
[color=darkred:24f833bd52][b:24f833bd52]Claire [/b:24f833bd52]c'est mignon ce que vous vivez tous les trois! Suis contente pour vous! C'est pas de chance pour l'allaitement! espérons que ce ne soit pas une infection![/color:24f833bd52] Je vous souhaite à toutes une excellente nuit! là je suis épuisée! A demain!
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.