Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 59)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 16:40
ils sont super beaux maman et petit Loan.... je me suis écroulée comme une *** dans mon lit.... sieste de plus de 2 heures :shock: ....
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 16:41
[quote:9dffcc05a0="cherry_moon"]ooooh comme ils sont trop beaux la maman et le bébé plus particulierement biensur puisque c est lui la Star d aujourd hui!! c est merveilleux quand je pense qu hier on bavardait et que Loann etait encore dans le ventre de sa maman !comme quoi ca passe a une allure!! Vicky tu n y es pour rien tu n as effrayé personne c est juste que plus ca approche et plus on doute et redoute le jour J!Didinne chui contente de pas me sentir isolée avec ces ressnetiments je me sens pas vraiment bien j en ai la frousse d autant que la presence du pere n est pas guarantie parceque je suis seule toute la semaine donc je commence a me sentir nerveuse et de ce fait lui en vouloir je sais que c est la faute a personne mais bon je l ai pas faite toute seule cet enfant et si c est pour le mettre au monde et m en occuper seule je vois pas trop son utilité!bref je suis stressée ce qui m amene a etre en colere car je n aurai personne pour me soutenir ni meme me tenir la main ce jour là si il n est pas present et chui pas sure de vouloir le voir si il vient pas!bon pas grave ca va passer c est juste que depuis quelque temps je me sens bizarre j ai l impression que ca se precise pour toutes car c est un sacré enchainement mais chui tellement heureuse pour vous toutes![/quote:9dffcc05a0] il fait quoi comme boulot! car moi raphaêl fesait beaucoup de déplacement avant la naissance de dorian! il partait le lundi pour revenir le jeudi ou vandredi donc tt la semaine seule ensuite quand dorian est né il en fesait toujours mais moins et il m'est arriver d'être seule avec bibou et ceux avec 50 cm de neige et c'est vrai que c'est flippant es- ce qui peut demander a sont patron de ne plus en faire vue que l'accouchement est proches? moi depuis bientôt un an raphael ne part plus et ça c'est génial jusqu'au jours ou il faudra qu'il reparte ça me fera bizar ! mais je fais comme si j'étais mére célibataire j'essaie de me derbrouiller seule mais c'est pas évident tous les jours car mes parents habite a 100 bornes de chez nous je sais c'est pas le bout du monde mais comme mon pére est trés malade elle peut pas venir tous le temps !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 16:42
[quote:0f150d6b86="cerridwenn"]ils sont super beaux maman et petit Loan.... je me suis écroulée comme une *** dans mon lit.... sieste de plus de 2 heures :shock: ....[/quote:0f150d6b86] ça fait du bien hein faut en profiter aprés c'est plus pareil!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 16:49
oui c'est vrai que ça fait du bien....
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 16:56
a lalalalalalaal............. ca ce presise pour beaucoup d'entre nous qui sera la prochaine?????? moi il me reste encort un petit moi mais c'est pareil j'ai trop hattttttttttttttttte. en plus pour mon fils j'ai accoucher pile a 37 semaines mais la je ne pence pas car mon col est long fermé et bebe haut mais bon j'aimerais temps qu'elle arrive aussi avant therme mais comment faire????????????
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 17:14
Elisse, c'est super mignon...! désolée j'avais pas vu les prix :oups:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 17:15
Claire peux tu mettre une photo du papa et de la petite puce? voir mieux une de vous trois réunies?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 17:32
et la prochaine ses cerridwenn! ou sasa77 on a plus de nouvelles!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 17:40
je suis toujours là...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 17:45
je sais que tu ai toujours là mais peut être pour plus longtemp regarde lilie en une nuit ça c'est fait ! :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 17:51
je souhaite que tu ais raison... :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 17:59
moi aussi je croise les doigts moi je ma suis résigner a accoucher au mois de juin comme prévue quoi!
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 18:11
[size=24:0beae4d81c]Félicitation à Lilie et Brice![/size:0beae4d81c][color=cyan:0beae4d81c][/color:0beae4d81c] Effectivement ca a dû être rapide! Et ca donne vraiment envie d'être la suivante, même si j'ai encore le temps. En ce moment je me prend la tête avec les sièges auto. Entre ceux qui sont super sécuritaire mais qui rentre pas vraiment dans la voiture et les autres, je galère. Pour l'instant j'ai la nacelle heureusement. :? J'aimerai vraiment avoir une voiture plus grande, mais pas les moyens pour l'instant.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 18:14
tu sais axelle tu a encore le temps avant de voir les siége auto moi j'ai mis dorian a 7 mois dans un siege auto ! alors te prend pas la tête!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 18:20
[b:a99e314d5d][color=blue:a99e314d5d][size=18:a99e314d5d]Merci beaucoup Brice ils sont magnifiques. Que d'émotions. Vivement notre tour.[/size:a99e314d5d][/color:a99e314d5d][/b:a99e314d5d] :arrow: [b:a99e314d5d]Claire [/b:a99e314d5d]profite bien de ton homme après tout ce temps loins de lui tu le mérite bien. Je te souhaite plein de bonheur. Bisous à la petite Cloé. :arrow: [b:a99e314d5d]Ceridween[/b:a99e314d5d] c'est bientôt notre tour patience... :wink: même si je super préssée aussi lol :arrow: [b:a99e314d5d]Elisse[/b:a99e314d5d] je sais pas pourquoi je prédis petit gars. Très beau le mobile .:wink: Gros bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.